| Satine seul jamais de la vie mais sa arrive! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satine Romanov Poufsouffle
| Sujet: Satine seul jamais de la vie mais sa arrive! Dim 15 Jan - 2:39 | |
| satine arriva seul elle n, attendait personne en particulier mais elle aimerai bien voir le jeune homme avance qui elle avait danser au bal de noël Enzo elle l, aimait bien et en plus il était assez mignon mais bon elle s, assis près de la foret et regardait les luciole voler au alentour d'elle
-comme elles sont jolie!
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: Re: Satine seul jamais de la vie mais sa arrive! Dim 15 Jan - 3:11 | |
| Enzo qui ce balladait tranquillement dans le parc pour réfléchir, décida de se rendre vers la forêt interdite pour, peut-être, trouver un indice sur celui qui avait tué sa mère. Il marchait tranquillement dans le noir en ne voyant que le bout de ses chaussures. Il était vétu de son habituel costume de Serdaigle qu'il met- tait rarement le soir lorsqu'il se balladait. Il avait les mains dans ses po- ches et avancait la tête basse en pensant, toujours, à sa mère qui était désormais plus de lui qu'elle ne l'avait jamais était. Il espérait fortement qu'en haut, elle était bien. Soudain, il sentit devant lui une chaleur humaine. Il s'arreta et dans le même mouvement il sortit sa baguette et la brandit devant lui en disant d'une voix calme et sereine:
"lumos"...
La lumière fit apparaître le visage rayonnant et toujours aussi charmant de Satine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Satine seul jamais de la vie mais sa arrive! Dim 15 Jan - 3:50 | |
| *la jeune femme avait aussi sentie la présence d'un humain et comme le jeune homme elle brandit sa baguette mais aucun parole ne sortie de ces lèvres rouges et a la vue de la lumière qui lui fit faire le saut elle poussa un petit crie inattendu de la par de la jeune femme mais quand elle vit le beau visage du jeune homme elle se senti plus en sécurité
-mon dieu tu ma faite peur Enzo!
*elle baissa sa baguette mais mit sa main sur sa poitrine...par hasard le seul jeune homme qu,elle voulait voir était la devant elle le la contemplait, la jeune femme portait elle des gens noire avec des bottes qui montaient assez haut avec un petit chandail bedaine mais pas trop décolleté elle s'approcha de lui et lui fit un beau courir enchanteur
-que fais-tu la? | |
|
| |
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: Re: Satine seul jamais de la vie mais sa arrive! Dim 15 Jan - 3:57 | |
| "Désolé si je t'ai fais peur. Ca n'était pas mon intention." Il s'assit à coté d'elle, s'étala de tout son long, mit ses mains deriere sa tête et regarda le ciel parcemé d'etoiles. Elle lui posa alors une question à laquelle il répondit:
"Je me promène, je réfléchis, je pense... et toi, que fais-tu?"
Il ferma les yeux un instant et crut voir sa mère. Soudain il referma son poing qui se contracta aussitôt. On pouvait lire sur le visage d'Enzo, un sentiment de haine et de dégout. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Satine seul jamais de la vie mais sa arrive! Dim 15 Jan - 4:02 | |
| *il était allonger a coter d'elle proche assez proche d, elle mais sa ne lui dérangeait pas
-moi je me promener...je réfléchit et je songe
*elle leva un sourcil a chaque Foix qu,elle disait cela toute le monde partait a rire mais la jeune femme s'avait très bien qu'il n'allait pas bien et quand elle vit son visage changer comme cela elle na pas pu résister elle passa son bras de l, autre coter du corps du jeune homme se qui lui permit de le voir en face
-sa ne va pas? tu n'a pas l'aire bien
*elle le regardait dans les yeux d'un aire inquiet
**mon dieu qu'il est chou se gars** | |
|
| |
Kast Enzo Serdaigle
| Sujet: Re: Satine seul jamais de la vie mais sa arrive! Dim 15 Jan - 4:16 | |
| Enzo la regarda faire. Leurs tête etaient très proches. Il lui répondit alors d'un ton grave:
"Efectivement, je ne vais pas très bien. J'ai une petite mésaventure à la tour d'astronomie dernierement. (hj:https://the-mystic-hogwarts.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58035#58035)J'ai appris que mes parents ont été tués par des rebelles Bulgares. Si je les retrouvent je les tue, nottement celui qui a tué ma mère. Je ne trouverais pas le repos sans l'avoir vengée."
A présent, son visage était crispé, tendu, ferme et con- tracté comme ses deux poings. Il regarda Satine droit dans les yeux. Un eclair orangatre passa alors dans ces derniers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Satine seul jamais de la vie mais sa arrive! Dim 15 Jan - 4:21 | |
| -*elle parue offenser quand il dit que ces parents avaient été tuer
-bulgares tu dis je suis transylvanienne et mon père russe et J’ai du sang de bulgare qui coule dans mes veine et je ne crois pas qu'ils seraient capable de faire cela a qui que se sois!
*elle le regardait droit dans les yeux mais elle le regardait de haut...qu, est qu’il allait faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satine seul jamais de la vie mais sa arrive! | |
| |
|
| |
| Satine seul jamais de la vie mais sa arrive! | |
|