The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 S'est encore perdu

Aller en bas 
+2
Katie Bell
Hatsuharu Sôma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

S'est encore perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:04

Aya regarda ses 3 amis chialer , elle se retient de soupirer ; elle ne supportais pas voir les gens pleurait car elle trouvait ca assez enervant. Elle tendit aussi un mouchoir a Haru qui lui aussi c'etait mi a pleurer.

Une convocation des parents serait surement mieux mais ce n'est pas vraiment a nous de choisr les punitions

Aya regarda Angy

On ferait mieux d'y aller car si on est la ca va on sera dans la bourbe et on aggraverait notre cas !

vous allez pas continuez a chialer encore 4000 piges ici nan ? ca donnerait une raison de plus a un serpentard de nous insulter de pleurnichard et donc une raison de plus a Haru pour devenir Black !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

S'est encore perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:05

Angelina lança un regard noir à Yuki..il n'avait rien compris...elle ne voulait pas punir haru !!! ses yeux étaient redevenu noirs, elle s'approcha d'Haru doucement et se mit à côté de Yuki, un peu apeurée par tout ce qui viens de se passer....

T'a rien compris, je ni donner de retenus à Haru, ni convoquer vos parents...je passe l'éponge..rien nada quoi !!!! je sais que c'est pas ce que devrai faire un préfette mais je m'en suis assez pris dans la gueule par mon eilleur ami pour comprendre que c'est l'amitié avant tout.....

Elle se serra contre Yuki, mais pas dans ses bras donc Yuki ne se transformait pas. Elle regarda Haru d'un regard plein de peine et un peu de colère...pourquoi lui en voulait-il tant ?? Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal pour mériter ça ??? pourquoi lui ??? Puis elle se leva vers Aya et pris un mouchoir qu'elle lui tendait, elle essuya ses larmes et ses yeux devinrent tout à coup plein d'un enouvelle force, quand elle dit que les serpentard auraient une raison de plus de se moquer d'eux.

T'a raison Aya!! On ait des gryffondors !! On est sensé être courageux et passé l'amitié avant tout...ce que je n'ai pas fait...et je le regrette...allons dans la salle commune !! et que personne de me parle de punition car il n'y en aura pas !! Haru était a bout de nerfs, comme tout le monde !! Je demanderai à Katie de t'enlever les heures de colles qu'elle t'a mise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

S'est encore perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:05

Yuki secoua la tête.

Ce n'est pas une bonne idée. Haru-kun n'a jamais été comme ça auparavant.
Je pense que convoquer nos parents serait une bonne chose. Même si je n'ai pas du tout envie de voir ma mère et que mon frère va sûrement se rammener, je préfère ça que... que Haru-kun pète un câble. Son moral ira sans doutes mieux après.

Il posa une main sur la tête de Hatsuharu.

ça va aller ?
Je suis sûr que tu ira mieux quand tout sera finit...

Yuki se retourna vers Angy.

Ecoute, je ne veux pas m'embrouiller avec toi mais essaye de faire ton boulot de préfète correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

S'est encore perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:49

Katie rouvrit les yeux. Elle voyait tout d'abord noir. Elle ressentait a premiere vue une horrible douleure au ventre et sa tete allait exploser .. Elle était en piteux état. Le moindre bruit lui faisait horriblement mal. Elle entendait des voix qui n'y étaient pas avant qu'elle ne sombre dans les pommes ..

Peu a peu, les couleures et les formes se reformèrent et laissa place a la vue placide et flou, pourtant on pouvait quand meme percevoir les personnes présentes .. Elle remarqua Yuki qui consolait Haru .. Aya et Angy puis Bridget .. Tout ce monde .. Sa tete tournait .. Katie essaya de se lever, mais n'arriva pas, et fit du bruit. Elle observa tout le monde, et regarda Haru, avec non un regard noir, mais un regard profond de desespoir de l'avoir vu ainsi contre elle .. Après tout, elle était d'abord venue en amie et non en ennemis ! Elle 'navait rien fait pour le chercher ! Rien ! C'était lui qui avait commencé au quart de tour .. Mais tout cela, Katie l'avait mis de coté .. Elle se doutait que cela devait avoir rapport avec la malediction de Akito ..

Katie reussit a parler enfin, alors que tout le monde la regardait .. Elle avait l'impression qu'ils regardaient un mort revenant tout droit de l'enfer, le corps encore tout chaud et transpirant a cause de la fournaise des enfers .. Elle toussa avant de parler, car sa voix était comme partie ..


Je .. Je vais bien.. Je vais aller dormir .. Angy, j'te laisse t'occuper de ça .. Après tout .. J'suis pas l'amie de Haru d'après ce qu'il m'a dit .. Moi, je n'ai plus rien a voir dans l'histoire .. Haru, je ne t'enleve ni points, et j'te met pas de retenue ..

Katie essaya de se lever, mais, le souffle coupé, retomba au sol .. Elle soupira et s'adossa contre le mur, comme support. Elle observa la petite bande .. Elle soupira de nouveau et regarda a présent Yuki ..

Vaut mieu plus que l'on se quoitoit Yuki .. j'ai pas envie de subir de nouveau ce que j'ai subi se soir .. Et je pense que se serai pareil pour Aya et Angy .. Non ? Si j'dois pas cottoyer un cousin, j'dois pas cottoyer la petite amie et la meilleure amie ..

Katie soupira. On vit a nouveau des larmes coulers de son visage abimé par la violence de Haru .. Elle était vraiment triste a cause de Haru .. Elle avait a présent peur de cottoyer Angy Aya et Yuki .. des très bons amis .. Elle était bouleversée .. Puis, son regard se porta sur Bridget .. Tant qu'a faire, qu'elle était faible .. Elle pouvait tout dire !! Et elle était la comme les autres, a la regarder ..

Bee.. Bridget .. Pardonnes moi .. Je t'en supplie .. Tu me manque tellement !! Si seulement tu pouvais comprendre ..

Des larmes coulèrent de nouveau .. Elle adorait Bridget, mais depuis qu'elle était avec Cédric, Bridget la fusionnait du regard

J'te demande juste de me pardonner .. A moi et a Cédric .. S'il .. te .. plait ... Bridget, tu es une de mes plus grandes amies a l'école Poudlard .. Tu compte beaucoup pour moi que l'on soit en froid ou non .. Je m'en veux tellement d'etre la cause de ton desespoire ..

katie soupira .. C'était la soiriée .. SA soirée .. Quelle soirée d'ailleurs .. Katie souffrait énormément .. Elle regarda Hary et lui dit

Haru .. Je te demande pardon a toi aussi .. Tu ne veux pas de mon amitiée, soit .. Pardonne moi juste .. Tu souffre de la malédiction, je souffre de la mort de ma famille .. Nous souffrons, mais pas de la meme manière .. Peut etre que je ne comprend rien a vous .. Peut etre devrai-je completement vous oublier car je n'ai rien a faire avec vous ..

Katie soupira .. Elle pleurait toujours, puis elle baissa la tete et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

S'est encore perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:19

Yuki lâcha Haru. Il s'approcha de Katie et but une gorgée de potion.
Il murmura :


Je vais parler à Hatsuharu... Je resterais avec toi...

Yuki prit Katie dans ses bras. Il déclara :

Aya, raccompagne Haru à la salle commune. Tu pourras redescendre après, si tu veux. Angy emmène Bridget à l'infirmerie.

Il leurs jeta un regard qui semblait dire : " Le premier qui conteste, il aura affaire à moi ! ".
Yuki cala Katie dans ses bras et courut dans les couloirs. Il courrait beaucoup plus vite que les simples humains... Il était le rat après tout. Et un rat, ça court vite.
Il courrait donc à toute vitesse, serrant Katie contre lui.


Allez Katie ! On y est presque ! Ne perd pas espoir ! Résiste !

[ Arrow L'infirmerie : " Soins d'urgence pour Katie Bell " ]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

S'est encore perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:31

[je me demande pourquoi tout tourne joujours au melodrame ...lol]

Aya ecouta Katie parler et se retint enormement pour ne pas avoir l'air exasperé.
* Mais elle est idiote ou idiote si elle croit que quelqu'un peut m'empecher de frequenter qui que ce soit elle se fourre le doigt dans l'oeil *

Aya ecouta les "indications" de Yuki avec tout le pe de patience qu'il lui restait
Moui de toute facon on doit bien y aller un jour on va pas rester toute notre vie !
Angy on se verra dans le dortoir ok ?

Aya vit Yuki courir a l'infirmerie ac Katie dans les bras et elle se tourna vers Haru
Bon on y va ?


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:07

Haru suivit Yuki du regard aussi longtemps qu'il le put.
Il regarda Aya et murmura :


Oui... On y va...

Il fit volte-face et s'éloigna en direction de la sortie, l'air totallement déconecté.
Avec le recul, il s'en voulait attrocement... Il ne pensait pas tout ce qu'il avait dit...


Tu... Tu crois qu'elle va s'en sortir ?

Hatsuharu regarda Aya avec un air abattu.

* Pouvu que oui... *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

S'est encore perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:28

Aya sourit en voyant que Haru s'en voulait
* je le reconnait mieux comme ca*
Oui je pense ! Elle fait des arts martiaux , elle doit etre habitué aux coups sauf que tu a été assez violent mais t'inquiete on va pas l'enterrer de si tot !

Aya marqua une pause
Tu t'excuseras hein ?

Aya n'en doutait pas mal elle voulait s'en assurer. Elle glissa sa main dans celle d'Haru et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

S'est encore perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:28

Angelina ne dit rien, elle n'avait pas envie non plus de s'occuper de cette histoire..après tout katie était la première préfette sur place...enfin elle n'étaot pas trop en état..mais bon Angelina en avait marre....elle ne dir rien à Haru lança un sourir à Aya, prit Bee et l'emmena à l'infirmerie.

Oki Aya a tout à l'heure......

Et elle emmena Bee à la suite de Yuki, le perdant vite de vue car Yuki courait très vite.

[va à l'infirmerie]


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 304
Taille du personnage : Bordéliseur professionnel !
Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

S'est encore perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:28

Haru baissa la tête et murmura :

Oui... Je m'excuserais...

Il se dirigea avec Aya vers la salle commune.
Il franchit pensivement la porte qui menait au hall, traversa celui-ci et monta les escaliers.


Je n'aurais pas du la frapper... C'est une fille...

* Pourquoi suis-je si... méchant en ce moment... Ah oui, je sais... Akito... *
Le jeune homme sera les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est encore perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'est encore perdu   S'est encore perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est encore perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perdu
» perdu
» perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser