Katie écouta attentivement Angel. Elle était totalement d'accord avec elle .. Elle l'écoutait jusqu'au dernier mot, de peur d'en perdre un sur le passage ... Lorsque Angel finit de parler, Katie ne prit pas immédiatement la parole; Elle reflechissa ferma les yeux puis les rouvris très lentement. Elle ouvrit enfin la bouche, comme si elle avait reflexionnée avec elle meme
Oui, tu as raison, je vais le faire surtout pour moi .. Pour m'aider a surmonter la pente, a devenir plus forte et vaincre ma tristesse, qu'elle soit moin puissante ...
Je te comprend quand tu dis que tu en a vu de toutes les couleures .. Je n'ose pas imaginer ce que c'est que de souffrire plus que moi vu que j'en souffre deja pas mal ...
Le temps ne m'aidera pas a oublier, mais a estomper petit a petit ma tristesse, je ne veux pas oublier le geste malsaint de Voldemort sur ma famille ! Je ne l'oublirai jamais et j'y penserai assez pour me vanger plus tard .. Mais .. C'est vrai quand écoutant les voix de la sagesse, le mieu serai de l'oublier pour le moment .. Mais seulement pour le moment ..
Katie souria penaudement ...
Les gens que j'aime sont au courant de mon histoire .. Et ils m'aident a la surmonter aussi bien que toi, mais il existe toujours des moments de faiblesse comme maintenant ...