| Trombinoscope | |
|
+23Rose Noire Lucain Nechtan Fleur Delacour Iseult Scott Angel Velvet Jason Turner Professeur Anraï Victoire Neway Danjuro Kira Angel Demon Mégumi Impossible Bridget Blondo Aya Hoshino Ethan Kineas Angelina Prague Ardael Smok Hermione Granger Celinia Bhruacha Kevin Eledwen Mey-Line Kyne Laetizia Axelle Professeur Artemus White Katie Bell 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Mar - 1:46 | |
| lol non je lutte pas lol ......... mais qui pourrais imaginer qu'une couche de vernis rose sur du vernis noir (dejà sec) donnerait du bleu franchement ? et pi l'etait joli mon bleu hihi | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Mar - 1:48 | |
| Vi veridique l'etait tres jolie ton bleu^^ | |
|
| |
Victoire Neway Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Mar - 5:09 | |
| O_o non? serieux???? Moi le verni rose et le verni noir...ça donne du vernis noir... purée... ^^ Mon vernis noir est tellement pas cher et de mauvaise qualité qu'on dirait qu'il y a du goudron dedans! Il m'a niké les ongles... Heureusement pour moi que j'ai une copine fashion qui fait des études d'estéticienne... elle m'a dit de mettre du vernis réparateur tres moche un vieux rose tres moche...et depuis...mes ongles sont guérris... Merci coupine! ^^ c'était l'histoire du jour (ou de la nuit) par Nao!
Mais en tout cas le bleu est tres beau | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Mar - 10:41 | |
| - Laetizia Axelle a écrit:
- mais heu j'ai tout du hamster rougissant quand je souris sur une photo ^^
Katie une blonde qui se camouffle XD PTDR !!! Merci merci ! Loool .. ^^ Bin quoi ! J'prefere etre brune que blonde ça passe mieux ptdr ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Mar - 15:38 | |
| Rah vous m'exaspérée....vous chamaillez avec la couleur de vos cheveux nan mais devenez chataîne et hop le problème est règler !!! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Mar - 21:26 | |
| Complet d'acc avec toi Angel ( Pop pop... Des vraies histoires de filles ... -_-°) - Victoire Neway a écrit:
- Je tien a dire a pop pop que je la trouve super mimi tout plain
que je si je la voi je me gette sur elle pour lui aire un aclin (>o< oui je suis relement comme ca!) Bah.............. Merci (la fille pas convaincue) Mais j'espère ne jamais te rencontrer, parce que c'est pas que j'aime pas tes câlins mais.......... ^^ | |
|
| |
Victoire Neway Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Mar - 6:19 | |
| bah les calin de anaora???? tu te souvien po??? snif...monde cruel ou l'oublie ne m'oublie pas... ^^
bah Méli(Adael ) est d'acc avec moi..t'es toute mimi^^
elle vous fait des gros bisous tout plain de bave... (euh..;je sais pas si elle est au courent..j'invete un peu la!) | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Mar - 22:57 | |
| Si je me souviens ^^ Tu me faisais trop rire... Le monde est cruel que Anaora soit plus parmi nous >.<
Ca fait plaisir de l'apprendre...... Bon je me tais.. Sinon, y va y avoir trop de "cause toujours" (La démocratie biensur ^^) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Mar - 1:35 | |
| Rooo des z'olie bisoux pleins de bave lol
et moi j'ai pas oublier les calin power de Nao ^^ Il me manque a vrai dire... | |
|
| |
Lindsay et Chimène Dunand Gryffondor
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Mar - 22:53 | |
| lol jvé me faire tué de mettre les pire foto de audrey(bee) contente de vous avoir connu ossinon voici les foto qu'elle déteste le plus jvous conseille de bien regarder celle ou elle ait le signe pice and love c'est celle qu'elle aime le moin XD!! on est motre chimène et moi puis bienévidament l'intervium de katie sur les foto XD katie on t'entraine avec nous dans la mort lol!!! nous: Tu pense qu'elle a qu'elle age sur les foto?? katie: 14 ans un truc comme ça réponse de audrey si elle avait été la : j'ai que 12 ans moi capiche (nous on aurais exploser de rire après qu'elle est dit sa lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Mar - 19:06 | |
| Ptdr vous étiez obligées de copier coller notre conversation ... Bon voila une toff pour la route .. Je souris tention .. C'est rare .. Ouais je porte un chapeau et alors ? J'adore les chapeaux j'en porte tout le temps ! lol .. | |
|
| |
Morgan Yakacha Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 10 Avr - 13:00 | |
| Tu ressembles à une fille de seconde au lycée, ça doit surement pas être toi, mais vous avez le même amour "les chapeaux" ^^
En tout cas, j'adore vos têtes, mais moi... J'ai pas de photos, désolé . | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 10 Avr - 15:02 | |
| MON DIEU ! UN SOURIRE FAIT PAR KATIE !!!! VITE TOUS AU ABRIS UNE PLUIE DE MÉTÉORITE VA SÛREMENT TOMBEEEEEEEEERRRRR !!!! Lol non sans blague c'est hyper rare de te voir sourire | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Avr - 23:23 | |
| lol ! jm pa cette tof ... bref j'en ai une nouvelle mé sur l'autre ordi .. Je souris pas je sais mais bon .. je suis comme ça | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Mai - 0:17 | |
| Attention, suite à ce qui va suivre, des risques de perte de vue ou de cheveux peut survenir... Ne faite rien à la légère, vous avez encore le temps de rebrousser chemin!----------------------------------------------- ---------------------------------------------- --------------------------------------------- -------------------------------------------- ------------------------------------------- ------------------------------------------ ----------------------------------------- ---------------------------------------- --------------------------------------- -------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------ ----------------------------------- ---------------------------------- --------------------------------- -------------------------------- ------------------------------- Oui je sais, la qualité est à revoir ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Mai - 0:21 | |
| WOUAAAAAAH BRAVOOOOO ROOOSSSE !!!!!!!^^
Bon, bon je me calme, sinon c'est sur là qualité est pas supermais t'es super sur cette photo sérieusement ! D'habb ta raison c'est pas super mais là Oula ! | |
|
| |
Mikiro Haykito Serpentard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|