| Horloge humaine | |
|
+25Professeur Anraï Maëliss Soradin Kevin Eledwen Angel Velvet Fleur Delacour Mey-Line Kyne Victoire Neway Dave Blackwood Celinia Bhruacha Lucain Nechtan Séleste Dots Emma Dobbs Membre banni pour plagiat Aya Hoshino Bridget Blondo Albus Dumbledore Laetizia Axelle Ardael Smok Professeur Artemus White Jennifer Kile Hermione Granger Rose Noire Katie Bell Angel Demon Mégumi Impossible 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 13:29 | |
| 11H28 :: ok tout le monde... Je demande qu'on supprime mon post pouri.. Au fait : pfffff je m'ennuie !! Y'a pas quelqu'un qui veut poster un sujet intéréssant ? | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 13:29 | |
| ca me rend triste que tu parte .. je crois que tu liras même pas se message ... je t'aime trop ! passe de bone vacs te fait pas mal ! je pense fort a toi ! je t'adore trop trop trop ! petite (grande) soeur !!! | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 13:45 | |
| - Sirendele Dobshalee a écrit:
- ...Je viens de faire un truc sur un forum avec des potes, ça a donné des résultats totalements surréalistes et on s'est marrés comme des tarés, donc je leur ai lié les images d'ici, pour voir.
Je tiens donc à vous apprendre que, par consensus de mon groupe de jeu de rôle :
Laetizia a vingt-cinq ans sur son avatar et vingt sur sa sig Mey-line vingt-deux sur son avatar et trente sur sa sig Megumi a douze ans Angel Velvet a dix-neuf ans Katie a quinze ans Jean-Pierre a cent vingt sept ans (vampire daltonien oblige) Aya a trente-cinq ans sur son avatar et vingt-six sur sa sig Carl a vingt ans Angelina a trente ans Ardael a vingt-huit ans, fatalement, ils ont tous vu Last Exile Angel Demon a dix-sept ans, avatar comme sig Fleur a dix-sept ans Sirendele a vingt ans Séléna a treize ans sur son avatar, vingt-deux sur sa sig Maeliss a huit ans Victoire a quarante ans Bridget a vint-quatre ans sur son avatar et vingt-sept sur sa sig Hermione a treize ans Rose, petite amie de Jean-Pierre oblige, a cent vingt-huit ans Jennifer a dix-huit ans Artemus a vingt ans Kevin, quant à lui, a quarante ans sur son avatar et n'est pas encore né sur sa sig puisque, je cite, "Les vaisseaux spatiaux n'existent pas encore, donc il a taxé la DeLorean volante et il est revenu du futur, mais y'a plus de DeLorean à l'époque de Star Wars, donc il vient de 2015, ensuite il est parti à l'époque de Star Wars puis il est revenu après, ce qui lui fait moins dix-sept ans, CQFD."
Je passe sur les backgrounds imaginaires qu'ils vous ont improvisés, parce que j'ai vraiment trop la flemme de tout traduire de l'anglais, mais c'est assez épique, surtout pour Kevin, Rose et Jean-Pierre.
D'ailleurs au fait, vous êtes tous Serpentard, sauf Megumi qui est Serdaigle et Hermione et Katie, la seule et unique bien triée du lot, Gryffondor.
Félicitations Katie !
Et pour ceux qui se posent la question "Mais ça joue vraiment à des trucs aussi débiles, treize types de vint à trente piges qui attendent leur Maître de Jeu depuis une heure ?!", la réponse est OUI.
...Et depuis cinquante minutes. Mdr !! Merci merci Sirendele !! Au moin j'ai mon age !! Looooool ! Fleur coucou toi !!! sa va ??? Megumi !! Tu va troooooop me manquer ma pop pop !!!!!!!!!!! pfff | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 14:05 | |
| 12:04 ho marie mai a deux ages differents pour la même epoque pas mal quand même ....... et en prime ma tizia est serp ??? ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 14:15 | |
| 12H15 :: Je m'amuse à faire des signs !! Vous les trouvez comment ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 14:19 | |
| 12h16 Pas mal .. T'utilise quoi ? .. | |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 14:27 | |
| 12:27 ouais plutot bien ... heu katie je t'ai mis les photos .... page 64 je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 14:32 | |
| fleur n'est pas serp non plus ... ma mimi d'amour va me manquer !! pop pop ! ou es tu ??? | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 16:40 | |
| sirendale, je te dirais bien quelque chose, mais crois moi, je me retiens !!
14 h 39 depuis hier 15h55 je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop trop bien !!!!!! mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 17:07 | |
| 15H06 :: J m'ennuie trop !!!!! OK c'est l'heure de la sieste mais bon... allez !! connectez vous !!! S'il vous plait !! Vous êtes tous partis en vacances ??!! Je m'ennuie trop trop trop !!!!! Syou plait !! Connectez vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 18:25 | |
| tu te sent seul ?? oooh pauvre chouchou ! | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 18:31 | |
| - Sirendele Dobshalee a écrit:
- ...
Je passe sur les backgrounds imaginaires qu'ils vous ont improvisés, parce que j'ai vraiment trop la flemme de tout traduire de l'anglais, mais c'est assez épique, surtout pour Kevin, Rose et Jean-Pierre... 10h28 Hurle de rire devant son écran, ne pas chercher si une partie du cerveau de la jeune femme est partie... car la réponse est Oui.Je me demande... la curiosité m'assaillit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 19:08 | |
| 17h04 Oui je sais Angel marki ! ^^ Mais en fait jles aiment pas trop ces filles O_O Lindsay est deja prit en plus ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 20:45 | |
| 18h41 katie change de tete !! Mdr c'est bon et voila !! C'est ni Eliza, ni celles de Angel Loool ! | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 22:11 | |
| 20h10 C'est la periode de relooking...lol et oue katie on avait vu que c'etait aucune de celle de depart ^^,elle est pas mal celle la aussi...
Sinon...ba je m'ennui toujours autant XD | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 18 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|