| Horloge humaine | |
|
+28Lali Marino Naru Narusegawa Angel Velvet Membre banni pour plagiat Maëliss Soradin Aya Hoshino Celinia Bhruacha Bridget Blondo Danjuro Kira Victoire Neway Professeur Sarah Smith Julie Hopers Hermione Granger Ethan Kineas Laetizia Axelle Professeur Artemus White Lucain Nechtan Simon Daren Sirendele Dobshalee Rose Noire Fleur Delacour Alicia McDougall Albus Dumbledore Angel Demon Ardael Smok Cho Chang Katie Bell Mégumi Impossible 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 2:21 | |
| 18h21
Wow super Rose, préfète pour de bon là ^^ | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 2:24 | |
| 18h24
Ouai... mais j'en prévien ou cas ou. J'fais pas de favoritisme... (COMPrit ANGEl? lol)
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 2:24 | |
| 18h25
Jamais penser que tu en ferai aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 20:17 | |
| 12h15
Écoute: Are you Dead Yet de Children of Bodom tout en se demandent si son père à enfin installé LW... | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 21:59 | |
| 19h57 Avant de poster quelconque rp... J'ai une question pour TOUTES les filles impliquées dans l'histoire Diggory... Notament à Bridget et Katie...
Pourquoi vous vous prenez la tête avec un mec ? Nan sérieux... J'ai l'impression que je peux plus poster avec vous, plus un sujet sans ces histoires, à ce taper la tête contre le mur... je crois que je vais finir comme Ardael là... | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 22:02 | |
| 20 heures, Pop pop, je t'aime ! Et Ardael t'aime aussi, mais par intérim, parce que ce con bosse sur son background et a la flemme de me virer du PC pour poster | |
|
| |
Alicia McDougall Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 22:18 | |
| 20h16==> Rien de space... Je sais pas trop où poster ni quoi poster... En fait je m'ennuie....
Pop-pop==> Désolé mais t'a fait fort... Je sais pas, j'hésite à faire pleurer Aliciai ou à ce qu'elle prenne conscience... J'essaye d'imaginer les pet**es de ma classe dans cette situation, mais je ne sais pas du tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 22:33 | |
| 20h27 Sirendele: Re pop pop... Ardael... Je crois que tu vas devoir faire un stage chez moi sur "Comment virer quelqu'un de l'ordi", MOUHAHAH Nan sérieux.. Ça me saoul doucement ces histoires de mecs... PFF... LES MECS C'EST COMME VOUS LES FILLES !! C'EST PAS FAIT POUR SORTIR À LONGUEUR D'ANNÉE AVEC VOUS !! Vous aimeriez vous, si on vous tourne autour parce que vous êtes belles ? Ben pas moi... Pô cédric... T'as mon soutien mentale... Bonne chance avec les filles... Pff... Au faite pareil pour Viktor... Elles vont pas tarder à plus te lâcher... Bonne chance pour ouvrir vos sujets... Aliacia.... Je peux pas te cacher que j'ai vécu ça avec un proche... Je peux te dire que mes doigts on écrit sans que je leurs demande rien... Et Angélina... Tu devrais être un peu moin sévère... Franchement, bravo, t'as mit plus de punitions que moi... (Faut dire aussi, que ça fait pas longtemps que j'ai tilté à quoi servait un préfet... Depuis le temps ou je ne suis plus boulet en cherchant bien... Enfin bref ^^)
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 22:36 | |
| 20h35==> Désolé d'avoir abordé le sujet...
Enfin je ne sais pas trop comment faire réagir Alicia... Elle se remet à pleurer ? Elle prend conscience ? Elle s'en fout et se dit que c'est pas son cas ? Je sais pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 22:39 | |
| 20h40 J'sais pô... Invente ! Tu crois que je fais comment pour jouer Mégumi, ZE fille super normale ? Pop pop... MOUHAHAHAH mais Mégumi va finir avec les célébrités à ce que je vois... MOUAHAHAHAHAHAH Bien répondu Victor.. Sérieux chapeau, on me l'avait jamais fait avec Mégumi... | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 22:53 | |
| hé bien je dois dire que la situation m'intrigues... je n'ai jamais eu ce genre de probleme... Peut etre parce que je suis le prefet en chef de serpentard... En tout cas, ardael est resté celibataire pendant tres longtemps et n'a eu qu'une seulepetite amie (a part son aventure...) de puis le debut. Bon il y a eu hermione au tout debut mais c'est tout.
Je me rappelle du fan club de jason... mdr...
En tout cas je sais pas si je dois en etre content ou pas... Mais ça me fait marrer pour les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 22:55 | |
| 14h54
Mdr, Moi j'crois qu'il a de la chance car dessu une autre forum, y'a un groupe qui a fait un forum qui se nome ou qui veut dire : Fan club de DWJ
C'est le modérateur en plus.... mouahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 23:11 | |
| 21h11 MOUAHAHAH c'est trop tripant.. J'en peux plus de rire, pop pop...
J'ai une folle envie d'utiliser mon petit fantôme préféré là...
MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 23:37 | |
| 21h37==> Vas-y Mégumie... Il nous manque !!! J'aurais bien aimer qu'il viennet embeter Alicia....
Bon, je vais aller faire mes leçons ! A demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 4 Jan - 23:41 | |
| 21h41 MOUHAHAHAHAHAHAHHAHA
Je suis plié en deux en regardant les réponses à Viktoir... Je vois bien les têtes des pétas**** à la répartition
"Viiiiiiiiiiiiiiiktor aime Mégumiiiiiiiiiiiii ? Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis comment peux t-il aimer une fille pareil ?? Il n'a pas de goût iiiiiiii comment est ce possible ???"
MOUHAHAHAHHAAHHA
Ça va être drôle... Vous pariez quoi ? MOUAHAHHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 5 Jan - 2:43 | |
| 18h43
J'vais la tuer!
YOUPI! Mon père à enfin installé LW!!!! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 5 Jan - 5:35 | |
| 21h34
Ah oui, je peux assister grande soeur ?
Quoi que j'aimerai bien te tuer...tu as LW !!!!! Grrrr chez moi rien marcheuh !!!! Peu pas avoir plus de muz de Ruru !.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 5 Jan - 14:28 | |
| il faut que tu choppes lucain sur msn pour ça. lucain@hotmail.frIl vient pas souvent mais des que tu le voies choppes le. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 5 Jan - 15:01 | |
| 13h00==> Mon prof de maths n'est pas là... Donc cet aprem je reviens une heure plus tôt !!!!!
Voili, je sais aps quoi dire... A part que je bosse dur pour faire ma présentation sur le fofo que tu m'a donné Mégumi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 5 Jan - 15:13 | |
| 13h11==>Viens de s'aperçevoir que j'ai paumé mon carnet de liaison, et que si je ne le retrouve pas TOUT DE SUITE, je vais être obligée de rester au collège... J'ai vraiment la poisse...
1/ Pour une des seules fois que j'ai fait mes exos de maths chez moi, au lieu de les recopier rapidement à la récré : LE PROF N'EST PAS LA !
2/ Et quand j'ai mon carnet de liaison, j'en ai pas besoin, mais quand je le perd : JE N'AI BESOIN !!!
Une malédiction s'acharne sur moi :'( :'( :'( | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 5 Jan - 19:03 | |
| 11h03
Pauvre toi, t'as vraiment pas de chance...
Et mici Arda ^^ ( lol encore ce surnom stupide...c'est vraiment automatique...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 5 Jan - 19:09 | |
| 11h05
Y'a aussi la réaction automatique qui vien avec le surnom automatique...
En passent Ardael, simpa ton nouvelle avatar. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 5 Jan - 19:22 | |
| 11h22
Oui c'est vrai...j'adore ! | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 5 Jan - 21:24 | |
| Aradel et Sirendele... Logane vous fait passer qu'il vient de me préter son compte pendant une durée indéterminée... Raisons scolaires et personnelles...
Donc juste pour vous prévenir, que Simon n'aura peut être pas les mêmes réactions que d'habitude... Ardael, ça serai sympa de répondre aux toits, que je puisse passer à autre chose avec Simon.. Enfin bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 5 Jan - 21:54 | |
| Tu transmettras nos amitiés a Logane.
je t'ai repondu sur les toits.
je rappelle aux gens que le concours intermaison de poesie est terminé. Que ceux qui veulent aller voter se rendent à l'auditorium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|