| PUB | |
|
+10Harry Potter Ardael Smok Kevin Eledwen Lucain Nechtan Laetizia Axelle Fleur Delacour Rose Noire Angel Velvet Hermione Granger Albus Dumbledore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: PUB Mar 15 Nov - 4:08 | |
| Pour fair changement de Poudlard et autre école miraculeuse de magie... J'aimerais que vous viendriez jetter un coup d'oeil (morne ou pas) sur se forum qui d'après moi est très bien pensé Les mots maitres? Passion et Trahison Se n'est pas le mien mais même à ça, je n'ai put résister à vous le montrez, trouvent l'idée trop bien penser pour passer à côté http://liaisons.darkbb.com/index.forum | |
|
| |
Parvati Invité
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 0:42 | |
| |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 1:38 | |
| Oh ? Tu as encore récidivé ? Délinquante va ! ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 1:46 | |
| parvati je me suis inscrite mais j'ai pas recut de message et donc je ne peux pas me connecter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 1:48 | |
| Lucain : mais quoi heu c'est pas ma faute ........(nan nan je vous jure ils se font tous seul .......)
Fleur: je t'active si tu veux .... | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 1:54 | |
| ayé t'es activé ...... ton ton serpentard t'as authorisé à entrer dans l'ecole lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 2:02 | |
| ca ne marche pas ... mon nom c'est bien : leslie smith !! et mon code est le même sur tout les forum je comrpend pas pourquoi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 2:05 | |
| oui s'il te plait !! t'es pas un si bon tonton que ca finalement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 2:07 | |
| si si c'est toi qui sait pas ecrire c'est tout comme pseudo tu avait mis Leslie smtih forcement ça pouvait pas marche rmais tonton serp il a modifié et maintenant tu t'appelles bien leslie smith | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 20 Nov - 2:08 | |
| excuse lol j'ai besoin de lunette ?? je crois que oui !! lol ce soir ce fait deux forum ou je m'inscrit sous se nom et deux fois que je me trompe ... !! | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: PUB Ven 25 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
Angel Velvet Préfet de Serpentard
| Sujet: Re: PUB Ven 25 Nov - 22:44 | |
| moi j'adore le copier colé de regles, les lieux piqué (du genre mettre un bar à coté de la gare), etc .... | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: PUB Sam 26 Nov - 1:27 | |
| 'est sûr que certaines ressemblances sont troublantes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Sam 26 Nov - 2:19 | |
| et pas qu'avec TMH y a des ressemblance ...... c'est exactement les meme règles d'ecriture que sur http://debuts-de-poudlard.superforum.fr avec meme le snoms que j'avais mis pour faire les éxemples hey et je viens de m'apercevoir que meme la fiche de présentation avec MES fautes de frappes et d'orthographe sont identiques | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 4 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
Kevin Eledwen Professeur d'Elfique
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: PUB Mer 7 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Ven 9 Déc - 17:36 | |
| Nouvelle Renaissance de Poudlard Fantastique .......... ce nom devrait rappeller des souvenirs à quelqu'un par contre niveau ancienneté y a pas foule ............ il ne reste que Peneloppe Deauclaire, Ambre ....., Ange Wilson et Tom Wildens ............. (meme Tanita à rendu l'ame ralala ces Serdaigles pas resistants) http://poudlard-fantastique.xooit.com | |
|
| |
Norah Av Invité
| Sujet: Re: PUB Sam 10 Déc - 21:49 | |
| J'ai une demande à formuler, je suis à la recherche d'un forum rp sur Harry Potter Privilégiant le role play de qualité, et étant très actif. Si vous aviez un forum à me conseiller, je vous en serrai très reconnaissante. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 11 Déc - 17:49 | |
| angel tu avais crée un forum avec pas grand monde et dessus tu été une fille avec un serpends !! moi je l'aimais bien mais j'ai perdu l'adresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 11 Déc - 18:07 | |
| Fleur Je suis presque toujours une fille avec un serpent sur les forums ..... ^^ mais tu dois parler de Anarchism c'est le premier où un de mes persos a fait mumuse avec un serpent http://anarchism-hogwarts.forumactif.comet le personnage dont tu parles ça doit etre Ilona Eloi | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: PUB Dim 11 Déc - 20:44 | |
| Chère Norah...
je suis vraiment navré pour toi. mais je pense que ta quete est vaine. le problème des forums Harry Potter, c'est la maturité des joueurs. Je pense que tu ne trouveras sans doute jamais un bon forum où les gens jouent bien , très actif et qui dure dans le temps. Pourquoi? parce qu'un bon forum, c'est des admins present tous le temps qui ne se relachent jamais. Sur ce forum on a laissé faire n'importe quoi à une periode et du coup c'est le bordel. Tu vois il suffit de pas grand chose.
Au pire tu fais comme moi, tu essaies de reperer les bons joueurs du forum et tu essaies d'aller vers eux. on peux se planter mais bon. Sinon, si tu te fait chier, bin... je vais pas t'attacher...
Voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB | |
| |
|
| |
| PUB | |
|