The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ethan Kineas (SERPENTARD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Ethan Kineas (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Ethan Kineas (SERPENTARD)   Ethan Kineas (SERPENTARD) EmptySam 7 Jan - 2:08

Depuis le centre de la grande salle, Ethan observait le choixpeau magique en attendant que son nom soit prononcé...

*Je me demande comment ce chapeau peut connaitre notre personnalité..et savoir dans quelle maison nous répartire..J'espere qu'il ne vas pas rentrer dans mon cerveaux et lire mes pensés...d'ailleurs un chapeau ne peut pas faire une telle chose...enfin je crois..apres tout je ne m'y connais pas en chapeau...mais de toute facon celui ci n'a pas l'air d'etre un chapeau ordinaire...ouais...les chapeaux ordinaires de chantent pas...si celui ci est capable de chanter il est peut etre aussi capable de lire les pensées*

A cette seule idée un frison parcourut Ethan. Il était tellement occupé à se poser des questions stupides sur le choixpeau qu'il n'entendit même pas le professeur pronconcer son nom pour la troisième fois de suite. A ce moment là un jeune garcon avec qui il avait fait connaissance dans le Poudlard Expresse lui donna un coup de coude pour le faire sortir de sa réflexions..

Euh..hein? Ethan?? Oui oui c'est moi, je suis là!

Il s'approcha alors du choixpeau et attendit que celui ci fasse son choix.

Citation :
Nom : Kineas
Prénom : Ethan
Age: 17 ans
Caractère : Malin, tres bavard, n'a pas peur de dire ce qu'il pense, assez maladroit, il prend toujours soin de se venger de tout le mal qu'on lui fait, et n'hésite pas à en faire sans le moindre remord si il en ressent le besoin
Vos gouts : Ethan aime les choses simples, comme se ballader en foret, au calme, le soir. Il n'aime pas etre entouré par trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Ethan Kineas (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Kineas (SERPENTARD)   Ethan Kineas (SERPENTARD) EmptySam 7 Jan - 2:15

Serpentard SERPENTARD Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Kineas (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloane (SERPENTARD)
» Jen (SERPENTARD)
» Moi (SERPENTARD)
» Eky Nox (SERPENTARD)
» Serenity (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser