The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 S'est encore perdu

Aller en bas 
+2
Katie Bell
Hatsuharu Sôma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 14:45

Hatsuharu était donc planté au milieu d'un des couloirs de cachots et se maudissait lui même.

* Rah ! Mais pourquoi j'ai eut besoin de faire tout ces détours ? C'est pas croyable ! Où je suis exactemment ? Mystère... *

Haru avait un sens imné de l'orientation... ( c'est de l'ironie bien sûr... )
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 15:09

Katie, qui faisait son tour de garde en passant par les cachots, commencait a trouver le temps long .. C'était bientoit l'heure de manger et tout les eleves devaient si rendre !
Elle vit au loin, un gars que sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu .. Cela devait faire au moin depuis Noel !

Katie remarqua que Haru avait l'air perdu et completement désorienté .. Elle alla le voir et lui fit un sourire ..


Salut euh .. Haru .. C'est ça ? Tu sais que c'est l'heure de manger ??

Katie souria et dit

Dis moi, tu as l'air perdu .. Je me trompe ?? Enfin bon !! C'est normal depuis cette longue absence !! J'sais pas ou vous étiez mais bon ! Vous verrez vous allez vite vous y refaire !!

Katie fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 15:51

[ C'est la nuit ! ^^ Il est plus de minuit en fait ! ]

Hatsuharu se retourna vers Katie. Délà énervé il lança :

C'est pas l'heure de manger... T'es tombé sur la tête ou quoi ?

Il la foudroya du regard.

Je suis pas perdu !

Il fit une pause et continua :

Je me promène ! J'ai besoin de solitude ! T'as comprit !? Si t'es là je suis plus tout seul !

Haru souffla, l'air énervé :

Je savais pas que t'étais si saoulante !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 16:48

[ Ok Sorry lool !! ]

Katie lui lanca un regard noir :!

Peut etre !! Je disais ça pour te laisser une chance de te barrer au cas ou tu ne l'ait pas remarquer je suis prefette !

Katie avec un regard sévère et a la fois désolé de voir ce qu'était devenu Haru ..

Ah non ?? Agir comme ça en cherchant partout ou on se trouve, c'est ne pas être perdu ???? Première nouvelle ! Si tu n'es pas perdu !! Fait au moin en sorte que on ne doute pas de cela !

Katie avait toujours un regard de plus en plus noir ! Haru l'avait mit de mauvaise humeure !

Tu te promene si tu veux ! T'as besoin de solitude si tu veux !! Mais pas a cette heure si ! Il est formèlement interdit de se balader a cette heure si !! Tu sais ce que je devrai faire !!

Katie le regarda, toujours l'ai sévere et lui dit

Je ne fais que mon boulot !! Et toi, je ne te croyais pas si désobligeant !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 17:05

Hatsuharu haussa les épaules. Il était "Black" et Katie n'arrangeait rien.

Ecoute chérie, je viens de sortir de retenue alors ravale tes idiotie et débarasse le paysage !

Il lui tourna insolemment le dos et fit mine de partir.

* Qu'est-ce qu'il ont tous à me chercher et à me pourrir l'existance ? *
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 17:30

Katie avait toujours un regard noir ! Elle lui dit

Ecoute Haru ! Deja j'suis pas ta chérie ! Ensuite, je cherche pas les emmerdes !! Et après, j'te veux pas de mal !! C'est toi qui m'agresse ! Moi j'viens t'aider !! Pas te faire chiez !! Si tu veux un moment de solitude, c'est pas dans les cachauts mais dans la SALLE COMMUNE !

Katie était vraiment enervée ! Elle n'avait pas besoin de ça en se moment ! La tristesse de Bridget la rendait nerveuse vis a vis de Cédric !! Elle avait vraiment peur de perdre Cédric également ! Ses nerf sortirent comme ça devant Haru !

Haru ! Je ne te savais pas comme ça .. Je suis vraiment deçut .. Comme si j'avais besoin que du jour au lendemain tu me tourne le dôs !

Katie soupira et baissa la tete

Haru .. Je crois que te remettre en retenue ne te serve a rien car la premiere n'a pas servie a grand chose! Mais bon .. Si tu reste la a me parler comme si j'étais une merde, ce qui est le cas, je me verrai obligée d'agir en conséquence ..

Katie ferma maintenant les yeux. On vit une petite larme briller au dessous de son oeil .. Katie était vraiment sensible ces derniers temps ! Le moindre truc la faisait craquer ( et oui .. Tout comme moi en se moment vis a vis de mes pbs ..)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 18:32

Haru se retourna.

Dans la salle commune ? Tu te fous de moi ? Comment être tranquille dans une salle commune ?

Il lança :

J'en ai rien a faire que tu sois déçue ou quoi !

Il fit une pose et continua :

Je t'es pas touné le dos pour la simple et bonne raison que je suis jamais avec toi !

Hatsuharu donna un violent coup de poing dans le mur qui se craquela sous le choc.

Fais ce que veut ! Rien à faire ! Convoque ma mère si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 18:53

Katie fixa Haru .. Le regard plus noir que jamais, les nerfs a vifs comme jamais, elle decida de passer a l'action ..

A CETTE HEURE SI TU SERA TRANQUILLE ET FAIT PAS CELUI QUI NE LE SAIT PAS SA TE VA TROP MAL !

Katie rigola sadiquement

Deçue n'est finalement le mot ... Je crois que tu ne vaut vraiment pas la peine que l'on soit deçut de te perdre !

Katie avait toujours le regard noir et bouillonait en elle .. En fait, elle aimait bien Haru et le fait qu'il lui parle comme ça lui faisait iun peu mal ..

Oh bien sur !! C'est vrai excuse moi .. Ah j'oubliais ! Tu n'es rien pour moi .. J'vois pas pourquoi je serai "déçu" finalement ..

Katie tremblait de nerf ! Elle n'avait pas été autant énervée depuis la baguarre avec Stone ! En elle, elle était triste ! Elle aimait bien Haru .. Mais de le voir ainsi la blessait !

Katie sursauta au violent coup de Haru dans le mur .. A présent, il s'approchait d'elle et recula d'un pas .. Il lui faisait peur


Je .. Je n'irai pas jusqu'a la ! Haru ! Ne .. N'avance pas ! Ne bouge pas ! Non !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 19:09

Haru continuait à avançer.

Tu commence vraiment à me taper sur les nerfs ! Tu ne connais rien de moi, alors tais-toi ! Ce n'est pas toi qui vit dans la peur ! Ce n'est pas toi qui a peur pour la mort de ses cousins ! Ce n'est pas toi qui te transforme en animal !

Il Prit Katie par le col et la souleva.

Ne parle pas de ce que tu ne comprends pas ! Ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 19:24

Katie continuait de reculer ..

JE CONNAIS PEUT ETRE PLUS DE CHOSE QUE TU NE CROIS ! JE SUIS AU COURANT POUR TOI ET TES COUSINS QUOI QUE TU PUISSE CROIRE ! JE SUIS AU COURANT POUR AKITO ! NE ME PREND PAS POUR UNE DEUMEUREE HATSUHARU SOMA !
JE SAIS CE QU EST LA MORT ! J AI PERDU MES PARENTS IL Y A UN MOIS ! ILS ONT ETE TUEES PAR LORD VOLDEMORT ! J AI PAS PU ALLER A LEUR ENTERREMENT PARCE IL ME CHERCHE IL VEUX ME TUER ! JE DOIS ME CACHER ! TU NE SAIS PAS QUI JE SUIS ET TU NE COINNAIS RIEN DE MOI POUR ME JUGER OU DIRE SE QUE JE CONNAIS OU PAS !
MA SOEUR ET MOI VIVONS CACHE DU MONDE POUR EVITER DE SE FAIRE TUER HARU !

Katie éclata en sanglot .. Et suffoqua lorsque Haru la prit par le col. Elle n'arrivait plus a respirer et se sentait partir .. Elle voyait la vie se dérouler devant ses yeux .. Si seulement il savait ce qu'elle vivait !

Ha .. Haru .. J..Je T't..en S..su..p.plit .. L..La..Lach.e m..oi
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 19:33

Hatsuharu la balança par-terre.

TU ME DEGOUTE !!!!!!!

Il fit volte-face et s'éloigna sans se préoccuper de Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 20:19

hj 8 lignes Haru !!!

Dj:

JE TE DEGOUTE SI TU VEUX MAIS C EST RECIPROQUE ! TU N AS VRAIMENT AUCUN COEUR ! T ES VRAIMENT SUR QUE TU DEVAIS PAS ALLER A SERPENTARD ? JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR HARU ! SAUF DEMAIN SOIR A 17H RETENUE DE QUATRE HEURES ! ET D UN POUR T ETRE BALADE A CETTE HEURE SI, ET DE DEUX POUR VIOLENCE ET MENACE CONTRE UNE ELEVE !

Katie respira mal .. Haru venait de la jeter au sol et sa tete tapa le mur .. Elle saignait .. Elle faillit perdre conscience et n'arriva pas a se relever, sous le choc .. Elle sanglotait ! COmment Haru pouvait il etre aussi sans coeur ! Comment pouvait il juger les gens ainsi ...

C EST SA BARRE TOI ! TU N OSE PAS REGARDER LES GENS EN FACE ! TU NE VAUT VRAIMENT PAS TES COUSINS ! YUKI EST LOYAL ET GENTIL ! TOI TU ES UN MONSTRE SANS COEUR !

Sur ces mots, Katie perdit quelques temps conscience ..
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 20:44

Hatsuharu se retourna fou de rage. Il attendit qu'elle soit réveillée. Katie se réveilla enfin. Il la releva brusquement et lui colla un allé-retour.

Voilà ! T'es contente maintenant ?

Il recula d'un pas et lança :

Ne parle pas Yuki ! Je vais m'arranger pour que tu disparaisse de ses fréquantations !

Haru continua :

Tu va lui faire du mal avec toutes tes coneries ! Tu ne mérite pas d'être préfète ! Il serait mieux à ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 21:12

Katie se reveilla et elle n'avait rien oublié ! Le regard toujours noir, elle dit

DEMAIN SOIR EN RETENUE ! TU AS INTERET A Y ETRE OU ALORS JE CONSULTE MES SUPERIEURS !

Katie se releve et lui foutu une baffe. Tellement forte qu'il tomba au sol

TIENT ! TU VERRA A QUI TU T'EN PREND !

Katie evita tout les coups de Haru .. Elle avait fait du Kung fu durant toute sa jeunesse chez les moldus ..

YUKI EST MON AMI ! POUR QUI TU TE PREND ! T ES PIRE QUE AKITO ! ET OUI JE CONNAIS TON HISTOIRE HATSUHARU !

Katie evita une nouvelle fois l'empoigne de Haru .. Haru n'arrivait plus a la toucher a présent .. Elle était préparée a tout ses coups ..
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 21:25

Haru décida de ne plus retenir ses coups. Il donna un grand coup de pied à Katie. Celle-ci s'écrasa sur le mur et perdit connaissance.

Voilà !

Haru s'en alla furieux et triste en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 21:31

Aya cherchait depuis plus d'uen heure Haru car elle l'attendait dans la salle commune.

Elle arriva quand Haru donnait un coup de pied a Katie

Mais t'es Pas bien !

Aya regarda les yeux de Haru et elle comprit tout de suite , elle se mordit la levre.
*ohh nan il est devenu Black*

Aya espera que Katie s'en souviendrait et qu'elle ne le chercherais pas !

Elle se precipita vers Katie

Katie ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 21:51

Katie, au coup de pied de Haru, craqua du sang, suffoqua et tomba au sol, le souffle coupé, inconscience .. Lorsqu'elle se reveilla, elle vit Aya lui demander si ça allait .. La réponse était non ! Haru venait de la frapper profondément, et il avait réouvert la plaie vis a vis de ses parents ..

Je .. Je .. Non ..

Katie craqua a nouveau du sang .. Elle frebrilait ( trembler si vous voulez ! ) et n'arrivait plus a se lever. Son souffle était vraiment sacadé et n'arrivait vraiment pas a parler correctement.

Katie lanca un regard plus que noir a Haru .. Aya ne lui avait pas dit pour l'histoire du black and White .. Elle lui avait parlé des maledictions mais pas précisée celle de Haru ..


Ha..Haru .. Po..Pourq..uoi .. Pourquoi t..t'a .. ffaiit ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 21:54

(hj: la fille qui s'incruste lol)

bee passer apr la revenent du toit elle n'avait pas vu le temps passer et essayer de se fofiler discrètement pour rentrer dans la tour des serdaigle sen etre vu elle marchait difficilement asser affaibli puis elle vit un cofnli commecner entre haru et katie elel se planqua au mur elle entendit et vit tout quand se fut fini katie était bien asser amocher mais elle ne pouvait pas aller l'aider c'était au dessu de ses force elel rélféchisser a un moyen de passe ni vut ni connu

*si je passe parl a..... non elle me véra*

elle regarda d'autre ici

*ptètre par la ....... non sa mène pas a la tour des serdaigle*

elle e ntrouvit enfin une et en partent elle se cogna a haru tomba sur le sol asser violament et n'arriva plus a se relever

*bravo toi qui vouler passer inconue maintenant tout le monde va te remarquer*

tout en essayent de se lever elle essaya de dire diffcilement

-je.. suis... vrai...ment ...déso...ler

car haru était aussi tombe partaire mais il ne c'était visiblement pas fait mal car il c'était vite relever masi se n'était pas le cas poru bee qui n'arriver pas a se lever car elle était déja affaibli quelque blessure séjourner sur son bras et son dos se tent si mais la plsu grnade était au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 22:00

Katie en très mauvais état remarqua Bridget au loin tomber face contr Haru .. Elle s'inquieta pour elle car Haru était très violent !! Elle n'eut pas la force de crier a Bee de se pousser du milieu pour éviter le pire, mais elle tendit la main comme pour le signaler ... Elle tomba d'épuisement au sol ..

Elle était insconsciente .. Haru l'avait bel et bien amoché !! Katie lui en voulait d'avoir fait ça, Black ou pas Black ! Elle n'arrivait pas a se reveiller, mais au fond d'elle meme, elle était consciente et entendait ce qui se passait, mais ses yeux ne s'ouvrirent pas .. Ils étaient tellement lourd que elle n'arrivait pas a les ouvrires .. Elle arrivait a penser ..


* Pourquoi .. Pourquoi ! Pourquoi a - t-il fait ça ?? Ce n'est pas possible non .. Il est devenu si mechant pendant son absence .. Je ne comprend pas .. *

Puis, Katie tomba cette fois si, véritablement inconsciente car elle n'entendit plus rien .. Le noir entier, le néan complet .. Plus rien ne l'affectait, meme pas les hurlements de Haru //
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyDim 5 Fév - 22:18

Haru désigna Katie, furieux :

Elle se permet de parler de chose qu'elle ne connait pas ! Elle a dit que j'étais pire qu'Akito !

Hatsuharu était au bord de la grosse crise de nerfs.


Elle ne connais rien de notre histoire, à nous, les Sôma !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyLun 6 Fév - 16:00

Yuki arriva, attiré par le bruit. Il vit avec horreur Katie, sacrément amochée, une jeune fille par-terre, Aya horrifié et Hatsuharu, fou de colère.

* C'est la première fois qu'il est aussi en colère ! Pour avoir fait ça à Katie ! *

Hatsuharu ! Arrête ! Stop !

Il s'empressa d'aider la jeune fille tombée au sol.

ça va ?

Il la fit assoir dans un coin et se rua sur Haru. Il lui prit les poignets et s'écria :

Calme-toi Hatsuharu ! Cela ne sert à rien ! Tu n'es pas pire qu'Akito, mais si tu continu comme ça, tu vas le devenir !
C'est vrai, elle ne connait rien de nous, et c'est justement cette ignorance qui la pousse à dire n'importe quoi ! Alors, s'il-te-plait, redevient le Hatsuharu que j'aime et qui m'a tant aidé dans le passé ! Celui sans qui je ne serais pas là aujourd'hui ! C'est toi qui m'a libéré d'Akito, pense à tout le mal que ça me fait de te voir comme ça !

Yuki avait les larmes aux yeux et une larme roula sur sa joue.

Hatsuharu ! Je sais que pendant le nouvel an, tu as essayé de consoler Isuzu, je sais qu'elle t'a rejetté, mais ne fais pas souffrir les autres comme tu souffre en cet instant !
C'est vrai, les autres ne peuvent pas immiginer les souffrances que l'on peut endurer en étant possédés par un animal ! Eux, ils trouvent ça drôle et ça nous rend tristes... Mais, ce n'est pas le bon moyen pour leurs faire comprendre !
On voudrait tous être normaux ! Ne plus être possédés, ne plus faire partit du zodiaque, se libérer d'Akito... On le voudrait tous !
Moi aussi j'ai souffert ! J'était celui qui restait avec Akito, il m'a torturé, il m'a convaincu que je ne servait à rien, que personne n'aimait la souris ! Il m'a enfermé et moi je le supliait de me laisser sortir ! C'est grâce à toi que je suis sortis... Mes parents, comme tu le sais, m'ont donnés à Akito !

Yuki pleurait à chaudes larmes à présent.

Tu te rappelle notre première rencontre ?! Tu m'a vidé ton sac, tu a dit ce que tu ressentais ! A cause de la souris, on se moquait de toi ! On disait que le boeuf avait était stupide de se laisser berner par le rat ! Mais, on s'est entraîdé, et maintenant, on est amis !
Moi, quand j'ai rencontré Kyo pour la première fois, j'était tout petit et je voulais le rencontrer ! Etpuis Kyo m'a jetté en me disant que c'était à cause de moi si il était rejetté et mal aimé ! A cause de la souris ! Il m'a dit de disparaître de ce monde ! Cela m'a rendu très triste et cela à finit de me convaincre que j'était nul et inutile !
On a tous souffert !
Hatsuharu... Redeviens comme avant... Je veux que tu me console ! J'ai besoin de toi ! On a tous besoin du boeuf !

Yuki sera Haru contre lui en pleurant.

Mais un jour... Tout sera finit ! Arrête... de... faire... du...mal...aux...autres...

[ Elles sont bien mes 8 lignes, non ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyMar 7 Fév - 22:42

hj: désolé Haru tu voulais m'éviter mais t'a pas réussi !! lol!! je viens montrer à quel point je me sens coupable !!!!

Angelina ayant entendue des bruits et des hurlements, arriva et vir un véritable méli-mélo: Bee par terre contre un mur, Aya près de Katie qui était inconsciente, et Yuki qui retenait Haru...aussitôt Angelina comprit que c'était à cause d'Haru si Katie était tombée dans les pommes..aussitôt ses yeux devinrent bleus..pour qui se prenait-il ?? Il croit qu'il ne la pas déja assez fait souffrir comme ça ??? Il croit qu'il faut qu'il fasse souffrir tout le monde pour montrer qu'il n'est pas content ???
Aussitôt Angelina pensa que c'était de sa faute: si elle ne l'avait pas collé riend e tout ça ne serait arrivée...elle se mis à pleurer mais ses yeux restèrent bleu de fureur.


HARU!!! Comment tu peux faire ça ?? Si tu dois t'en prednre à quelqu'un c'est à moi et rien qu'a moi !! c'est moi qui t'es collé 4 h pas elle !!! et je devré te recollé encore pour ce que tu as fait!! mais je vais pas le faire parce que ça me fait trop souffrir de devoir collé mon meilleur ami !!!
TU ES MON MEILLEUR AMI HARU !!! Alors pourquoi tu me fait tant souffrir !! hein ? Pourquoi tu fait souffrir tout ton entourage ?? Tu crois que tu es le seul a avoir vécue des horreurs ?? Je veux bien croire que toi c'est peut-être pire que nous !!! Mais Katie à perdu ses deux parents!! elle n'a plus que sa soeur!! Moi j'ai perdu ma mère!!! devant moi !!! Bee a envie de suicider tous les jours!! Ya que Aya qui est épargné !! et Encore!! si ça se trouve elle a juste pas voulu nous le dire!!!
TU CROIS QUE C'EST FACILE DE NE PLUS AVOIR DE MERE ET DE NE PAS VOIR LE RESTE DE SA FAMILLE ??? DE NE PRESQUE JAMAIS AVOIR DE NOUVELLE DE SA FAMILLE ??? Tu a deux cousins hatsuharu sôma qui t'aide et t'aime ici à poudlard!!! et toi tu peux être adorable quand t'es pas ce put*n de black de me**e que tu es maintenant ?? Tu crois que tu es le seul à t'enervé ?? Tu vois comment sont mes yeux là ??? Tu vois que j'ai était rarement aussi en colère ???

Tu es mon meilleur ami haru...pardonne moi s'il te plait!!! tu es mon meilleur ami....

Elle s'assit, épuisé d'avoir tant hurlé...elle espérait que Haru comprenait....à première vu il était calmée...elle l'espérait....
Elle pleura à chaude larmes...les yeux toujours bleu, tout son corps tantdu pour pouvoit parrer les éventuels coups...après tout elle était championne de karaté !!! elle ne comptait pas se laisser faire!!! Quoique...après tout si il l'a tabasse...peut-être qu'après il le regrettera..aussitôt tout son corps se détendit..si la dispute devait se terminer pas des coups, autant qu'ils servent à quelques chose...elle attendti la réaction de son meilleur ami, prête à recevoir des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyMer 8 Fév - 16:46

Aya s'était tut depuis un moment en regardant les autres parler et pleurer tour a tour. Elle se decida a prendre enfin la parole

Euh je crois qu'il vaudrait mieux parler de ca quand quelqu'un aura emmener Katie a l'infirmerie !
Elle se tourna vers Bridget et elle s'adressa a elle le plus calmement possible

Bee, ca te derangerait de l'emmener car je pense que Lucain va avoir marre de nous voir encore une fois et ca sert a rien d'etre 6 dans une infirmerie. Quand Katie ira mieux on lui expliqueras plus clairement et Haru-kun s'excusera enfin je l'espere !

Elle reporta son attention sur les 3 autres gryffondors
Je comprends vraiment ce que toute vos famille fait la dedans mais Haru-Kun est juste devenu Black a cause des heures de colle nan ?

* je pense pas que d'autres heures de colle servent a quelque chose mais bon... je suis pas prefte et je veux pas le devenir *

Si Katie s'est emportée avec Akito et elle n'aurait pas du ! Les deux sont en tord ! Mais ca c'est encore autre chose !

Aya tendit un paquet de mouchoir a Yuki et a Angy
Vous etes dans un bel état tout les deux !

Bon maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyMer 8 Fév - 17:04

Hatsuharu se calma d'un coup. Il ne supportait pas de voir Yuki pleurer.
Haru écouta Yuki, les larmes aux yeux.
Il éclata en sanglots et se blottit dans les bras de son cousin, n'écoutant que d'une oreille ce que disait Angelina.


Dé... Désolé Yuki-kun ! Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Je... Elle parlait de ce qu'elle de connaissais pas !
Elle ne comprends pas ! Nous, les "douze" souffront comme personne peut l'immaginer, alors... ça m'a mit en colère !

Hatsuharu resta, là, dans les bras de Yuki. Il pleurait, comme pour évacuer la tension accumulée depuis le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu EmptyMer 8 Fév - 17:30

Yuki consola doucement Haru. Il dit :

Je sais, Haru-kun, je sais...

Il proposa à Angy :

Au lieu de lui donner des heures de colles supplémentaire, je propose que l'on convoque nos parents.
Les miens et ceux de Hatsuharu-kun.

Yuki fit un faible sourire à Angy.

Désolé pour tout, Angy-chan.
Qu'en pense-tu ? Ce serais peut-être mieux...

Il serra un peu plus son cousin contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est encore perdu Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est encore perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu
» perdu
» perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser