The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsay et Chimène Dunand
Gryffondor
Gryffondor
Lindsay et Chimène Dunand


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2006

lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)   lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) EmptySam 28 Jan - 19:39

nom:Dunand

prenom: llindsay (celle qui a les cheveux lisse) chimène(celle qui a les cheveux bouclé)

age: 16 toute les deux

caractere: elles son toute les deux super sympathique fétarde pleine de ressource elle adore consoler les autre et son très fidèle entre elles elles son très unient et ne se lache jamais elle con asser courageuse et sociable elles ne suportent pas la solitude dailleur elle ne se sépare jamais elle son asser studieuse mais juste le strict minimom elle son asser ambitieuse mais pas trop elle ne pense ni a l'avenir ni au passé mais au présent et de temp en temp au futur elle aime bien de temps en temps dragué mais pas trop

vos gouts: Elles adore l'univer magique et tous se qu'il contient elles s'aodre toute les deux elle aime etre en compagniy d'autre personne er faire la fete elles aiment s'entraider et elle iament se donner des gage de temp en temp quand l'une d'elle n'aide pas l'autre elle déteste la solitude les gent prétentieux et les gen qui se moque des autre
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)   lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) EmptySam 28 Jan - 19:44

Tizia regarda les deux nouvelles venuent, et bien voilà qui allait donner de la concurrence aux jumeaux weasley, elle souriat et s'approcha des deux jeunes filles

Bonjou à vous deux et bienvenue à poudlard


(et pour la sign il faut vraiment que je la refasse sans cette affreuse faute de conjugaison parce que je me fais peur là.................. ho et il faudrait peut etre redimmensionner un peu l'avatar)


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)   lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) EmptySam 28 Jan - 19:45

Katie, qui comme a son habitude, assistait aux répartions, fut surprise de voir deux jumelles .. Elle ne put s'empecher de faire un sourire. Les jumelles lui rappelait les jumeaux Weasley et Parvati et Patil, parties il y a quelques temps de Poudlard.

Katie s'avanca vers les deux nouvelles. Elle vint les voir et puis souria, et commenca a dire


Salut, les filles. Je suis Katie Bell de Gryffondor, et je suis en cinquieme année ..

Katie qui avait entendue les noms des deux jeunes filles, essaya de se rappeler qui était qui ...

Alors attend .. Toi c'est Lindsay, et toi Chimène, c'est ça ??

Katie souria, puis dit

Bon en tout cas bienvenue ! Vous allez vraiment vous plaire parmis nous, je vous le promet !

Katie souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay et Chimène Dunand
Gryffondor
Gryffondor
Lindsay et Chimène Dunand


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2006

lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)   lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) EmptySam 28 Jan - 19:53

(hj:lol esque en meme ten tu peut fiare avec la foto de la blonde bouclé au lieu de la rousse bouclé lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Lindsay_Lohan_196108g )

elle se retournère en meme tend pour voir la personne qui leur souaiter la bienvenue c'était une jeune fille blonde

-lidsay: merci
chimène: enfaite
lindsay: comment tu t'apelle??

puis quelqu'un d'autre venait leur souaiter la binevenue elel se retournère aussito puis dirent

-chimène: enchanter
lindsay: on espère
chimène: etre a gryffondor aussi


katie essaya de deviner la qu'elel était la quelle mais elle avai inverser

-lindsay: non c'est moi lindsay
chimène: et c'est moi chimène

elle sourirent toute les deux a peu près en mem temps
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)   lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) EmptySam 28 Jan - 20:09

Katie souria. Elle dit a Laetizia

Salut Tizia, sa va ??

Katie se retourna vers les jumelles. Elles étaient hilarantes ! Elles mélangeaint leurs phrases, et Katie ne savait plus ou donner les yeux ..
Elle rigola et dit


Oui, Gryffondor, c'est une bonne maison !! Mais les autres sont bien aussi rassurez vous ! Si vous etes a Gryffondor, en tout cas je serai contente ..

Katie souria de nouveau. Elle mit sa main derriere sa tete comme dans les mangas pour dire qu'elle était désolée

Oh excusez moi les mi$$ ! Je m'en souviendrait a présent ... Sinon, vous vous sentez bien parmis nous ?? Moi je pence que vous allez vite vous y faire a l'ambience de Poudlard, car elle est super et très attachante ..
VOus connaissez deja du monde par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay et Chimène Dunand
Gryffondor
Gryffondor
Lindsay et Chimène Dunand


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2006

lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)   lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) EmptySam 28 Jan - 20:16

-lindsay: gryffondor c'est la meilleure avec
chimène: serdaigle mais on sera jamais a serdaigle
lindsay: on est pas asser
chimène: sérieuse!!!

elle rièrent en voyent l'air désoler de katie il était trop marent

-lindsay: c'est pas grave
chimène: a beaux baton tout le monde se tromper
lindsay: il faut dire que
chimène: avent mes cheveux était pareil
lindsay: que les mien mais
chimène: je me les ai tint avent d'arriver
lindsay: et elle c'est fiat des anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)   lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) EmptyDim 29 Jan - 2:36

Gryffondor GRYFFONDOR Gryffondor

Mais je vous/te préviens : C'est une période d'essai. Je vous/te mets sous la tutelle de Mégumi, votre préfette en chef, et au bout de 3 semaines elle me donnera un rapport sur l'organisation de votre histoire de jumelles. Si cela ne fonctionne pas correctement, je vous/te demanderais de faire 2 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)   lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) EmptyDim 29 Jan - 3:06

Lorsque les jumelles allèrent au chapeau magic enfin se faire répartir, Katie les attendies avec impatience au meme endroit auquel elle avait parlée avec les jumelles .. Lorsque le choipeau magic annonca que elles iraient a Gryffondor, elle souria et applaudissa avec tout les autres Gryffondor. Elle était vraiment contente pour elles, vu que c'était la maison a laquelle elles voulaient être plus particulierement ..

Lorsque les filles revinrent vers elle, elle souria de nouveau et leur fit signe de s'asseoir a la table des gryffondor a côté d'elle et les autres. Katie prit une caraffe de jus de citrouille et serva toutes les personnes qui étaient autout d'elle .. Lorsqu'elle eut finit tout ça, elle reprit parole et commenca par dire ..


Et bien, bienvenue a Gryffondor les filles !! En tout cas, si vous avez besoin d'aide, neceraisse pour vous orienter, je suis a votre disposition ! Tout a l'heure avec Angelina Prague et Mégumi l'impossible on vous fera visiter les dortoirs. Ok ?

Katie souria. Elle prénait a présent son rôle de prefette au serieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay et Chimène Dunand
Gryffondor
Gryffondor
Lindsay et Chimène Dunand


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2006

lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)   lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) EmptyLun 30 Jan - 0:49

(hj: dumbledor merci merci merci de nous laisser faire se conte et effectivement c'est un vous on est deux soeur jumelle mais on a qu'un ordi et faire de conte nous ocserait pas mal de problème pour sen sortir lol donc merci !!)

elle sautère de joie en même tend quand elel entendire qu'elle était toute les deux a gryffondor puis elle rejoingnirent katie

-lindsay: avec
chimène: joie
lindsay: c'est simpa de
chimène: ta part
lindsay: de nous faire visiter

chimène fit un clin d'oeuil complice a lindsay en voyent katie toute enméler et elle éclatère de rire en même tent katie avait vraiment l'air perdu comme beaucoup de personne autour de la table les jumelle arriver et sa risquer de faire mal a poudlard ou en tout ca faire un peut de pagaille
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)   lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) EmptyLun 30 Jan - 0:56

Katie ne savait vraiment plus ou mettre la tete ! Deux jumelles parler en meme temps et continuer les memes propos, que c'est difficile ! Katie commencait a en avoir le tournis !!

Katie leur souria tout de meme, elle étaient toutes les deux très sympathiques et elles ne manquaient pas d'humour, tout comme les jumeaux Weasley ..


Je vous promet, vous allez bien vous entendre avec Fred et George Weasley !! Ils sont tous les deux des jumeaux, egalement a Gryffondor. Ils sont adorables !! Tout le monde les adores !!

Katie rigola

Et bien après la reception, je vous montrerai vos appartements miss !! Mais bon c'est pas bien difficile !! Et pour ce qui est du mot de passe, quand il change il suffit de le demander a une prefette de Gryffondor, en l'occurence, Mégumi Impossible qui est la prefette en chef, Angelina Prague et moi meme !

Katie souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)   lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lindsay et chimène des jumelles (GRYFFONDOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rox (GRYFFONDOR)
» Ginny (GRYFFONDOR)
» Gwen (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser