The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+25
Professeur Anraï
Maëliss Soradin
Kevin Eledwen
Angel Velvet
Fleur Delacour
Mey-Line Kyne
Victoire Neway
Dave Blackwood
Celinia Bhruacha
Lucain Nechtan
Séleste Dots
Emma Dobbs
Membre banni pour plagiat
Aya Hoshino
Bridget Blondo
Albus Dumbledore
Laetizia Axelle
Ardael Smok
Professeur Artemus White
Jennifer Kile
Hermione Granger
Rose Noire
Katie Bell
Angel Demon
Mégumi Impossible
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:56

06h55 et maintenant c'est moi qui est seuleeeee :'( Bon après cinoch on va voir Vertigo de hishcock !! La barbe j'ai vu l'debut a la télé en francai ( et ui il passe en anglais ! Megumi si elle le voyait elle serait morte sur le choc !) j'eme suis endormie directe !! Lool ! Sa va il est sous titré ..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:23

5:21

A moi d'être toute seul. Je pleure, je déprime. je m'enuit seul debout avec mon garde... Je pleure toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:57

7h56

Lui tente pas d'aller en cours...au moins on n'es vendredi....pfffff

TENTE PASEUH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:03

8:03

regarde mes images et les numérote. je sui rendu à 80000. Mes soufrence sont que des pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:12

8h12

Pas encore tout a fait prête...à pas envie de ce préparer....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:25

16h25

suis rentree de lecole depuis 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:01

22h00 : viens vous dire que Naru a des problèmes de connections donc ne la suprimer pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:04

22h04 ok jenny, sa veux dire que fred aussi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:07

16h06

Vient d'arriver a bêcher sur la glace...ça fait bobo !!!

Sinon ma journée c'est assez bien passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:11

22h10 Chalut Angel !! Moi le ciné c'était trop biiiiizarre maa !! Lool !! J'suis re du medeci il ma donné un traitement de dada lol !

Tient t'es dans la classe a qui du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Artemus White
Professeur d'Enchantements
Professeur Artemus White


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:16

22H14 Ma journée à moi c'est vacheent mal passée : une interogation écrite sur 10 par cours, je peux vous dire que j'ai tout loupé ^^

Katie Bell a écrit:
Moi le ciné c'était trop biiiiizarre


T'as été voir quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:20

Dans la classe à Roro seulement, mais l'école je crois que c'est pratiquement tout les canadiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:20

16:09

Angel t'es pas la seul. j'ai tomber dans mon entrer et en plus sais de roche. commence à déséspéré. une larrme coule une à une. un coin sombre dna sles penser d'une jeune fille comme moi. une fille qui vien de perde ca mère. Je n'est que 16 ans. même si ca ne pas l'air. j'ai pas la grandeur... je passe des heure et de heure à essayer de faire de mess sur Mystic. Jai juste de la misère à faire ce message... j'ai mal à la tête. dsl, mais je vais pas rester long temps.


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:21

22h20 Et bin pas de chance mon vieux !

J'suis allez voir the film avec the lycée ! C'était "vertigo" de Alfred Hishcock .. Ou si tu préfère "sueures froides" !! C'était bien mais franchement c'est trop chelou !! Fiou c'est chaud a suivre quoi en faite
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Artemus White
Professeur d'Enchantements
Professeur Artemus White


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:26

22H25 Bah les trucs que tu va voir avec l'école, le college ou le lycée c'est toujours bizarre, tu comprends rien sur le coup mais après des milliards d'explications en classe tu pige mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:28

16h23

Connais pas c'est quoi le film Katie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:30

22h29 Oui mais moi j'ai bien aimé et j'ai compris comparés a d'autres lool pourtant pour une blonde de nature teinte en brune c'est rare lool tu le connais se film?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Artemus White
Professeur d'Enchantements
Professeur Artemus White


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:32

22H30 Moi ? Non non j'le connais pas ^^ Je me contente de regarder le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter 20 fois plutôt que de me taper du Hitchcok même si mes parents me disent que c'est mieux pour moi et pour mon dévellopement lol
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:21

22h52 J'suis d'accord avec toi viveeee hppp et seigneur des anneaux et bien sur ...... Star warsssssssssss

Et sinon bin Le film voila un résumé:

C'est l'histoire d'un detective qui poursuit un gars .. Le gars arrive de passer d'un toit a l'autre. Le flic qui aide le detective aussi mais le detective glisse et failli tomber. Le flic va pour l'aider, mais tombe et scrash un mort. Le detective qui s'appel Scottie, regarde en bas et se prend de vertige ( d'ou le titre Vertigo ..) Après, on voi une scene avec scottie et une nana. Il a une canne, et a démissioné des flics a cose de cette histoire. Bon cette scene c pa important.Après, scottie va voir un ami de fac qui réapparai a san fransisco. Ce dernier lui demande de l'aide. En effet, se dernier étant marier trouve sa femme ces derniers tmeps plutot bizarre. Lorsque on lui parle, a certains moment a le regard vide et lointin. Elle passe son temps au dehors de chez elle et fait des Km avec sa bagniole dieu sait ou ! Et cet ami nommé Elsther demande de l'aide a Scottie qui a du mal a croire a cette histoire, car elle serai soit disant habituée par une morte, qui ne serait autre que son arriere grand mere appelée Carlota qui se serait suicidé en 1879 en se noyant. Cette femme s'appel Madeleine. Scottie doit la suivre pour éviter qu'elle ne se suicide vut que cette carlotta s'est suicidée a 26ans et Madeleine a 26 ans .. Madeleine va un jour a la bais, qui est en dessou du pont de san fransisco ( le gran rouge) et plonge en voulant se noyer. Scottie va la sauver et l'amene chez lui ou ils font connaissances. Il tombe fou amoureux et décide de l'accompagner dans ses étranges promenades. Scottie et Madeleine se trouvent enfin dans leur propres sentiments et deviennent amoureux. TOut se passe bien jusko jour ou Madeleine fait un reve. Elle reve des differents endroits concernant Carlotta qu'elle a visitée lors de ses promenades mais ne s'en souvint pas. Scottie l'amene visiter ces endroits. Elle s'en souvint peu a peu et ses reves deviennent de plus en plus claire. Elle visite avec lui le cloitre des bonnes soeur ou Carlotta vivait et avant de partir en courant, elle embrasse Scottie, monte en haut de la tour et Scottie la suit, mais son vertige l'empeche de monter tout en haut des escaliers et voit par la fenetre que madeleine a sauté. Choqué, il sera interné kk temps dans un hopital ( pas psychiatrique) et le mari de madeleine part en europe ..
Un an passe .. Scottie est mieu. Mais n'oubli pas l'amour pour Madeleine. Il rencontre un jour par hasard Judy. Une fille qui lui ressemble extremement mis a par la coupe et couleure de cheveux et le style de vetement ( Madeleine est blonde et se coiffe avec des chignons, et s(abille très chic, judy est chatain, se coiffe cheveux acrroché juste par une pince et s'habille kom une merde). Il veux tout faire pour qu'elle ressemble a Madeleine mais cette madeleine a un comportement très bizarre bien qu'elle est amoureuse de lui. Un jour, lors d'une soirée, elle met le collier qui appartenait a Madeleine. Cela lui mit la puce a l'oreille et decida un jour de l'amener au cloitre .. Elle commencait a stresser et se sentir mal. Au fur et a mesure de monter lui aussi se sentait mal a cause du vertige .. Il lui dit qu'il sait qu'elle est Madeleine et sait toute la mise en scene ..C'est a dire que cette fameuse Madeleine n'est pas la femme de l'ami de Scottie. Elle est une impostrice .. La vrai femme de Elsther est celle qui est soit disant tombé n'a autre que été poussée par son propre mari du cloitre et cette fameuse impostrice a criée pour faire croire que c'était elle. BIen sur Scottie n'est pas monté a cause de son vertige .. Il l'aime mais ressent de la haine de cette trahison. Il l'amene la haut au cloitre tant bien que mal. Ils se parlent, s'expliquent et d'un seul coup on voit un ombre noire qui parle et qui a la meme voi que Madeleine ou plutot Judy .. Judy a eut peur et est sautée du toit pour mourrir a cause de sa peur et de sa culpabilitée envers Scottie. C'est en fait une bonne soeur qui venait voir d'ou venait le bruit .. Elle prit et sonne le glas .. C'est la fin ..

Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Artemus White
Professeur d'Enchantements
Professeur Artemus White


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:36

23H34 (tu te trompe d'heure à mon avis...) Bizarre ? De toutes façons faut pas s'attendre à mieux dans le domaine scolaire...
C'est toujours mieux que des heures de cours après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:40

23h40 nan ^^ C'est juste que le temps d'écrire .. Lol !

Et euh Bin c'est vrai que j'ai raté une heure d'histoire, 1heure et demi d'svt et une heure et demi de physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:42

15h41

J'ai comme l'impression de voir une scène de déjà vu quelque part sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:45

15h43

Quoiqu'il en soit, je n'interviennerais pas, j'préfère que les jeunes demoiselles se rendent compte que sauter l'une sur l'autre dents et griffes dehors, pour certaine du moin, vien completement de détruire l'images qu'elles essayent de se donner...

Entre autre, perso, Rose n'aillent nullement l'envie d'avoir l'air d'une personne riche, froide, méchante et perverse... elle peut cogner sur les personnes sans que ça détruise son image original...

Enfin bref...

C'est vous qui voyez.. .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:45

17h46

Ah où ça très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:47

15h46

Je ne m'en rapelle plus...

Vous pouriez m'éclairer, ma petite Angel?, ça serait trop aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser