| Horloge humaine | |
|
+25Professeur Anraï Maëliss Soradin Kevin Eledwen Angel Velvet Fleur Delacour Mey-Line Kyne Victoire Neway Dave Blackwood Celinia Bhruacha Lucain Nechtan Séleste Dots Emma Dobbs Membre banni pour plagiat Aya Hoshino Bridget Blondo Albus Dumbledore Laetizia Axelle Ardael Smok Professeur Artemus White Jennifer Kile Hermione Granger Rose Noire Katie Bell Angel Demon Mégumi Impossible 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 15:39 | |
| 13h36 Bonjour tout le monde ... Ya degun sur le forum .. Ya aucun sujet auquel j'ai pas repondu me concernant je crois .. Je travail toujours ma physique .. Je m'emmerde .. J'suis creuvée ( Sa m'apprendra a me coucher a 4h du matin et rester sur le forum aussi tard) .. J'ai faim .. Et j'veux pas aller chez ma grand mere
Sur ce voila ma vie lol ^^ et vous? Comment va | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 15:40 | |
| 13h39 : salut katie ... alors, encore connectees en meme temps ?? decidement, ca devient une drogue ... mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 15:44 | |
| 13h42 salut Hermione .. Ouais encore connectée lool .. Mais bon c'est un hasard si a chaque fois on se connecte en meme temps ^^ Remarque tant mieu .. Lol comme sa on est pas seul sur TMH ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 15:45 | |
| megumi : non je ten veux pas, mais ja ipas du tout apprecier ce que ta taper meme si cest ton perso qui le pense ! et puis, cest vrai je postais plus, mais au cas ou taurais pas remarque, la jarete pas de poster ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 15:48 | |
| 13h46 Bon stop .. Pas d'embrouille .. L'horloge humaine c'est pas un lieu d'embrouille. Si vous avez des trucs a vous repprocher mutuellement .. Direction MP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 15:52 | |
| 13h50 ouaip ! mais tinkiete; y a pas dembrouille ! katie, tu veux venir a une petite seance karaoke ds la salle sur demande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 15:54 | |
| 13h51 Hmm? Moi chanter ? Lol Oué si tu veux mais pas tout de suite j'attend la réponse de George avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 15:56 | |
| 13h50 hermionne: Je sais... Ça c'est vu.. Mais, je poste avec tous mes persos comme ça.. Hermionne à légèrement énervée Mégumi, c'est speace c'est vrai, mais elle n'apprécie pas vraiment qu'on la dérange en pleine discussion, pour rabâcher des histoires d'amours... Et comme t'as du remarquer, Mégumi n'ai pas l'ange en personne, les histoires d'amours, elle hait... Il fallait bien que je le traduisse nan ? Pis... Je sais bien que ça fait pas toujours plaisir ce que je poste avec mes persos (r'garde comme Peeves a été très *** avec Birdget), mais c'est pour accentuer le caractère du perso... C'est pas parce que t'es à Gryffondor que tu dois être le petit ange à qui parler... Mais surtout.. C'était en Italique, logiquement, Hermionne ne doit pas le savoir, pis ça t'étais pas destiné, c'était simplement ce que pensait Mégumi rien de plus..
Et comme dit Katie PEACE ! À na pas confondre perso et moi hein ? Allez.. Restons zen | |
|
| |
Professeur Artemus White Professeur d'Enchantements
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 16:09 | |
| 14H08 Mes parents font que de me saouler à me dire de sortir profiter du beau temps mais moi je leur répond que c'est la sieste alors je me repose ^^
Sinon je reflechi à si je reste professeur en changant de matière à enseigner ou si je deviens élève... | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 16:25 | |
| 20:15
en vol vers le canada... oula... la tête qui tourne. je suis en première classe. j'ai mon laptop...je numérote toute les tofs que j'ai... |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 16:28 | |
| vous voulez le pire exemple de gryffondor verreux? percy weasley... on fait pas pire comme gryffondor. Il a trahi toput le monde, c'est un cretin et personne ne l'aime. il a raté sa vie, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 16:29 | |
| ouais cest bon jai compris... on fait comme si de rien n'etait ... lol pour percy ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 17:05 | |
| 15H04 Milieu de l'après midi un Dimanche = ennuyement total...
Que faire que faire ? Je m'ennnnnnuii | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 17:47 | |
| 9h46
Vient de se lever...est moins déprimer qu'hier, mais sens toujours un vide...s'emmerde sur TMH et écoute une super compo de quelqu'un ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 20:06 | |
| 18h09 Arf... Binns, tu t'emmerdes, moi j'ai pas assez de temps pour finir tous ce que j'ai à faire.. Ta vie doit être très monotone.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 20:13 | |
| 18H13 J'habite au fin fond de la campagne alors c'est un peu normal que je n'ai rien à faire ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 20:18 | |
| 12h18
Lol moi aussi je suis au fin dond d'la campagne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 20:25 | |
| 18h21 S'emmerde a son tour .. Ardael, je vois pas trop pourquoi tu nous a parlé de Percy Wealsey lool ! Enfin bon sans importance .. J'ai l'impression de jamais rien comprendre a la vie et j'ai jamais rien compris. J'ai compris tout de travers en croyant la vie en vallait la peine d'etre vecue, mais je me rend compte qu'en faite elle n'a aucun sens ..
C'était mon moment déprime et remise en question de la journée .. Yen aura pas d'autre ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 22 Jan - 20:32 | |
| 18h34 MERVEILLEUX !!! VIVE LES STAGES !! YAHOU !!
Demain et mardi j'ai l'aprem.. Alors, désolé pour les rp ce soir, je répondrai à tout le monde demain.. J'espère que j'aurai l'temps.. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 23 Jan - 1:42 | |
| 16h40
YOUPI!!!!!!!!!! TOUT EST REVENU !!!!!! *Saute dans son salon*
Pff j'ai eu peur que l'on perdent tout a cause de ce pu**** de bug ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 23 Jan - 1:43 | |
| 22h42 putinnnnnnnnnn quelle frayeuuuuuurrrrrr j'vous jure j'ai faillit m'arracher mes cheveux !!! Plus aucun sujet rien !! Tout recommencer !! Maa sa va pas la tete ??
TOut est revenu !!! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 23 Jan - 1:45 | |
| 16h44
Oui quel chance !
Surtout que j'avais pleins de messages et que je les vénéraient ces 3668 message ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 23 Jan - 1:51 | |
| 16h50
Si c'était pas de retenu j'embrasserai l'ordi ^^ | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 23 Jan - 3:10 | |
| ouais sauf que vous avez peut etre pas vu les cocottes mais les regles ont été effacées... va falloir qu'on les retape... elles vont etre encore plus hard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|