The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2eme cours: Pratique

Aller en bas 
+10
Mégumi Impossible
Cho Chang
Aya Hoshino
Angelina Prague
Angy Black
Hermione Granger
Bridget Blondo
Celinia Bhruacha
Katie Bell
Professeur Lyroy Flikik
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Lyroy Flikik
Professeur de Métamorphose
Professeur Lyroy Flikik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyJeu 12 Jan - 20:48

Lyroy arriva devant sa salle de classe
près à donner son deuxieme cours. Il était habillé d'une cape
marron à capuche, de botines noires en cuires de dragons,
d'un pantalon marron coupe droite, d'une ceinture noire et
d'un pull blanc qui laissait entrevoir un col de chemise blanc
et une cravate marron avec des rayures marrons plus foncées
en diagonale.
Il portait un cartable noir qu'il tenait dans sa main gauche.
De sa main droite il cherchait la clée de la porte. Une fois
trouvée il la glissa dans la serrure puis poussa la porte et enfin
pénetra dans la salle.
Il s'y avança rapidement et jetta son cartable sur son bureau
poussièreux.
Il avait prit la précaution de laisser la porte ouverte pour les
élèves. Il s'assit confortablement et attendit les premiers élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyJeu 12 Jan - 20:52

Katie, qui arriva en cour de Métamorphose, très bien coiffée et bien habillée, car elle avait prit le temps de se préparer, arriva en cour la premiere. Elle vu la porte entrebaillée et la poussa timidement. Elle vit le professeur lui faire signe d'entrer.

Bonjour professeur !

Katie lui fit un sourire. Elle alla s'asseoir devant. Et sortit un parchemin. Elle commenca a écrire la matière la date et .. se posa la question.

Excusez moi professeur mais qu'allons nous étudier aujourd'hui?

Katie attendit la réponse et fixa le professeur. Il paraissait fatigué. Mais, elle fit gaffe de ne pas poser son regard sur son visage mais que dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lyroy Flikik
Professeur de Métamorphose
Professeur Lyroy Flikik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyJeu 12 Jan - 21:00

Lyroy entendit la porte grincer. Il posa son regard sur cette dèrnière qui
s'ouvrait lentement. Apparut, alors, Katie l'une de ses élèves la plus doué.
Il lui fit signe de la main d'entrer dans la classe et de s'installer.
"Bonjours Katie."
Dit-il en souriant.

...

"Aujourd'hui nous allons faire de la pratique mais tu en sauras plus dans quelques instants..."

* Halala, quelle soif d'apprendre...C'est bien rare en ces temps-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyJeu 12 Jan - 21:04

Celinia arriva sans bruit. Elle poussa la porte, droite, paraissant fière. Comme d'habitude, elle était habillée sobrement de sa robe noire de sorcière, et d'une épaisse cape à cause du froid, noire également.
Elle balaya la salle d'un regard froid, le visage inexpressif. Elle s'avança alors vers le bureau du professeur.


Bonjour, professeur. Je suis nouvelle, Celinia Bhruacha de Serpentard.

Elle parla d'une voix calme, presque douce et lui adressa un sourire poli.
Puis, d'un pas d'une tranquille violence, silencieuse, elle alla s'installer près du poêle - mais pas à côté -, à l'arrière de la salle. N'étant pas spécifiquement douée en métamorphose, elle ne tenait pas à se faire remarquer plus que ça.
En passant à côté de Katie, elle la salua d'un mouvement distrait.

Elle déposa son sac sur la table, sans bruit. Sortit son encrier, sa plume, un morceau de parchemin et son manuel. Lasse, elle inscrit en lettres rapides "Cours de métamorphose", attendant de savoir le sujet du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyJeu 12 Jan - 21:05

bee avait les cheveux en bataille coeur sérrer la mine grisatrre sa se voyait elel n'avait visiblement pas dormi elle jetta un bref regard a katie sallut vite fait le proffeseur pui s'assit le plus loin possible de katie elle essayer de l'éviter depuis un bon moment et elel n'allait pas lui perler jsute parce que elel était dans la même salle lors d'un cour de métamorphose elle se laissa lentemetn tomber sur sa chaise elel était épuiser et n'avait presque plus de ofrce elel était soulager se s'assoir enfin elle éttendit la que d'autre élève arriver elle avait hate que le cour commence sa lui permetrais d'oublier katie ced' et tout le reste se concnetrer dans son travaille lui eprmeter d'oublier auten en profiter elle était en cour une foi assise elel sortit un aprchemin plein de poussière il avait l'air très vieux tempi elel n'en avait pas d'autre elle soufla dessu pour enlever la poussière qui se répendu totu autour d'elle elel tosusa pendans quelque minute le temps que la poussière décende totu en bas elle avait l'air ridicule heureusement qu'il ni avait que katie et el professeur ensuite elle sortit sa plume a papotte et se détendit un peu mais elel étiat stresser pale comme un chacher d'aspiriner le yeux rouge avec de grosse serne elle aurais pu s'endormire mais elel ne vouler pas savent de quoi allait consister ses nuit elle préférer sen tenir a rester éveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyJeu 12 Jan - 21:38

Katie ecouta le professeur lorqu'il lui disa que le cour porterai sur la pratique, elle fut contente. Elle ecriva cela en plus sur son parchemin. Elle fit une petite tache d'encre sur la table et l'effaca ilico presto.

Recurvite !

A se moment la, Bridget passa a coté d'elle en lui disant a peine bonjours. Les deux filles s'évitaient tout au plus depuis le soir au lac, depuis le soir du bac avec Cedric et le Loup garou Greyback qui avait bléssé Bridget.

* Humph .. Elle m'ignore je l'igonre .. Mais quand cette querelle finira? Y'en a marre ! On peux pas s'arreter de vivre parce que on est amoureuse du meme mec ! *

Katie était triste tout de meme vis a vis de Bee. C'est l'une de ses meilleures amies avec Satine Hermione Megumi et bien sur elle adorait aussi Cho Angelina Aya et bien d'autres !!

Professeur, serait-il possible de vous voir après le cour? J'ai une question a vous poser. Enfin plusieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyVen 13 Jan - 15:37

entre

bonjour professeur ! desolee du retard !

va s'asseoir pres de katie

ca va ?

elle lui sourit voit que cest un cours de pratique et sort sa baguette. elle etait plutot de bonne humeur aujourd'hui. elle se demandait qu'elle sorte de pratique ca allait etre. peut etre les velanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyVen 13 Jan - 15:46

Katie regarda Hermione rentrer dans la classe.

Hermione, coucou sa va? C'est cool aujourd'hui on va pratiquer !!

Katie fit un sourire a Hermione. Elle repensa au soir ou elle lui avait tout avoué vis a vis de ses parents .

TU sais hermione, je ne saurai jamais assez te remercier pour l'autre soire ! Et quand tu veux j'irai voir Vik !

Katie qui avait deja pris sa baguette, fit rechauffer un peu la classe dans laquelle il n'y avait pas de feu. Elle pointa sa baguette vers le poele.

Incendio !

En deux deux, la salle se rechauffa.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyVen 13 Jan - 15:50

lui sourit aussi

tu sais cest normal ! je suis sure que tu aurais fait la meme chose !

et pour vik, tu es sure que ca ne te derange pas ? d'ailleurs, ca fait un moment que je lai pas vu ! j'esperre qu'il va bien ! enfin bon ...

merci pour la chaleur ! il fait un froid de canard !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyVen 13 Jan - 20:51

Oui j'aurrai fait la meme chose ! D'ailleur si tu as besoin d'aide .. N'hesite pas !

Et pour Vik je vais essayer de le trouver c'est vrai qu'on le voit pas trop. Peut etre a til un tournois de quidditch ?? Qui sait ?? Enfin bon comme tu dis .. Et nan cela ne me derange pas du tout !

Oh derien pour la chaleure ! Cela fait du bien vu le froid qu'il fait ici !!

Bon on devrai peut etre bientot se taire car le cour va surrement commencer lol !

Katie prit d'un coté sa baguette de l'autre sa plume pour prendre des notes et se tint près a pratiquer. Elle fit un sourire a Hermione, puit un au professeur. Elle a une soif d'apprendre tellement importante que elle ne pouvait plus attendre de commencer le cour !
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyVen 13 Jan - 21:07

Angy arriva, en courant, mais pas essoufflée pour autant

"excuser moi professeur, je me suis, comment dire, un peu perdu dans les couloirs, encore désolé !"

elle essaya de tirer un petit sourire mais rien n'y fait. elle balaya la salle du regard pour chercher un place et en trouva une à coté de Katie et Hermionne, elle avanca et demanda aux filles

"dites, sa vous dérange si je m'assoie avec vous, je n'aime pas trop la fille de serpentard la ba, elle me fait un peu peur ! sa ne vous dérange pas j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyVen 13 Jan - 22:26

Angelina entra à son tour, tranquillement avec un pressentiment de ne pas être en retard. Elle était bien coiffée aujourd'hui, ses interminable cheveux raides, étaient détaché, mais il n'y avait pas un seul épi, et ils briallaient car elle venait de les laver, elle avit aussi coupée ses pointes et ses cheveux terminés en bas de ses fesses, étaient parfaitement coupé !! (rien d'autre à dire que de complimenter mon perso!!),
Elle salua le professeur d'un signe de tête et là..........vit Bee d'un côté et Katie de l'autre.


Bonjour professeur!!! escusez mon retard si je le suis !!!

*Que choisir entre katie et Bee??? à côté de Bee ou katie?? Elles sont si gentilles toutes les deux...Bee est toute seule, katie ya Angy et Hermione...bon à côté de Bee alors!!*

Elle alla s'assoir à côté de Bee, mais en passant devant Katie elle lui fit comprendre qu'elle était quand même désolée...puis elle dit bonjour à Angy et à Hermione, deux gryffondor hermione une file super sympa et Angy, elle ne la connaissait pas trop mais elle avait l'ait de l'être aussi...Elle salua aussi d'un signe de tête la serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptySam 14 Jan - 1:46

En entendant Angy l'appeler "La Serpentard", elle eut une vague moue de mépris.
D'une voix froide, sans sourire, elle murmura:


Celinia. Pas "la Serpentard".

Du bout des lèvres, elle continua à parler, mais de manière inaudible.

Si ce sont des travaux pratiques. Et que l'on doit travailler par deux. Je vais me retrouver seule, comme d'habitude. Alors arrête les froncements de sourcils, un peu.

Puis elle se tut, sortit une écharpe en grosse laine blanche de son sac, et s'enroula dedans jusqu'au menton, délaissant la cape noire.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptySam 14 Jan - 2:09

Katie salua Angelina qui passa a coté d'elle. Elle comprit totalement qu'elle aille se mettre a coté de Bridget et cela ne la vexait pas du tout.
Puis, elle vit Angy s'avancer.


Bien sur, assied toi ! Et euh j'peux t'assurer que Celinia ne mort pas !! Mais t'inquiette pas tu es la bienvenue !

Katie fit un sourire a Angy et se tourna a Celinia avec un regard disant que elle n'y était pour rien dans cela et que elle ne pensait pas sa de Celinia. Mais Angy était plutot impréssionée par les serpentard, ce qui est normal au debut de l'année ...

Katie attenda toujours le debut du cour qui commenca a se faire attendre. Elle s'impatienta plus que jamais et commenca a tapoter ses ongles longs et limés sur la table. Elle fit un sourire a Hermione et Angy.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lyroy Flikik
Professeur de Métamorphose
Professeur Lyroy Flikik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptySam 14 Jan - 4:26

Le professeur Lyroy se leva de sa chaise. Le cours pouvait
commencer car un nombreux élèves etaient la. Lyroy Flikik
contourna son bureau et se placa devant les élèves.
Comme à son habitude il écarta les bras chaleureusement,
et dit alors:

"Bienvenue chers élèves pour ce deuxieme cours de métamorphose. Aujourd'hui, comme je vous l'avez promis, nous allons pratiquer."

Il fit un allez retour le long de la salle et dit:

"Nous allons changer un objet en un autre objet. Qui peut me dire quelle est la formule permetant ce changement d'etat? Levez le doigt."
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptySam 14 Jan - 10:49

Angy remercia Katie et Hermione. Elle adressa aussi un regard d'excuse à Célinia. Et attendit que le cour commença. Lorseque le professeur comenca à parler, Angy se redressa sur sa chaise et écouuta attentivement. La métamorphose étant une de ses matières préférées, elle voulait avoir de bonne notes.

*aie, mais c'est quoi déja cette formule ? ho est puis zut !*

Elle essaya de regardait si quelqu'un savait la réponse, mais apparament personne. Elle tenta donc quelque chose.

Elle leva la main et dit:

"professeur, j'ai une quetsion"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptySam 14 Jan - 12:59

Katie ecouta le professeur avec attention. Elle adorait se professeur bien qu'il soit un peu special mais cela lui était egal. A l'entente de cette question elle leva la main. Elle savait la reponse. Elle attendit que le professeur l'interoga pour pouvoir repondre a sa question.

C'était plutot facil aujourd'hui mais cela lui était egal. Elle adore la métamorphose et que pouvait elle de demander de mieu qu'etre en cour de Métamorphose ??? Rien .


* La réponse je la sait maintenant faut attendre qu'il m'interroge !! *


Katie souria a Angy qui s'assit a côté d'hermione et elle meme. Elle attendit toujours que le professeur l'interroga ..
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptySam 14 Jan - 13:15

Celinia griffonna quelque chose sur son parchemin.
Elle avait écouté le professeur avec attention. La réponse, elle la savait, mais voyant que déjà deux bras s'étaient levés, elle jugea inutile de le faire à son tour.
Calmement, elle attendit que le professeur donne la parole à l'une ou à l'autre. Elle tenterait de répondre si aucune des deux ne donnait de réponse correct.

Elle bâilla discrètement, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptySam 14 Jan - 15:55

Angy vu que Katie avait la main levait et c'était des points en plus pour Gryffondor grace à Katie.

*chouette*

Elle chuchotta doucement à Katie

"vas y, c'est pas la réponse c'est une question pour moi !"

Elle attendit que le professeur l'interroge
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptySam 14 Jan - 16:49

sourit a angy et a angy (lol)

hj : merci angy ! sache que cest partage !!

elle reflechi . elle avait la reponse sur le bout de la langue ... elle le savait, mais ca ne lui revenait pas ! elle tourna la tete et vit que angy et katie levait la main. tant mieux ca l'arrangeait, mais elle continua tout de meme a chercher, attendant que ca lui revienne
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptySam 14 Jan - 17:02

Aya rentra dans la salle elle était tres en retard car elle avait oubliée de se reveillé. Elle s'excusa aupres du professeur et elle alla s'assoir a la table d'Angy.

Salut
C'est sur quoi le cours d'aujourd'hui ?

Aya se mit a bailler discretement
*je veux trop dormireuh*
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptySam 14 Jan - 17:06

Angy entendit les pensées de Aya, et rigola. Elle lui chuchota

"faut dire la formule commente transformer les objets en autres objets"

elle attendait toujours que le professeurs les interroges ! Katie avait la réponse, se ne pouvait que faire gagner des points à gryffondor après tout ! Si seulement sa question pouvait faire aussi gagner des points à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptySam 14 Jan - 22:33

hj: Aya tu es à côté de quelle Angy ?? La vraie ou le surnom ??? LOolll

Elle réflichit longtemps à la question...elle avait déja entendu la formule quelque part mais elle n'arrivé pas à sans spouvenir...puis elle vit que 2 Gryffondor levés déja la main et se dit que de toute façon si il y avait des points à gagner c'était pour eux !!!

*N'empêche je me demande ce que c'est la formule!!! vivement que le prof interroge Angy ou Katie!! VIVE GRYFFONDOR !!*

Pssst...Bee...comment tu vas depuis ??? ça fait longtemps qu'on sait pas parlé !!!

Même si elle parlait ou plutôt essayé de parler avec Bee, elle écoutait attentiveùent le prof et prenaient des notes sur son parchemin avec une plume qui ne faisait pas de fautes d'othographe.

*Pratique ces plumes !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lyroy Flikik
Professeur de Métamorphose
Professeur Lyroy Flikik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyDim 15 Jan - 3:24

Lyroy regarda les élèves réfléchir. Certains levaient
le doigt et d'autres parlaient. Il regarda Katie et dit:

"Oui Katie j'ai vu que tu avais levé la main, je vais
t'interoger. Mais avant j'ai quelque chose à dire à
mesdame la pipelette."

Il avait dit ces derniers mots en regardant Angelina Prague.
Et en s'adressant à elle il dit:

"Cela ne me dérange pas que vous parliez en cours,
mais tachez de le faire doucement, merci".

Puis son regard se posa à nouveau sur Katie et il dit:

"A toi Katie. Je t'ecoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique EmptyDim 15 Jan - 13:13

Katie souria. Elle fit mine d'attendre que le professeur lui donne la parole après qu'il ait parlé avec Angelina. Pendant se temps la, elle regardait les autres eleves. Elle voyait que personne d'autre levait la main .. C'était peut etre bénéfique pour sa maison ??

Lorsque le professeur lui donna la main, elle prit une respiration profonde mais inaudible.


Et bien je pence que la formule qui permet de faire ça, c'est " Objectus Transformus ! "

Katie esperait que sa réponse soit juste. Bien qu'elle n'était pas sure d'elle, elle fixait le professeur en attendant sa réponse pour savoir si c'était juste ou non.

* Ce cour est vraiment passionant !! J'adore !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cours: Pratique Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Pratique   2eme cours: Pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cours: Pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Premier étage :: Le cours de Métamorphose :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser