The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ennui mortel d'un Samedi matin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

L'ennui mortel d'un Samedi matin ... Empty
MessageSujet: L'ennui mortel d'un Samedi matin ...   L'ennui mortel d'un Samedi matin ... EmptySam 24 Juin - 0:31

Neuf heures, à l'ombre d'un arbre, aux abords du lac, Mégumi se trouvait .

Mois de juin annonce l'été, qui dit été dit chaleur insuportable. or c'est ce qui avait tiré la préfette de son lit ce matin là, avec de la chaleur elle ne dort pas. C'est pour ça que les mois chauds sont malvenus : avec eux, on peut juste espérer dormir quelque heures en plein milieu de la nuit...
Le point négatif dans tout ça, c'est qu'elle n'avait absolument rien à faire... Et l'ennui tue. c'est connut.
C'est donc ici qu'elle avait envie de passer son ennui. Pour l'instant, elle était en plein dans un compteur d'élèves qui passaient sur le chemin, cinq à l'ordre de la minute. Vous allez me dire, que c'est tout à fait normal, étant adolescents, on dort jusqu'à au moins onze heures du mat' étant donné que c'est un jour hors cours... mais quand même...
À la limite, il en passerait un peu plus, l'activité serait un peu plus palpitante, mais... L'ennui tue. La seule chose à retenir.

Au bout de cinq minute, la prefette poussa un gros soupire, et fourra sa tête entre ses bras en marmonnant quelque chose ressemblant plus à "pop pop qu'est c'qu'on s'fait chier dans c'bahut..." qu'à autre chose.
Arrivée au lac, elle était de bonne humeur, parti comme c'est, elle va repartir avec une humeur massacrante.
Un autre soupir, et Mégumi se retrouva sur le dos, les mains derrière la tête, fixant le ciel d'un oeil distrait. Même pas de nuage. Rien. Rien.
Trop de beau temps, trop de soleil, trop de ciel bleu ... La journée s'annonçait promettante ...

Avec un xième soupir, Mégumi ferma les yeux en essayant de se divertir dans ses pensées, chose non évidente en ces circonstences...
Et puis, biensur l'ennui gagna encore une fois. Elle réouvrit les yeux, et là, dans le ciel, une tâche noire se dessina. La tâche grandissait à un rithme régulier, on distinguait bientôt une forme présise, celle d'une oiseau. Enfin d'un oiseau.. ici ça serait plutôt un hibou, ou une chouette.

Mégumi fronça les sourcils, elle venait d'apercevoir un paquet se balançant sous l'oiseau. Bizarre. Elle n'avait aucune raison de recevoir un colis étant donné que son annif n'était qu'en novembre et que ses parents n'étaient pas du genre à offrir des paquets comme ça. Pis elle avait rien commandé. Peut être aussi, ce n'était pas pour elle.
Mégumi jeta un regard par dessus son épaule, des élèves étaient à proximité ... Elle haussa les épaules et ferma les yeux, retombant dans un ennui mortel...

Non ça ne devait pas être pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
La Chouette
Chouette officielle de TMH
La Chouette


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2006

L'ennui mortel d'un Samedi matin ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortel d'un Samedi matin ...   L'ennui mortel d'un Samedi matin ... EmptySam 24 Juin - 0:54

Voila qu'une jolie petite chouette au service de l'école venait de Ross and Why, petite ville a côté de l'Ecosse, tenait en ses petites pattes un paquet assez lourd .. La chouette succomba a ce poid assez important .. Elle ne volait pas droit et faisait des zigs zags, ou des allés retours de bas en haut .. Elle était très éssouflée, - et oui les animaux aussi s'essouflent -, et avancait de moins en moins vite au fur et a mesure du voyage ..

Mégumi Impossible .. Mégumi Impossible .. Mais ou est cette fille .. Poudlard .. Ah oui Poudlard .. La chouette se dirigea donc vers Poudlard .. En vue du chateau, elle vit une fille, assise dans le parc et su dès lors que c'était la Mégumi en question .. La chouette descenda vers l'éleve en piquet tel un Peter pan vers un Capitaine Crochet..
Plus elle arrivait vers le bas, plus elle allait vite par l'élan et la compréssion de l'aire .. La chouette ne se controlait plus après un aussi exaltant voyage .. Un arbre se dessinait de plus en plus grand et gros au fur et a mesure que elle s'approchait .. Elle vit la jeune fille la regarder puis La Chouette, distraire, n'arriva plus a s'arreter et essaya de freiner le plus possible mais le choc fut inévitable .. Elle se prit l'arbre en pleins fouet .. Elle glissa comme un pigeon sur une vitre mais elle se reprit et s'envola mais n'avait plus du tout le sens de l'orientation .. Elle virevoltait dans tout les sens et manqua de s'écraser sur la tête de l'éleve ..
Pour finir sa course, elle s'écrasa en catastrophe dans l'herbe en direction du lac et essaya le tout pour le tout de s'arreter avant .. Bref, La Chouette eut remplit avec succès sa mission sans aller a l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

L'ennui mortel d'un Samedi matin ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortel d'un Samedi matin ...   L'ennui mortel d'un Samedi matin ... EmptyDim 25 Juin - 14:04

Un "plouaf" se fit entendre suivit d'un hululement suraigu. La Chouette venait de s'écraser contre l'arbre.
Mégumi ne réagit pas directement, elle se contenta juste d'ouvrir les yeux, mais de rester dans la même position (c'est a dire, allongée sur le dos, les main derrière la tête), en fixant le ciel bleu.
Un bruissement d'ailes parvient à ses oreilles, elle crut enfin savoir de quoi il sagissait : La Chouette qu'elle avait aperçut quelque instant plutôt dans le ciel.

En temps normal, la préfette n'aurait hésité pour allait voir, mais là, elle se sentait bien dans l'herbe, elle avait la flemme de regarder, de se relever...

Et puis, La Chouette passa à 2 cm de son visage, sans comprendre, Mégumi se contenta de lever un sourcil, décidement il se passait des choses étrange. Il serait peut être temps de regarder...
Mégumi poussa un soupir en murmurant


" Mais merde.. Fait chier ... "

... Une minute s'écoula, puis deux, puis trois, avant que la préfette eut le courage de se redresser.
Ses yeux fouillés les environs, au départ elle ne vit rien, mais en baissant les yeux sur la pelouse devant le lac, à quelque mètres d'elle, elle vit La Chouette, étalée, un paquet aux pattes.

Mégumi leva les deux sourcils cette fois, c'était peut être pour elle le paquet en fin de compte..
Sans plus attendre, elle s'approcha de L'Oiseau sans se lever pour autant.
Délicatement, elle décrocha le coli, et regarda le destinataire


Citation :
Mlle Impossible Mégumi
Gryffondor
Poudlard

Bon bah...

Dit la préfette avant de s'assoir en tailleur, avant d'essayer d'ouvrire le paquet solidement fermé. A la force des doigts elle constata très vite que c'était impossible...
Elle tâta donc ses poche pour voir si son couteau n'était pas en vu, mais, il avait plutôt l'air d'avoir été oublié au dortoir... Et merde.
Vous allez me dire, un coup de baguette, et le tour et joué. MAIS, elle en avait justement plus, depuis qu'elle l'avait cassé dans la tour de l'ouest, en essayant de retrouver Angel dans le noir. Et re merde...

Mégumi poussa un soupir, et sans plus s'assurer que La Chouette allait bien, elle regarda aux allentours. Un groupe d'élèves se trouvaient non loin de là, peut être auraient ils l'amabilité de l'aider...
Allez hop.

Paquet dans la main droite, elle s'approcha d'eux, et se força de sourire, histoire de paraitre à peu près aimable, malgré son humeur massacrante...


Hep. Désolé d'vous déranger, mais, ça vous dérangerez pas de me rendre un service s'vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia O'Danel
Poufsouffle
Poufsouffle
Sonia O'Danel


Nombre de messages : 70
Taille du personnage : experimentatrice et groopie de poufsouffle
Poids du personnage : Le lethifold... XXXXX
Date d'inscription : 08/04/2006

L'ennui mortel d'un Samedi matin ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortel d'un Samedi matin ...   L'ennui mortel d'un Samedi matin ... EmptyMar 27 Juin - 14:08

(allez, je me sens une ame de mere theresa, je vais te sauver en bonne petite soeurs des pauvres...^^)

Sonia etait parmi le petit groupe en question. Ils etaient tous la entrain de jouer a une partie endiablée de Mille-morts Massacreur qui pour l'instant ne se jouait pas encore trop en la defaveur de la petite poufsouffle. Elle s'etait d'ailleurs assise sur un vieille souche l'air de rien histoire de toucher du bois. Parce que c'est pas pour dire qu'un mille morts massacreur avec ces tarés la ça pouvait tourner... au massacre justement... mais si donc...

Quand Megumi s'approcha, Sonia leva les yeux et considera l'homologue de Lucain, qui il fallait bien l'avouer malgré la politesse de sa question avait un visage des plus avenants et des plus sympathique. Sonia prefera jouer la carte de la bonne humeur et faire comme si de rien n'etait, histoire qu'il n'y aest pas de probleme. Elle jeta un petit coup d'oeil au colis qui semblait avoir connu la guerre et ettre passé par la salle de torture pour etre dans cet etat et souriant :

"Bien sur, Prefette, que pouvons nous faire pour toi?"

elle se retourna vivement et gueula :

"Vous croyez que je vous ai pas vu prendre mon 200 ? rendez moi ma carte bande de tricheurs! qu'est ce que vous croyez que j'avais pas compté mes 725 morts? "

Elle arracha sa carte des mains de celui qui le lui avait piqué et lui jeta un regard furibond. d'un geste sec elle lui posa une penalité de vol de chariotte sur son tas a lui.

"Vengeance !"

Elle se retourna a nouveau vers Megumi tout sourire.

"Excuses moi, oui donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

L'ennui mortel d'un Samedi matin ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortel d'un Samedi matin ...   L'ennui mortel d'un Samedi matin ... EmptyMar 27 Juin - 15:30

Lucain qui avait salué Mégumi à son arrivé avait laissé Sonia répondre. L'albinos avait mis d'épaisses lunettes de soleil vertes et une bouteille de crème solaire traînait à côté de lui. En effet quand on est albinos, on est très sensible au soleil. Donc protection maximale !

En fait, en bon et loyal Poufsouffle, c'était lui qui avait dérobé la carte de Sonia, mais pas assez discrètement semble-t-il.


"Va te faire cuire une bouse de dragon Sonia ! Cette carte tu l'as sortie de ta manche ! Tu crois vraiment que je t'ai pas vue ? Je te connais figures-toi !"

Quand elle lui balança sa chariotte volée, il lui tira la langue.

"Aaah ? Tu le prends comme ça ? Très bien !"

Il eut un air diabolique avant de balancer la feinte ultime : La chariotte du Diable !

"Ahaha ! Prends ça dans les dents !"

Petite explication, le vol de la chariotte correspond dans le jeu moldu à l'accident, or là Lucain vient de balancer l'as du volant donc, il est totalement imunisé contre cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

L'ennui mortel d'un Samedi matin ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortel d'un Samedi matin ...   L'ennui mortel d'un Samedi matin ... EmptyMer 28 Juin - 23:29

Est ce...

Mégumi ne put achever sa phrase, que Sonia se mit à crier à l'adresse de ses amis (suposition), plus précisément sur Lucain, du moins à ce qu'elle pouvait constater.
Tien Lucain, elle ne l'avait pas vu la première fois, avec des lunettes surprenantes, et un pot de crème solaire... hein ? De la crème solaire ?
La prefette haussa les sourcils, et ben... Bon, c'est sur en étant albinos, fallait bien faire gaffe, ouais mais non.. C'était neuf heures du matin d'un autre côté ...

Mégumi haussa les épaules, à près tout, il fait bien comme il veut, et reporta son attention sur la "scène" avec un demi sourire, deux poufsouffles jouant au milles morts qui, d'après ce qu'elle avait compris, trichaient... Interessant comme réflection non ? Poufsouffle et loyal... Oui, si on veut !

Après une petite minute de jeu acharné, Sonia se réadressa enfin à la préfette :
"Excuses moi, oui donc?"
Mégumi se passa une main dans le cheveux avec son sourire complet cette fois ci, avant de lui répondre


Je voulais vous demander un service. J'ai reçu ce paquet à l'instant Mégumi tendit le paquet rectangulaire sous le nez à la poufsouffle, et je remarque, que la personne qui l'a emballer devait avoir peur qu'on vole le contenu, vu comment elle la fermer... Elle soupira avant de reprendre :
C'est impossible de l'ouvrir à la force des mains, et ... Ca fait bien deux semaines que j'ai plus de baguette... Donc je me demandais si quelqu'un pouvait me pretter la sienne... Histoire que je sache de qui c'est et pourquoi on m'a envoyer ce... Truc.

Mégumi soupira une seconde fois, elle n'avait pas l'air de passer pour une débile en étant prefette et sans baguette... Enfin bon... C'est des choses qui arrivent hein ?
Elle se reconcentra sur Sonia et dit


Ah oui aufaite, appelles moi Mégumi, parce que préfette... C'est pas top la classe... D'ailleurs temps qu'à faire... Toi c'est ... ?
Autant que je connaisse ton prénom... On sait jamais ça pourrait servir...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia O'Danel
Poufsouffle
Poufsouffle
Sonia O'Danel


Nombre de messages : 70
Taille du personnage : experimentatrice et groopie de poufsouffle
Poids du personnage : Le lethifold... XXXXX
Date d'inscription : 08/04/2006

L'ennui mortel d'un Samedi matin ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortel d'un Samedi matin ...   L'ennui mortel d'un Samedi matin ... EmptyLun 3 Juil - 16:41

"Moi? bah moi c'est Sonia, Sonia O'Danel. Je suis en sixieme année. T'as deja du me voir, c'est moi la groupie de l'equipe de poufsouffle ! y parait qu'on peut pas me louper !"

puis elle marqua une pause, le temps de se rappeller de l'autre question de megumi.

"Ah oui, ma baguette !... ou l'ais je mise...?"

Sonia se tata et ne la trouvant pas sur elle farfouilla dans son sac. Elle poussa un petit cri et en ressortit sa main ou perlait une goutte de sang sur l'index. Elle plongea la main rageusement dedans et en ressortit une hermine blanche qui n'avait pas l'air commode.

"Oh trevor... t'etais la?"

Elle se retourna vers lucain.

"reprends ta bestiole tricheur !"

Puis elle prit la decision ultime, ouvrit son sac en grand et le deversa au sol avant de saisir un baton de bois blanc et de le tendre a la prefette.

"la voila, attention, elle doit encore coller un peu, j'ai touiller de la mixture de murlaps avec."
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

L'ennui mortel d'un Samedi matin ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortel d'un Samedi matin ...   L'ennui mortel d'un Samedi matin ... EmptyMar 25 Juil - 22:23

Nan m'semble pas j't'ai vu ... Enfin je vois tellement d'monde passer t'sais, qu'à la fin les têtes, nouvelles ou pas j'ai du mal... Avec les prénoms c'est idem, j'te préviens, alors s'jamais j't'appelle autrement que ... Sonia, t'affoles pas, s'ra normal.

Mégumi afficha un sourir pour la xieme fois, c'est comme ça avec elle, la mauvaise humeur ça passe vite.
Elle releva les yeux vers les élèves des alentours, une sorte de tic pour patienter, mais les rebaissa presque aussi tôt vers Sonia quand celle ci poussa un cri. La préfette haussa les sourcils visiblement étonnée, elle n'avait pas vraiment fait attention au sang sur la main de celle ci, ne comprennant pas vraiment le sens de cette "exlamation", elle demanda, d'un ton bizarre


"Ca te prend souvent ?"

Trévor, la merveilleuse hermine de Lucain, que mégumi avait déjà entre vu, dans les cours ce méthamorphose, de potion et autre..., était surement l'objet de ce cri... Magnifique une hermine si gentille non ?

Sonia, finit quand même par lui tendre la baguette. Mégumi la prit avec une sorte de grimace dégoutée... le murlaps c'pas son truc.. Mm, surtout sur une baguette.


Yeah... Génial... Merci quand même...
Lucain, vu qu't'a l'air de trainer avec elle, quand t'as l'temps apprend lui a se servir correctement de sa baguette, ça serait utile à l'avenir, hein ?

Mégumi se mit à rire. Ne vous affolez pas, les crises de fou rire quand rien n'est drôle, c'est passagé, fréquent, mais normal chez elle, no problem.

Une fois son hilarité passé, elle se reconcentra sur son paquet, en essayant de se foutre de la baguette collante, à près tout le lac est a côté au pire des cas, c'est loin d'être le genre chochotte...
De sa main gauche elle prit le paquet et de l'autre murmura un Cracbadabum, un sort pas très puissant sur, mais au moins un qu'elle métrisait un peu mieux que les autres.
Au bout du troisième sort à peu près réussi, le carton laissa un trou assez grand pour voir le contenu.

Drôle de contenu... Mégumi fronça les sourcils, le carton laissait paraitre, des sortes de petits cubes de toutes les couleurs, dont elle doutait la substence. Sans chercher une quelconque lettre, elle adressa un regard desespéré à Lucain puis à Sonia


Ca c'est un cadeau d'mes grands parents, coup sur. Alors là, c'la misère, ils sont toujours entrain de m'envoyer leurs découvertes du côté des moldus... Ils sont fan d'eux, mais c'est d'une gravité... Alors forcé, ils font tout partagé, " à leur charmante petite fille chériiiiie " ...
Bon bref... Vous savez pas c'que c'est par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui mortel d'un Samedi matin ... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortel d'un Samedi matin ...   L'ennui mortel d'un Samedi matin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui mortel d'un Samedi matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser