The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Cour n°5 : L'histoire du Quidditch

+4
Ewan Brunel
Celinia Bhruacha
Katie Bell
Professeur Artemus White
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Artemus White
Professeur d'Enchantements
Professeur Artemus White

Cour n°5 : L'histoire du Quidditch Empty
MessageSujet: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 20:05

Le professeur Binns entra en flottant dans sa salle de classe par le grand tableau noir, comme à ses habitudes.

Il était plutôt en avance par rapport à l'heure de cours habituel et décida donc de faire autre chose en attendant...

Il flotta jusqu'a son bureau. Il feuilleta ensuite divers papiers qui y étaient posés pendant un certains temps.

Il s'agissait certainement de devoirs qu'il commença à corriger. Quelques minutes après, il s'arreta et se remit à flotter en l'air quand il s'aperçut que ses élèves allaient bientôt arriver...

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Invité

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 20:11

Sylicia entra plutot en avance dans la salle d'histoire de la magie. C'était sa premiere fois en se cour.

Elle ne fut guère surprise par ailleurs par l'apparence du professeur. Elle en avait deja vu et se ne sera pas la derniere. Elle se présenta au professeur.

Bonjour professeur. Sylicia Spitz de Poufsouffle.

Et Elle alla s'asseoir a une table au fond de la classe pas a coté mais pres d'un poele (jt'e laisse ta place ardael ! ) car elle avait vraiment froid !

Elle sortit une plume un parchemin et ecrivit en haut cour de histoire de la magie

* Bon a ce qui parait les cours du professeur sont bien ! on verra bien ! *
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 20:19

Katie entra dans la salle en silence tete baissée. Elle ne vit pas Sylicia et dit bonjours au professeur Binns. Elle était très fatiguée et avait peur d'etre arrivée en retard mais elle était l'une des premiere.

Bonjours professeur.

*OUF je suis pas en retard !! Mais par contre j'suis vachement en avance *

Katie se placa vers l'avant de la piece. Elle sortit son livre, un parchemin, une plume, un encrier et attendit le cour. Elle était impatiente car elle adorait les cours du professeur Binns qui étaient fort intéréssant bien que certains dises ennuyeux .. Mais ce n'était pas son avie et si elle baillait c'est parce qu'elle a passée une très courte nuit ...

Professeur ... Qu'allons nous étudier aujourd'hui???

Katie ne resista pas a la demande de cette question et la posa en attendant l'arrivée d'autres eleves.
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 20:22

Celinia poussa la porte de la classe, et s'arrêta sur le pas de cette dernière. D'un regard, elle balaya la salle, détailla Sylicia et le professeur. Puis, sans faire un bruit, sans rien dire, dans des gestes ni brusques ni lents, elle se dirigea vers le professeur.

Elle accrocha un sourire à son visage, teinta sa voix de façon plus légère.

Bonjour, professeur. Je m'appelle Celinia Bhruacha. Je suis nouvelle, de chez Serpentard. Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne salle... C'est bien le cours d'histoire de la magie?

*Spèce d'idiote, t'as qu'à regarder les gravures sur le mur... tsss...*

Elle continua de sourire inlassablement, décidée à avoir une réponse du professeur.
Professeur Artemus White
Professeur Artemus White

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 20:37

Il sourit en voyant les trois filles arriver.

- Bonjour à toutes !

Il se tourna lentement vers Katie pour répondre à sa question et lui sourit.

- Vous semblez très enthousiaste. Nous allons étudier l'histoire du Quidditch pour ce cinquième cours...

Il s'arreta quelques instants puis se tourna ensuite vers Celinia.

- Bienvenue à mon cours qui en en effet celui d'histoire de la magie.

Il retourna derriere son bureau puis reprit la parole avec sa voix plutôt monotone.

- Vous prenez l'initiative de sortir votre materiel, c'est très bien, je dois parfois le rappeler à certains ou certaines fainéant(e)s.
Attendons encore quelques élèves pour débuter le cour, mais dites moi, l'une d'entre vous joue t-elle dans une equipe de Quidditch ?
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 20:42

Elle rendit son sourire au professeur Binns avec amabilité.

Merci, monsieur.

Elle regarda où les deux autres filles d'étaient installées et, encore mal à l'aise avec les habitudes de l'école, elle alla s'installer un peu à l'écart, un peu plus au fond.
En silence, les sourcils légèrement froncés, elle sortit sa plume, un morceau de parchemin, un encrier, et son manuel.

*Arf, le Quidditch...*

Elle n'y connaissait pas vraiment grand-chose et décida d'attendre le début du cours en détaillant la salle dans laquelle elle se trouvait, le regard lointain.
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 20:54

Katie fut très contenter d'apprendre qu'ils allaient etudier l'histoire du
quidditch ! Dessus, elle est incolable et tout le monde disait qu'elle est très bonne joueuse dans l'équipe !

Moi professeur. Je suis poursuiveuse dans l'equipe de Gryffondor. Je suis très bonne joueuse a ce que l'on dit mais bon .. Ce n'est que leur avis !
Et je suis très ravie d'apprendre que nous allons etudier l'histoire du quidditch !!

Katie connait deja l'histoire du quidditch et afficha un splendide sourir au professeur Binns. Elle était vraiment contente d'étudier quelque chose qui lui tint a coeur. De plus, elle est avec Hermione et Mégumi l'une des plus intimes amie de Viktor Krum, et cela en rendait jalouse plus d'une !

J'ai hate de commencer le cour !!!
Ewan Brunel
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Ewan Brunel

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 20:57

"Bonjour professeur Binns"
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 21:01

D'un oeil distrait, elle remarqua qu'elle semblait être la seule à ne connaître personne.

*Enfin... ça me permettra d'en connaître un peu plus sur les gens par ici...*
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 21:05

Hj : J'veux pas paraitre celle qui juge (lol) mais bon tu va te faire tuer si tu reste avec une ligne en poste maintenant c'est 8 obligatoire :s*

DJ : Katie regarda Ewan s'asseoir pas loin d'elle. Elle ne le connaissait pas mais le trouva sympathique a vu d'oeil. Elle detacha son regard du jeune homme et copia sur son parchemin.

Citation :
Histoire du Quidditch ( Cinquieme cour)

Puis, elle remarqua qu'elle avait oublié quelque chose dans la salle comune des gryffondors, son nouvel encrier. En effet, son encrier sur la table était a présent vide et ne finirai pas le cour de cette manière.

Excusez moi professeur j'en ai pour deux minutes j'ai oublié quelque chose au dortoir.

Katie revint deux minutes meme pas après et remarqua que personne n'était arrivé depuis se temps. Elle alla s'asseoir a sa table a deux place ou il n'y avait qu'elle et elle était toute essouflée.

* Ouf pouf ! J'ai brulé des calories moi aujourd'hui ! *

Katie se mit tout a coup a pencer a un match de quidditch contre les poufsouffles. Elle imaginait Cedric contre elle. Ils s'amusaient comme des fous. COmme de vrais amis ! Cela la fit sourire.
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 21:14

Cho entra dans la salle de cours en courant... Elle avait aidé quelques premières années et avait peur d'être en retard...

Essouflée, elle saluat le professeur, et se dirigea vers une plaçe libre du troisième rang, c'est à dire à coté de Katie...
Elle se souvenait d'elle comme une bonne joueuse de Gryffondor....

" Le quidditch... ça ne devrais pas être trop dur pour nous !^^ "

Elle sortir parchemin, plume et encrier sur son bureau... Puis dans un geste brusque, elle renvera la moitié de son encrier sur son bureau et celui d'Alicia... L'ai dépitée, et génée elle regarda la tâche noire amplifier.
Puis jetant un regarda au professeur qui n'avait rien remarqué, elle sortit doucement sa baguette.

" Recurvite "

D'un coup de baguette, elle fit disparaître la tâche d'encre, et s'excusa auprès de Katie.
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague

Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 21:24

Angelina entra à son tour, elle avit peur d'être en retard, mais finalement ça allait!!! Elle alla s'assoir à côté de Katie, puis sortit son encrier, sa plume toute neuve (blanche) et un nouveau morceau de parchemin.Elle regarda le sujet au tableau

*Chouette!!!! le quidditch!!! on va enfin reconnaître ceux qui font partie d'une équipe !! enfin j'espère car quand j'y pense je n'y connais rien sur l'histoire du quidditch!!*
Angelina était poursuiveuse dans l'équipe de gryffondor, et se débrouillait plutôt bien !!

Bonjour professeur !!!

Coucou katie !! ça va ?? alors prête pour un cours sur le quidditch ??
Moi oui !! enfin je n'y connait pas grand chose sur l'histoire du quidditch !! et toi ????
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 21:37

Katie observa Cho rentrer dans la salle. Elle se mit a coté d'elle.

Salut, Cho sa va? Oui t'as raison c'est pas difficile pour nous se cour !

Katie pensait toujours a elle et Cedric dans les airs. Elle attendait que le cour commencence en attendant les autres eleves. C'est vrai qu'elle est arrivée avec une grosse avance ! Mais bon vaut mieu tot que tard!

Tu as l'air fatiguée. Sale soirée??

Katie observa maintenant a peu près toute la piece. Elle était plutot etroite. Elle appercut une gothique derriere près du poele. Ce look est choquant, mais cela lui allait plutot bien. Elle se retourna et fixa Cho en attendant sa reponse. Puis elle bailla a nouveau.

* Je ferai mieu de dormir la nuit au lieu de glandouiller au lac au toit ou nimporte ou ! *

Puis, elle se tourna vers Angy qui venait d'arriver.

COucou Angy ! Moi sa va tranquil .. Et toi? Oui t'a raison se cour va etre interessant ! Moi j'my connais pas mal a l'histoire du quidditch ! J'ai eu un livre dessus a noel et sa a toujours été ma passion je me suis pas mal informée !!
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 21:43

Consciente de son avance, elle prenait son temps pour bien détacher les lettres sur son parchemin, en écrivant, le regard dans le vague, "Histoire du Quidditch".

Les doigts gelés par le froid, elle posa finalement sa plume et se frotta ses mains sur ses cuisses.

Voyant Katie se retourner, elle fixa son regard sur elle. Il lui semblait déjà l'avoir croisée de loin dans un couloir.
Elle défronça les sourcils, l'air à présent inexpressive, essayant de se souvenir dans quelle maison on lui avait dit qu'elle était.

Soudainement, elle se détourna vers le poêle, lui jetant un regard froid.

*Mais qu'il fait froid, c'est pas possible!*
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 23:14

Ethan entra dans la salle de cours en tenant son sac dans sa main droite.

Bonjour!

Il s'avanca un peu en cherchant un place, puis se décida pour une des places près du poèle..

Un peu de chaleure ne peux que faire du bien..j'ai les mains toutes gelées..j'arrive même plus à écrire..

Dit il à la seule fille qui était également assise près du poèle, à l'écart des autres.

Il posa alors son sac sur sa table et en sortit un parchemin, une plume, et un encrier, puis reposa son sac presque vide sur le sol et se frotta les mains l'une contre l'autre..

Saleté de froid..

Un frison le parcourut alors et il se tourna vers le poele...

Mais c'est pas possible..ça chauffe pas ce machin?

Ethan prit alors sa plume, la trempa dans l'encrier et écrivit tant bien que mal

Citation :
Histoire de la magie, histoire du Quiditch
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 23:22

Celinia observa le nouveau venu entrer, le suivant des yeux, les sourcils légèrement froncés, le regard froid.
Remarquant qu'il semblait plutôt décontracté, elle ne fit plus trop attention à lui lorsqu'il s'installa à côté d'elle.

Malgré tout, elle ne put réprimer un sourire narquois et amusé en l'entendant.
Elle-même avait les mains littéralement gelées, attendant ici depuis déjà un bon moment que le cours commence. Elle les frottait avec vigueur l'une contre l'autre.

*Allez, zou, autant discuter un peu, en attendant les autres...*

C'est souriante qu'elle se tourna vers lui.

C'est terrible, oui. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu aussi froid. Pourtant le poêle semble fonctionner... Parce que tout à l'heure, comme une idiote, j'ai posé la main dessus, bah crois-moi, il est plus chaud qu'on ne croit...

Elle laissa échappé un soupire riant, tandis qu'elle le regardait écrire sur son parchemin.
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 23:37

Se mit à rire en entendant la jeune fille, puis, par la même occasion, fit une grosse tache sur son parchemin. Pendant une petite seconde il se dit qu'elle ressemblait à un hiboux en vol, puis revint à lui même et leva les yeux vers la jeune fille assise devant lui.

Aïe...ça doit etre sympa de se bruler la main alors qu'elle est totalement gelée

Dit il en souriant, puis se reconcentra sur sa feuille...

*Bon comment j'efface ça moi maintenant?*

Il essaya de l'effacer avec son doigt, puis se rendi compte que c'était une idée stupide en voyant que l'encre, qui ne ressemblait à plus rien du tout maintenant, s'était répendu sur son parchemine..

Y'a pas que mes mains qui sont gelées...j'ai le cerveau qui marche au ralenti...
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 23:46

Katie observa le jeune homme près du poel. Elle vit qu'il était en galère avec une tache sur son parchemin. Elle eut un petit rire de sympathie et non de moquerie a l'interieur. Elle fixa sa baguette vers le parchemin.

Recurvite !

La tache disparue. Katie fit un sourire aux deux serpentard. Katie commencait a connaitre pas mal de sort et pouvait en profiter. Elle se retourna pour voir quand les autres eleves arriveraient pour qu'ils puissent commencer le cour..

* Bon vivement que se cour commence !! J'ai hate d'étudier l'histoire du Quidditch !! *
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 23:52

Elle rit légèrement. Elle le laissa un instant devant la tache d'encre, curieuse de voir ce qu'il allait faire. Elle gardait ses yeux noirs sur le morceau de parchemin, comme captivée par ce dernier.

Finalement, elle se retourna vers son sac, réprimant un soupire. Elle sortit sa baguette, la pointa sur la tache d'encre.

Dans un murmure, puis dans un souffle:

Des fois que, retiens la formule, elle peut être sacrément pratique...
Recurvite!

L'encore disparut alors, laissant le parchemin vierge, simplement décoré de l'écriture d'Ethan. Elle le fixa un moment, les yeux légèrement plissés, comme si elle essayait de voir quelque chose en lui.
En un éclair, elle avait retrouvé son sourire.

Si tu veux, je te laisse ma place et je prends la tienne... De toute manière, les poêles et moi, on ne s'entend pas très bien.

Elle sourit discrètement, secouant sa main brûlée sur la paume.

hj: D'solée, Katie, j'avais pas vu que t'avais répondu...
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyLun 9 Jan - 23:59

Katie commenca a trouver le temps long ... Le cour n'avait toujours pas commencer et elle trouva toujours quelque chose a ecrire en plus sur son parchemin.

Elle observa maintenant la serpentard qui avait la main brulée surrement par le poel.

* Aie j'ai mal pour elle. *

Katie la regarda toujours et cette fille avait sortie sa baguette n'ayant pas remarqué que Katie avait deja fait disparaitre la tache .. Elle rigola interieurement de la meme sorte que précédement. Ce n'était pas du tout mechant.

Ensuite, elle se retourna et observa par la porte si elle voyait quelqu'un s'approcher.

Puis, elle decida de se tourner vers le professeur

Euh excusez moi professeur .. Simple question mais quand commencons nous le cour? Cela devrait faire cinq minutes qu'il devrait avoir commencé !

hj : Hey ! J'avais deja fait disparaitre la tache !! Lol respecte moua ! mdrr
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyMar 10 Jan - 0:05

hj: J'avais pas vu, d'solée-euh, pas fait exprès. lolol

Remarquant le regard de Katie sur sa main et son petit rire, même si elle le reconnut comme pas mauvais, elle arrêta en un éclair de secouer sa main et la glissa rapidement sous sa cuisse. Mélange de gêne et d'agacement.
A l'intérieur d'elle, ça semblait bouillir, son regard froid perdu dans le vague.

En un éclair, elle rangea sa baguette. Elle prit sa plume dans son bec et la mordilla d'un air distrait, essayant de se rappeler ses quelques notions de Quidditch.

Elle adressa un sourire dont on ne pouvait déceler s'il était faux ou non, à Ethan.
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyMar 10 Jan - 0:06

Observa avec amusement les deux filles jetter le même sort sur son parchemin puis leur adressa un sourir...

Merci..je vais le retenir ce sort...ça peut etre très utile..

A ce moment là il sortir sa baguette de sa poche interieur et la pointa sur le doigt avec lequel il avait essayer d'essuyer la tache..

Recurvite

La tache d'encre disparut alors de son doigt..puis il leva la tête en entendant la proposition de Celinia..

Merci c'est gentil..mais je pense que je vais finir de la même manière que toi..alors je préfere rester ici

Lui répondit il en souriant, alors qu'il rengeait sa baguette dans la poche d'ou il l'avait sortit..
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyMar 10 Jan - 0:11

Katie ne dit plus un mot. Elle attenda la réponse du professeur Binns et ne fit meme plus attention aux deux serpentard qu'elle trouvait plutot sympathique.

Elle posa sa tete dans ses bras sur la table elle était vraiment creuvée et il faisait froid. Elle tremblait vraiment. C'est la qu'elle aurrait vraiment eut besoin d'un calin de Cedric !! Mais comment faire ils n'étaient meme pas ensemble !!

Katie bailla encore. Ses yeux se fermèrent mais personne ne pouvait le voir. Elle s'imagina une scene d'amour avec l'amour de sa vie. Elle ne pouvait s'empecher de verser une petite larme (une seule) de bonheur, mais cela n'arriverai jamais, et c'est sur. Puis, elle redressa sa tete et le contacte de la lumière l'eblouissa. Elle avait vraiment froid.

Le poele étant éteint, elle ressortie sa baguette et lanca vert le poele.

Incendio !

Et le feu dans le poele se ralluma.

* C'est peut etre brulant, mais le fer qui brule sa chauffe pas .. Le bois oui. *
Professeur Artemus White
Professeur Artemus White

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyMar 10 Jan - 18:19

Le professeur d'histoire de la magie sourit en voyant les nouveaux arrivants.

- Bien, suffisament de personnes sont présente, nous allons commencer ce cinquième cours...

Comme convenu, nous allons étudier aujourd’hui l’histoire du Quidditch .
Vous savez tous que le Quidditch est le sport des sorciers le plus connu ; il est très populaire et quasiment tous en sont passionnés, un peu comme les moldus du football si vous connaissez…

Pour, débuter et pour voir si vous connaissez les bases de ce sport, savez vous combien existe-il de fautes possibles au Quidditch ?
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch EmptyMar 10 Jan - 18:41

Celinia griffonna deux-trois choses en hâte sur son morceau de parchemin.
Elle regardait le professeur distraitement, le regard lointain. Elle se tenait droite, légèrement appuyée sur son coude gauche, de manière désinvolte.

Elle reposa sa plume et frotta sa main sur sa cuisse pour se réchauffer. Ses ongles étaient bleuis par le froid et, bien que la pièce se chauffait gentiment, le poêle juste à côté d'elle ne semblait faire aucun effet.

Attentive aux mains qui se levèrent pour répondre, elle détaillait avec froideur les réponses qu'elle aurait été incapable de donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour n°5 : L'histoire du Quidditch   Cour n°5 : L'histoire du Quidditch Empty

Cour n°5 : L'histoire du Quidditch
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant