| PUB | |
|
+10Harry Potter Ardael Smok Kevin Eledwen Lucain Nechtan Laetizia Axelle Fleur Delacour Rose Noire Angel Velvet Hermione Granger Albus Dumbledore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Invité
| Sujet: Re: PUB Jeu 11 Aoû - 18:24 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: PUB Lun 22 Aoû - 22:59 | |
| je sujis inscrite mais va sur mon compte de charlotte ..... pour activé mon perso !! mici ma cocotte biscootte lol je suis trop contenteeeeeeeeeee !! | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Aoû - 3:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Aoû - 14:38 | |
| y'a une fote !! l amagi, mais il a l'air cool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Aoû - 16:45 | |
| ouais j'avais vu la faute mais c'est pas moi qui est fait ce truc et puis on va le refaire parce qu'il est signé Angel et Cesario alors que les directeurs sont Polgara et Derm et qu'Angel et Cesario sont leurs enfants respectifs | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Aoû - 18:39 | |
| voilà le probleme est reparé je l'ai fais moi meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Aoû - 18:44 | |
| mais sa l'écrit deux fois !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Aoû - 19:09 | |
| non c normal je demandais l'avis de quelqu'un pour savoir si je metais celui avec le cadre ou celui sans le cadre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 4 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: PUB Dim 4 Sep - 1:45 | |
| |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: PUB Jeu 8 Sep - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 8 Sep - 18:45 | |
| zi suis !!! depuis déja quelques jours ! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: PUB Jeu 8 Sep - 18:45 | |
| ouai et tu te sers jamais de sarah... toujours de léa lol |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 8 Sep - 18:50 | |
| par ce qu y'avais pas de serpy y'en a ?? | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: PUB Jeu 8 Sep - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 8 Sep - 18:52 | |
| cool j'y vais !! et le mec la ... euh .. celui qui rigolait avec léa il est venu ?? | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: PUB Jeu 8 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: PUB Dim 18 Sep - 13:24 | |
| |
|
| |
Takashi Invité
| Sujet: Re: PUB Dim 18 Sep - 13:33 | |
| Bon bah on va s'y mettre aussi... http://les-terres-de-rogord.forumactif.comVoilà ça c'est mon forum n'a mouah, un rpg médiéval (avec elfes, nains, dragons, etc... on a aussi une ange et une femme-scorpion, niveau race zavez le choix mdr) où on doit approximativement sauver le monde. Attention si vous vous inscrivez, c'ets moi qui doit vous mettre en actif (j'ai fait ça pour éviter ses squatteurs, j'en avais trop au début) donc si vous voulez jouez laissez-moi un mp sur ce forum, vous serez mis en actif plus vite (eh oui parce que des fois je vois pas qu'on a un nouveau... c'est assez gênant ^^; ) Sinon pour ceux qui connaissent le shonen ai et qui apprécient (les intolérants dehors!! abuh, au cachot!! bande de ****! oui oui jme calme ^^;;; ), je connais un site de rpg très sympa aussi, qui est en mal de joueur donc ce serait bien qu'il puisse repartir. Vous incarnez un mec (ou une fille mais sur un site de shonen ai, jvois pas trop ce que vous pourrez faire... enfin bon) dans un lycée ouvert pour les révisions des vacances. Vous pouvez animer ou participer simplement à des cours, faire partie de clubs, vous promener dans les environs, etc, et vivre une grande et intense histoire d'amour (je pars en live excusez-moi), voilà voilà moi je trouve ce site très sympathique! http://shonen-no-kankei.forumactif.com |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 18 Sep - 16:29 | |
| trop bien je m'inscrit dessuite sur le forum des jujus !! | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: PUB Dim 18 Sep - 16:34 | |
| |
|
| |
La Dame Invité
| Sujet: Re: PUB Mar 27 Sep - 22:45 | |
| tout d'abord je tiens a dire, que je suis toujours un membre plutot actif ( c'est pour ca que je me permet de poster ici) et que je vazis venir fouiner dans vos affaires souvent na http://calisto.forumactif.comIl ya 5 siècle, Un sorcier du nom de Calisto fit batir un chateau immense au bord d'un lac. Il fit venir de nombreux animaux fantastique, fit planter des arbres ( --> immenses foret). Ce sorcier etait un partisan des deux magies. Il pratiquait ausi bien la magie elementaire que celle plus livresque au moyen d'une baguette. Il en fit une ecole, ou les jeune doue de l'epoque venaient apprendre leur futur metier. Mais le temps passe comme pour tous et un jour sa fin arriva. L'heritage devait etre partage entre deux branches de sa famille. Ces deuxparties etaient bien opposees. L'une pronaient l'usage de baguette, l'autre l'usage des elements. De plus , les elementalistes comptaient de nombreux hybrides parmis eux, ce qui deplaisaient aux autres. Ils se dechirerent pour l'heritage tant et si bien que le chateau finit en ruine et a l'abandon. Ce n'est que 5 siècles plus tard que naquit une jeune fee, fille d'un hybrides elementalistes et d'une pratiquante livresque. Elle fut Nomee Hanseyis CAlisto Feufollet. A sa majorite, elle decida avec son plus fidele ami Fenril Feudivin, de reconstruire le chateau et d'en faire une ecole traitant des deux magies. |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 9 Oct - 1:48 | |
| http://sadalem-academy.forum2jeux.com/fofo de Mey-line histoire : La fameuse école de magie vous accueil enfin bienvenue dans ce monde. Il y a bien longtemps trois puissance appartenant chacuns a un élément differents(mer,terre,souterre)decidèrent de créer une ecole de magie qui tournerait autour de trois maison ayant le nom de leurs fondateurs... Naïaes,nymphe des eaux...pour les personnes a fort temperament et espiègles Cerbère,gardien de la porte des enfers...pour les personnes froides et renfermées Déméter,déesse de la terre...pour les personne calmes et posées Ici la magie blanche et la noire ce cotoient ... | |
|
| |
La Dame Invité
| Sujet: Re: PUB Mar 15 Nov - 0:02 | |
| bonjour si un modo passe par la s'il voulait bien effacer mon post de pub juste la au dessus car je ne cherche plus de nouveaux membres pour ce forum et oui 82 c 'est assez pour un bon rp voila mon nouveau http://poudlardworld.xooit.com. je n'en dirais pas plus par respect pour l'administrateur de ce forum bonne soiree a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB | |
| |
|
| |
| PUB | |
|