The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Katie Bell.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande de Katie Bell. Empty
MessageSujet: Demande de Katie Bell.   Demande de Katie Bell. EmptySam 14 Jan - 13:44

Katie arriva tant bien que mal a cose de l'emeute d'eleve de premiere année qui courraient comme des gamins dans les couloirs de Hogwarts. Et dire que il y a quelques temps elle était aussi comme cela ! Mais depuis son arrivée, Katie a murie dans sa tete, et est devenue une sorciere douée et pleine d'ambition. La seule chose qui lui manquait dans le role de poudlard, c'était devenir prefette. Bien que il n'y avait peut etre plus de postes vacants pour devenir prefette, elle voulu quand meme essayer. Elle esperait vraiment avoir une réponse.

Katie monta quatre a quatre les escalier jusqu'a arriver dans la salle de recrutement. Il y avait pas mal de monde, mais l'attente lui était égale. Elle pensait a sa présentation, a comment elle allait le demander et parler. Elle commenca a stressé et respira un bon coup. Elle avait très chaud bien qu'il neigé très fort dehors et se jeta un petit jet d'eau sur le visage a l'aide de sa baguette.

Lorsque se fut a son tour de s'approcher du directeur Albus Dumbledore, elle vint tout doucement timidie mais motivée et sur d'elle. Elle arriva enfin devant lui, le salua en s'inclinant legerement. Elle a toujours marqué du respect pour Le professeur Dumbledore ..Elle commenca a parler.


Bonjour professeur Dumbledore. Je suis Katie Bell de Gryffondor. Je suis venue vous parler pour un recrutement de prefet.
Voila ma lettre de motivation

Katie tendit sa lettre de motivation au directeur. Il y avait ecrit :

Citation :
Nom : Bell
Prénom : Katie

Âge : 15 ans

Cursus scolaire : Gryffondor, cinquième année, Eleve.

Qualifications : Aucune bien que j'ai deja eut l'experience avant de venir a Hogwarts d'être préfette quelques mois a Beauxbatons.

Katie souria lorsque le directeur lisa sa lettre de motivation et elle dit lorsqu'il leva les yeux a demi cachés sous ses lunettes en demi lune.

Bien sur, je ne vais pas me contenter d'une lettre de motivation. Je crois qu'il est necessaire que je parle en personne de ce que je voudrai devenir.

Katie souria encore et prit sa respiration.

Bon, voila. Je voudrai devenir prefette de Gryffondor. Je pence avoir l'experience requise pour devenir prefette. Cela fait maintenant cinq ans que je suis a Poudlard et je ne m'en lasse pas. Je crois n'avoir jamais enfrein les regles de Hogwarts et je ne vois pas pourquoi cela se ferai dans l'avenir.

Ainsi soit dit, devenir prefette est pour moi un rêve depuis que je suis ici. J'ai toujours été impréssioné par ce poste bien qu'il soit tenu par des eleves du meme age que moi.

Je sais egalement que il y a deja un certain nombre de prefets a Gryffondor et que les postes ne sont surrement plus possibles a acceder.

Je saurrai faire respecter le reglements aux eleves qui ne le respectent pas et aider les nouveau aussi bien que les autres. Je serez toujours lorsqu'on aurra besoin de moi et je serai a l'appel lorsque une urgence marquera l'histoire de Poudlard.

Bien. Je crois avoir tout dit.

Katie souria et paraissait maintenant sereine. Elle était sure d'elle et esperait vraiment que elle avait fait bonne experience.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de Katie Bell. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Katie Bell.   Demande de Katie Bell. EmptyVen 20 Jan - 1:46

Le Professeur lut attentivement, le Cv que lui avait donné Katie et écouta tout aussi attentivement tout ce qu'elle lui dit.

Je suis désolé Miss Bell mais malgré toute votre bonne volonté, il ne reste plus aucun poste de préfette de Gryffondor vacant.

Il soupira.

Le dernier est parti avec Miss Prague. Et à moins que celle-ci n'abandonne ses fonctions, je crains de n'avoir pas de poste à vous proposer avant fort longtemps.

Il la regarda à travers ses lunettes en demi-lunes

Vous pouvez toutefois créer un club si vous le désirez ou aider votre préfette dans sa tâche bénévolement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Katie Bell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie BELL (GRYFFONDOR)
» Soins d'urgence pour Katie Bell
» avec katie
» Katie Light (SERDAIGLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser