| Un autre de ses secrets... (pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Un autre de ses secrets... (pv) Mar 10 Jan - 4:34 | |
| Draco, malgré se qu'on pouvait croire était bel et bien vampire, oui... Jamais il n'avait cesser de l'être malgré les apparences... En quête d'une nouvelle proie celui-ci se cacha derrière un arbre et attendit patiemment sa proie.
Celle-ci eût la peur de sa vie en découvrant les dents pointues de Draco... Elle avait hurlée:
-Draco, arrêtes c'est pas marrant, tu me fais vraiment peur là !
Draco ne pût que sourire à cette remarque et eût un regard gourmand, il avait faim, vraiment faim, et puis quoi il n'était pas seul, à être Vampire.
Il parut exciter en voyant une deuxième victime approcher, décidément ça allait être sa journée de chance, pendant les vacances il avait dû se nourrir de sang animal. Il n'avait pas du tout aimé l'expérience... Bon revenons à nos victimes.. Cette victime allait convenir une fois de plus à Draco qui avait encore faim. Cette fois-ci il n'attendit pas et sauta sur sa proie, lui enlevant son sang qui coulait maintenant à l'intérieur de lui, décidément, Draco était joyeux et avait une expression de satisfaction, non pas dans les yeux, mais dans la bouche... | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Un autre de ses secrets... (pv) Mar 10 Jan - 4:43 | |
| La nuit était déjà bien avancé quand Rose était sortie du château, question de voir se qui l'avait mit mal-à-l'aise d'un coup, mais voilà...
Après avoir sentie du sang dans l'air, ses yeux étaient devenue d'un coup, très vif et attentif, alors qu'elle se dirigeait sans faire de bruit vers se qui lui semblait une petit scène charmante de carnage...
Et voilà que... souriant d'un air étrangement tendre... Rose, une main sur les hanches, venait de prendre Draco sur le fait, alors que ses yeux devenaient d'un jolie vermillon, elle pencha la tête sur la gauche.
"Et bien... on dirait que tu te débrouille comme un grand maintenant..."
Niaisa-t-elle, avant de prendre un air un peu plus sérieux, et demanda :
"Elles étaient bonne?" | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Un autre de ses secrets... (pv) Mar 10 Jan - 4:58 | |
| Il eût peur de se faire surprendre par quelqu'un qui ne savait pas son secret... Mais il fût rassuré en voyant Rose et sourit les lèvres pleines de sang.
"Délicieuses... Tu veux le reste de celle-là, je ne veux pas gaspiller de la si bonne nourriture..."
Il se lécha doucement les lèvres. Comme il s'était régalé ce soir !!!
"Un grand ? Oh non, il me reste bien des mètres à avoir pour le devenir !!!"
Il sourit d'un sourit de satisfaction.. et laissa tomber ses mauvaises habitudes, il était heureux !
Il avait le droit de manger sa nourriture à lui ! Sa mère n'avait pas comprit pourquoi il ne mangeait pas vraiment ce qu'elle lui préparait..
Draco n'avait plus envie de ce genre de nourriture, mais ça le dépannait.
Alors il n'était pas contre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Un autre de ses secrets... (pv) Mar 10 Jan - 5:06 | |
| "Oh... je sais pas... "
Elle regarda tout de même la femme d'un air tenter...
"Et dit pas que tu es petit, tu fais une tête de plus que moi..."(dans le rpg lol, car dans la vrai vie... ^^)
Alors que la lune disparait une foit de plus. Rose fini par céder à la tentation, emprisonnent la morte dans sas bras. Laissent la tête de celle-ci tomber mollement sur son épaule avant de planter ses canines dans les même trous que Dray.
Après une petite minute d'intense succion...(c'Est beau comme mot ça...), elle fini par laisser le corps glisser à terre, passent d'un air satisfait sa langue sur ses lèvres.
"En effet... "
Elle frisonna de plaisir.
"Pas mauvaise..." | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Un autre de ses secrets... (pv) Mar 10 Jan - 5:14 | |
| ( mdr car dans la vraie vie, tu fait deux têtes ou 3 de plus que moi mdr )
Il sourit d'un air amusé
Je suis rendu à différencier, le sang mauvais du bon...
Grimace
Enfin... depuis que j'ai dû prendre du sang animal...
Beurk !
C'est pas aussi bon qu'on le prétends je t'assures !
Il fit une imitation de sa dégustation des plus horribles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre de ses secrets... (pv) Mar 10 Jan - 5:19 | |
| (héhéhé ^^)
Elle fit une grimace en le regardent. En effet, juste à le voir, ça ne donnait vraiment pas le gout d'essayer...
"Eh... je vois... le sang d'une certaine fleur ne te tenterait pas...?"
En voyent son regard, elle détourna le regard en sourient.
"Bah quoi... le gourmandise ça existe aussi pour les vampires..."
Elle rapporta son regard sur lui. Le vent était frais, la neige brillait sous la lune alors que dans le château, tout était calme...
Mordillent sa lèvre inferieur avec des yeux rieurs. Ses cheveux pendaient librement sur ses épaules, alors que le reste se perdait dans les ténèbre qui les entouraient... | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Un autre de ses secrets... (pv) Mar 10 Jan - 5:34 | |
| Eurk Non ! L'odeur est trop horrible, enfin de son sang, c'est presque plus pire que le sang animal !
Oui la gourmandise, j'ai connu ça y'a environ maintenant 10 minutes...
Sourit
Alors les choses avancent aussi bien avec toi ?
Sur, sans aucun doute
Sourit rieur
Une vie qui va aussi bien depuis l'temps te mériterait un prix nobel !
Hum..hum..
Repris son sérieux en espérant ne pas passer pour un cinglé maintenant son énergie remontée en flèche !
Depuis le début des vacances Draco n'avait plus le goût de rien, sauf de sang frais.... Mais il voulait garder un peu d'intimité... Surtout face à sa famille...
Une brise légère viens quelques peu brasser les cheveux d'un blond éclatant de ce jeune homme. Malgré tout ce qu'on pouvait dire sur ses cheveux, il s'en foutais, lui il les aimait ses cheveux !!!
hj: BON ! Une autre chose de régler !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre de ses secrets... (pv) Mer 11 Jan - 3:57 | |
| (MDR, je ne parlais pas de FLEUR, mais d'une fleur! exdr!)
"Eh... bien on peut dire ça comme ça... disont que petter une crise c'Est pas la joie... surtout pour l'entourage et la personne qu'on tabasse."
Elle se mordillait pensivement la lèvre. Regardent partout et nulle part alors que dans sa tête, la vision d'Alyssa en sang revenait régulièrement...
Restent calme, elle le regarda alors un peu bizzarement, avant de sourire. Riant presque, elle prit pourtent son attitude distente qui était dans son habitude...
Le vent était frais, sentait bon la neige et faisait volleter leurs cheveux.
Sourient plus doucement, elle regarda Draco un instant, avant dire, avec un sourir inégmatique.
"Chaque torchon trouve sa guenille..." | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Un autre de ses secrets... (pv) Sam 28 Jan - 8:33 | |
| (Oh...mdr J'ai le don d'avoir l'air con dans ces moments-là !)
Certain, ça m'a fait du bien ce soir, de me défouler... J'en rêvais tellement ça me manquais !
Il rigola sombrement laissant percevoir bien des traits de son visage, inconnus...
Il guetta alors la réaction de Rose ; Regard assomant, qui te donne l'impression d'être un fou sorti de l'asyle.., puis un sourire qui le soulagea. Se faire passer pour un con, était la dernière chose qu'il souhaitait de faire devant ses amis. Devant les autres... Indépendance total !
Tu as bien raison ...
Il semblait songeur un instant puis l'instant d'après, il guettait les environs se laissant frapper par la douce brise de la nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre de ses secrets... (pv) | |
| |
|
| |
| Un autre de ses secrets... (pv) | |
|