| Horloge humaine | |
|
+28Lali Marino Naru Narusegawa Angel Velvet Membre banni pour plagiat Maëliss Soradin Aya Hoshino Celinia Bhruacha Bridget Blondo Danjuro Kira Victoire Neway Professeur Sarah Smith Julie Hopers Hermione Granger Ethan Kineas Laetizia Axelle Professeur Artemus White Lucain Nechtan Simon Daren Sirendele Dobshalee Rose Noire Fleur Delacour Alicia McDougall Albus Dumbledore Angel Demon Ardael Smok Cho Chang Katie Bell Mégumi Impossible 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 0:11 | |
| 22h12 Vous m'embêtez d'jà avec vos histoires de mecs^^.... Bonne nuit... Je tiens plus debout... J'me suis couchée c'était 8heures du mat...
Passez une mauvaise rentrée ! Pop pop, toujours aussi sympa moi.. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 4:23 | |
| 20h20
Est chez un de ces amis et décide devenir squatter un peu TMH vue qu'elle ni est pas aller longtemps aujourd'hui...et oui je suis vraimeny squatteuse sur ce forum des fois lol enfin dsl je délire, je suis un peu hyperactive vient de me bouffer un sunday (comme ça, ça s'écris sunday ? enfin...) et il y avait du caramel et de la confiture assez sucré ^^ alors bonjour les tit n'amis vous avez devant vous...eh...plus tot écris devant vous la tite Angel énerver qui a trop bouffer de surcre et qui arrête pas de causer mdr ^^ | |
|
| |
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 9:49 | |
| 07h17==> S'est elvée à 7 heures et viens de s'aperçevoir qu'elle a oublie d'imprimer sa redac d'anglais... Profite d'être sur l'ordinateur, viens vous souhaiter une bonne rentrée...
Là, chuis toute happy !^^ Vais loupper le cours d'allemand car a 10 heures : rendez vous avec la conseilllère d'orientation...
Chuis drôlement forte... Mon perso est pétrifié, mais j'ai quand même réussi à faire 6 lignes...... M'enfin, que voulez-vous raconter quand votre perso est pétrifié ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 10:23 | |
| "08h25 Pas bien Alicia ! Ben moi... Je me suis levée à 6h00, et je viens de m'apperçevoir que j'ai classe à 10.... En tout cas contente que tu te sois inscrit sur le fofo que j't'ai passé hier... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 13:47 | |
| et très contente que fleur et jason vont se remettre ensemble .. enfin je crois .. ! c'est levé a 7h00 et ets allé au collège pour 8h00 en arrivant on lui a dit que enfait la prof été pas la alors une heure d'étude !! puis histoire !! ( on fait les génocides nazi contre les juifs !!) ensuite espagnol !! ( ma prof principal et ma prod d'esp elle est super super simpas !! mais enfait c'est une remplacente qu'on a depuis le debut de l'année et on l'aura jusqu'au moi de mai car mon vrais prof principal a un cancer ...) ensuite pas cours ! donc j'ai fini a 11H00 et je reprends a 4h00 !! alors biensur tout le monde ma sauté dessus pour me demander de déplacer le cours de 11h00 à 12h00 mais c'est pas possible puisque il faut prévenie un jour a l'avence !! j'entends encore les cris qui résonnent dans ma tête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 14:59 | |
| 12h57==> POv c***ne de conseillère d'orientation qui ne dit pas qu'elle ne peut pas venir parce qu'elle a une rendez-vous dans un autre collège...
Du coup, moi j'avais pas ammené mes affaires d'allemand, vu que j'étais censé de ne pas être là, et je me suis récoltée une punition........
M'enfin, New Rendez-vous à 16 heures !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 15:08 | |
| rhooo ! la vilaine pas belle méchante conseillère d'orientation !! c'est vrais que a ta place je l'aurais très mal vécus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 15:11 | |
| 13h10==> Malheureuseument maintenant, faut y aller.... A ce soir !^^
Moui ! 1h30 de Français suivi d'1h30 de maths....
Et comme, c'est des heures et demis, on a même pas de récré ni de pause entre les deux... Les deux salles sotn voisines dopnc pas d'interclasse....
Ce que je hais les mardi aprés midi ! Mais bon, je vous louper la denière demi-heure de cours !!!! SI LA CONSEILLERE DAIGNE DE VENIR A MON RENDEZ-VOUS !!!! | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 15:22 | |
| 13h20 !! Coucou !! Moi la je suis au lycée ! Je suis dans la salle d'informatique avec des amis !! Lol alors j'vous passe un petit coucou ! Fleur, t'es au college ?? T'as quel age ?? Et toi alicia et Megumi? Lol désolée de toute ces questions !! J'suis curieuse mdr !! Je me suis gavé j'ai eu un petit 15 en anglais !!!!!!!!!!! hihihi ! A nannn dans 2 heures controle de math, sa par contre c'est trop balo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 15:25 | |
| j'ai 14 ans ! et miss pop pop 15 ... enfin je crois !! après alicia je sais pas !! moi j'ai eu 17,5 en anglais !! et mon frère a eu que 14 !!!! nanananère !!! il été dégoutté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 19:18 | |
| 17h16 Ouaip... J'en ai 15... Mais j'ai redoublé donc, c'est comme si j'avais le même âge que PETITE Fleur... (Nan, toi pas taper moi... Pitié !!)
Pop pop... Journée tranquille aujourd'hui, j'ai commencé à 10, j'ai fini à 3... VIVE LES PROFS ABSENTS !!
Alicia, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour supporter l'Allemand..
Fleur, toi, il faudra que tu m'expliques, comment vous faîtes pour vous battre pour des chiffres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 19:30 | |
| c'est très facil !! tu lui chope le cou et tu lache plus !! ensuite tu sert et ... après beh tu le tue !! c'est parfois ce que je voudrais faire mais .. c'est quand même mon frère adoré !! ET aussi je voudrais que tu sache que je suis pas PETITE !! mais bon après tout tu peux dire ce que tu voudras !! j'ai un coeur de pierre et rien ne peut m'atteindre !! elle disait ca en pleurant presque tellement son menssonge été grand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 19:48 | |
| 17h50 Oh pleur pas pet... euh, Fleur... Je déconne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 20:01 | |
| lol !! je pleure mais de rire !!! j'ai une question ... : personne ne connais miss34 ? c'est un site ! enfin je sais pas moi un truc qui ressemble ! | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 20:02 | |
| 12h02
An nouveau... unit les peuples de la terre efface les traces des guerres et que la paix allume ses flambeaux. An nouveau... détruit les murs de la haine sèche les larmes des peines dans un monde plus beau. An nouveau... que partout la joie sourit pour qu'enfin chante la vie dans les villes et les hameaux. An nouveau... donne du bonheur aux solitaires aux mendiants dans la misère et n'oublie pas les héros. An nouveau... prêche le respect pour les vieillards fais sortir la fraternité du brouillard et réconforte les malades dans les hôpitaux. Serge LÉONARD (BRIVE) (Juste pour le plaisir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 21:27 | |
| 19h29 Est entrain de ce dire que Mégumi lui ressemble terriblement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 21:40 | |
| 19h38==> Ben euh..... En fait on vas dire que je supporte pas trop...... Fin bon.... Je suis au dernier rang et je ne participe activement en cours ! Je descend les chaises quand la prof a besoin du retroprojecteur... J'ouvre aussi les fenetres... Et je sais dire une phrase en allemand " Kan ich das fenster zu aus bitte ? " ce qui doit vaguement correspondre à est-ce que je peux ouvrir la fenetre......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 22:13 | |
| 20h13 Nouvelle torture... Le cours d'allemand... Pop pop ma pauvre... A pas envie de s'inscruster dans le sujet "fête de Angy", parce qu'elle sent qu'elle va vite devoir se tirer comme elle a déjà du le faire plusieurs fois... Alors désolé Angy... P'être une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 22:14 | |
| 20h14==> Est en train de faire sa présentation sur le fofo que tu m'a donné Megumi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 22:26 | |
| 20h27 Zelness va se faire un plaisir de te dépouiller, rassures toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 22:59 | |
| 20h57==> Oh là là !!! Fais attention à la réaction hystérique de cette Alicia..... Regarde : Lucain a été obligé de la pétrifié dans l'infirmerie !!!!! Mais dès qu'il m'aura dépétrifié, je me ferais un plaisir d'aller voir le directeur !!! Quoi, Alicia une peste ???? Nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 23:10 | |
| 21h11 MOUAHAHAHAH piéger Zelness ? Il va te coller un bon poing dans la face ouais ! Angy, finalement, j'ai pas réssisté à l'envie de squatter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 3 Jan - 23:17 | |
| 21h16==> Je n'ai pas dit que je te piégerais !!! Mais que fallait faire gaffe à la réaction d'Alicia... Je sais pas... Se balader partout dans le chateau en hurlant : ON M'A VOLE¨MON ARGENT :!!!!!!!!!! Fin bref !!! Dire que ce si gentil Lucain a enfreint le réglement pour sauver la vie d'Alicia !!! Il est dévoué !!!! | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 1:30 | |
| lucain? lui enfreindre le reglement? quel homme ^^ | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 1:53 | |
| Et voila Rose ! te voila toute de vert habillée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|