The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gazette de Hogwarts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Gazette de Hogwarts Empty
MessageSujet: Gazette de Hogwarts   Gazette de Hogwarts EmptyDim 9 Avr - 21:37

Depuis qu'on lui avait parlé de la gazette de Hogwarts Jordan ne pensait plus qu'à cela. Il a toujours voulu s'essayer au métier de journaliste, mais il n'en a jamais eu l'occasion, du moins jamais jusqu'à présent. D'après ce qu'on lui avait dit l'actuelle rédactrice en chef ne s'occupait plus du journale. Il avait donc toutes ses chances. Il commenca alors à imaginer à quoi ressemblera la gazette. Il se voyait déja diriger son équipe de journalistes, afin de mener la gazette à bien.

*Ca va être bien..ouais*

Perdu dans ses pensés, il passa devant l'entré du bureau de Dumbledor et continua sa route dans le couloir. Si une vielle sorcière, donc la cheuvelure rousse retombait sur ses épaules et portant une affreuse robe rose pâle, ne lui avait pas crié d'aller voir ailleurs si elle y était, Jordan ne se serait même pas rendu compte qu'il était allé trop loin. Il fit alors demi tour, et refit le chemin en sens inverse. Arrivé devant l'entré il dit "Sorbet Citron" et attendit qu'on le laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Gazette de Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Hogwarts   Gazette de Hogwarts EmptyDim 9 Avr - 22:33

Dumbledore regardait son courrier ton air jovial. Encore une missive de Sainte Mangouste. Cette pauvre Melody Spark allait-elle cesser un jour de lui envoyer de randes déclarations d'amour ? Peut être pas. Mais il fallait reconnaître que la pauvre femme était complètement folle, d'où son internement. Dumbledore, se pliait au jeu de bonne grâce, amusé de causer encore à son âge quelqu'émoi. Cela lui rappelait son jeune temps. Il finissait de lui cette lettre donc lorsqu'il entendit que l'on s'adressait à la gargouille gardant son bureau. Surpris, il referma la lettre et la posa sur un coin de son bureau.

Entrez !

Dit-il d'une voix forte pour qu'on puisse l'entendre du bas des escaliers. Il se rappuya confortablement contre son fauteuil et attendit que son visiteur fasse son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Gazette de Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Hogwarts   Gazette de Hogwarts EmptyDim 9 Avr - 22:53

Jordan attendit un instant, et le chemin menant au bureau de Dumbledore se dégagea. Il ajusta alors en vitesse le cole de sa chemise, puis se mit à monter les escaliers. Il se demanda comment il allait pouvoir adresser sa demande à Dumbledore. Il s'arrêta alors au milieu des escaliers en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il aurait du se préparer..trouver à l'avance ce qu'il aurait bien pu lui dire. Mais maintenant il était trop tard. Il n'allait quand même pas faire attendre Dumbledore.

Il sera alors le poignt et continua la monté des escaliers, en se disant qu'il improviserait. Il se retrouva alors devant le bureau de Dumbledore. Il tendit une main hésitante et ouvrit la porte.

Le bureau de Dumbledore était rempli de petits objets tous plus bizarres les uns que les autres. Jordan remarqua un nombre assez important de portraits qui s'étaient tous tournés vers lui, exepté un vielle homme qui était trop occupé à contempler le plafond de la pièce.

Jordan s'avanca lentement vers Dumbledore et se désida finalement à parler:

Bonjour professeur. Je suis Jordan Eccleston, élève chez les Serdaigle. Je viens vous voire au sujet de la Gazette de Hogwarts. On m'a dit que l'actuelle rédactrice ne s'en occupait plus trop, et je me demandait si vous voudriez bien que je prenne sa place? Je suis très motivé, et je pense pouvoir faire du bon boulot.

Jordan avait prononcé son discours sans même prendre la peine de s'arreter pour réspirer. A la fin de celui-ci son teint avait légerement tourné au violet. Il prit alors une profonde inspiration, sans lacher Dumbledore des yeux, attendant avec impatience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Gazette de Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Hogwarts   Gazette de Hogwarts EmptyDim 9 Avr - 23:13

Dumbledore croisa les doigts et regarda le jeune homme qui se tenait devant lui et l'invita à s'assoir, un sourire amusé aux lèvres. Ce n'était pas tous les jours qu'on manquait de s'étouffer dans son bureau.

En effet M. Eccleston, je n'ai guère de nouvelles de la rédactrice actuelle, Miss Chang. Il est vrai que je souhaîterais vivement disposer d'une équipe motivée pour reprendre en main cette gazette.

Il regarda l'élève qui venait de s'assoir par dessus ses lunettes.

Si jamais vous acceptez ce poste, il faudra vous engager à le faire sérieusement, mais vous me dîtes être motivé. Pourquoi pas tenter l'aventure dans ce cas.

Il sourit

Vous voilà promu rédacteur en chef M. Eccleston. Vous pouvez vous recruter une équipe de journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Gazette de Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Hogwarts   Gazette de Hogwarts EmptyDim 9 Avr - 23:32

Jordan se sentait beaucoup mieux à présent. Il avait réussit. Il avait obtenu ce qu'il voulait. C'était lui le nouveau rédacteur en chef de la Gazette, et il était bien impatient de le faire savoire à tout le monde. Un légère sourire se dessina sur ses lèvres.

Merci professeur, vous ne serez pas déçu. Je serais un des meilleurs rédacteurs en chef que la Gazette n'ait jamais eu. Je m'en vais d'ailleurs immédiatement commencer le recrutement. Il faut que le première exemplaire soit prèt le plus tôt possible. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de le bacler. Tout sera fait comme il faut.

Il se leva alors assez brusquement de son siège en saluant Dumbledore, puis se dirigea vers la sortie. En chemin il vit que le vieux sorcier du tableau observait toujours le plafond. Jordan fit de même pour voir ce qu'il pouvait observer, mais il ne vit rien. Sentant sur lui le regard intérogateur de Dumbledore, il reprit son chemin. En passant devant un autre tableau, il entendit une vielle sorcière le féliciter en lui adressant un large sourire tandis que le sorcier dans le tableau voisin du sien adressait à Jordan un regard sombre. Jordan se demanda un cours instant ce qu'il lui voulait, puis se dit que c'était la moindre de ses occupations. Il avait du boulot devant lui, et avait bien l'intension de s'y mettre le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Contenu sponsorisé





Gazette de Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Hogwarts   Gazette de Hogwarts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette de Hogwarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU : GAZETTE DE HOGWARTS
» La gazette du sorcier...
» IMPORTANT: LA GAZETTE REOUVRE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: Mon Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser