The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ban Hikage (GRYFFONDOR)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) EmptyMar 21 Mar - 23:14

~ Nom : Hikage

~ Prénom : Ban

~ Age : 16

~ Caractère : Ban est perfectionniste et n'abandonne jamais un projet inachevé. Il est pur, ses pensées sont uniques et son but reste fixe dans ses horizons très variés. Il camoufle ses intentions par un masque impassible qui laisse apparaitre un sourire éloquent, mais souvent mal interprêté. La taquinerie est son jeu préféré, et c'est un rebelle qui n'aime pas trop les règlements, ni les impositions. Il est assez sarcastique envers les autres et n'éprouve pas souvent la compassion.

~ Vos gouts : Son animal préféré est le sombral, il aime son côté mystérieux. Il s'habille souvent en noir, les couleurs vives ne lui allant pas très bien. Les filles féminines mais difficiles d'approche sont ses 'predilectas', sa matière préférée est la potion, il a un certain don pour la chimie (héhé...).
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) EmptyMer 22 Mar - 0:43

Bridget était en retard pour assister a la répartition elle se dépêcher courut hâtivement c'était pas de son genre de manqué les répartitions quand elle arriva enfin elle était essoufflé elle poussa un soupire elle n'était pas en retard elle s'assit a la table des serdaigle remarqua comme a chaque répartition qu'elle n'était pas très peuplé mais elle s'y était fait et maintenant elle aurait trouver sa bizarre de voir une table remplie de monde comme celle des gryffondor ou des poufsouffle plusieurs personne passèrent le choixpeau donna ses choix rapidement il y eu un poufsouffle un gryffondor et un autre poufsouffle elle en avait marre d'attendre un future serdaigle qui n'arriverai probablement jamais elle alla donc voir les personne qui attender d'être réparti elle leur souhaita la bienvenue elle n'avait rien de mieux a faire a près tous puis elle passa a coter d'un japonais elle lui adressa un petit bonjour rapide puis retourna a sa table elle lui parlerais peut-être une fois qu'ils serait répartit mais elle en doutait fortement elle but un verre de jus de citrouille la seul boisson que l'on pouvait boire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) EmptyMer 22 Mar - 3:35

Ginny se leva de la table de Gryffondor. Elle eût un sourire en voyant Ban, le garçon japonnais à l'accent rigolo. Elle se dirigea à sa rencontre et au passage vit Bridget.

Salut !

Elle poursuivit son chemin et salua Ban.

Hé salut, mon p'tit japonnais préféré !!!! Tu va bien ?

Elle lui sourit. Elle l'avait rencontré dans le train, elle le trouvait sympathique, mais ne le connaissait pas particulièrement. Elle espérait bien sûr le connaître un peu plus, il la faisait déjà rire avec ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) EmptyMer 22 Mar - 10:49

Ban était resté un peu à l'écart du groupe d'élèves qui attendait de se faire répartir, adossé contre le mur malgré les regards méprisants de certains professeurs et du concierge. Il regardait ce drôle de chapeau parlant répartir les élèves avec dextérité selon des traits de caractère bien défini.

* J'ai rien compris à la chanson, il parlait trop vite T_T ... C'est quoi qu'il faut faire pour aller dans telle ou telle maison ? *

Il aperçut une jeune fille qui se dirigeait, hasardeuse vers lui et le salua en le toisant un instant.

* Ils doivent pas être habitués à voir des jap' ces rosbeefs. *


" Konnichiwa ! "

Répliqua-t-il en souriant légèrement et en l'observant aller s'installer à sa table.
Ensutie Ginny arriva, et son sourire s'élargit.


" Salut Ginny ! " * Japonais préféré ? O_o * " Euh ... Ouais ça va, j'attend ma répartition ... C'est long ^^'
Euuh, tu es à Kriftort toi déjà ? "
* Youps, ça doit pas être ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) EmptyMer 22 Mar - 15:56

Aya vit un jeune asiatique ,elle se leva de la table des Gryffondors et elle alla le saluer et lui souhaiter la bienvenue.Elle s'approcha pour lui dire bonjour mais avant elle ne put s'empecher de rectifier.
Heu c'est Gryffondor
Hel..
Aya s'arreta , par habitude elle avait parlé anglais mais elle realisa qu'elle parlait a un japonais ,elle reprit sa phrase
Konnichiwa !

*Whaouu l'ecole se remplit de japonais !*

enchantée ! Mwa c'est Aya ! Je suis a Gryffondor.
Aya lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) EmptyJeu 23 Mar - 0:53

Elle lui sourit

T'inquiètes pas, ton tour viendra assez vite ! C'est toujours un peu long, au début..vu le nombre de nouveaux qu'il y a.. Mais bref, le meilleur moyen de passer le temps c'est de se divertir !

Elle se mit à rire et entendit Aya corriger Ban.

HÉ, salut Aya !!!! Ça va ?

Elle tourna son regard à nouveau vers le jeune homme

Ça devient intéressant ici.. Des personnes aux origines autre qu'Anglaise ! J'adore les accents ! Aya, est une fille très sympathique, malgré que je la connais peu, ce qui me déçoit !

Elle sourit à Aya.

(Vi' Ban, tu es mon p'tit japonnais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) EmptyJeu 23 Mar - 19:26

Ban observa Aya arriver et haussa les sourcils.

* Hmm P'tite demoiselle comme en on fait chez nous héhéhé ! *

Il lui accorda un sourire et répondit sur un ton faussement charmeur.


" Salut 'beauté sauvage' ! Moi c'est Ban, enchantée de te rencontrer. "

Beauté sauvage est la traduction de "Aya" en language occidentale. Il acquiesça à l'explication de Ginny et reporta son attention sur la professeur qui appelait les élèves. Elle en était à John Jwet.

* A B C ... GjHiLQPO .... Mince c'est quoi l'ordre de leur alphabet. *

Ban se tourna vers la griffondor aux cheveux roux et lui demanda avec un air d'intello qui ne lui ressemblait pas.


" Dites moi chère amie, je me souviens de la formule de calcule de la circonférence de la terre mais ... J'ai oublié l'ordre des lettres de l'alphabet. Etant donné qu'ils en sont au "J" ... Les H passent dans combien de lettres ? "

* Ca fait encore plus idiot que si je l'avais demandé normalement ... C'était le but huhuh. *
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) EmptyJeu 23 Mar - 22:23

Gryffondor GRYFFONDOR Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) EmptyVen 24 Mar - 0:57

Elle leva les yeux.. et le regarda se faire répartir finalement à Gryffondor. Elle lui fit un geste de la main et tourna les talons, laissant les autres l'accueillir sans qu'elle soit dans les pattes de tout le monde. De toute façon, elle n'avait rien à dire d'intéressant.. Elle se retourna et fit un signe à Aya qu'elle avait oubliée d'envoyer la main. Elle s'assit à la table des Gryff's assez silencieuse et soupira. Elle regardait les jumeaux s'échanger leur bols de soupe, elle grimaça légèrement en remarquant qu'ils avaient rajouté un liquide verdâtre dans leur soupe. Elle commença à manger quelques légumes d'un air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) EmptyVen 24 Mar - 13:34

hj : on m'avait dit que aya ca voulait "Erreur" XD mais bon pas grave...

Aya se tourna vers Ginny
Merci !

Aya ne put s'empecher de sourire en entendant Ban l'appeller "beautée sauvage".Elle entendut le choipeau magique repartir Ban a Gryffondor.

Bon bah bienvenue a Gryffondor !

*esperons qu'il aime bien rigoler pas sinon ce sera l'ennui total , quoique que Haru-Kun et Georges et Fred en mettent un peu...*

T'es d'ou au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) EmptyVen 24 Mar - 20:03

-hj- Je préfère continuer le topic à la table des Gryffondor dans la Grande salle, ça te dérange pas ? Ginny tu es la bienvenue

Lien-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Ban Hikage (GRYFFONDOR)   Ban Hikage (GRYFFONDOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban Hikage (GRYFFONDOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley (GRYFFONDOR)
» Rox (GRYFFONDOR)
» Tara (GRYFFONDOR)
» Angy (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser