The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ennui total...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Ennui total... Empty
MessageSujet: Ennui total...   Ennui total... EmptyVen 3 Fév - 23:50

Mey marchait dans le couloir l'air un peu ailleur,n'ayant aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire,elle s'ennuyait et elle n'avait rien envie de faire de special.Elle continuait de marcher,se rebdant compte qu'elle s'approchait de plus en plus du salon commun,une fois arrivée devant la porte elle s'arreta et la fixa longuement.Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire dedans donc meme si elle rentrait ça ne l'avançait pas plus que maintenant...elle soupira regardant autour d'elle,esperant peut etre voir apparaitre quelque chose,quoi que ce soit,qui la distrairait un peu mais non rien.Elle poussa donc la porte du salon commun et entra avant de refermé la porte derriere elle.Elle jeta ensuite un regard circulaire a la piece puis avança lentement.

*Pfff...je deteste l'ennuie...*

Continuant d'avancer,elle regarda de nouveau autour d'elle,attendant peut etre toujours son attraction qui tuerait l'ennuie mais bon...elle se retrouva pres d'un fauteuil et se laissa tomber dedans dans un soupir puis s'enfonça dans celui-ci fixant un point dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyDim 19 Fév - 14:54

Calr, qui s'était métamorphosé en lion ,chassait une souris dans le couloir. Il lui courait après depuis un quart d'heure et la souris lui avait fait visité le chateau entier ! Carl courait dans les couloirs, passant entre les jambes des gens, Sautant par dessus les sacs posés par terre, etc.. La , ils étaient arrivés dan sun couloir désert. La souris courait comme une folle dans ce couloir et Carl la rattrapait peu à peu. La souris prit un virage sérré dans un couloir et carl tourna au dernier moment, dérapa et s'écrasa contre le mur. Il se relanca à la poursuite de cette souris qu'il n'avait toujours pas rattrapé. Elle entra dans une salle. Carl dérapa mai sparvint à passer dans le passage de la porte. Il sarrivèrent dan sune salle avec des fauteuils disposés un peu partout. a souris alla se refugier sous un fauteuil occupé par un Eleve hebillée de noir. Carl aimait bien ce style mai sne pouvait etre habillé comme cela car sinon ses parents l'étranglerait..
La souris semblait narguer le lionceau dans son abri sous le fauteuil. Carl s'énervant, courut autour du fauteuil. Il en quittait pas des yeux la souris quand il se prit une chaussure en pleine tête. Il n'avait pas fait attention au pied de la fille ! Carl étant à moitié assomé regarda la fille en louchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyDim 19 Fév - 15:57

Mey qui n'avait rien trouver a faire etant donner que la salle etait vide,avait sortit un livre de son sac dont elle contempla longuement la couverture.
Enfait elle ne savait pas trop si elle avait envie de lire ou pas,elle se disait que ça risquait de l'endormir encore plus que l'ennuie le faisait deja enfin du moin elle aurait prefere un petit peu d'action mais visiblement ce n'etait pas au programme.
Elle ouvrit donc le livre et se mit a le lire,meme si elle l'avait deja lu plusieur fois elle aimait bien ce livre,si bien qu'elle finit par etre completement captivé par celui-ci au bout d'une dixaine de minutes,comme a chaque fois qu'elle se mettait a le lire enfait.
Elle etait tellement absorbée dans son livre que lorsqu'elle entendit un bruit et tourna la tete vers l'entré pour voir se dessiner une ombre dans celle-ci,elle n'y preta pas plus attention et ne s'apperçut donc pas qu'il s'agissait d'un lionceau,elle continua de lire pendant quelques instant avant qu'elle ne sente un poid s'ecraser contre son pied,elle baissa la tete et vit le lionceau qui semblait sonné,elle arqua un sourcil.


"Depuis quand il y a des lionceau dans cette ecole...?"

Elle l'observa un instant,un sourir se dessinant sur ses levres puis elle tendit une main vers l'animal pour le caresser.

*En esperant qu'il ne me bouffe pas la main...*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyDim 19 Fév - 16:39

Carl recula d'un pas.
Il vit que la fille voulait le carresser.
ALors il se mit sous sa main.
Il fit une sorte de miaulement version lion.
Puis il regarda droit dan sles yeux la fille.
Il lui sauta sur les genous.
Il avait completement oublié qu'il y avait une souris sou le fauteuil.
Il s'insatlla confortablement sur le bassin de Mey-line.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyDim 19 Fév - 16:42

entre.
encore la toi ?
fait gaffe c'est carl.
elle alla vers lui et lui fit une petite caresse.
j'aimerais qu'il reste comme ca ! il ets beaucoup plus mignon.
et il dit moin de bétises.
elle fit un sourire a mey
et alla s'assoire sur le canapé en face puis ouvrit son sac elle
ne sortit un Kinder Bueno et un livre et commenca a lire en
ouvrant son Kinder pour le manger puis d'un air distret elle
demanda:

quelqu'un en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyDim 19 Fév - 16:48

Elle fut legerement surprise lorsqu'elle le loncieau se mit sous sa main lorsqu'elle la tendit puis son sourir s'elargi.

*bizarre je pensait les lions plus feroce que ça...*

Elle eu un leger sursaut quand elle le vit sauter sur ses genoux mais elle s'apperçut qu'il s'installait juste,elle laissa ehapper un petit rire puis se remit a le caresser.

*Il est mignon...*

D'un coup elle entendit le bruit de la porte et vit fleur entrer et se diriger vers et lui dire qu'il s'agissait de carl mais bon elle ne savait pas qui c'etait.Elle haussa les sourcils.

"Carl...?"

Elle porta son attention sur le lionceau puis regarda de nouveau lorsqu'elle posa sa derniere question.

"Nan...merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyDim 19 Fév - 16:50

Carl s'était quelque peu assoupit après avoir éssayé de lire le livre de Mey..
Puis son nez l'alerta !
Carl sentit un aliment assez gouteux !
Il se dréssa et renifla.
Il vit Fleur agiter un truc en chocolat !
Il bondit sur Fleur et s'assit sur elle en la suppliant des yeux d'avoir u petits morceaux.
Il la regarda enccore drit dan sles yeux.
Il se lecha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyDim 19 Fév - 17:04

elle le prit et le ramena sur les genoux
de mey
puis elle tendit un morceau de Kinder a mey-line

tient donne lui toi ...
elle fit a nouveau un sourire et retourna a sa place
puis essuiya les traces que le petit lion avait fait sur
son livre et continua de lire.
elle lui jetta un bref coup d'oeuil mey souriat en lui
donnant un petit bout de chocolat ... puis elle demanda

vaut mieux pas en donner beaucoup, les animaux
sont fragil au chocolat .. enfin si c'est comme un chien
ou un chat ...
mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyDim 19 Fév - 17:10

Carl se retourna vers Fleur et lui tira la langue. Puis il se reretourna vers Mey et la regarda dans les yeux en faisant les yeux de suppliement (c'est francais ça ?? lol)
Puis il lui sauta, enfin se mt sur ses pattes arrières et pensa très fort, en éspérant que Mey comprenne :

*Le chocolat ne me fait pas de mal !!*
Puis il se remit comme il était auparavant, c'est à dire allongé sur les hanches de Mey. Il grignottait son chocolat et avait du mal à manger le caramel. Il remuait doucement la queue.
Il reregarda Mey dans les yeux. Elle aussi le regardait.
Il aimait qu'on le caresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyDim 19 Fév - 17:20

Elle arqua un sourcil lorsque fleur lui ramena le lionceau puis lui demanda de lui donner elle le chocolat,mais bon elle ne chercha pas les complications et lui donna,elle sourit en le voyant manger.

*Quel gourmand...*

Elle laissa echapper un leger rire quand carl tira la langue a fleur,puis fit une mine attendrit lotsqu'il la regarda avec des yeux supliant.

"Il est cro mimi..."

pUis elle sembla comprendre ce que carl voulait lui dire et elle regarda fleur en hochant la tete.

"Je ne crois pas que ça lui fasse mal...et puis il est humain aussi...et a nous ça nous fait rien..."

Elle fit un petit sourir puis regarda de nouveau le lionceau et se remit a le caresser avant de reprendre son livre et de se remettre a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyDim 19 Fév - 17:26

Carl essaya de lire le livre..
Il lit quelques pages..
Au bout s'un moment il bailla...
Puis il s'endormit..
Dans la salle, carl animait l'esprit sonore avec son petit ronflement de jeune lion...
Puis il se reveilla en sursaut.
Il éternua.
Il regarda autour de lui.
Il n'y avait rien.
Il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyMar 28 Fév - 15:38

elle les regarda un moment et murmura des paroles in compréhensives
avec sa baguette elle alluma un petit poste sur le côté de la salle.
la chanspn qui passait en ce moment a la radio était douce et elle fesait presque penser a une berceuse mais bientôt elle prit fin et le présentateur annonca que dans un instant la chanson d'une artiste qui fesait réver la plus part des garçons allait passé ... Fleur eu un sourire ... encore une de ses filles qui font leurs belles en ce trémoussant sur une piste de danse et qui chante en même temps juste pour avoir une excuse de sortir un cd ... mais en entendant la musique son sourire disparut et eolle ce mit a tousser .... ses yeux devenaient rouges et ses joues aussi ....
* ooh non ! pas Dirtty ! *
les larmes montaient dans ses yeux ! cette chanson la poursuivait ! ce n'était pas possible autrement ! a cause d'elle elle avait perdue celui qu'elle aimait et maintenant elle l'entendait partout ou elle était !!
elle soupira fortement en se retenant d'exploser de rage ...
ce soir la, elle avait simplement voulut s'amuser ! elle ne savait pas que il l'avait vut ! et puis elle était dans la salle de chant ! personne ne l'avait vut sauf lui ! et elle n'avait pas prit l'habitude de se balader en mini jupe dans l'écolle ! sinon elle aurait comprit pourquoi il c'était énervé mais la .... la quitter pour ca ... ou alors c'était pour le verre d'eau ? pfff si on peut même plus rire ! le sens de l'humour faut le développer sinon ... on risque d'avoir quelques problèmes ! enfin, maintenant il est débarassé de moi pensa t'elle .....
elle fit un geste avec sa baguette pour éteindre le poste mais .. il explosa a la place de s'éteindre .... elle était tellement énervé que cette baguette qu'elle tenait dans sa main aurait mieu fait de disparaitre car avec ca, elle aurait put faire un malheure !

* vraiment je suis tellement pas douée !*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyMar 28 Fév - 23:13

IL regarda la poste exploser et leva les fesses pour se mettre en position d'attaque. Il regarda les débris du poste et il se jeta dessus pour l'attaquer. Quand il vit que ce n'était pas vivant, il baissa la queue. Puis il regarda Fleur : Elle pleurait. Carl s'approcha d'elle. Il liu grimpa sur ses jambes et fit une sorte de miaulement. Il lui tapa doucement la jambe pour dire : "Qu'y a t-il ?" Puis il la regarda encore. Il se tourna vers mey et lui sauta dessus. Il bondissait sur place pour attirer l'attention vers Fleur. Il ressauta sur Fleur. Il la voyait pleurer. Il n'aimait pas quand une personne pleurait. Fleur parraissait fanée. Elle pleurait tellement ! Il se prennait des gouttes sur les cils et ça le faisait trembler à cause des nerfs. Il se secoua la tête. Il y avait une goutte d'eau qui était tombée dans son oeil. Il cligna les yeux. Il vit que Fleur pleurait encore. Il attendait que Mey l'aide. L'esprit de Carl prit le devant et il s'assit sur le fauteuil d'en face en la regardant en penchant legerment la tête sur le côté. Il voulait qu'elle ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyMer 1 Mar - 2:21

elle essuya ses larmes et se leva puis dans un geste sec elle referma ses livres, et les mis sous son bras avant d'agiter une nouvelle fois sabaguette pour faire disparaitre les débrits du poste. Elle fit un signe de tête a Mey-line et caressa "Carl" avant de partir vers la porte et de sortir en la claquant derrière elle dans un mouvement de rage.
elle marcha longuement dans les couloirs en se parlant et en fesant comme si elle n'entendait pas les gens qui lui disaient bonjours en souriant. Puis elle remonta au 8ième et s'assit sur la même marche que la nuit dernière. elle ramena ses genoux a elle et posa sa tête dessus. Ses yeux étaient pleins de larmes ... Mais elle ne pleurait plus ! de toute façon, elle ne voulait pas pleurer ! mais elle ne ce contrôlait plus ... elle était tellement triste ... le mot Pourquoi revenait sans sèce dans ses pensées .. ca la rendait folle ... elle tremblait mais de rage, d'énervement et d'épuisement ....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyMer 1 Mar - 14:24

Carl la vit partir en rage. Se disant qu'il valait mieu ne pas la laissser seule pour ne pas qu'elle détruise le chateau, il la suivit. Il eut du mal car personne ne le voyait. Il courait entre les jambes et les pieds de centaines d'eleves qui passaient dans ces couloirs. Ils arriverent dans un couloir vide. Il se détransforma. En humain, il pouvait utiliser sa baguette. Il sortit sa baguette et la fit tourner sur ses doigts. Il s'approcha en silence vers Fleur. Elle ne pleurait plus.
* Ouf..*
Puis il s'assit à côté d'elle. Il savait ce qui lui était arrivé. Tout le monde le savait d'ailleurs. Carl se sentait obligé de la réconforter. Il n'acceptait pas qu'une persone soit triste ! Il voulait toujours que tout lemonde soit heureux ! Il aimait tellement le bonheur ! Même si Fleur était à peu près une ennemie, il voulait l'aider.. Il lui dit :

Je sais que tu es triste.. MIas tu trouveras un autre petit ami en quelques jours, j'en suis sûr.

Puis, pour la réconforter, Carl utilisa sa panoplie de compliments..

Tu es belle, simpa (*Hypocrite !*), tu es intelligente, etc.. Tout le monde au château veut de toi !!

IL la regarda avec pitié. Il voulait qu'elle sourisse mais il ne pensiat pas que cela suffisse.. Il ne voulait surtout pas que Fleur fasse une bétise !!
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyMer 1 Mar - 15:41

Mey avait essayée de parler a fleur avant qu'elle ne sorte de la salle mais celle-ci etait sortit tellement vite qu'elle n'avait pas dut entendre qu'elle lui parlait,elle savait qu'elle etait malheurause a cause de ce qu'il lui arrivait mais visiblement elle eu le meme reflexe que carl car elle aussi se leva pour suivre fleur qu'elle fut sortie.Elle arriva au pres de fleur et de carl peu apres celui-ci,elle avait entendue ce qu'il avait dit a fleur du moin une partie,elle le laissa finir puis vint s'assoire a son tour a leur cotés,elle caressa en un geste qu'elle voulut reconfortant le bras de la jeune fille.

"ça va aller...je sais que tu crois que tu ne pourra jamais l'oublier et que jamais tu ne t'en remettra mais laisse le temps faire et tu verra qu'au bout de quelques temps tu verra moin ce qui c'est passé comme un maheur..."

Elle lui sourit gentillement toujours en lui caressant le bras.

"Et puis carl a raison...tu trouveras ton bonheur un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyMer 1 Mar - 22:05

je n'y crois plus .. et puis enfait ... je crois que je déteste les hommes ! c'est vrai ... ils ne nous apportes que des malheurs !
je préfère être seule ! au moin, je fais ce que je veux !
elle soupira ...
faut pas exagérer, tout les garçons ne veulent pas de moi ... regarde toi ! dit t'elle a Carl. elle voyait dans son regard la pitié qu'il avait pour elle ...
t'es sur que t'as pas un rendez-vous avec ta "Bee d'amour" ? je voudrais pas abuser de ton temps !
c'est très gentil a vous d'essayer de ... enfin ... de faire que ca passe mais ... je l'aimais vraiment ! et même si on peut penser que a notre age l'amour n'existe pas vraiment et bien .... je ne suis pas vraiment d'accord(* pourquoi je dit vraiment a toutes les phrases ? *) ... et même si c'est prétencieux, c'est la première fois, que .... un homme me gette .... alors, ca me rend encore plus ... dégouttée. C'est vrai que ... je suis pas facille mais ... je doit dire que .. je comprends pas vraiment qu'il me laisse tomber ... enfin pour lui, ca devait simplement être un truc du genre : " je me tape une vélane " ....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... EmptyMer 1 Mar - 23:46

Quand Fleur le regarda et dit "je crois que je déteste les hommes " Carl eut un ffrisson. Il ne savait pourquoi, enfin si.. Il se rappelait la derniere vélane qui lui avait dit ça.. Celle-ci s'était suicidée car elle avait perdu le don de Vélane. Une vélane qui perd son don devient une feme que l'on appelle, enfin, que les moldus appelent "Momosexuelles" non.."Homosexuelle". Carl ne savait plus trop.. Il regarda alors Fleur dans les yeux. C'est vrai elle était pas moche mais bon.. C'éatit son ex-énnemie.. ex ?! Décidemment, Carl à des problemes en ce moment ! Il mit son bras sur les épaules de Fleur et lui dit pour la réonforter :

Allez Viens ! ON va boire un coup !

Elle, Mey et lui irent vers Pré au lard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui total...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui mortelement ennuyant..(lol)
» L'ennui mortel d'un Samedi matin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Cinquième étage :: Salon Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser