The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Observe au loin ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyMer 25 Jan - 1:25

Katie monta les escaliers jusqu'au 6eme étage lentement. Elle n'avait pas envie de se depecher. C'était de bon matin et elle voulait juste un peu prendre l'air et penser un peu a tout ce qui lui arrivait ! Tout ce bonheur soudain qui engloutissait des semaines voir des mois de tristesse et de déprime.

Katie montait, le teint pale et fatigué. On aurrait dit une pauvre malheureuse jeune fille qui n'était pas bien et qui en avait marre de vivre. Mais ce n'étiat pas le cas ! Elle était loin d'etre malheureuse .. Bien au contraire. Elle manquait juste de sommeil .. C'était tout.

Lorsqu'elle arriva au sixieme étage, elle s'avanca vers la porte menant a la Vieille Tour Nord, l'ouvrit lentement et le grincement pouvait s'y faire entendre, et entra. Il n'y avait a premiere vu personne .. Mais avec la lumière faible du matin qui mettait longtemps a se lever vu que c'était en hivers ..

Elle s'avanca, avec des pas silencieux, le souffle gelé par la fraicheur de l'endroit et se calla contre une petite fenetre en hauteur ouvrant sur la foret interdite .. Elle l'observait et remarquait a présent a quel point la végétation était importante ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyMer 25 Jan - 1:42

Angel, son chapelets en main, avait décider de faire ces petites prières du matin à la vielle tour nord.

Habituellement il n'y avait personne à cette endroit, alors pourquoi ça changerait ?

Enfin elle s'avança d'un pas lent vers cette tour abandonner.

Angel avait sa cape sur ses épaule sâchant qu'il faisait assez froid contenue du fait qu'elle était presque en ruine.

Toujours son chapelets se balançant au rythme de ses pas.

Malheureusement quand celle-ci entra dans la tour en question, elle vit une élève qui semblait assit sur le rebord d'une fenêtre.

Angel s'avança pour mieux voir la personne qui était assit.

Elle remarqua, après plusieurs ouvre et rapetisse les yeux, que c'était Katie Bell.

Une Gryffondor qui c'était elle aussi battu au chaudron baveur.

*Pfff et bah les prière ce sera pour plus tard Angel...*

Après plusieurs minutes de silence.

Angel prit la parole et dit.


Eh...Salut, tu es Katie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyMer 25 Jan - 16:35

Katie qui observait toujours la foret interdite par la fenetre, la trouvait plutot belle avec toute cette neige recouvrant la végétation comme un drap recouvre un enfant ..

Katie sourit lorsque elle vit en bas Stone se faire maitriser par d'autres Serpentard .. Il n'y avait aucun bruit .. Juste le contact des flocons avec la terre et sur le lac. Un bruit mué mais agréable a entendre ..

Katie était peu habillée. Elle avait juste sa tenue de sorciere. et une cape par dessus mais ne portait aucun vetement moldu pour avoir plus chaud. Ses longs cheveux blonds étaient détachés retombant dans son dôs .. Elle portait son habituel chapeau, et ses yeux ressortaient avec la fraicheure ..

Katie était bien la, toute seule .. Mais, alors qu'elle n'avait entendue aucun bruit, elle fut surprise d'entendre la voix de quelqu'un derriere elle .. Elle se retourna brusquement, faisant virevolter ses cheveux sans les emmeler dans l'air. Elle ne reconnu pas tout de suite qui était cette personne qui lui avait parler, car elle était éblouit par le changement de contraste .. Elle passa du blanc très flashant au sombre ..
Quelques secondes plus tard, elle vit enfin clair et vit Angel Demon, la fille qui s'était battu contre Stone l'autre soir .. Elle dit


Salut .. Oui, c'est bien moi .. Toi, Angel nan?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyJeu 26 Jan - 2:03

Oui !

Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure dit moi ?

Quoi que tu pourrais me poser la même question !

Dit-elle en se gratrant derrière la tête légèrement gêner.

Son chapelets était pas très voyant à cause du contraste ébène de la tour.

C'est jolie se paysage...

En fait c'est tout ce que j'aime de l'hiver.

Dit-elle en fixant le tapis de neige blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyJeu 26 Jan - 2:12

Katie sourit et dit

Et bien, je suis ici pour prendre un peu l'air frais !! J'aime bien m'exiler le matin, et reflechir sur différents points !! Et puis, admirer se paysage est plutot agréable !! Alors je profite que les eleves dorment encore pour venir ..

Et toi ?? ah mais t'es pas obligé de répondre si tu ne le souhaite pas !

Katie avait dit sa car elle avait remarqué son expression sur son visage lorsqu'elle avait dit qu'elle lui demanderai surrement la meme chose. Elle était certe curieuse, mais respectait les autres autant que l'on puisse la respecter ..

Oui, je trouve aussi, que c'est magnifique .. Et, j'adore l'hiver, la neige recouvrant la verdure, les maison .. Tout .. C'est comme mon élément a moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyJeu 26 Jan - 2:19

Ah bah moi c'est pour faire des tite prières aux anges...

Dit-elle en montrant son chapelets.

Elle fit son sourire tout choupi.

En fait moi c'est mon derrière qui aime bien l'hiver.

J'tombe souvent sur la glace !

Dit-elle en riant.

Au fait t'es chanceuse de pas avoir eu de retenu miss...

J'ai été prit une heure avec cette traître....

A essayer de lui parler correctement en plus !

Pfff...elle mérite que de brûler au plus profond des entrailles de la terre et des enfers.

Dit-elle en soupirant rageusement.

Enfin m'as pas m'énerver pour celle-là

Dit Angel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyJeu 26 Jan - 2:35

Katie sourit

D'accord ! Tu prie ? Moi, mes parents n'ont jamais été croyant .. Ils ne m'ont jamais enseignés tout ce qu'est prier, la religion etc .. Mais j'ai un incroyable respect pour la religion.

Sourit de nouveau

Olala ! J'imagine !! Moi je savais pas du tout patiner au départ !! Et Cédric m'a aider a m'en sortir au tout départ !! Maintenant je patine un petit peu mieu, mais je tombe quand meme desfois !

Katie rigola .. Elle aimait bien Angel. Mais, son teint devint plus stricte, et ses yeux avec un aspect de fureur a l'entente du nom de Stone ..

J'ai eu de la chance ouais ... Mais la prochaine fois qu'elle se met au travers de mon chemin ou de celui de mes amis, elle verra qui je suis vraiment ! Je déteste la violence, mais je la haie !! Et je crois que le sentiment envers elle est plus forte que la violence !! Je ne saurrez pas me retenir eternellement elle ma deja assez causée d'ennuis comme ça.

Katie detestait cette fille sans coeur .. Elle ne souhait pas du tout sa mort, mais voulait lui faire payer ses fautes, ses erreures et sa violence sans queue ni tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 0:53

Oui je pris depuis la mort de ma défunte famille...

C'est dommage car c'est intéressant tout de même la religion.

Ah moi et le patinage ça va super bien !

C'est marcher l'hiver qui est un problème...

Dit-elle en souriant.

Elle n'ajouta rien sur Stone et enchaina sur un autre sujet.

J'ai sue que tu aimais bien Amy Lee....

C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 1:12

Je suis désolée Angel ..

Katie le pensait sincerrement. Elle savait ce qu'était de perdre sa famille, et sa plaie n'était toujours pas refermée depuis la mort de ses parents a noel ..

Oui, je n'en doute pas une seconde ! Mais je n'ai jamais eut l'occasion d'essayer ni quoi que se soit ..

Katie souria

C'est vrai que marcher en hiver dehors, c'est galère !! Mais j'suis pas beaucoup tombé alors sa va ..
Sa va ?? Pas trop mal a force de tomber ??

Katie rigola et sourie avec un sourire enfantin

Amy Lee ?? Bien sur j'adore !! Cette chanteuse est vraiment .. forte et a une belle voix. Mais comment es-tu au courant ? Et toi tu aime bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 1:18

Arf c'est passer Katie....ça serre a rien de pleurer....

Dit-elle.

Et nan pas trop maleuh !

Répondit-elle en riant.

Ah c'est un secret...

Dit Angel en posant son index sur ses lèvres.

Bah ouais, y'a des gens que j'ai quelques fois sa voix.

J'sais pas si c'est vrai par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 1:40

Ok, Angel

Katie souria peunodement puis souria enfin normalement !

Bin tant mieu ! Mais méfit toi, l'hiver n'est pas encore terminé !!

Katie rigola

Un secret ?? Bien ! Je respecte

Katie répondit par un clin d'oeil amicale.

Ok !! Moi personellement, Amy lee je l'a trouve super en chanteuse .. J'aime bien quand elle chante ..

Sinon tu aime quoi d'autre comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 1:48

Elle hésita puis dit.

Tu aimera pas...

Dit-elle en faisant comme un enfant.

C'est Dalida, Rurutia, Notre-Dame de Paris, Mc Sollar.....

Enfin ce genre là....

Dit Angel gêner tout d'un coup.

Elle regarda une seconde fois dehors.

Stone était parti, et les oiseaux chantait doucement.


Puis Angel se retourna de nouveau vers Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 1:57

Katie souria a la réflexion de Angel .. Après tout, elle avait vecut toute sa vie avant de venir a Poudlard comme une moldue !! Peut etre qu'elle aimerait ces chansons la ..

Dalida, je connais une ou deux chansons, et j'avoue que j'aime bien, Rurutia, je ne connais pas .. Notre dame de Paris, je connais et j'aimais beaucoup certaines chansons .. Et Mc Sollar, j'aime bien aussi ! Comme quoi !

Katie adressa un sourire enfantin a Angel. Cette deniere, lorsqu'elle se retourna vers la fenetre, Katie se frotta les mains silencieusement du froid. Elle trouvait Angel, très sympathique.

Elle ne regrettait pas qu'elle soit venue pendant son moment de solitude, et ne regrettait pas non plus de la connaitre. Pour des gryffondor, fréquenter une serpentard était plutot rare. Mais pourquoi les eleves devraient tous suivre le chemin de Salazar en évitant tout contact entre les deux maisons ? Aucune regle n'interdisait a un gryffondor de parler a un serpentard ou vis vers ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 2:17

Elle souriat et se mit à chanter doucement.

C'était une chanson de Dalida.

Parlez-moi de lui, sa préféré...


Elle s'assit sur le bord de la fenêtre.

En chantant Angel avait le même petit accent que la défunte Dalida avait.

....Ne me cachez rien
Que fait il là bas
S'ennuie-t-il sans moi
A t il des amis

Parlez-moi de lui
Dites-moi les mots
Les mots qu'il a dits
Dites-moi pourquoi
Il ne m'écrit plus
Je ne comprends pas
Je ne comprends plus
J'ai si mal de lui

Parlez-moi de lui
Quand vous l'avez vu
Hier dans la rue
Avait-il quelqu'un
Quelqu'un à son bras
Regardez-moi bien
Et répondez-moi
Vous ne dites rien

Alors dites moi
Si elle est jolie
Plus jolie que moi
Et lui dans ses yeux
Etait il heureux
Oh je vous en prie
Même si j'ai mal
Parlez-moi de lui
Parlez-moi de lui
Oh dites moi

Pendant sa chanson, elle avait le même ton triste.

Des reflet vitreux aussi ornaient ses yeux noir vif.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 2:27

Katie souria de nouveau.

Angel commenca a chanter une chanson de Dalida. Dès le debut, elle pensa que Angelé était bonne chanteuse. Elle avait une jolie voix douce et Angel savait faire passer l'émotion dans ses paroles mais aussi savais faire passer de l'émotion aux personnes qui écoutaient, en l'occurence, Katie ..

Angel ne laissait paraitre aucune faute lors de son interprétration .. Si elle s'amusait a aller a une télé réalitée musicale, elle pourrait avoir ses chances de gagner ...

Katie ferma les yeux et avait l'impression d'entendre l'accoustiquement, l'accompagnement derriere la voix de Dalida. Mais tout ceci n'était que la voix de Angel.

Lorsqu'elle finit sa chanson, Katie souria radieusement et dit


J'ai le souffle coupé !! Tu chante vraiment bien .. Je me croyais vraiment devant Dalida a un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 7:02

Elle sourit et rougit.

Bah eh c'était pas très jolie...

Il y avait pas de musique à l'arrière...

Dit-elle toujours aussi gêner.

J'aime bien chanter !

Malheureusement c'est une passion que j'ai enfouie depuis deux ans déjà....

Ma famille me disait souvent que je chantais extraordinairement bien...

Enfin pour une fille aussi jeune....

Elle sourit de nouveau en repassant des scène dans sa tête.

Ils s'amusaient à me faire chanter lorsque j'étais heureuse...

En fait ils me disaient que quand j'étais heureuse je n'avais cas chanter...

Chanter ce qui représentait la situation...

Elle la regarda un instant puis fixa quelques secondes le sol.

Avant ce massacre mes parents m'avaient inscrit à une télé-réalité qui allait passer peu de temps après Nöel...

Seulement j'ai abandonner se rêve...

Le chant m'as quitter avec eux....

Elle releva la tête.

Les larmes malgré elle reluissait dans ses yeux noir devenu, d'une couleur étinte.

Au moins je m'amuse à chanter en pensant que mes parents et ma soeur m'entendent chanter là haut...

Qu'ils sont contents de m'entendre chanter comme avant....

Angel n'avait jamais parler autant de la vielle du massacre à quelqu'un...

Elle ne s'était jamais imaginer que se serait à une gryffondor.


Angel ravala ses larmes et se mit soudainement à chanter une autre chanson, mais cette fois de Evanescence.

i'm so tired of being here
suppressed by all of my childish fears
and if you have to leave
i wish that you would just leave
because your presence still lingers here
and it won't leave me alone

these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase

when you cried i'd wipe away all of your tears
when you'd scream i'd fight away all of your fears
and i've held your hand through all of these years
but you still have all of me

you used to captivate me
by your resonating light
but now i'm bound by the life you left behind
your face it haunts my once pleasant dreams
your voice it chased away all the sanity in me

these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase

when you cried i'd wipe away all of your tears
when you'd scream i'd fight away all of your fears
and i've held your hand through all of these years
but you still have all of me

i've tried so hard to tell myself that you're gone
and though you're still with me
i've been alone all along

Elle était toujours assit sur le rebord de la fenêtre.

Regardant vers la fenêtre.


À la fin de la chanson...

Elle ne put empêcher quelques larmes de couler sur ses joues blanche.


Angel les essuya doucement du reverre de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 10:47

Katie souria et dit

Tu te trompe ! Je m'y suis vraiment crue .. C'était magique j'avais l'impression que il y avait tout derriere ! L'orchestre et tout ... Serieusement quand j'ai fermé les yeux, j'ai vraiment cru entendre chanter Dalida ...

Katie souria de nouveau

Moi aussi j'aime bien chanter .. Mais je chante mal .. Et puis, moi j'ai rarement rencontré quelqu'un qui chante plutot bien a part une vélane .. Mais elles, ce n'est pas naturel, bien que je les trouves sympathiques .. Très sympathiques ..

Katie avait le regard triste et vide tout d'un coup. Katie faisait illusion a Bridget Blondo, la serdaigle également amoureuse de Cédric et elle était vraiment mal depuis que Cédric avait dit qu'il aimait Katie.

Katie écouta a présent Angel avec attention et tristesse l'histoire de Angel. Elle ne savait pas ce que il s'était passé avec sa famille, mais un massacre est un massacre, et c'est horrible. Elle vit les yeux humides de Angel et dit


Je suis vraiment désolée pour .. pour se massacre .. et .. se .. se reve engloutit par les pénombre. Ta famille disait vrai. Tu chante extraordinairement bien et tu a du talent. Une carriere peux s'ouvrire a tes pieds crois moi en ..
Tu sais Angel .. Je peux te comprendre vis a vis de ta famille .. Peut etre mieu que quiconque .. J'ai perdu ma famille il y a un mois.

On put appercevoir une larme couler de son visage. La douleure ne s'était jamais effacée...

Lorsque Angel se mit a chanter du Evanescence, on puit voir une nouvelle larme tomber. Elle chantait si bien .. Et les tristesses combinées des deux jeunes filles lui faisait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 15:15

Elle aurait voulut sourire pour réconforter Katie mais ne pu rien faire.

