The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

première nuit au collège...

AuteurMessage
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin

première nuit au collège... Empty
MessageSujet: première nuit au collège...   première nuit au collège... EmptyDim 8 Jan - 22:55

Maëliss entra dans le dortoir et s'allongea sur son lit. Elle sortit de son sac un livre sur la magie et se mit à lire. Elle se sentait complètement seule car elle était trop timide pour aller voir les autres et personne ne lui avit adresser la parole...
Elle songea que demain elle irai voir des élèves.
Elle se rendrai au cours de métamorphose et s'installerai à côter d'une élève pour faire sa connaissance...
Elle continua de bouquinner en espérant tout de même que l'année se passerait bien et qu'elle finirait par se faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: première nuit au collège...   première nuit au collège... EmptyDim 8 Jan - 23:45

je rentra dans le dortoir et vit la nouvelle. je vis qu'elle lisais un livre. un livre de magie. je maprocha de mon lit et y déposa mon sac. par la suite, je me dirigea vers la nouvelle. je commenca à lui parler:

salut. tu es nouvelle? moi sais Séléna. Séléna Ténébra. Alors tu lis quoi?

j'attendit qu'elle me réponde
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin

MessageSujet: Re: première nuit au collège...   première nuit au collège... EmptyLun 9 Jan - 22:42

Maëliss leva la tête de son bouquin. Un sourire parcourut ses lèvres. Ses yeux du bleu profond de l'océan s'éclairèrent. Elle était contente de ne plus être seule...

"Euh, oui, je suis nouvelle. C'est ma première nuit au collège. Je m'appelle Maëliss Soradin. Enchantée de faire ta connaissance, j'espère qu'on va bien s'entendre toutes les deux. Tu es en quelle année toi ? Tu pourrais peut être m'aider à prendre mes repères dans les couloirs ?
Mon livre parle des cours d'enchantement, je l'ai acheté sur le chemin de traverse."

Elle regarda sa montre : il était 20h40.

"Ca te dirai qu'on aille faire un tour dans le chateau, j'ai besoin de me dégourdir les jambes ?"
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: première nuit au collège...   première nuit au collège... EmptyMar 10 Jan - 2:44

la regarda je lui dit:

Bon alors un petit tout de chateau.

lui sourit.

alors tu vien

ca dirigea vers la porte. ouvrit la porte et lui fit signe que je la laissa passer
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin

MessageSujet: Re: première nuit au collège...   première nuit au collège... EmptyDim 15 Jan - 0:52

Maëliss ferma son livre et se leva. elle posa son livre sur sa table de chevet et s'avança vers la porte.

Ca te dit d'aller à la tour ouest, j'y suis jamais aller et j'aimerais bien voir la vue qy'il y a.

elle sourit à Séléna et attendit qu'elle lui réponde.
Séléna T
Invité

MessageSujet: Re: première nuit au collège...   première nuit au collège... EmptyLun 16 Jan - 14:25

ok moi ca me dérange pas.moi non plus je crois que je suis j'avait aller. lol.

sa fait un bout que je suis la et j'y suis jamais aller.

l'aissa Maëliss passer et passa par la suit. je ferma la porte par la suit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première nuit au collège...   première nuit au collège... Empty

première nuit au collège...
Page 1 sur 1