| Horloge humaine | |
|
+28Lali Marino Naru Narusegawa Angel Velvet Membre banni pour plagiat Maëliss Soradin Aya Hoshino Celinia Bhruacha Bridget Blondo Danjuro Kira Victoire Neway Professeur Sarah Smith Julie Hopers Hermione Granger Ethan Kineas Laetizia Axelle Professeur Artemus White Lucain Nechtan Simon Daren Sirendele Dobshalee Rose Noire Fleur Delacour Alicia McDougall Albus Dumbledore Angel Demon Ardael Smok Cho Chang Katie Bell Mégumi Impossible 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 15:23 | |
| Quelle maitrise.... Je suis impressionné... | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 15:25 | |
| 13:25 Bon apparement le premier est celui qui plait le plus pour l'instant - Angel Demon a écrit:
- 21h38
Wow, ça fait bizarre cette avatar pourquoi ça fait bizarre Angel ? tu preferais Marie Mai ? | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 15:27 | |
| 13.30 Moi je trouve que le nouvel avatar d'Ardael est mooooooooooooooooooooooooche ! Mais quand je le lui dit il me réplique que je n'ai aucun goût ... M'en fous ! Moi je préfère l'avatar de Lucain ...
Pas mal le tien Tizia. | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 16:21 | |
| 14:21 mici Lucain .............outch decidement ta sign me donne toujours le tourni lol ^^ | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 16:53 | |
| 14 heures 55 ou par là, Tiens, je crois que Julie Hopers vient d'entrer !
(Comprendra qui lisait le bandeau déroulant au bon moment...) | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 17:20 | |
| 15h19 tout a fait daccord avec toi lucain ! serieux il est trop moche ton avatar ardael !!!
ardael, jai adore ton texte sur les boulets !!! jetais morte de rire !! exellent !!! | |
|
| |
Julie Hopers Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 17:24 | |
| 15:24 : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 17:29 | |
| 17 heures presque la demie, T'inquiètes pas Julie, tu n'as rien fait de spécial ! Tu as juste posté trois sujets d'affilée avec tous le titre "Entre", et trois avec le titre "Seule"; résultat à un moment, il n'y avait que "Entre" par Julie Hopers ou "Seule" par Julie Hopers sur le bandeau déroulant de la page d'accueil | |
|
| |
Julie Hopers Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 17:31 | |
| 15:30 : ah oki... comme sais pas quoi mettre comme titre j'fais des noms qui se ressemblent et qui sont faciles à trouver... | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 17:35 | |
| mdr ^^
Mais ce texte n'est pas de moi hermione. c'est megumi qui nous l'a donné et elle meme l'avait recupere sur un autre forum. | |
|
| |
Julie Hopers Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 17:38 | |
| 15:37 : oki mais j'ai mis une tite phrase d'explixation pour éviter d'avoir des réflexions après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 17:41 | |
| Au menu ce midi : (oui je sais je mange tard ^^)
Petits pois et carottes calcinés et steck haché dur comme de la pierre ...
Comment ça je sais pas me servir d'un micro onde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 17:44 | |
| 15 heures 45, TENUL !
(TENUL est une propriété exclusive de Coralie Cobert, joueuse de Sirendele Dobshalee de son état. Toute tentative de plagiat, détournement, ou corruption de cette marque déposée est passible de poursuites et moult bombardage de TENUL par email) | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 17:48 | |
| 15h47 ah ok !! mais il nempeche que jetais bidonnee ! jen pouvais plus tellement je riais !! bon appetit !! | |
|
| |
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 17:56 | |
| 15h55==> Ardael, il m'a fallu trois d'apprentissage et un stage d'une semaine chez un boulets pour en arriver là !!!
M'enfin, moi j'aime bien ton avatar, je le trouve zoli...... | |
|
| |
Professeur Sarah Smith Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 134 Poids du personnage : magie blanche Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 18:31 | |
| 16h30: merci ardael ! beh moi c'est pas que le l'aime pas mais .. je me suis habitué a l'autre et quand je dit ardael (oui sa m'arrive !!) et beh dans ma tête je vois ton avatar d'avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 18:34 | |
| Le truc c'est que ça faisait 7 mois que je l'avais et que j'avais envie de changer. je suis le seul sur ce forum a avoir gardé un avatar aussi longtemps. Mais la je supportait plus ma tronche alors un peu de changement que diable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Poids du personnage : magie blanche Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 18:55 | |
| je comprends !! moi même j'aime bien changer ! | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 19:04 | |
| 11h03
hihihi et moi qui changeait d'avatar à presque chaque semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 19:06 | |
| voire plusieurs fois par jour !
mais je trouvais personne qui ressemblait à Ardael... maintenant c'est bon. celui la je le garde pour un bon petit moment.
rose? pour la salle sur demande, j'attends que Enzo nous choppe et je vais au dortoir. C'est lui qui me l'as demandé. | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 19:19 | |
| 11h17
(C'est pas de ma faute si j'en trouvais des plus belle que d'autres... j'peux pas résister à l'art et tu le sais!!! Et que mon humeure changeait souvant de camp!)
Ok, donc... j'efface ou pas?
Perso, je le trouve très bien ton ava, une foit qu'on s'habitue, l'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 19:25 | |
| non n'efface pas... c'est tres bien comme ça. Il n'a plus qu'a nous chopper dans les couloirs...
oui je te connais... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 19:35 | |
| 17h34 : question au professeur smith ! allez vous me snober longtemps dans votre cours ? je leve la main depuis 1 plombe ! jattend votre reponse ! merci davance !! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 19:53 | |
| 11h52
Bah disons Tizia que oui j'aimais mieux Marie-Mai, mais bon c'est mon opinion pis ce que j'en le trois quart du temps...bah c'est du vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:03 | |
| j'allais répondre ! mais je ne suis pas a votre disposition et la j'ai pas vraiment le temps ! alors s'il vous plais attendez un peu !! Non mais vraiment !! c'est quoi ce manque de respect ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|