Angel avait beau enfouir ses mauvais souvenirs, il faisait toujours surface.

Puis elle n'eut pas le temps de finir la note.

Elle éclata en sanglots....


Angel n'avait pas voulut, mais elle avait, pour elle ne sait quel raison, le mal de vivre c'est temps-ci.

Elle recommençait ces cauchemar....

Peut-être étais-ce du au fait que la fête de sa mère était passé.


Puis que cela faisait deux fois qu'elle ne fêtait pas sa fête.

Que de ce fait elle se rendait de plus, en plus compte, qu'elle avait beau croire aux anges...

Elle ne la reverrait plus jamais...

Ne la serrerai plus jamais fort dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyVen 27 Jan - 16:49

Katie, qui sentait des larmes tomber, remarqua que Angel tombat en sanglot. Katie, visiblement très sensible au chagrin des autres, alla vers elle et la prie dans ses bras comme pour la rassurer ..

Elle n'aimait pas voir les gens souffrir, car elle meme savait ce qu'était souffrir de cette manière. Et Dieu seul sait tout ce que Katie a endurée durant sa vie ..

Katie elle aussi pleurait mais silencieusement. Elle aurrait voulu crier au monde a quel point certaines personnes étaient horribles de tuer sans peine, de tuer sans regret, de prendre du plaisir en arrachant vies et bonheurs aux autres.

Elle continuait d'essayer de rassurer Angel en essayant de dire " chhht la .. C'est fini .. " Mais elle n'en avait pas la force et peut etre que Angel l'entendait par la force de la pensée, ou tout simplement le comprenait-elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyDim 29 Jan - 6:30

Angel ne remarqua pas son geste qui suiva le réconfort de Katie.

Elle se lova dans ses bras, déversant ses larmes de douleur.


Angel n'avait pas voulut être aussi faible devant une gryffondor.

Seulement la douleur fût plus forte que l'orgueuil.


Malgré tout Angel murmura de sa voix triste et briser.

Je suis désolé...

Ses yeux rougit fixai le sol.

Peut-être était-elle honteuse de sa faiblesse.

Ou seulement n'osait-elle pas regarder Katie en face après avoir éclater en sanglots devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyDim 29 Jan - 6:40

Katie essaya de réconforter Angel, tant bien que mal. Elle était en sanglot. Cela lui faisait du mal de la voir danc cet état .. Si seulement elle pouvait faire autre chose pour l'aider !! Mais quoi ?? Katie ne la connaissait que peu ..

Katie sentait que Angel était mal par la douleure mais aussi par le fait de craquer devant une gryffondor. Il y avait une certaine fiertée en Angel. Et Angel devait surrement la sentir brisée par le fait d'avoir craquer devant Katie, eleve de gryffondor .. Mais Katie ne le persevait pas de cette maniere. Elle trouvait normal que dans ces moments la, quelqu'un craque, meme une serpentard au coeur solide ..

Katie ne retenait pas ses larmes non plus .. Elle en avait marre son passé .. Marre d'avoir perdu des proches. Pourquoi n'avait on pas prit sa vie au lieu de ses chères proches ?? .. Katie ne meritait pas autant la vie que les autres ..


Ce n'est pas grave, Angel .. Ce n'est pas grave ...

Katie avait dit cela d'un ton doux, tout en sanglotant toute sa tristesse enfouie au fin fond de son être ... Katie ferma les yeux et les larmes redoublèrent mais Katie pleurait toujours en silence pour que Angel ne le remarqua pas. Angel avait surrement assez a gerer avec son propre chagrin ..

Je comprend .. Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyDim 29 Jan - 6:50

Angel resta lover dans les bras de la gryffondor.

Si Tizia la prenait ainsi....


Elle se mériterai une engeulade du siècle à coup sur !


Elle regarda le sol et d'autres larmes coulèrent de plus bel sur ses joues.

Puis sans prévenir elle se mit à chanter une autre chanson de Dalida.

Sans pourtant quitter les bras de Katie.


Angel n'avait pas la voix casser par la tristesse.

Bien au contraire elle était encore très belle.

Quasiment identique à celle de la défunte chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyDim 29 Jan - 7:22

Katie se demandait quelles seraient les réactions de Tizia elle les voyaient .. Mais Katie ne faisait que réconforter Angel car elle allait mal. Elle n'aimait pas voir les gens souffrir ainsi et aimait les aider. Mais a se moment la elle aussi elle était mal, plus que jamais

Lorsqu'elle sentie que Angel commencait a calmer un peu ses larmes exterieurement mais surrement pas interrieurement, elle se releva en aidant également Angel a faire de meme.

Katie l'amena contre un appuie, le mur et se posa a son tour contre le mur. Elle se sentait vraiment mal ..Tout comme Angel. Elle ne dit pas un mot .. Elle ne savait que dire pour détendre l'atmosphère ..

Katie poussa un profond soupire. Elle ferma les yeux et une nouvelle larme tomba sur sa joue blanche. Très blanche. Elle se decida enfin a parler pour dire quelque chose .. Mais sa voie était vraiment faible et triste et mal assurée ...


Angel, je ... Je suis tellement navrée. Tu ne peux pas savoir ... Je .. si tu as besoin de parler, n'hésite pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyLun 30 Jan - 3:23

Elle sourit très faiblement.

Cela faisait un moment déjà qu'elle n'avait pas présenté ce genre de sourire.


Ce n'est pas grave Katie...

Ce n'est pas de ta faute.

Rien de tout ce qui est arriver il y a deux ans n'est de ta faute...

C'est la mienne...

Elle fixa le mur puis regarda Katie.

Ce n'est pas par remord de voir ma famille morte que je dis cela.

Seulement par vérité, si je n'avais pas menti à mon parrain Antoine.

Ma famille serait encore ici, je serai heureuse.

J'aurai une soeur ultra gentille auror...

Angel s'arreta un moment et reprit.

Mais vois-tu, me remémorer mes fautes et mes erreurs...

Me dire que je n'aurai pas du lui mentir n'arrange rien.

Ils sont belle et bien mort.

Je ne peux rien y changer si ce n'est que de continuer à vivre...

Elle prit le menton de Katie et le remonta vers elle.

Celle-ci ouvrit doucement les yeux.

C'est la même chose pour toi ma belle...

Te remémorer cette souffrance ne changera rien.

Tout ce qu'ils veulent c'est que tu continue à vivre.

Essayer de te souvenir que des bons moments...

C'est dure je le sais...

Par contre tu es capable Katie.

Elle lui sourit.

C'est sûr que des jours, comme moi aujourd'hui, tu vas te souvenir des mauvais moments.

Te souvenir qu'ils ne sont plus avec toi...

Mais tu dois te dire que ce qu'ils veulent c'est te voir continuer à vivre...

Angel planta son regard dans celui de Katie.

Puis elle se releva reprenant son air froid de Serpentard.

Tu es forte Bell crois-moi !

On avait vu dans les yeux d'Angel quelques secondes avant qu'elle est mit son masque froid qu'elle aurait voulut ce confier.

Par contre elle n'avait pas la fierté de ce confier à une Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. EmptyLun 30 Jan - 3:48

Katie souria a son tour, avec un sourire faible également ..

De la tienne ? Je .. je ne

Elle n'eut pas le temps de finir que Angel continua et eut réponse a sa question. Ceci dit, Katie s'y perdait .. Un parrain, un mensonge .. Katie n'était pas au courant de tout cela .. Elle ne préférait pas demander pour trop d'indiscrétion .. Elle fut tout simplement boulversée après ce que venait de dire Angel. Elle comprenait juste que Antoine, le parrain de Angel, avait tué sa famille ...

Tu as peut etre raison Angel .. Mais c'est dur de parfois oublier ces moments si douloureux a penser ..

Katie soupira baissa la tete, et ferma les yeux. Angel les fit rouvrire en relevant son menton

Je vais essayer Angel, de surmonter tout comme toi ces problemes la ...

Katie qui était a présent debout, prit un regard plus fort et plus dur

Oui, je me suis connue plus combative ! Je vivrai pour eux, mais plus tard, je me vangerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe au loin .. Empty
MessageSujet: Re: Observe au loin ..   Observe au loin .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe au loin ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» observe
» observe
» observe .......
» Observe en bas de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sixième étage :: La Vieille Tour Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser