| Horloge humaine | |
|
+28Lali Marino Naru Narusegawa Angel Velvet Membre banni pour plagiat Maëliss Soradin Aya Hoshino Celinia Bhruacha Bridget Blondo Danjuro Kira Victoire Neway Professeur Sarah Smith Julie Hopers Hermione Granger Ethan Kineas Laetizia Axelle Professeur Artemus White Lucain Nechtan Simon Daren Sirendele Dobshalee Rose Noire Fleur Delacour Alicia McDougall Albus Dumbledore Angel Demon Ardael Smok Cho Chang Katie Bell Mégumi Impossible 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 15:41 | |
| 13h40==> Oué !!! Moi j'ai pas intéret d'arriver en retard... Déjà 2 fois dans le deuxième trimestre... Une troisième fois et j'ai le droit à la colle !!!!
New signature, changement de statut oblige ! | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 15:50 | |
| 13:50 - Citation :
- En ce qui concerne la présentation de votre personnage, elle est à présent obligatoire et doit faire au minimum 15 lignes que vous éditerez au fur et à mesure que la vie de votre personnage change sur le forum.
ouais je veux bien mais comment on fait pour editer nos histoires au fur et à mesure vu qu'on est verrouillé ...............faut que je racconte un ou deux trux supplementaires moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 15:54 | |
| 13h54==> REUNION EN SALLE DES PREFETS !!!!!
Bon, vous pouvez pas ne pas le voir !^^ | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 16:11 | |
| 14:11 ouaip ouaip c'est bon Cho on le voit bien là | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 16:29 | |
| 14h28==> Personne ne veut plus gros ??? Nan, mais on s'en jamais...
C'était pourtant mis en gros et en rouge qu'il fallait une présentation correct, et il y a quand même eu 40 comptes de supprimés....
J'aurais peut-être dus le mttre en rouge, aussi nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 16:30 | |
| 14:30 - Albus Dumbledore a écrit:
- Cette fois-ci, seulement trois poèmes me sont parvenus ! Je dois avouer que je m'attendais à mieux !
C'est des points supplémentaires pour votre maison ! Je pense que certains en aurait bien besoin ! ALORS BOUGEZ VOUS !
Poème n°1 :
Dans ta nef argentée Sur le vortex du monde En route sur la voie lactée Ou vers des eaux profondes
Méandres de ton esprit Signaux exterieurs Connection établie Vers des mondes supérieurs
Mat et abas le roi Montes en haut de la tour Mais surtout barres toi Tu gènes à la cour
Bel habit blanc Et murs assortis Là sur ton banc En prison à vie
De morale ou de verre Sais tu au moins De misère ou de fer Toi qui en est le temoin
Toi misérable page De quoi est faite ta cage...
Poème n°2 :
Un monde paradisiaque Un monde infernal Une douceur Une candeur Un drame Un cauchemard L'absoluté d'une royauté La liberté d'une Republique Le vin qui coule à flot Le sang qui fait de même Une fleur blanche qui eclot Puis devient noire comme l'ebène L'innocence La puissance Un ange, Dechut Des ailes noires Il est tout ça Puis soudain un flash Un electrochoc De ses mondes on le sort du moins pour un temps Drogué à mort pour n'être .... ... qu'un pauvre fou
Poème n°3 :
Un jour. J'ai posé mes yeux dorés sur lui. Un autre jour. Je lui ai sourit. Mais je suis partie. Quelques mois plus tard. Je suis revenue le voir. Et là je l'ai regardé. Il ne m'a pas sourit. Mais il a regardé une autre fille. Le fou ne m'a pas regardé. Mon coeur s'est serré. Puis encore pire. Il l'a embrassée Je suis partit en pleurant. Il est ensuite venu me rattraper. Et il ma murmuré. "Le fou" Et finalement... Non rien... ce n'était qu'un rêve. Et en me réveillant. Je l'ai vu à mes côtés. Et le fou m'a embrassée moi. comme le dit si bien notre cher directeur y a des maisons qui en aurait bien besoin alors allez voter meme si vous tomber pas sur celui de votre maison c'est pas un drame au moins vous aurez voté à moins qu'on ne soit plus que 10 sur ce forum parce que c'est exactement le nombre de voie qu'il y a pour l'instant et vous avez jusqu'au 15 janvier (si je me trompe pas sur la date ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 16:34 | |
| 14h34==> Mais moi, j'ai déjà voté !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 16:38 | |
| 14:37 parlait pour ceux qui avaient pas encore voté | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 16:38 | |
| 14h37 a passer une heure a cherhcer ou il falait voter vien de vote pour le lol c'est le quelel le tien tizia moi z'est voter poru le .... jsé pas si j'ai el droit dire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 16:41 | |
| 14:41 moi je dirais que tu as voté pour le 1 (vu le changement de voies) mais tizia à pas le droit de dire lequel est le siens si elle en a fait un sinon ça serai trop simple tout les serdy voterai pour celui là pour avoir des points ^^ | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 16:45 | |
| -woui mais le peut de serdaigle que l'on est a déja voter alors bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 16:47 | |
| 14:46 te le dis par mp si tu veux mais pas là on va pas fausser le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 17:25 | |
| 15h24==> Je vais faire les courses.... Ce soir, croques-monsieurs pour toute ma tribu ! J'ai pas envie de me casser la tête à cuisiner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 18:13 | |
| 16h13==> Seule dans le forum des morts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 18:53 | |
| 16h52==> PTDR !!!!! Se mate les clips de Froggy mix.... Vous savez le générique de Sakura !!!! C'est excellent... Les seuls paroles sont :
ouhlàlàlàlà !!!!!! ouhlàlàlàlà !!!!!! ouhlàlàlàlà !!!!!! ça vas ou ça vas passsssss ???? Et elle répete ça pendant 3 mn 45 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 18:54 | |
| 16:53 heyyyyyyyyyyy y a que deux serdaigle sur ce fofo ils sont où les autres gens ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 18:55 | |
| 16h54==> SERDY EN FORCES !!!!!!!!!!!!! ON EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!
ouhlàlàlàlà !!!!!! ça vas ou ça vas pas ??????? | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 20:10 | |
| alors voir ailleurs ! je sui serpentard moi !
tu ne t'es pas plantée dans la date e j'ai deja voté aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 20:21 | |
| vient de faire un petit tour en salle commune des serpentars et se demande vraiement ce que pourraient se dire les gens s'il n'y avait pas de cheminée a poudlard... | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 20:41 | |
| 18h40
Se passe en boucle le dernier (ou avant derniere..je sais plus...à moins que ce soit avant avant dernier....mais il me semble plutôt que c'est l'avant dernier) single de Rurutia! J'ai enfin réussit à le trouver^^ Il est géniaaaaaaaaaal (contrairement à ce que certaine personne disent..) même si il manque cruellement d'originalité par rapport à certains de ses chefs d'oeuvre. | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 20:43 | |
| 18 h 43 -> au fait les regles ont deja changées ???
oullala faut que j'aile voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 20:46 | |
| non pas encore ça va se faire au retour de dumbledore dans la soirée. | |
|
| |
Celinia Bhruacha Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 20:56 | |
| 18:54 Pour ce qui est du réveil, je précise juste, se lever dans le froid de la maison vide, quittant sa couette douillette et son chat qui miaule pour qu'on reste contre lui, c'est pas non plus mon idée du bonheur... Sauf que j'habite à 20 minutes de train du lycée, y en a qu'un par heure, et vingt minutes à pieds de la gare au lycée. Donc bon, obligée de se lever tôt...
Zou, je cours, je vole, je vais voter! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 20:58 | |
| t'as interet de voter pour le bon alors ! | |
|
| |
Celinia Bhruacha Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 11 Jan - 21:00 | |
| lol Des menaces?
Pis, euh, suis un peu à l'ouest en ce moment... c'est où qu'il faut aller pour voter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|