The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS

Aller en bas 
+2
Jennifer Kile
Cho Chang
6 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyMer 11 Jan - 17:00

Cho revenait du bureau du professeur Dumbledore quand elle passa devant le panneau d'affichage.

Elle sortit alors un parchemind e son sac, et griffona quelques mots. Puis à l'aide de punaise, elle le fixa sur le panneau.
Elle espererait que beaucoup d'élèves pouraient le lire afin d'avoir une équipe de journaliste.
Elle se demanda si elle devait rajouter des points aux élèves qui écrivaient un article... Elle se dit qu'elle ne le ferait que si elmle ne trouvait pas de journaliste.

Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à l'affichette, elle s'éloigna

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Parhcemin0em
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyMer 11 Jan - 17:06

Jennifer se baladait près du panneau d'affichage puis elle vit un nouveau parchemin accroché au mur, elle alla le lire et trouva cette idée plutôt sympas. A présent, il fallait qu'elle trouve cette Cho Chang sauf qu'un problème se posa, elle ignorait qui était cette fille. Elle chercha dans les alentours mais ne vit personne. Elle commenca à tourner en rond devant le panneau en esperant que quelqu'un lui dirait qui est cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyMer 11 Jan - 17:13

Passant devant le panneau d'affichage Tizia vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas et qui tournait en rond elle haussa les épaules, puis elle regarda le panneau d'affichage elle vut l'annonce de Cho et elle souriat

Cho redactrice en chef c'est cool ça j'espère qu'elle acceptera que je reste dans l'equipe de journalistes

*du moins qu'elle acceptera de me reintegrer à l'equipe vu que je les avais legerement laissé tombé quand siferia etait redactrice en chef*

puis commençant à etre agacée par la fille qui tournait en rond elle se retourna

tu cherche quelque chose ? je peux t'aider peut etre ?

puis regardant d'un petit coup d'oeuil l'affichette elle vit que tout ça n'etait pas très clair elle prit donc un bout de parchemin et inscrivit juste en dessous du parchemin de cho

Citation :
"CHO CHANG est la prefette de Serdaigle, pour ceux qui serait interessé par l'annonce vous pourrez certainement la trouver à la grande salle table des serdaigles lors des repas"

regardant son petit bout de parchemin elle souriat de nouveau, après tout le monde n'etais pas obligé de savoir qui est Cho et où la trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyMer 11 Jan - 17:38

Cho cherchait Tizia pour lui parler d'un problème au niveau des retenues. Celle-ci était préfete en chef, et devait donc savoir le resoudre.
Elle la trouva devant le panneau d'affichage, et s'avança.

Son attention fut attirée par le petit bout de parchemin, et elle sourit en le dechiffrant...

" Salut Tizia... J'avais oublié de le préciser ! "

Elle remarqua alors une jeune fille qu'elle ne connaissait pas... Elle avait l'air jeune, surement une nouvelle première année.
Elle se présenta :

" Salut... Cho Chang préfete de Serdaigle... "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyMer 11 Jan - 20:54

Ethan se baladait dans les couloirs lorsqu'il passa devant le panneau d'affichage, il remarqua que trois filles se trouvaient devant mais il ne les connaissait pas encore. Il y en avait deux de Serdaigle, et une de Serpentard.
Alors qu'il leur adressait un bonjour, il remarque un parchemin sur le panneau d'affichage. Il s'en approcha alors et lut l'annonce..


La gazette de Hogwarts...interessant..j'ai toujours voulut m'essayer au boulot de journaliste...

Il remarqua alors le petit parchemin qu'avait rajouter Laetizia juste en dessous de celui de Cho..

La préfette de Serdaigle? Je ne l'ai encore jamais rencontré. Ca va pas etre facile de la trouver dans la foulle..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyMer 11 Jan - 21:49

Cho vit arriver un jeune homme, et vit avec satisfaction qu'il lisait son annonce. Peut-être réussirait-elle à réunir suffisament de journaliste pour créer un journal rapidement.

Elle l'entendit alors marmoner dans sa barber, et elle réussit à comprendre qu'il se demandait qui elle était.
Elle se tourna et se présenta :

" Bonjour... Cho Chang, préféte de Serdaigle...."

Elle esperait de tout coeur qu'il veuille participer à son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyMer 11 Jan - 22:07

bee passer par la elle vit le panneau


*cool un jorunal c'est parfiat poru moi sa *


elel regardait de partout pour voir si y avait pas cho dnas les parage et elel était justement la elel se tourna et courut ver cho

-et cho sa va


elel n'attendit pas sa réponde pui dit


-c'est super chouette que tu soi rédactrice du journal jsuis ocntente que sa soi une serdi


pui elel continua


-je peu en fiare partit


elle fit un grnad sourire

-aller tu va pas me briser le coeur snif si maintenant meme le jorunal casse avec moi jsuis bonne a rien

elle rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyMer 11 Jan - 22:19

Cho détourna son regard du jeune homme qui semblait réflechir et s'adresse à Bee...

" Mais non, Bee bien sûr !!! Je te note dans l'équipe alors... Je t'informerais de la date de la nouvelle réunion..."

Cho griffona le nom de Bee sur un parchemin et se retourna vers le jeune homme.... Un membre masculin ferait le plus grand bien à son journal...

Elle le détailla, elle ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu... Pourtant il ne semblait pas être un première année...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyMer 11 Jan - 22:27

-merci cho


entriguer par le mec a qui parler cho elle resta un eptit moment pui parti c'est pas doux et délicat e s'entender qu'a peine dnas el couloir ou d'habitude tout résoner
*bin o moin le jorunal ne m'uara pas poser un lapin lui*


pui elel parti définitivement


(hj: dsl manque d'inspiration de do ise dépécher d'aller manger)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyMer 11 Jan - 23:12

Ethan s'appretait à répondre à Cho lorsqu'il fut interompu par une élève de Serdaigle. Il n'aimait pas qu'on l'interompe, et ne se génait pas pour le faire remarquer..
Il lanca un regard assez sombre à la jeune fille.


Bah ça va.. je te dérange pas?

Lui lanca t'il sur un ton peu chaleureux. Mais la jeune fille repartit aussi vite qu'elle était arrivé. Ethan ne sut pas si elle l'avait entendu, il s'en moquait d'ailleurs, il avait en tête des choses plus importantes. Il se tourna alors vers Cho pour lui répondre.

Alors c'est toi Cho? Tu tombes bien..comme ça je n'aurais pas à te chercher partout.
Je suis Ethan Kineas, septieme année à Serpentard, et j'aimerais bien intégrer l'équipe des journalistes.

Il enchaina avant même que Cho ai pu dire quoi que ce soit.

Je n'ai encore aucune éxperience dans ce domaine, mais j'apprends vite, et je pense etre capable de faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyMer 11 Jan - 23:20

Cho remarqua la guerre mentale à laquelle se livrèrent les deux jeunes élèves... Elle eut un sourire forcé.

* Oh non ! Je veux une équipe soudée.... M'enfin !*

Elle eut alors la réponse à ses questions, et s'éttona du fait qu'elle n'avait jamais rencontré Ethan auparavant. Elle chassa cette interogation de son esprit et répondit au jeune homme

" Bien sûr... Je te note en tant que journaliste, et je t'informerais quand la date de la première réunion sera choisie. Pour beaucoup d'entre nous, nous n'avons comme toi jamais participé à un journal..."

Elle fit un sourire au jeune homme et sa hâta de noter son nom sur son parchemin.

" Si tu as des questions, n'hésite pas ! Je suis souvent à la bibliothèque ou dans la grande salle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyVen 13 Jan - 1:05

Ethan observa un instant la jeune préfette de serdaigle sans réagire. Il remarqua qu'un sourire peu naturel avait fait son apparition sur les lèvres de la jeune fille. Pendant un instant il se demanda si sa réaction envers l'élève de Serdaigle, qui l'avait interompu quelques secondes plus tôt, en était la raison. Après tout elle l'avait cherchée, et il n'avait pas l'intention de se prendre la tête d'avantage avec ca.
Il se contenta donc de répondre à Cho part un simple sourire, accompagné d'un léger hochement de tête..


J'attendrais que tu me donnes des nouvelles dans ce cas..j'éspère que ce sera bientôt car j'ai vraiment envie de m'essayer à ce poste...

Il pivota alors sur lui même et repartit en faisant un léger signe de tête aux trois filles en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyJeu 16 Fév - 10:19

Carl marchait très vite. Il allait dans sa salle commune puis il vit un attroupement devant le panneau d'affichage. Il joua des coudes pour arriver devant le panneau d'affichage. Il vit laors le parchemin, un gars, une fille qui avait l'air d'être chinoise ! Puis il vit sa jolie Bee. Il s'approcha d'elle et lui dit :

Qu'est-ce qui se passe Bee ??

Puis il se tourna vers la fille aux cheveux noirs. Il lui dit :

Bonjour je m'appeller Car, je suis de Serdaigle.

IL se décida enfin à regarder ce qu'il y avait écrit sur le parchemin. Il se retourna vers Bee.

Waw, ça a l'air cool !! Viens on s'y inscrit tous les deux !
Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS EmptyJeu 16 Fév - 14:48

(Il vit laors le parchemin, un gars, une fille qui avait l'air d'être chinoise ! Puis il vit sa jolie Bee ................; et moi je pue ????)

Tizia avait regarder l'echange un peu étrange des trois personne sans intervenir, il est vrai qu'au bout d'un moment bee la fatiguait par tout son energie mais bon elle l'aimait bien quand même et puis elle n'avait pas trop le choix étant donné qu'elle etait la prefette en chef de la maison .... quoique n'avait elle pas le droit de detester quelqu'un ? enfin bon mieux valait ne pas se poser la question, elle vit un nouveau jeune homme arrivéen il semblait connaitre Bee mais Tizia elle ne savait pas du tout qui il etait.... bon il etait peut etre temps qu'elle demande elle aussi a faire partie de l'equipe de journalisme avant qu'il n'y ait plus de place ....

Cho si ç ane te derange pas j'aimerai bien faire partie de l'equipe de journalistes moi aussi ........ c'est possible ?

Elle attendit la réaction de Cho tout en ce demandant comment à peine arrivé ce garçon pouvait avoir l'air si "attaché" à bee enfin elle supposait qu'il venait d'arriver à l'école vu qu'elle ne l'avait jamais vu mais apres tout elle avait une facheuse tendance à ne voir personne et probablement etait il là(dans cette ecole) depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS   NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de Hogwarts
» La gazette du sorcier...
» IMPORTANT: LA GAZETTE REOUVRE!!!
» Nouveau
» Nouveau poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser