The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ballade un soir d'hivers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptySam 7 Jan - 22:58

Victoire se promenai dans les coulopir le soir avant d'allé se couché. Elle était vetu avec sa cape d'hivers...Le froid lui pernai aux os...Elle marcha un peu plus vite our se chauffé... Elle arriva enfin a la tour... Elle alla voir par la fenetre..Il y avai une tres belle vue aneigé...

"Oh...c'est encore lus beau que un tableau d'un pintre sorcier..."

elle resta a regadé la paysage sans bronché a cause du froid...elle ne fit que redressé sa cape sur ses épaule et mettre ses gant en satin vert... elle mis égalment sa capuche...et se couvri ainci les oreille.....Elle admirai la beauté du payage avec de sa bouche un soufle blan qui sortai...
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptyDim 8 Jan - 0:15

Mey-Line montait lentement les marches de la tour,elle montait elle ne savait meme pas pourquoi mais bon...
Elle avait envie de passer le temps et quand elle arriva devant la tour elle deicida d'y monter,de toute façon elle n'avait rien de mieux a faire.
Elle etait donc dans les marches,les montant a petits pas n'etant pas vraiment pressée.


*Franchement il n'y a que moi pour monter ici pour passer le temps...*

Une fois arrivée en haut elle entra ayant la tete baissée,ça non plus elle ne savait pas pourquoi...
puis elle releva la tete et apperçut une jeune fille,elle resta dans l'entrée sans rien dire.


*Ah ba finalement je suis peut etre pas la seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptyDim 8 Jan - 0:47

Victoire avai entedu des brui d'une personne pres d'elle...une personne qui ne s'étai pas anoncée...elle se retourna vivment et regada la jeune fille qu'elle ne connaissai pas... elle soupira et se redessa..; elle fit une révarance et sourit poliment

"bonsoir...je suis Victoire Neway... fille unique des dirigeant d'une frime maondalment connu(et que je connai toujours pas le nom ni l'activité^^)..."

dit elle doucment...et dessu de ne plus pouvoir adrmiré le paysage seule...

"puis 'j savoir a qui ai j' l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptyDim 8 Jan - 1:27

Elle se doutait bien qu'elle n'etait pas arriver discretement et ce n'etait d'ailleur pas son intention.
Elle n'avait pas bouger d'où elle etait et regardait la jeune fille qui se presentait a elle et visiblement elle vait certaines manieres...
chose qu'elle ne fit que remarqué n'etant pas du genre a s'attarder sur ce genre de details.
Elle remarqua cependant que la jeune fille n'etait pas particulierement ravie d'avoir de la compagnie tout comme elle ,n'aurait pas été derrangée si elle serait arrivée en haut et aurait trouvé personne,
c'est d'ailleur ce a quoi elle s'attendait.Mais bon maintenant qu'elle etait là autant faire en sorte que ça se passe du mieux possible.
Elle regardait toujours la jeune fille.


"Mey-Line Kyne..."

Dit elle pour repondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptyMar 10 Jan - 18:32

Victoire hocha le tete pour montré qu'elle avai bien entendu la réponce de le juene fille..elle esita ou pas a jajouté quel que chose...mais ne savai pas trop quoi dire elle continua dans la fixé dans un sliance le plus total... puis elle ouvrit enfin la bouche pour entamé la converation...

"tu es ici de puis lontempt?...je veux dire dans cette belle école?"demment t'elle poliment

elle se décala légerment pour laissé la jeune femme regadé par la fenetre
comme elle suposé que c'étai aussi la cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptyVen 13 Jan - 20:25

Elle la regardait elle aussi voyant qu'elle l'avait bien entendue lui repondre mais qu'elle ne continuait pas plus la conversation et elle n'etait pas vraiment une pro pour ce qui etait de lancer la conversation,elle attendit donc ayant detournée quelques le regard et le repportant sur la jeune fille lorsqu'elle lui parla.

"Assez...oue..."

Elle s'avança un peu vers la fenetre et stopa quelques secondes sa marche.

"Tu es nouvelle nan?je ne t'es jamais vue au par avant..."

Elle reprit sa marche et se posta a coté de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptyDim 15 Jan - 0:24

Victoire se sentait tres mal a l'aise en compagnie de cette juene fille sans qu'elle puisse en détermine vraiment la raison. Son rang social lui avai apres a sauvé les aparnece et a ne jamais montré son mal aise dans une foule...en publique ou en tete a tete...
Elle hocha la tete lentement et souria tres poilment


"en effet je suis nouvelle. je suis arrivé il y a tres peu de temp...je supose que tu doit etre plus ancienne que moi... ca fais combien de temp que tu ai ici toi?"

dit elle toujoujrs sur se même tonn polie et distant qu'elle entretennai depuis le débu de la conversation...elle regardai la fille faire les cents pas... et elle resté statique telle un pique a glace...
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptyDim 15 Jan - 15:47

Elle etait maintenant appuyé a l'encadrement de la fenetre,regardant parfois dehors parfois la jeune fille,puis au bout d'un moment elle arreta son regard sur victoire et l'observa de nouveau.Elle etait distante et semblait se mefier et elle ne l'en blamait pas car elle aussi etait du genre comme ça.Puis elle regarda de nouveau dehors quand la jeune fille la questionna comme si ça l'aidait a mieux se souvenir,elle n'vait pas vraiment penser a compter depuis combien de temps elle etait arrivée.Elle regarda encore un instant dehors essayant de faire un calcul rapide dans sa tete puis regarda victoire en hochant la tete.

"Euh...je sais pas trop...un dixaine de mois a peu pres..."

Elle avait annoncer ça vraiment a l' "a peu pres" car elle n'avait jamais fait attention au temps.Elle regarda en face d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptyMer 18 Jan - 19:37

Victoire hocha la tete pour montré qu'elle vai bien compris se que cette jeune femme lui avait dit... Elle comtinua de regdé dehors...elle étai mal a l'aise en copagnie d'une jeune femme différane...aussi défferante d'elle...non pas qu'éllé était désagréable ou mauvaise...mais juste...une fille du peuple...
Victoire hocha enore la tete

"hum...10 mois...je voi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptyMar 24 Jan - 20:36

Elle s'etait remie elle aussi a regarder dehors,l'air un peu ailleur...
cette jeune fille lui paraissait bien etrange,elle avait ses manieres a elle,
qui n'etait pas vraiment les manieres de tout le monde.
Enfin chacun sa personnalité,et ce n'est pas elle qui dirait le contraire.
Elle regardait toujours dehors quand elle entendit victoire parler de nouveau,
elle tourna alors la tete vers la jeune fille en arquant un sourcil.
Elle ne voyait pas trop ce qu'elle ebtendait par ce "je vois" mais ça ne pouvait ne rien supposait non plus,d'ailleur elle aussi employait assez souvent cette expression sans sous entendre quoi que ce soit.
Elle prefera ne rien penser et continuer a regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptyMer 8 Fév - 20:05

Victoire obervé d'un dircet coin de l'oeil sa voisine...puis elle regadai a nouveau a la fenetre... elle recommenca l'opération a plusieur reprise... puis elle se tourna vesr elle
"et tu as appris quoi...pendan ses 10 mois?"
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers EmptyLun 13 Fév - 0:12

Elle etait toujours en train de regarder dehors,commençant un peu a se perdre dans ses pensées lorsqu'elle entendit la nouvelle question de la jeune fille.
Elle secoua la tete d'un coup sec,ressemblant plutot a un hochement puis elle regarda de nouveau victoire.


"Ce serait certainement trop long a tout te dire mais disons que j'ai appris enormement de chose...mais tu t'en rendra surement compte par toi meme dans quelques mois..."

Elle fit un leger sourir puis sortit une cigarette qu'elle porta a ses levres et s'appreta a allumée quand elle suspendit son geste et leva les yeux vers la jeune fille.

"ça te derrange si je fume?"

Demanda t'elle la cigarette coincée entre ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade un soir d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Ballade un soir d'hivers   Ballade un soir d'hivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade un soir d'hivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne
» *se ballade sous une pluie forte*
» Un soir de pluie
» Fraicheur du soir...
» un soir de pleine lune ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: La tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser