| Horloge humaine | |
|
+28Lali Marino Naru Narusegawa Angel Velvet Membre banni pour plagiat Maëliss Soradin Aya Hoshino Celinia Bhruacha Bridget Blondo Danjuro Kira Victoire Neway Professeur Sarah Smith Julie Hopers Hermione Granger Ethan Kineas Laetizia Axelle Professeur Artemus White Lucain Nechtan Simon Daren Sirendele Dobshalee Rose Noire Fleur Delacour Alicia McDougall Albus Dumbledore Angel Demon Ardael Smok Cho Chang Katie Bell Mégumi Impossible 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:06 | |
| desolé de te harcler mais il faudra que tu penses a ecrire son histoire aussi... | |
|
| |
Professeur Sarah Smith Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 134 Poids du personnage : magie blanche Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:08 | |
| à oui .. beh ok je le fait dessuite ! | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:13 | |
| 12h12
C'est incroyable... j'ai presque le goût d'aller magasiner...
En fait... je veux désespérément le nouveau CD de Disturbed... | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:15 | |
| j'adore les canadiens...
bah vas y alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:19 | |
| 12h17
J'ai pas d'auto. Ma mère vien de partire. Je déteste généralement magasiner. Mon père refets les rempes d'escaliers et de toute manière il voudrait pas...
Plan B, les tétés en disent que ça sera moi qui va payer... jusqu'à ce qu'ils y aillent de leure (oui oui) plein grée... Mais c'est pas sur que ça marche... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:19 | |
| 12h20
Bah c'est ça et puis quoi encore...Rose a même pas rep au sujet dans les cascades je suis sur que la cause est : trop emmerdant ton message Angel...trop ordinaire...
Enfin, puis toi Arda tu veux l'envoyer magaziner !!
Keuf.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:21 | |
| 12h20
Me reste plus qu'a mettre bien en évidence l'image de la pochette du cd en arrière fond dessu mon bureau tout en le regardent avec envie et baver dessu le clavier...
(Car en plus, j'adore l'image, elle vien réveiler quelque chose de trop indiscutable en moi ) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:25 | |
| 12h26
Rose....rep sujet s'te plait ça doit fdaire un bon deux jours j'attends.... | |
|
| |
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:41 | |
| 18h30==> Oh là là... :'( :'( :'( - Citation :
- CONVERSATION MSN : Moi et Elle
Elle : Putain, g envi de crevé de m'éffacé 2 cette vi...
Moi : Mé ça va pa de dire ça ??? Pense à ts lé bon moments kon a paC et ke tu a paC ac dotres... Et puis d'abbord pk tu di ça ????
Elle : C'est à cause de mes parents... Ils se sont disputés et ma mère à dit qu'elle aller se tuer, et elle est partie en voiture, c'été ce mat1.... Et cet aprem, elle m'a appelé 2 foi ac son portable pr me dire k'elle m'émé...
Moi : Mais elle ne va pa faire ça ta mère... je la conné, elle di ça pr fere peur à ton père... ( gros mensonge ! justemetn ça mère je la connais très bien, et je la pense capable de faire ça ! )
Elle : Si elle mouré je nésiteré pa je la suivré... san ocun doute...
Moi : tu c o sujet de té bras ( ne di pa ke tu a pa recomencé, je c ke c pa vré) , on pe faire foce route et ns on essai de t'aider... Mé n'oublie pa ke c à toi é à toi seule de prendre la décision ( Mon amie se taille les veines depuis 1 mois... )
Elle : mé je coryai ke je te laV di pr le gros trai
Moi : ui mé lé 2 petits en dessou é o dessu du gro tré.... é le gro tré tu en a refé dessu... é ça tu me l'avé pa di...
Elle : c lekel gro tré ke tu me parle...
Moi : Beh le nouveau... Pas l'ancien gros, le nouveau encore plus gros... Et celui là, tu l'a pas fait avec ton compas, ça se voi
Elle : le gors trai donc je te parle c avec la lame de rasoir de mon pere enfin avec le rasoir
Moi : KOI ???????? !!!!! put1 servane ça va pa ????????? !!!!!! k'est-ce ki ta pri ???? c super méga dangereu....
Elle : mé nn enfait o début je croyai ke ça coupé pa je te jure je senT rien je mamusé et dun coup le sang il piC
Moi : ben ui mé par définition le rasoir ça coupe Donc voilà la super conversation que j'ai eu avec ma meilleure amie... Je ne sais plus quoi lui dire.... :'( | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:55 | |
| 18h54 Pop pop... Tu devrais pas mettre ça là.. Enfin bon...
Stone, t'as déjà lu un règlement ? J'en suis pas si sur... Alors ramènes toi en salle de retenue que je te l'apprenne...
Pis tous ceux à qui je dois répondre.. Je trouve jamais le temps ça m'énerve.. Mais d'ici dimanche, si j'oublie pas, je vous aurez répondu.. Franchement désolé...
Et Hermionnne, tu comptes mettre combien de sujets pour nous rappelez que t'attends des confirmations ? Pop pop...
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:57 | |
| 12h56
Voilà j'ai rep avec 51 lignes... essait de battre ça. C'est le but de mon défi après tout ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 21:02 | |
| 19 heures et quelques, Statistique pour l'occasion : 100 % des personnes déclarant vouloir se suicider à leur entourage ne se suicideront jamais (sauf cas spécial genre maladie en phase terminale, etc). Parce que quand on veut VRAIMENT mourir, on ne le dit pas à tous ses amis qui, A COUP SUR, essaieront de vous en empêcher.
Moralité, elle bluffe et se la joue suicidaire pour se faire remarquer, comme tous les autres qui le font. Et j'en ai croisé assez pour pouvoir l'affirmer.
Après, à toi de voir si tu vas suivre ou pas. Tu peux toujours faire la technique de l'électrochoc, c'est à dire lui balancer à la figure que si elle ne t'apprécie pas assez pour considérer que tu es une raison de rester en vie et qu'elle n'a pas assez d'estime pour toi pour ne pas passer plusieurs heures à te raconter qu'elle veut mourir, tu ne vois pas l'intérêt d'être l'amie d'une personne qui se fiche de toi, qu'elle n'a qu'à se tirer une balle si elle a envie, et que d'ailleurs au passage si elle veut se couper efficacement faut qu'elle le fasse de haut en bas et pas au travers du poignet parce que ça ne sert à rien à part tâcher la moquette.
Succès garanti, mais toujours accompagné d'une période plus ou moins longue de Je-te-fais-la-gueule.
A tous les coups les membres de ce forum vont me prendre pour une pétasse sans coeur, mais désolée, les suicidaires, on ne les soutient jamais en compatissant. Ca marche pas. C'est d'ailleurs précisément pour ça que les psy et les maisons de réinsertion ne le font pas et les laissent piquer leurs crises de Je-suis-malheureux sans intervenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 21:05 | |
| alyssa... si ta cop voulait vraiemnt se suicider elle l'aurait deja fait. Elle ne fait que se rendre interressante la... de la pire façon qui soit en plus car elle fait du mal aux autres.
mais pop pop a raison... je ne sais pas si servane aprecierais de savoir que tu puble vos conversations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 21:07 | |
| 13h06
Perso Sirendele, t'es pas la seule à pensers ça, j'crois que le monde va te prendre pour "une pétasse sans coeur" juste parce que tu dis ton point de vue... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 21:19 | |
| 13h19
Par expérience personelle, ta best Alicia, ne veut pas se suicider comme Ardael et Sirendele l'ont dit...m'as a peut-être seulement que tu l'aide à surmonter sa souffrance, car comme j'ai vu elle fait sa à cause que ces parents se sont disputer grave, puis elle s'inquiète et voit son monde ce dissoudre sous ses pieds...elle a besoin de quelqu'un au près d'elle c'est tout, puis cette tactique n'est surment pas la meilleur...mais la plus efficace a attirer l'attention crois-moi et je sais que ça fait terriblement souffrir...je sais que la tu dois t'inquièter grave, le meilleur trucs que je pourrais te donner, va la voir en personne puis causer de tout ça...peut-être que ça va aider...enfin tu fais ce que tu veux de ce conseil...
(pour pas que mon conseil passe dans l'vent comme d'habb...pfff...)
Puis t'es pas une pétasse sans coeur Sirendele, tu as juste un conseil plus rude et direct...
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Poids du personnage : magie blanche Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 21:23 | |
| vient d'aprendre qu'elle se fait tromper par son mec !! conard ! tu m'énerve !! ils sont tous comme ca ?? | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 21:23 | |
| professeur , ce nest absolument pas un manque de respect, mais tout simplement de limpatience ! ca fait 3 message que jattend detre interrogee, et que je vois que dautres eleves que moi sont interrogés alors que je leve la main depuis + longtemps ! voila tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 21:25 | |
| oui on est tous comme ça... c'est tirste mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 21:37 | |
| ... ravale sa salive bryament ... Il est trop déguelasse !! Paul je te jure que tu vas me le payer !! il me arcèle quand ojn se voit pas assez et j'apprends que il dit je t'aime et tout son baratin a une autre ??? j'y crois pas ! la prochaine fois que je le vois je lui mais une giffle !! il est vraiment horrible !! comment il peut me regarder alors que cinq minutes avant il disait a cette putte je t'aime ? | |
|
| |
Victoire Neway Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 22:49 | |
| bah elle est ccou!!! elle est cocu qu'es qu'elle se pernd la ttee moi demain mon mec me trompe je le trope a mon tour!!!!! et si iol a a rien na foute ten mieux! et si il régait je lui balce ses 4vérité:!!!!! | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 23:08 | |
| pleure pour pleins de chose en même temps mais arrive a faire une très très grand sourir ! car elle vient de recevoir un mp trop trop cool !! je suis très contente !! a envie de crier quelque chose mais sait pas si elle peut car elle voudrais pas que les personnes qui ne sont pas au courant le soit a cause d'elle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 23:14 | |
| 15h13 En espèrant qu'il n'y est pas une perte de contrôle total... Enfin bref, même si je suis curieuse... (Je sais que certain vont me prendre pour une innocente en lisent ça ) S'emmerde encore et toujours... | |
|
| |
Victoire Neway Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 23:16 | |
| 21h15(en france^^)
ah tu t'emrde souvent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 7 Jan - 23:36 | |
| 15h36
Siiiiiiiiiiiiiiiiiii sauf à certaine occasion que j'adore ^^
Tien, hier par exemple, j'avais le sourire aux lèvres et j'ai pas arrêter de rire. Même dans mon sommeil!!!
Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|