The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comme d'ab' enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Comme d'ab' enfin... Empty
MessageSujet: Comme d'ab' enfin...   Comme d'ab' enfin... EmptyMer 11 Jan - 0:18

Jennifer arriva sur la voie 9 3/4 à la dernière minute pour prendre le train comme chaque fois d'ailleurs... Elle courrait en trainant ses baguages qui la frenait. Elle entra dans le train et traina peniblement ses baguages. Elle avait oublié que c'n'était pas le train pour aller à Beauxbaton. Elle marcha dans le couloir et ouvrit la porte du compartiment qu'elle prenait tout le temps lorsqu'elle prenait le train en direction de beauxbaton. Mais en entrant, elle remarqua que le compartement était déjà occupé par quelqu'un, une seule personne qui était assise près de la fenêtre.

Je peux v'nir avec toi dans le compartiment ?

demanda t-elle à la personne qui n'était autre que ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Comme d'ab' enfin... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'ab' enfin...   Comme d'ab' enfin... EmptySam 14 Jan - 2:43

elle remua frénétiquement la tête au son de cette voix ... elle rêvait surement .. ce n'été pas possible que ce soit ..
Jen ?
elle se retourna brusquement et une explosion de joie se fit entendre dans ce compartiment !
Mais quesque tu fait ici ??
je croyais que tu devais rester à Beauxbaton !!
elle avait un sourir resplandissant !!
elle se reculla un peu pour la regardait !!
tu n'as pas changé !! elle la serra dans ses bras .... !!
Je suis si contente de te voir ici !!
vient t'assoire !!
elle prit une des valise de Jen et la posa au dessus des siege dans des filets !!
Dans ta dernière lettre tu t'es bien cachée de me dire que cette année tu serais a Poudlard !! espèce de cachautière !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Comme d'ab' enfin... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'ab' enfin...   Comme d'ab' enfin... EmptySam 14 Jan - 10:02

Elle alla s'asseoir en face de fleur. Elle était souriante et contente d'être tomber sur Fleur. Elle lui répondit
Toi non plus t'as pas changé ! Et mes parents ont du déménagé en Angletterre donc... Et pour la lettre j'avais une raison !
dit-elle en prenant une pose car elle n'avait pas respirer depuis me début de sa phrase et elle reprit en disant
C'était bien mieux de faire la suprise et de voir la tête que tu ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Comme d'ab' enfin... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'ab' enfin...   Comme d'ab' enfin... EmptySam 14 Jan - 12:20

aaah, alors le fait que j'ai l'air d'una parfaite idiote surprise et désemparé t'amuse !!
elle rigola doucement ....
je suis si contente !! et tes parents, ils vont bien ??
elle sortit de son sac un lettre....
je devais te l'envoyer mais ... ma chouette a eu un petit problème ... enfin il ne vaut mieux pas que je la fasse voler en ce moment .. alors j'attendais d'être a Poudlard !!!
c'est si.... SUPER que tu soit la !!! l'année dernière d'autres filles sont venue a poudlard ... j'espère que tu ne sera pas comme elles !! même ashley été bizarre !! Mais avec toi je suis sur que tout ira bien !! j'espère que tu sera dans ma maison !! on va bien rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Comme d'ab' enfin... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'ab' enfin...   Comme d'ab' enfin... EmptyDim 15 Jan - 14:19

Mes parents vont très bien. D'ailleurs ca m'étonne que ta mère ne te l'es pas dit vu que ma mère lui en avaient parlé...
Qu'est-ce qu'elle avait Ashley ?
j'espère être dans ta maison !!!!!!!!!!!! c'est clair qu'on va bien rigoler
dit-elle souriante
J'étais dég l'année dernière ! J'ai pas pu v'nir à cause de m'dame maxime, soit disant que j'avais fait trop de conneries... Alors que j'en ai même pas fait ! Enfin peut être une ou deux ou peut être une p'tite centaine mais ca c'est rien a d'hab'
dit-elle en faisant un sourrire un inocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'ab' enfin... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'ab' enfin...   Comme d'ab' enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'ab' enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argh enfin tranquille...
» comme toutes les filles
» seule, comme toujours ... lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Voie 9 ¾-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser