| Trombinoscope | |
|
+23Rose Noire Lucain Nechtan Fleur Delacour Iseult Scott Angel Velvet Jason Turner Professeur Anraï Victoire Neway Danjuro Kira Angel Demon Mégumi Impossible Bridget Blondo Aya Hoshino Ethan Kineas Angelina Prague Ardael Smok Hermione Granger Celinia Bhruacha Kevin Eledwen Mey-Line Kyne Laetizia Axelle Professeur Artemus White Katie Bell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Eledwen Professeur d'Elfique
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Jan - 21:09 | |
| personnellement, je me trouve très moche et moi je dit que ici la plus belle fille dont la photo est ici....c'est bien Katie ! | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Jan - 21:42 | |
| desolee de vous decevoir, mais vous ne verrez pas ma tete ! non pas que je sois une mochete integrale, mais jai pas envie de la mettre ! mdr ! | |
|
| |
Kevin Eledwen Professeur d'Elfique
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Jan - 21:59 | |
| Aller !!!!!!!
Mettez les !!!! | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Jan - 22:10 | |
| Rooo merci Kevin !! lol J'vois pas ce que tu me trouve
Rougie
Hermioneeeeuh ! Montre moi ta photo sur msn lool !! Pas bien sa !! | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 9:05 | |
| oki pour msn ! je te montrerai par la web cam, parce que j'ai pas de photo bie, la ! alors, autant me montrer sur mon meilleur jour ! mdr !! sinon, (desolee pour les autres!) mais cest vrai, je trouve aussi que tu n'es pas la plus moche !! tinquiete ! y a pire que toi avec les mecs ! ca fait une eternite que jai pas eu de copain ! et pourtant, je pense pas etre si moche que ca ! mdr ! tu me diras ! | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 14:21 | |
| je vais sans doute mettre ma photo des que j'en aurais une... mais bon attendez vous a avoir un choc... ^^ je vous en dit pas plus et je demande a ce qui en ont deja vu de ne rien dire jusqu'a ce que je la poste... | |
|
| |
Celinia Bhruacha Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 14:25 | |
| "perplexe, cusiosité attisée" | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 14:26 | |
| Ce soir normalement... ce soir... | |
|
| |
Celinia Bhruacha Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 14:29 | |
| Bah j'f'rai en sorte de passer jeter un coup d'oeil, alors. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 21:29 | |
| Ok Hermione !! J'ai hate de te voir lool j'vais enfin savoir a quoi ressemble ma best du forum !! Ardael, merci de participé sa fait plaisir !! J'attend en tout cas avec impatiente ta photo lol | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 22:03 | |
| c'est cool,il y a quand meme quelques personnes qui participe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 23:48 | |
| Ôui c'est vrai jrsuis contente ^^ | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Jan - 23:52 | |
| heu moi je veux bien mais je n'arrive pas à le mettre !!! j'ai une idée katie je te la passe sur msn et tu me la met ok ??
et je rajoute que je suis de loin la plus laide !!!
Et que pour les mec vs êtes surement pas les pire vu que moi j'en ai jamais eu !! je suis en quelques sorte sorti avec un gars...mais...je l'ai vu 15 jours et après c'était sur msn quoi !! d'ailleur si je le voi je le tue maintenant !!! | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Jan - 0:38 | |
| - Ardael Smok a écrit:
- je vais sans doute mettre ma photo des que j'en aurais une... mais bon attendez vous a avoir un choc... ^^ je vous en dit pas plus et je demande a ce qui en ont deja vu de ne rien dire jusqu'a ce que je la poste...
Mais yeux me jouraient ils des tours?? Je ne reviens pas de ce que je viens de lire lol... Voila..c'est le soir là! Ou t'es?? J'attends de voir ça avec impatience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Jan - 0:52 | |
| Voila pour toi Angy !!
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 16:19, édité 2 fois | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Jan - 9:18 | |
| ba alors ardael tu nous as posé un lapin ? pas bien ça où elle est cette photo ??? ^^ | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Jan - 10:15 | |
| lol et oue il y avait tout le monde qui attendait cette fameuse photo...et pi l'y est pas...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Jan - 11:53 | |
| Lol c'est claire on attent toujours !! | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Jan - 21:36 | |
| katie tu peux rétrécir ma photo stp ??? Parce que là elle déforme le format du sujet !!! et puis je n'aime que l'on voit mon horrible tête en grand !! merci d'vaance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Fév - 16:20 | |
| Voila pour toi ! C'est bon ^^ | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Fév - 16:29 | |
| je sais pas si je mets ma photo ...
faut que j'en trouve une d'abord ! | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Fév - 16:42 | |
| jvé mettre ma foto mais jvous prévien jsuis la lus moche du forum mais c'est durr de se prendre ne foto avec une cam!! alors je peut vous passe la foto de séleste c'est une de mes best qui s'appelle gaelle mais jler que en noir et blanc quand elle fait la morte lros de notre spectacle de théatre je précise c'était un entrainement lol et enfin les jumelle lindsay et chimène qui en vrai s'apelel lindsay et chimène aussi et qui son aussi mes best lol j'ia trouver que se misérable montage les filles dsl c'est le montage que j'avais fiat pour emilia avec vos deux foto | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Fév - 16:52 | |
| Merci pr les photos Bee !! Moi j'dit vous etres toutes les 4 jolies et dit pas que t'es la plus moche Bee grr !! lool !! Sinon, c'est vrai que vous faites jeunes lool ! | |
|
| |
Bridget Blondo Serdaigle
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Fév - 16:56 | |
| c'est mwa la plus moche et c'est normale lol gagou et moi on va avoirs 12 ans les 6 fevrier et lindsay et chimène von avoir 12 ans le 11 juin | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|