| Horloge humaine | |
|
+28Lali Marino Naru Narusegawa Angel Velvet Membre banni pour plagiat Maëliss Soradin Aya Hoshino Celinia Bhruacha Bridget Blondo Danjuro Kira Victoire Neway Professeur Sarah Smith Julie Hopers Hermione Granger Ethan Kineas Laetizia Axelle Professeur Artemus White Lucain Nechtan Simon Daren Sirendele Dobshalee Rose Noire Fleur Delacour Alicia McDougall Albus Dumbledore Angel Demon Ardael Smok Cho Chang Katie Bell Mégumi Impossible 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:25 | |
| 21h27 J'trouve c'est la fille qui le fait pas trop... Enfin bon ^^ | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:28 | |
| c'est parce que le forum aime pas trop les formats png...
alors il faut mettre l'url dans la derniere case, celle ou il y a marqué "a partir d'un autre site" et la ça marche | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:29 | |
| 21h29==> Voilà !!!! Ca fait déjà mieux !!! | |
|
| |
Maëliss Soradin Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:31 | |
| 21h29 Salut moi c'est maëliss soradin... Je suis nouvelle et encore un peu pomée dans le jeu... Sinon comme je conais personne, qui c'est qui veux bien me causer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:32 | |
| bienvenue parmi nous maeliss... j'espere que tu vas bien t'amuser ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:33 | |
| 21h33==> Bienvenue parmis nous !! | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:33 | |
| 21h33 au merci grnad mettre ardael chapion des champion grnad mage lollllllllllllllll non franchement je te complimente trop tu va prendre la grosse tete pou rien non je dec lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:35 | |
| Merci ardael. J'espère aussi, mais pour l'instant j'ai pas encore trop eu l'occasion de jouer vraiment dans la peau de mon personnage... | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:36 | |
| Je vais finir ar mettre Maitre ardael le grand dans ma signatur'e si vous continuer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:37 | |
| 21h37==> Encore un gryffondor ??? Mais quand est-ce qu'il vienne les serdaigles ? Déjà qu'on est dernier alors si en plus on se vide.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:39 | |
| 21h38 MOUAHAH.. Morte de rire là...Je les ai attendu longtemps MOUA
Comme le fofo se remplie... Ça fait plaisir ! Vive nous !
Je viens de découvrir que j'avais encore mon Dm de Français à finir... Fait c***
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:40 | |
| Et mégumi jte prévien sa fé depuis 19h35 que je suis connectée mais j'ai fait mon histoire ! | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:41 | |
| 21:41 comme je le disais l'autre jour cho on herite de tous les non resistant lol ... tout les gens qui se disent ho tiens je vais m'inscrire sur un forum mais qui une fois la chose faite ne tiennent pas plus de 3 jour .... Bridget tu pourrais faire un effort avec les fautes de frappe steuplé parce que là mon decodeur est en panne à force | |
|
| |
| 21h43 Pas encore au lit ?? C'est quoi ce travail ! Lol C'est bon t'énerve po... Je déconne ! | |
|
| |
Sylicia Invité
| 21h38 : Bienvenue Miss Maelliss !! En esperant que tu t'éclate avec nous !!
En tout cas moi j'méclate trop ici se forum depuis que j'y suis inscrite j'le quitte plus lol !!
Au fait vous pensez quoi de ma nouvelle sign's et mon nouvel avatar? |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:42 | |
| la personne tres poli qui se moque est donc ta prefette en chef maeliss... Nous l'appellons communément Pop pop... en hors jeu seulement !
Le pop pop est un animal asse bizzare... il vit en troupeau et se deplace vers la salle commune des gryffondor pour faire du vide des qu'il est en colere... A part ça, il est tres affectueux... Il est omnivore mais il ne mange pas les humains ^^ N'est ce pas pop pop? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:44 | |
| pour tes sign... perso je les trouve toute atroces... celle de lucaine est la moins floue mais j'aime pas du tout ^^
Apres c'est qu'une question de gout ^^ | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:44 | |
| pop pop n'apprend pas beaucoup de toru il ne connais ua o pied hein pop pop? au pied pop pop c'est bien pop pop voila ton petite nonos il griffe quand on essaye de lui fiare prendre son bin et fiat la sieste troi foi apr jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:45 | |
| 21h44==> Notre dernier élèves est Dark Zandoc et il date du 26 décembre... Mici papa Noël pour ce beau cadeau !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:46 | |
| - Ardael Smok a écrit:
- la personne tres poli qui se moque est donc ta prefette en chef maeliss... Nous l'appellons communément Pop pop... en hors jeu seulement !
Le pop pop est un animal asse bizzare... il vit en troupeau et se deplace vers la salle commune des gryffondor pour faire du vide des qu'il est en colere... A part ça, il est tres affectueux... Il est omnivore mais il ne mange pas les humains ^^ N'est ce pas pop pop? MOUAHAHAH Quel belle description Ardael .. Nan.. Vous inquitez pas... J'avais envie d'embêter Pitite Maë d'en face (on se comprend) | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:46 | |
| j'avias oublier l'esssentiel pop pop se vexe facilement ovila pourquoi il repodne pas
dsl mademosielel pop pop miss univer du pop pop jvou est blésser mais c'étiat juste pour rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:49 | |
| 21h50 Gné ? J'suis pas vexée... Pop pop...
Bon.. Moi je vous laisse à ma super description.. Y a mon Dm qui me tend les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:49 | |
| [mode traduction on] J'avais oublié l'essentiel : Pop-Pop se vexe facilement... Voilà pourquoi il ne répond pas...
Désolé mademoiselle Pop-Pop, miss univers de Pop-Pop, je vous ai blessée, mais c'était juste pour rire ! [mode traduction off]
Voilà, Tizia, moi mon décodeur il marche encore !!!!^^
T'inquiète Bee, c'est juste pour te taquiner ! | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 8 Jan - 23:50 | |
| 21h49 lol jdoi fiare un exposer sur le métier que je veut fiare poru juedi esque quelqu'un a des information sur les étude uq'il fo dria pour devenri vétérinaire équin meric d'avence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|