The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Visite de nuit...

2 participants
AuteurMessage
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Visite de nuit...   Visite de nuit... EmptyDim 5 Fév - 20:01

Lana montait les escaliers de ce qu'on appelait la vielle tour nord,il devait etre pres de minuit mais elle n'avait pas sommeil et de plus elle n'avait pas encore tout visiter das cette ecole et certains endroits comme justement cette tour lui donnaient envie de poursuivre sa viste.Bien qu'elle se doutait qu'il ne devait pas y avoir enormement de chose a voir dans une tour,elle esperait du moin y trouver le calme où peut etre y trouverait elle un coté interessant une fois arrivé en haut mais pour le moment elle en etait encore un monter les escaliers.

*J'avais jamais penser au nombre d'escaliers qu'il peut y avoir dans une tour...*

Tout en continuant de monter elle tenait et remontait par la meme accasion,son jupon de ses deux mains afin d'eviter de marcher dessus et de le dechirer.Elle avait echanger son debardeur qu'elle avait en arrivant contre un chemisier noir,bien qu'aussi decolté que le debardeur celui-ci avait des manches longues ce qui etait preferable au cas où que la nuit se montre trop fraiche.Une fois arrivée en haut elle s'approcha de la fenetre et s'assit sur le rebord de celle-ci puis se mit a oberver le ciel etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... EmptyDim 5 Fév - 20:26

Katie faisait son tour de garde habituel .. Il était près de minuit, et elle n'avait encore vu personne trainer dehors .. Elle decida d'aller verifier a la vieille tour du nord, et appercut la nouvelle du nom de Lana .. Elle lui dit

Et bien .. Salut ! Euh .. J'veux pas paraitre méchante mais .. Tu sais l'heure qu'il est ?? Normalement, a cette heure si, les eleves sont formelements interdit de visite nocturne

Katie souria puis, elle lui dit tout cela d'un air paisible et serein .. Elle ne voulait pas paraitre méchante aux yeux de Lana .. Peut etre ne le savait elle pas car c'était sa premiere journée

Je serai clémente ! C'est ta premiere journée a Hogwarts ! Mais bon maintenant tu le saura ! Et bon ..

Katie souria
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... EmptyDim 5 Fév - 21:03

Alors qu'elle etait perdue dans la contemplation des etoiles elle entendit une personne lui parler,une personne qu'elle n'avait visiblement pas entendue monter.Elle tourna la tete en direction de celle-ci et reconnue une des deux jeune filles qui etait venue lui parler lors de la repartition,katie lui semblait il qu'elle s'appelait.Restant assise sur le rebord de la fenetre elle laissa echaper un petit soupir.

"C'est pourtant mieux la nuit les tours...enfin bref..."

Elle sortie une cigarette et la porta a sa bouche avant de l'allumer.Elle etait bien ici et n'aait pas specialement envie de partir mais bon si c'etait la les regles elle serait bien obliger de s'y faire.Elle tira une bouffée et recracha la fumé vers l'exterieur avant de regarder katie.

"Des que j'ai fini de fumer je bouge..."

Dernière édition par le Dim 5 Fév - 21:36, édité 1 fois
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... EmptyDim 5 Fév - 21:37

Katie continua de fixer Lana .. Cette fille avait l'air sympa, mais elle était très mysterieuse tout de meme !

Oui, je suis d'accord avec toi ... Mais bon j'y peu rien pour le reglement !

Katie souria. Elle alla s'asseoir en face de Lana et la regarda sortir une clope et fumer .. Elle observa la fumée s'échapper en libertée avec un regard vide ..

A ta guise .. J'ai tout mon temps .. Euh non pas pour te surveiller que je te dis sa .. Mais bon .. Si tu veux .. On peux apprendre a se connaitre a moin que tu n'es pas envie de connaitre une gryffondor ..

Katie fit un sourire et elle bailla .. Elle était legerement fatiguée, mais elle n'y fit pas attention .. Elle pensa .. Elle fixa le merveilleux paysage qui s'offrait a ses yeux au loin dehors ...
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... EmptyDim 5 Fév - 21:44

Elle laissa echapper un autre soupir...elle n'avait pas someil et se demandait ce qu'elle allait faire apres...
ça aurait été plus simple si elle avait pu rester là.

*Pourquoi j'ai toujours un probleme avec les reglement moi...*

Elle secoua legerement la tete puis regarda la jeune fille.

"Disons que je suis pas trop douée lorsqu'il s'agit de faire "connaissance sur programation"..."

Elle hocha la tete sans quitter la jeune fille des yeux.

"En general quand je fait connaissance avec les gens je m'en rend meme pas comte...mais bon on peut toujours essayer..."

Puis elle vit que katie baillait et semblait un peu fatiguée.

"Si tu as someil,je ne te retiens pas...on fera connaissance une autre fois..."
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... EmptyDim 12 Fév - 14:52

Katie soupira aussi .. Elle trouvait Lana vraiment bizarre .. Pas très causante .. Pas très sociable .. Enfin bon .. Ce n'était qu'a premiere vue !! Qui sait qui pouvait se cacher derriere son masque après ..
Katie toussota légerement .. Cela devait faire des années qu'elle ne s'était pas exposée a la fumée d'une cigarette

* Fumer n'est pas interdit ?? Enfin j'en sais rien .. Peu importe .. Ardael le fais bien .. *

Ouais .. J'imagine .. Moi c'est pareil .. Mais bon .. J'essaye .. C'est tout !

Katie fixa Lana. Elle semblait sur d'elle Lana. Elle ne dérapait pas et n'était pas du genre de fille a se laisser blairer par nimporte qui ..
Katie ne quitta pas Lana du regard. Un brin d'air vint frotter le visage de Katie. Ses cheveux virevoltèrent en arriere, ondulés comme des vagues d'un océan ..

Tu as peut etre raison ... Cela ne se commande pas. Je comprend tout a fais que tu ne sois pas motiver.

Katie fixa toujours Lana

Juste un peu .. Et puis je n'ai pas terminé ma garde .. La j'prend juste l'air ..
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... EmptyDim 12 Fév - 15:49

Toujours en regardant la jeune fille elle haussa les epaules.
Elle ne semblait pas mechante,et visiblement elle ne lui avait pas fait la remarque par rapport au fait qu'elle ne devait pas etre la a cette heure ci,pour l'embeter.

"Bon tres bien..."

Elle regarda un instant dehors se disant qu'il faudrait peut etre qu'elle songe a engager la conversation,meme si le silence a elle ne la derrangeait pas du tout ce n'etait peut etre pas le cas de katie,et puis puisqu'elle lui avait plus ou moin fait comprendre qu'elle pouvait rester tant qu'a faire briser le silence.Elle reporta son regard sur la jeune fille.

"Alors comme ça tu es prefette de gryffondor...c'est ça?"

*Oue lana...trop utile ce que tu viens de dire...*

Elle tira sur sa cigarette et recracha la fumée ves l'exterieur.

"Aufait...dit moi si la cigarette de derrange..."
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... EmptyDim 12 Fév - 16:32

Katie s'assit sur le rebord de la fenetre tout en regardant Lana .. Elle trouvait Lana gentille .. Juste peu bavarde ! Mais cela, elle s'en moquait ! Katie souria et lui dit

En tout cas, j'espere ne pas t'embeter miss .. Sache que je suis pas la pour etre méchante !!

Katie lui fit un clin d'oeil et souria. Elle observa la lune qui était magnifique a cette heure si .. Elle ne s'en laissait vraiment pas !! Elle était pleine ! La seule chose qui l'a dramatisée, c'est de savoir que Greyback était de sorti se soir .. Il allait faire de nouvelles victimes .. Des enfants en plus ! Des innocents ...

* Les pauvres *

Pensait-elle ! Puis, elle entendit Lana et lui répondit avec un sourire sincere

Oui, c'est bien ça ! Je ne le suis pas depuis très longtemps ceci dit !

Katie observa toujours Lana fumer ... Cela ne la derangait plus a présent .. Elle avait deja fumé quelques fois .. Sans plus .. Mais ce n'était pas vraiment fumer, c'était juster tirer quoi .. Elle sourit et dit a Lana

Non, ne t'inquiete pas .. Quand mes parents étaient en vie, cet été, ils fumaient et j'étais toujours la .. C'était surmontable .. Alors maintenant tu comprend que j'y suis habitutée ..
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... EmptyMar 14 Fév - 19:21

Toujours assise au meme endroit,elle regarda l'interieur de la tour,où elle meme se trouvait.
Elle jetait des regards a droite a gauche et s'appercevait qu'il n'y avait vraiment pas grand chose a faire dans ce genre d'endroit.
Si ce n'etait ce qu'elle etait elle en train de faire.
Mais bon c'est aussi pour ça qu'elle aimait cet endroit,c'etait calme et elle appreciait.
Elle repporta son attention sur la jeune fille.

"Ok...je vois..."

Dit elle a sa premiere remarque puis,continuant de fumer elle continua d'ecouter ce qu'elle lui disait et se contenta d'acquieser d'un signe de tete avant de regarder de nouveau dehors.
Contenu sponsorisé

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... Empty

Visite de nuit...
Page 1 sur 1