The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Soins d'urgence pour Katie Bell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptyMer 8 Fév - 22:26

Yuki donna un violent coup de pied dans la porte. Celle ci s'ouvrit brusquement. Casser les portes, c'était sa spécialité. Quand il se battait avec Kyo, il y avait toujours une porte ou une fenêtre d'explosée...
Il cria, essouflé et tendu :


Infirmier !!!!! Lucain ! Urgence ! Urgence !

Il déposa Katie sur le lit le plus proche. Il espérait de toutes ses forces que Lucain ne tarde pas.
Tendu à l'extrème, épuisé, il regardait Katie comme si elle allait mourir d'un instant à l'autre.


* Allez ! Vite ! Vite ! *

Yuki était tellement épuisé par l'effort qu'il se transforma, l'effet de la potion, annulé.
A bout de force, la petite souris blanche fit de son mieux pour montersur le lit.
Un fois en haut, il posa sa patte sur le front de Katie : il était brûlant. Yuki murmura :


Résiste Katie ! Lucain va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptyMer 8 Fév - 23:01

Katie, a demi consciente sur le dos de Yuki, avait du mal a garder les yeux ouvert. Elle avait l'impression qu'un semi remorque lui était tombé sur le ventre ! Katie avait préféré ne pas de défendre au lieu de risquer de se faire virer ou autre .. Elle aurrait put vaincre la violence par la magie, mais c'était interdit par le reglement !

Katie était vraiment mal .. Elle ne savait comment remercier Yuki de l'avoir amener a l'infirmerie, bien qu'elle ne voulait pas y aller exterieurement .. Mais son corps en ressentait le besoin !!

Lorsque Yuki posa Katie sur le lit le plus proche a l'infirmerie après avoir éclater la porte, elle voyait juste une lumière au dessus de elle .. Elle n'arrivait pas a dire ce que c'était ! Elle n'arrivait meme plus a penser tellement elle avait mal ! Et pourtant .. Pourtant .. Elle n'en voulait pas a Haru .. C'était plus fort qu'elle de ne pas vraiment en vouloir aux gens .. Sauf a une personne .. Mais cette personne était a présent virée de cette école .. Elle voulut prononcer un mot, mais Yuki se transforma en petite souris blanche .. D'un seul coup, elle sentit comme une pate toucher son front. Elle sut que c'était Yuki .. Elle entendait ses mots, mais lointainement .. Elle put ne prononcer que quelques mots


Yu..Yuki .. M-merci .. J-j'..suis D-dé..solée ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptySam 11 Fév - 14:24

Yuki posa sa deuxième patte sur le front de Katie et murmura :

Ne sois pas désolée, Katie ! Ne le soit pas ! Ce n'est pas vraiment à cause de toi que Haru est Back... C'est autre chose... Cela s'est passé quand nous étions chez nous, au Japon...

La souris blanche baissa la tête.

Puisqu'on en est là, je vais te raconter.
Tout ne s'est pas passé comme on l'a raconté... Akito était furieux... Il nous a frappé et Hatori et Kuréno ont étaient obligés de retenir Akito pour ne pas que l'on soit trop amochés Haru et moi.
Si on est resté si longtemps, c'était parce-que Hatori soignait nos blessures...
Voilà, tu sais tout.

Yuki grimpa sur Katie et se roula en boule sur son ventre, ses yeux violets pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptyDim 12 Fév - 15:35

On pouvait voir des larmes couler des yeux de Katie, qui étaient pourtant fermés a cause de la lumière qui lui faisait mal aux yeux.

Si seulement j'étais pas passée par la .. Si seulement ! Mais j'pouvais pas savoir .. Haru va m'en vouloir a vie ! Mais .. Il m'a aussi bléssé en me rappelant ma propre tristesse et la chose qui me donne envie de tuer Voldemort quitte a y passer aussi .. De toute manière, qui est ce qui me retient ..

Katie soupira et ouvrit les yeux pour écouter l'histoire de la petite souris .. Elle était profondément désolée . Lorsque Yuki avait fini son histoire, elle pleurait toujours, mais s'en voulait a mort de cette histoire .. Akito était vraiment ignoble ! C'était un sans coeur sans honte et sans façe .. Comment des hommes si ignobles pouvaient exister sur terre ? ..

Yu..Yuki .. Je suis .. navrée de ce qui s'est .. passée ..

Katie était de plus en plus faible ..

Akito .. est .. vraiment .. ignoble .. Oh Yuki ! Si j'avais su .. Si seulement j'avais .. su ! Je suis tellement désolée .. pour toi et Haru ..

Katie sentit yuki sur son ventre se mettre en boule elle aprocha sa main fébrile et faible sur la souris pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptySam 25 Fév - 16:23

Lucain débarqua en trombe dans l'infirmerie, il avait entendu les cris de Yuki, mais il lui avait fallu un peu de temps pour rejoindre l'infirmerie puisqu'il ne pouvait transplaner dans l'enceinte du château. Il poussa la porte un peu branlante de l'infirmerie après le coup de pieds de Yuki. Il demanda, essoufflé par sa course.

Oui ? Que se passe-t-il ?

Il vit ensuite sur un lit Katie allongée avec une souris à côté de la tête. Sans se poser davantage de questions, il s'avança à grands pas vers Katie choppa la souris sans savoir que c'était Yuki et la posa par terre.

* Je m'en occuperais après de cette souris ...*

Que s'est il passé Katie ? Tu es dans un sale état !

Voyant une multitude de blessures externes sans trop de conséquences, il alla chercher ses cataplasmes tout en attendant la réponse de Katie. Il revient près du lit et commença à appliquer la mixture sur ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptySam 25 Fév - 19:03

Elle eut un petit soulagement lorsque Lucain entra dans l'infirmerie. Celui ci n'avait pas trop l'air de savoir que la sourie était en fait Yuki ! Il l'enleva et le mit a terre ! Ce qui c'était passé ? Katie n'avait pas très envie de dénoncer Haru ! Il n'était pas dans son état normal .. Elle ne répondit pas a la premiere question .. Elle souffla.

Lorsque Lucain lui demanda de nouveau ce qui c'était passé, elle soupira. Elle ne voulait vraiment pas balancer Haru ! Il était black et rien ne pouvait l'arreter lorsqu'il était black ! Bref elle lui dit simplement


Ce .. Des coups ..

Elle observa Lucain tant bien que mal appliquer des mixtures sur les blessures. Puis, s'appercevant que Yuki avait disparu du lit, elle dit

Ou .. est Yuki .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptySam 25 Fév - 19:15

Lucain haussa un sourcil devant l'hésitation de Katie

Tu ne sais pas qui t'a fait ça ? Etrange ...

Il continuait de panser les plaies de Katie.

Yuki ? Je sais pas ... Je ne l'ai pas vu aujourd'hui ...

Il regarda autour de lui à tout hasard, des fois que Yuki serait dans la salle et qu'il ne l'ai pas vu.

Non, je ne sais pas ... Mais dis moi ... As tu un endroit qui te fais plus mal qu'un autre ?

Les plus bénines blessures commençaient déjà à se résorber.

Tu ne devrais pas avoir à rester très longtemps ici ... ça ne m'a l'air pas trop grave ...

*Mais ça m'intrigue ... On dirait qu'elle s'est fait ruée de coups ... Si c'est le cas, elle devrait cquand même savoir qui lui a fait ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptySam 25 Fév - 19:23

Malheuresement, elle savait qui avait fait ça ! Mais c'était dur de balancer un ami qui n'avait fait sa que parce qu'il était pas dans son état habituel .. Elle répondit avec un seul mot avec lequel elle esperait que Lucain la croirait, mais c'était impossible ...

Non ...

Elle ne savait pas mentir ! Bref, elle savait que Lucain ne la croyait pas ! Mais pouvait il etre au courant du Black Haru ? Elle ne savait pas ..
Yuki était ici, mais visiblement Lucain ne le savait pas .. Elle ne savait pas si il était au courant de sa également .. Elle ne dit rien .. Il devait etre dans les parages .. A regarder ...
Un endroit ou elle avait un peu plus mal ? Difficile a dire .. La douleur se calmait au fur et a mesure un peu partout .. Elle n'avait pas plus mal a un endroit en particulier, appart au ventre peut etre .. Mais bon .. Ce n'était pas trop grave et tant mieu, d'après Lucain ..


Euh .. Au ventre, mais la douleure passe, c'est bon ..

Elle s'efforca de sourire. Elle entendit ce que venait de dire Lucain et elle fut un peu rassurée ! Elle n'aurrait pas a rester la nuit a l'infirmerie au moin .. Tant mieu .. Elle lui dit

Je suis rassurée .. Merci Lucain ..

Elle voyait tout de meme l'air de Lucain un peu perplexe et interrogateur .. Il se doutait que les coups venaient de quelqu'un .. Katie n'allait pas balancer un élève au hasard c'était pas dans son habitude .. Et encore moin Haru .
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptySam 25 Fév - 20:46

Lucain suspendit son geste deux secondes avant de reprendre ce qu'il faisait.

Mais tu n'as pas besoin de me remercier tu sais ... Ce la me paraît tout naturel d'aider les gens à ne pas souffrir si je possède les connaissances adéquates pour le faire !

Cela lui paraissait totalement inconcevable.

Enfin c'est gentil quand même de ta part ! ça prouve que je ne suis pas totalement inutile ! Content que tu te sentes mieux !

Il sourit, en essayant de faire se dérider la jeune fille.

Tu verras, dans quelques heures il n'y paraîtra plus de toutes tes contusions. Allez soulève moi ton T-Shirt que je vois un peu comment va ton ventre.

Il prit le tabouret non loin du lit où Katie était allongée et s'assit, continuant d'appliquer la pommade le temps que Katie s'éxécute.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptyDim 26 Fév - 13:19

Elle sourit. Elle allait mieu grâce a Lucain. La douleure disparaissait et c'était tant mieu !! Elle sourit de nouveau et lui dit

Bah je dis que c'est bien que tu t'occupes des soins. Parce que tu le fais bien et c'est pas donné a tout le monde ...

Elle lui sourit et lui dit

Bah derien, c'est normal .. Mais toute manière tu n'es pas du tout inutile .. Au contraire ..

Elle le regarda l'écouta et fini par répondre

Et bien tant mieu ! Et ce grâce a toi !

Elle s'executa a la demande de Lucain. Elle se redressa assise sur le lit. Elle n'avait pratiquement plus mal voir plus mal a des endroits. Elle avait moin de mal a bouger ! Elle souleva son T-shirt pour que Lucain puisse voir commen allait son ventre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptyLun 27 Fév - 2:58

Lucain sourit timidement aux remarques de Katie et dit sur le même ton que son sourire

Merci ...

Il revint alors à sa patiente, et regarda le ventre de celle-ci ...

Oh ... Tu as une jolie couleur violacée ... On dirait un peu un elfe ... Mais c'est pas très grave ... Simplement douloureux ...

Il releva la tête souriant.

Tu t'es quand même pas loupé sur ce coup là ! Allez un peu de pommade et ce sera bon ...

Il étala son cataplasme sur le ventre de Katie.

Très efficace ce baume mais faudra que j'en refasse ... Il part à une de ces vitesses ! Impressionnant ... Entre ceux qui tombent dans les escaliers, brandissent pas assez vite leur batte au Quidditch ... Je ne manque pas de clients !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptySam 18 Mar - 18:48

Elle sourit a son tour. A prioris, Lucain était un peu du genre timide .. C'était un peu tout le monde qui était comme ça de toute manière .. Qui n'avait pas neceraisse un brin de timiditée ? .. Elle sourit a la reflexion de Lucain

Un elfe ? Jolie comparaison ! Oui je m'en doute bien que ce n'est pas très grave, et puis oui c'est juste douloureux .. Mais avec tes remedes miracles, je suis sûr que ça va vite passer !

Elle grimaca .. Non elle ne s'était pas loupée .. C'était plutôt Haru qu'il ne l'avait pas raté .. Elle baissa la tete puis la revela instantanément

Oui efficace c'est le cas de le dire ! Et puis heureusement que t'as des patients ! Tu servirai a quoi sinon ?

Elle rigola voyant la tête de Lucain

Ro je rigole ! Nan serieusement, c'est vrai qu'aux matchs de quidditch, les coups de cognards, sa y va .. Je n'en ai jamais reçut pour ma part ! Et je compte pas en recevoir ! Parce venir a l'infirmerie, c'est pas trop mon truc !

Elle fit un clin d'oeil

Eh, c'est pas contre toi hin !
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptyDim 19 Mar - 1:53

Aujourd'hui, les élèves n'avait pas inspiré Peeves pour faire une quelconque connerie, il avait donc décidé de s'en prendre un peu plus haut... A l'infirmier...
L'idée avait germé quand il était passé devant une porte verrouillée au quatrième étage, la réserve de l'infirmerie.
Forcément, des milliers de blagues pouvaient ce faire en cet endroit, casser les antidotes, ou, faire des mélanges histoire que le sirop devienne un pousse cheveux, et de multiples autre blagues, forement très drôle puisqu'il était complètement génial.

Il se trouvait actuellement dans ce paradis merveilleux. Après avoir vérifier que son entrée, plutôt discrete, n'avait pas été entendut à l'infirmerie, il commença à observer les lieux.
Sur les étagères de gauche, des centaines de fioles de toute les couleurs étaient posées, des rouges, des bleus, des vertes, toute une collection quoi, et surtout le plus grand bonheure de notre cher Peeves.
Il tourna la tête, du côté droit ce trouvait également des fioles, mais un peu plus grosses cette fois.

Presque instinctivement, l'esprit frappeur se frotta les mains, un sourire narquois au coin des lèvres. Que de satisfaction, il allait pouvoir faire la plus grande blague du siècle... MOUHAHAH

Sans attendre une seconde de plus, il fonça sur l'étagère droite pris une fiole violette, pis se dirigea vers l'étagère opposée pour en prendre une jaune vive cette fois.
Avec un sourire carnassier, il fit sauter d'un coup de pouce les deux bouchons, et versa lentement la moitier du contenu de la fiole jaune dans la violette, finit par reboucher les fioles, et les mélanger. Hum, hum, drôle de mélange, pauvre de celui qui boira ça...

Un rire moqueur lui monta à la gorge, il se pinça les lèvres, pourquoi se faire repérer tout de suite, alors qu'il pouvait encore faire d'ample expériences ?
Avec toujours le même sourire aux lèvres, il répéta son opération plusieurs fois, avant de reculer dans la piège pour "admirer" son chef d'oeuvre.
Les fioles réçaments de couleurs vives, étaient à présent toutes mélangées. Certains mélanges adoptaient des couleurs sales (marron etc...), et d'autres étaient limite à ébulition. En gros, toute les potions étaient gachées... Bonne chance Lucain pour toutes les refaire ^^*

Très heureux de lui, Peeves se mit à rire et rentra (ou plutôt traversa le mur), dans l'infirmerie.
Dabord il vit Katie allongée sur un lit, puis Lucain penché sur elle, surement pour la soigner.
Son rire s'emplifia, s'il savait... Quel plaisir de faire chier le monde...

MOUHAHAHAHAH
HE NECTHAN ! AVANT DE PARTIR, VA JETTER UN COUP D'OEIL A LA RESERVE !!
MOUHAHAHAHAH
Y A UNE PETITE SURPRISE POUR TOI ! RIEN QUE POUR TOI !!
BONNE CHANCE !! MOUHAHAAHAHAH

Sur ces mots, Peeves plongea dans le couloir, vraiment... Il était trop génial comme type d'avoir eut cette idée, franchement plus que GEANTE !
Son rire rebondissait contre les murs en écho, la balle est dans ton camps ^^, pour finir par s'éteindre complètement: Peeves se dirigeait vers la tour ouest... A demain matin pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptyDim 19 Mar - 20:50

Lucain sourit

J'espère bien bien que c'est pas contre moi ... C'est parce que j'ai une face de cadavre que fatalement j'ai envie de vous faire me ressembler.

L'infirmier sursauta lorsque Peeves déboula dans l'infirmerie, la réserve étant théoriquement verrouillée et inviolable pour les élèves, il ne s'inquiétait pas vraiment. Il se retourna vivement et de retrouva presque nez à nez avec l'esprit frappeur.

*Nom d'une fiole ! Que fait il ici ? Mais surtout qu'a-t-il fait ?*

Lucain commenaçait à blémir, chose qui ne se voyait guère sur son teint déjà blafard au naturel. Etat qui ne s'améliora pas lorsque Peeves lui hurla dans les oreilles de sa voix nasillarde qu'il avait oeuvré dans la réserve. Il se mordit la lèvre et songea aux conséquences désastreuses.

*Oh non ! Je vais devoir sonder toutes les fioles et en refaire sans doute une quantité astronomique !*

Il resta une demi seconde pétrifié sur place après que l'esprit frappeur eut mis les voiles. Puis revenant de sa torpeur, il se précipita dans la réserve, manquant de tomber dans la précipitation. Il prit une fiole qui semblait avoir été récemment déplacée.

*Miséricorde ... La pimentine ... Fichue ...*

Il inspecta de la sorte plusieurs fioles avant de constater qu'il allait devoir se remettre aux chaudrons ... Nombres de ses remèdes avaient été sabbotés par Peeves et étaient à présent inutilisable où du moins s'ils avaient une quelconque utilité, il ne se risquerait pas à l'essayer ... Il poussa un cri de rage. Puis il se laissa choir sur un tabouret dans la réserve et se prit la tête entre ses mains. Il soupira. Il essayait de se calmer.

* Non, Lucain, tu te calmes ... ça sert à rien de t'énerver, ça changera pas les choses ... Certes, mais qu'est ce que je me sentirais bien après !*

Il releva alors la tête, un regard assassin brillait dans ses yeux rouges.

* Tu me le payeras Peeves ... Je te le garantis. Mais je n'oublie pas non plus que c'est un plat qui se mange froid. Je saurais attendre le temps qu'il faudra ...*

Un sourire satisfait s'étira sur les lèvres pâles de l'infirmier. Il se sentait déjà mieux. Il ne savait pas encore en quoi consisterait sa vengeance, mais il trouverait ! Foi de Nechtan ! Après un dernier regard à sa réserve dévastée, il sortit de sa réserve et alla rejoindre Katie qui le regardait sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell EmptyDim 19 Mar - 21:31

Katie sursauta en voyant Peeves venir de nul part .. Rah ce fantome, elle ne l'aimait vraiment pas ! Elle observa Lucain qui allait ensuite accourir dans la reserve. Se rappelant que la réserver était interdite d'accès aux élèves, elle se résigna a suivre Lucain pour aller contempler les dégats. Elle resta donc assise en attendant le retour de l'infermier.

Elle songeait aux differentes betises qu'avait pu faire Peeves .. Mais aucune n'était celle qui s'était reelement passé .. Elle sursauta lorsqu'elle entendit un cri de rage. Elle grimaca. Puis plus rien .. Plus un bruit .. Lucain devait essayer de se calmer, certainement .. Elle soupira. A prioris, la betise ou les betises de Peeves était plus grave que ce qu'elle pensait ...

Lorsque Lucain revint le tein blanc et l'air enervé, elle le regardait d'un air très interrogateur du genre je comprend rien qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état ? Elle ne préféra pas parler au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins d'urgence pour Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: Soins d'urgence pour Katie Bell   Soins d'urgence pour Katie Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins d'urgence pour Katie Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie BELL (GRYFFONDOR)
» Demande de Katie Bell.
» Entrainement pour Katie et Angelina
» Besoin de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: L'infirmerie :: Les Lits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser