The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2eme cours

Aller en bas 
+4
Katie Bell
Ardael Smok
Angy Black
Kevin Eledwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: 2eme cours   2eme cours EmptyDim 8 Jan - 18:41

Kevin arriva dans sa salle de cours puis attendit que les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyDim 8 Jan - 18:47

Angy arriva et s'installa

"bonjour professeur"

elle le regarda d'un air mystérieux

*il m'a l'air jeune pour etre prof !*

elle sortie ses affaires et attendit les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyDim 8 Jan - 18:48

Il souria à la nouvelle venue.
"bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyDim 8 Jan - 18:53

"escusez mon indiscrétion, mais sans vouloir vous véxé, je vous donnerez 17 ans, et ce n'est pas un peu jeune pour etre prof ?"

*boulette ... boulette ... boulette ... !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyDim 8 Jan - 19:00

Il la regarda.
"vous avez j'ai l'air très jeune ! Mais je suis un elfe et, en vérité, j'ai 152 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyDim 8 Jan - 19:05

"152 !!! non, trop bien comme sa vous pouvez toujours aller en boite, on croira que vous en avez 17 !!"

elle rigola et attendit les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyDim 8 Jan - 19:09

Il la regarda.
*eh bien, il y a une limite a l'intelligence pas aux blagues...*
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyDim 8 Jan - 19:14

Apres avoir frappé à la porte, Ardael entra dans la salle. Il portait une chemise à manches courtes bien que l'on soit en hiver mais ne paraissait pas avoir froid pour autant...

Il salua le professeur Eledwen et passa devant angy en inclinant legerement la tete pour la saluer.

*Tiens je suis le premier?... ou sonnt passé les autres?...*

Il alla vers la table du fond, celle qui était pres du poele, sa preferée... Il y jeta son sac et s'y assis. il sortit ensuite toutes ses affaires de son sac et les deposa devant lui, pres à ecrire le cours qui allait pas tarder à commencer...

Il posa ensuite se mains sur son ventre et renversa sa chaise en arriere jusqu'à ce que le dossier rencontre la pierre du mur et attendit...

HJ : vos messages m'ont l'air un peu courts tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyDim 8 Jan - 19:25

Hj: oui, en ce moment je suis très prit mais j'essaie d'être très prit et je n'ai pas trop le temps de faire de long message.

Il remarqua un autre élève et répondit à son salut. Puis, il attendit de nouveau d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyDim 8 Jan - 19:34

Katie entra dans la salle. Elle n'avait encore jamais pris de cour de Elfique et c'était quelque chose qu'elle attendait depuis toujours ..

Bonjour professeur Eledwen.

Katie fit un sourire au professeur qui était plutot pas mal dans son acoutrement avec une longue cape noire et sombre ( vive anakin ! mdr).

Katie alla s'asseoir a une table a deux places, mais elle était pour l'instant seule. Il faisait froid et tremblait un peu.
Elle fit un signe de tete a Ardael et Angy en guise de Salut et sortie ensuite une plume, un parchemin et un encrier. Elle commenca a ecrire.


Citation :
Cour de Elfique, prise de note

Elle posa ensuite sa plume et son regard se jeta sur le professeur. Elle avait entendue dire qu'il avait 152 ans .. Mais, il en paraissait 17ans.

*C'est donc sa, la particularitée d'un elfe? C'est pas mal !! *
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyLun 9 Jan - 22:09

Angy salua les deux nouveau venu et sortie son parchemin

1er cour d'elfique


elle mordilla sa plume et se retourna vers la porte en attendant les autres élèves. Elle s'ennutait un peu et écrit un mot pour Katie

T'as vu, c'est allucinant, il a 152 ans alors qu'il en fait trop 17 ! c'est trop fort lol !

elle lui fit passer en douce quand le professeur ranger ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyLun 9 Jan - 22:21

En bâillant, elle poussa la porte et entra d'un pas nonchalant. Elle balaya la salle du regard, repéra le poêle et se rendit compte que quelqu'un s'y était déjà installé.

Elle n'avait jamais pris de cours d'Elfique, mais au vu de l'habillement et de l'allure du prof, elle en déduisit rapidement qu'elle se trouvait dans la bonne salle.
D'un pas rapide, presque violente, mais silencieuse, elle passa devant lui, le regarda sans sourire.

*Il a l'air sacrément jeune, quand même...*

Puisque c'était son premier cours avec lui, elle crut bon de se présenter.


Bonjour, professeur. Je... Je m'appelle Celinia Bhruacha, je suis à Serpentard.

Elle traversa la salle, lançant un regard inexpressif vers Katie, rassurée, mine de rien, de voir une tête un minimum connue.
Arrivée à côté du garçon près du poêle qu'elle reconnut aussitôt comme le préfet de Serpentard, elle demanda, d'une voix froide qu'elle voulait enjouée:


Euh... La place à côté de toi est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyLun 9 Jan - 23:05

Maëliss entra dans la salle et dévisagea les élèves ainsi que le professeur qu'elle n'avaient jamais rencontrés. Elle portait son sac à la main gauche et tenait sa baguette de la main droite. Sa robe de sorcière était un peu trop longue pour elle et Maëliss avait peur de se prendre les pieds dedans et de tomber.

*Il n'y a pas beaucoup d'élèves, mais au moins j'ai le choix niveau places libres !*

Elle sourit au professeur en passant devant lui et salua les élèves d'un signe de main. Elle alla s'asseoir sur une table vide au milieu de la classe et sortit sa plume et de quoi écrire. elle sortit aussi une espèce de gros cahier qu'elle ouvrit à la première page.

Mon premier cours d'elfique

Ce cahier n'était rien d'autre que le journal intime qu'elle avait décidé de rédiger au cours de sa oremière année à Poudlard.
Elle remarqua que le professeur la regardait et elle décida de ranger son journal dans son sac. Elle posa sa plume sur le bord de sa table et se laissa glissée sur sa chaise pour se mettre à l'aise.
Elle attendit que le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyLun 9 Jan - 23:34

Katie observa tout les nouveaux eleves rentrer dans la salle. Elle regarda la serpentard qu'elle avait vu au cour d'avant a l'histoire de la magie, reconnue une gryffondor au nom de maeliss. Enfin elle croyait elle n'était pas sur.

ELle pensait toujours lorsqu'elle recu un petit mot. Elle le lu et lui reponda discretement et le professeur ne l'avait pas vu.



Oui t'a raison. Et en plus tu trouve pas qu'il a un air de celui qui joue dans star wars ???

Katie est incolable en tout ce qui concerne les nouvelles sorties de Dvd ou le cinéma. En tant que habitante d'une ville moldue au départ, elle s'est livrée aux coutumes. Et elle adorait voir des films a la télévisions.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyMar 10 Jan - 19:35

Angy répondit bien qu'elle n'ai vu auqu'un de ces films

je connais pas trop mais si tu le dit lol

elle attendit que d'autre élèves, décide de venir en cour
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyMar 10 Jan - 21:34

Katie regarda le mot d'Angy. Elle lui repondu vite fait.

Citation :
Ok ! Pas grave. Bon le cour va commencer on va ecouter ok?

Katie envoya le mot a Angy. Le professeur avait le dot tourné a se moment la et il ne l'eut pas remarqué. Elle poussa un profond soupir en voyant l'image de Cedric et eprouva une certaine tristesse. Elle se retourna vers le professeur et l'écouta. Il allait commencer son cour.

* Bon sang ! J'suis bete !!!!! J'ai oublié de donner a manger a ma chouette et a ma panthere se matin !! Quel con ! je suis ! Bon après le cour faudra que j'aille le voir. Euhhhh le faire ! *

Katie avait meme ses pensées qui se transformaient en la pencée de Cedric. Jamais elle ne l'oublirai et se car elle ne le voulait pas !

hj : Angyyyyyyyy lol J'veux pas paraitre messante mais faut respecter les 8lignes lol
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyMar 10 Jan - 21:54

Elle se retourna vers le prof et commenca à noter tout ce qu'il disait.

*et dire que mon pitit papy serait si heureux d'entendre sa !*

au bout d'un moment, elle commençait à s'endormir et fut réveiller par le prof qui avait fait disparaitre quelque chose. Elle écouta très atentivement au moment où le prof raconta que les elfes avaient la faculté de paraitre très jeunes mêmes si ils étaient vieux, et elle était sur et certaine que le professeur l'avait regardait avec un sourire à ce moment précis, d'où, elle avait tiré un petit rire. Elle détourna la tête pour regarder si les autres suivaient, Katie, elle avait l'air hyper consentrée !

*woua, la chance, elle est hyper intelligente cette fille !*

elle eu, comme souvent, un moment de je-ne-comprend-rien, une maladie assez répandu chez Angy, elle leva la main

"Professeur, les elfes vivent ils indéfiniment ou peuvent ils mourir à un certains âge ?"

Elle baissa la main et le regarda d'un air interrogé


hj: je suis désolé, mais là, enfaint, j'ai souvent pas le temps, dit moi juste si ce message sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyMar 10 Jan - 21:55

Mégumi traînait dans les couloirs, pour mieux dire, elle avait la flemme d'aller en cours, elle aurait pu rester dans la salle commune, mais non... En tant que préfette en chef, elle devait montrer l'exemple.
Elle descendit les 7 étages avec lenteur, l'air las, arrivé au 3ème étage, elle se traîna jusqu'au cours d'Élfique, elle trouvait cette matière bizarre, elle n'aimait pas trop perdre son temps à apprendre la vie de créatures fantastiques...
Mégumi s'arrêta devant la porte, elle respira avant de pousser la poignet, pour effacer toute trace de lassitude...
Après un court instant, elle ouvrit la porte, elle fit un sourire à ses amis et dit au prof


Excusez moi professeur... Je n'avais pas vu l'heure passer...

Comme d'habitude, elle fut frappé par le physique du prof, il avait l'air si jeune, Mégumi avait l'impression de se trouver devant un 7ème année, elle avait beau ce dire que tout les elfes étaient comme ça, elle trouvait ça... Presque choquant...
Mégumi détourna son regard du prof, et alla s'asseoir au fond tout en se demandant combien pouvait-il avoir en vrai...
Au bout d'un moment, elle détourna ses pensées sur le cours, en secouant la tête, c'était pas ses affaires après tout...
Elle pris son sac le mit sur le bureau et sorti lentement ses affaires.
Une fois son remue ménage fini, elle adressa un regard mauvais aux curieux qui la fixaient, elle pesta intérieurement


*Qu'est ce qui ont à me regarder comme ça ? J'ai une tête d'extraterrestre ou quoi ?*

Elle poussa un soupir, croisa ses bras sur le bureau, mit son menton dessus, et porta son attention sur le tableau, dans l'espoire que le cours soit intéressant, ou plutôt qu'il l'intéresse pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyMer 11 Jan - 0:08

Angelina arriva en courant, vu qu'elle n'avait pas vu Mégumi de la journée, elle se disait qu'elle était malade et pensait sérieusement à la guérir elle même car aparemment les mrepière année eux non plus n'avaient pas vu leur préfette en chef et donc s'étaient accroché à..leur préfette c'est à dire Angelina !!! Bref elle a été prise toute la matinée par les première année perdu et elle était en retard pour son deuxième cours d'elfique, en plus si elle se rapelle bien..pour le premier elle l'était aussi....Elle respira profondément, attendant que sa respiration se calme, puis elle remit en arrière ses interminables cheveux, qui étaient tout emmélé par sa course, les déméla un peu, et frappa à la porte....elle avnça timidement...ce professeur était un elfe et lui avit toujours rendu mal à l'aise..en plus elle ressemblait beaucoup a Hayden Christensen, un acteur dans le cinéma moldu dans un film qu'elle adore, enfin bref Hayden Christensen est trop trop trop beau.....et le prof aussi !!!!
Mais bon elle s'en fichait !! elle avait son Yuki !! et puis c'était un prof!! et puis la beauté ne fait pas tout !


Excusez-moi professeur...mais...les première année ne m'ont pas laché de toute la matinée !!!

Elle alla s'assoir à côté de Mégumi, en saluant Katie et Ardael, elle avait toujours respectait Ardael, il prenait très au sérieux son rôle de préfet en chef. Elle demanda à Mégumi

Coucou j'ai loupé beaucoup de chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyVen 13 Jan - 20:14

Angy vit Angelina passer rapidement devant elle, elle essaya de lui attirer un petit bonjour, mais non, elle l'avait ignorer. Elle parter vers Megumie comme si Angy n'exister pas.

*Sympa la fille, bonjour la préfètte !*

Angy avait beaucoup de mal à ce faire des amies, et si eux non plus n'y mettait pas du sien, sa ne le ferai pas

*Katie est vraiament sympa mais Angélina est un peu ... snob*
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyDim 15 Jan - 0:45

Maëliss soupira.

*il commence quand ce cours ?*

Elle avait vu la préfette de gryffondor entrer et elle la reconnu aussitôt. Elle ressortit alors son vieu cahier. et attrapa sa plume.

Le cours met bien loingtemps à commencer. Pour mon premier cour, je m'ennuie énormément... La préfette en chef de Gryffondor est dans la même salle que moi, c'est trop bien ! Je ne la connais pas encore mais j'aimerais bien lui parler...
Bon, allez, je vais sortir mon parchemin pour écrire le cours (si il commence un jour !)


Maëliss rengea son journal intime et sortit un parchemin qu'elle déroula pour y écrire la leçon. Elle trempa sa plume dans l'encre et écrivi :

Cours d'elfique, premier chapitre

Elle laissa son parchemin au milieu de la table et reposa sa plume sur le bord en attendant que le cours commenc enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptySam 21 Jan - 21:01

Kevin regarda tous les élèves entrer.
"Bonjour à tous et à toutes !"

Il écrivit au tableau: La prononciation. Puis il passa dans les rang en disant.
"Eh bien, voulà le premier cours où nous apprendrons la prononciation elfique."

Il alla au tableau et dicta ce qu'il marquait:
"- Consonnes :
T : toujours dur, se prononce comme dans «tout ».
P : se prononce comme dans « pour ».
K : se prononce comme dans «koala ».
D : se prononce comme dans «demain ».
B : se prononce comme dans «bien ».
G : toujours dur, se prononce comme dans «Gare » jamais «Gel ».
TH : se prononce comme l’anglais «thin ».
PH : se prononce comme dans «physique ».
DH : se prononce comme l’anglais «this ».
V : se prononce comme dans «vérité ».
CH : se prononce comme dans l'allemand « ach-laut ».
H : se prononce comme l’anglais «house ».
L : se prononce comme dans «laisser ».
R : toujours roulé comme en Espagnol.
S : se prononce comme dans «seul ».
W : se prononce comme dans «ouest ».
- Voyelles :
A : se prononce comme dans «bal ».
E : se prononce comme dans «belle ».
I : se prononce comme dans «bile ».
O : se prononce comme dans «bol ».
U : se prononce comme dans «boule ».
Y : se prononce comme dans «bulle ».
- Diphtongues :
Ai : se prononce comme dans «ail ».
Ei : se prononce comme dans «soleil ».
AE : se prononce comme dans «aède » parfois ai comme en anglais.
OE : se prononce comme dans «poète » parfois comme l’anglais «toy ».
EA : se prononce séparément «e-a ».
EO : se prononce séparément «e-o ».
AU : se prononce comme l’anglais «now ».


Note : les accents ‘ servent à marquer une durée sur la syllabe où il se trouve"

Puis il posa la craie.
"Y a t'il des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptySam 21 Jan - 21:10

Bonjour professeur ..

Katie était contente que le cour commenca et ne repondit pas au mot de maeliss, vu que le cour venait de commencer. Elle écoutait dès a présent le professeur et écrivait tout ce qu'il disait sur son parchemin. Elle prenait son temps et appliquait sa caligraphie avec sa plume et son encre noire.

Elle trouvait se cour plutot passionant mais assez compliqué, mais elle comprenait sans probleme. Lorsque le professeur demanda si il y avait des questions, elle fit non pour sa part de la tete et fini d'écrire ce que il y avait au tableau toujours en s'appliquant.

Au dernier point, elle prit son parchemin et le secoua legerement pour faire secher l'encre pour éviter qu'elle ne bave dans tout les sens .. Elle sourit au professeur qui lui rappelait etonament un jedi vu dans un film nommé star wars dans le monde des moldus.

Elle reposa enfin son parchemin et ferma son encrier pour eviter que l'encre ne seche lorsqu'elle ne l'utilisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyMar 24 Jan - 16:43

hj : Katie, je t'ai pas envoyé de mot ! lol

Maëliss vit le professeur entrer, et c'était la première fois qu'elle le voyait. Il s'approcha du tableau et dit bonjour aux élèves.

Bonjour monsieur

Ensuite il commença à écrire la leçon que Maëliss pris le soin de recopier sans ratures. Elle n'écrivait jamais très bien, mais elle éssayait quand même de s'appliquer.

*Quelle langue bizarre...*

Tout en écrivant sa leçon, Maëliss s'entrainait mentalement à prononcer quelques mots écris dans son livre. Quand elle eut fini de tout recopier, elle posa sa plume et leva la main en attendant qu le professeur l'interroge.

Est-ce que les "S" peuvent certaine fois se prononcer comme des "Z", comme dans "jaser",de notre langue, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours EmptyMar 24 Jan - 20:47

Au début, il vit que personne n'avait de question, et quand il vit une jeune fille lever la main, il llui donna l'autorisation de parler. Puis, une fois que la question fut posée, il y répondit avec un sourire habituel et d'une voix douce.
"Eh bien, non. Dans le language elfique, il n'y a pas certaines prononciations telles le 'z' de jaser et le 'g' de geler. il y en a d'autre, et vous devriez le savoir rien qu'en regardant ce cours."
Il regarda tous les élèves et rajouta.
"Certains vont se dire que l'elfique est une langue étrange et difficile mais lorsque l'on connait la plus part des mots, cela vient tout seul ! Et puis, lorsque vous ferez les devoirs correctements et magnifiquement (au point de m'évannouir de bonheur), eh bien, je peux vous avouer que nous pourrons alors apprendre la magie elfique ! Mais pour le moment, il faut que vous maitrisiez bien cette langue !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cours Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours   2eme cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme cours: Pratique
» 3 eme cours
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Le Cours d'Elfique :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser