The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiere retenue de Malefoy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Premiere retenue de Malefoy ! Empty
MessageSujet: Premiere retenue de Malefoy !   Premiere retenue de Malefoy ! EmptyDim 19 Fév - 5:05

Katie arriva a 16h45 a la salle de retenue. Elle avait donnée une retenue a Malefoy pour coup sur une premiere année Gryffondor .. Elle était énervée depuit ce temps la, et ne laisserai pas Malefoy tranquille pendant deux heures, ça non .. Elle l'attendait et il avait interet a etre a l'heure ! Car sinon, il entendrait parler du pays !

16h50, Katie reflechit a une retenue a la hauteur du "luxueux" Draco Malefoy .. Que pouvait-elle lui donner comme supplice assez chiant pour lui faire payer ce qu'il venait de faire ? Telle était la question !!
Elle esperait que se Malefoy arriverai au moin a l'heure ! Pas trois heures en retard ! Elle esperait également ne pas en prendre plein la gueule pendant ces deux heures de colle ..

16h55, Malefoy ne devait surrement pas tarder, si il était ponctuel .. Mais avec lui, on pouvait s'attendre a tout ! Même a un désistement de sa part ! Elle verrai bien .. Mais bon .. Malefoy n'était pas du genre a fuir, bien au contraire, il fonçait sans réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Premiere retenue de Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere retenue de Malefoy !   Premiere retenue de Malefoy ! EmptyDim 19 Fév - 5:14

16:59, Draco arriva avec une minute d'avance. Dès qu'il fût face à Katie il sonnait 17:00 pile. Draco souria, il se demandais bien ce qu'allait lui faire cette sale bouffondor.

Alors ma retenue ?

Il répondit d'une voix glacée.

C'est pas que ça me déranges, mais.. T'a décidée quoi ? En fait, j'suis pressé d'avoir une prochaine retenue !

*Première retenue !!! Pff, ce sera pas la dernière ^^ On va voir si pendant la retenu elle va me faire chier ou non, je la ferai chier si elle me fait chier, mais c'est vrai ! Elle ne peux pas s'empêcher de dire des zâneries celle-là !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Premiere retenue de Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere retenue de Malefoy !   Premiere retenue de Malefoy ! EmptyMar 21 Fév - 3:59

Elle fut surprise de voir Malefoy en avance .. Pourtant, elle avait toujours un regard noire et froid ! Lorsqu'il fut devant elle, elle lui dit

Minute !

Elle sourit avec un sourire narquoi, lui montra le gros tas de chataigne, et alla s'installer de nouveau sur sa table ...

Et bien .. J'ai vu Dobby tout a l'heure .. J'lui ait demandé si il avait des chataignes a enlever la coque .. Il en a cinq kilo ! En deux heures tu as de quoi faire ! Ah et euh j'oubliait ! C'est a la façon moldue bien sûr .. Et aussi, tant que tu n'as pas fini tu restes ! Même si c'est deux heures !

Elle ricana de nouveau et dit

Si t'aimes ça, tu restera trois heures .. J'ai tout mon temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Premiere retenue de Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere retenue de Malefoy !   Premiere retenue de Malefoy ! EmptyVen 10 Mar - 4:50

Il fit un sourire froid et supérieur ce qui avait le don d'enrager une panoplie de personnes.. Puis, il prit un châtaigne et brisa sa coquille retirant le fruit et il le posa dans un bol qu'il venait de faire apparaître ainsi qu'un autre pour les coquilles. Après une dizaines de châtaigne, Draco avait la main et prit pour habitude d'enlever la coquille rapidement et efficacement. Cette retenue était pitoyable, dire qu'il y'en avait qui se plaignait des retenues ! Tss, Malefoy tout en faisant ce qu'il devait faire pensa à la figure de la jeune gryffondor de première année, un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres.

*Ils en avaient tous une tête à ce moment là ! Que c'était drôle ! Ça m'a fait du bien de la cogner... *

Il se mit à rire méchamment et continuait de classer dans chacun des bols, coquille et fruit. Cela ne lui était pas du tout demandant même imposant. Bref, ces bouffondors et leur retenue, aussi nulles que leur comportement naïfs..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Premiere retenue de Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere retenue de Malefoy !   Premiere retenue de Malefoy ! EmptyVen 17 Mar - 15:26

Katie ne supportait plus Malefoy avec son sourire supérieur .. Pourtant, elle restait calme et sereine a l'exterieur d'elle même ... Elle le regarda fixement executer sa retenue ... Pendant se temps la, elle s'entraina a un sort avec sa baguette que l'on avait demandé en cour .. C'était un sort de levitation plutot facile aux yeux de Katie ..

Elle jetta un nouveau regard a Malefoy qui ne semblait pas furaxe de sa retenue, au contraire .. Alors elle lui donnerai un autre travail après qu'il ait finit avec les chataignes .. Mais vu le paquet qu'il restait, ce n'était pas tout de suite .. Katie soupira et continua a s'entrainer avec le sort ..
Elle commenca avec une comme a la faire léviter dans les airs .. Prochainement, elle s'amuserai avec les livres scolaires a apprendre avec la pensée .. Oui, étudier la magie avec la force de la pensée, c'était une très bonne chose !

Katie posa sa baguette et sorti un livre de sortilège et commenca donc a le feuilleter en quète de réponse a sa question .. Peut-être y avait-il quelque chose correspondant au fait de pratiquer la magie par la pensée qui sait ...
Elle regarda Malefoy avant de lui dire


Alors sa avance ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Premiere retenue de Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere retenue de Malefoy !   Premiere retenue de Malefoy ! EmptySam 18 Mar - 17:00

Il continua à sa tâche progressivement ne s'attardant point à ce que faisait Katie..
Draco cassa les coquilles et sépara les fruits et coquilles dans le bol. Il n'était pas du tout épuisé malgré qu'il n'avait pas passé une bonne nuit de sommeil. Plus le temps avançait plus il en restait moins à faire. Après une heure entière consacrée à cette tâche, il finit le classement et apporta les deux bols à la Miss Bouffondor.


Tiens.. Je suppose que tu as autre chose pour moi ?

Se met à rire et l'observa glacialement
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Premiere retenue de Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere retenue de Malefoy !   Premiere retenue de Malefoy ! EmptySam 18 Mar - 17:10

Elle fut tirée de ses pensées lorsque le bouffon des serpentard vint devant elle et lui posa les deux bols qui lui avaient servi pour sa tache. Elle les regarda. Il n'y avait rien a dire .. Elle leva ensuite le regard vers Malefoy avant de lui faire un sourire faux et moqueur .. Elle aussi savait jouer a ce jeux .. Peut etre gryffondor, mais corriace et elle était du genre a ne pas se laisser faire ..

Mais toujours !

Elle prit sa baguette et fit apparaitre un tablier de fille mais a la taille de Malefoy .. Avec sa baguette elle le lanca sur Malefoy qui l'attrapa .. Elle le regarda et eut a nouveau un sourir moqueur

Tu vois ce tablier ? Ah non non .. Je ne te libère pas .. Je ne t'ai pas envoyé d'habit pour que tu puisse etre libre comme les elfes de maisons .. Les elfes sont trop intélligent pour que tu sois traité comme eux ..

Elle eut un nouveau rictus froid. Elle le regarda de nouveau, prit sa respriration et reprit la parole

Et bien .. Tu vois ce tablier .. Tu va l'enfiler .. Ensuite, tu as le ménage entier de la salle des trophés qui t'attends .. Trophés, meubles, vitres, carrelage, joints, toiles d'arraignées entre les coins des murs et meme au plafond ... Et ensuite, tu fera la cuisine ... Mais tout cela a la façon moldu .. Sans baguette magique ..
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Premiere retenue de Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere retenue de Malefoy !   Premiere retenue de Malefoy ! EmptySam 13 Mai - 7:10

Un sourire rieur vint s'installer sur ses lèvres. En voyant le tablier de "fille", Draco ne put s'empêcher d'exprimer un rire quelque peu nerveux qui ne se dintisguait pas facilement... Il écouta le reste des paroles de Miss Chose et observa la salle.

Hum, pour faire tout ça, il faudrait que je commences par sortir de cette salle, ne crois-tu pas... ? Il serait illogique à prêt tout pour une préfète de ne pas y avoir pensé, je dois l'avouer. Mais dans ton cas, qui c'est..

Il se mit à rire glacialement et mit autour de sa taille le tablier ridicule avec l'air de s'en foutre carrément. Il se moquait qu'on le voit comme ça, disons que plus personne n'était vraiment dans son estime. Et cette sang de bourbe qui ne s'était pas mêlée de ses affaires au Hall.. C'était à cause d'elle et de cette élève sans intérêt de Poufsouffle qui ne se mêlais aucunement de ses affaires aussi, qu'il était en retenu ! Il ne fallait pas qu'il remettes la main sur celles-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere retenue de Malefoy ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere retenue de Malefoy !   Premiere retenue de Malefoy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere retenue de Malefoy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une retenue pour Stone...
» L'heure de retenue de M. Dobshalee
» La retenue d'Alyssa Stone et de Sylicia Spitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Salle de retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser