The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Asisse sur un canapé et pleure...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ténébra
Invité

Asisse sur un canapé et pleure... Empty
MessageSujet: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptySam 18 Juin - 18:22

Ses parents ainsi qu'une lettre qui lui avait été envoyée le jour d'avant...
Éclata en sanglot puis se camoufla das un petit coin. Dark Sun vint me rejoindre pour essayer de me consoler...Je me mit à le flatter, mais ma peine resta...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyDim 19 Juin - 2:33

Entra en lisant un livre puis entendit du bruit. Il regarda autour de lui mais ne vit personne...
Qui est la??
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 21:56

C Ténébra dit-elle d'une voix couverte par la tristesse
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 21:59

Ténébra?? ou est tu??
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 22:07

Dans le coin à gauche...
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 22:16

Eh....pourquoi tu pleure?
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 22:26

À cause de mon passé, je l'ai refoulé et il revient finalement...c dûr à surmonter...
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 22:36

Ah.....tu sais tu ne devrais pas te refermer sur toi dans ce genre de moment
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 22:43

Je sens, mais j'ai peur de me confiée

*Il doit me prendre pour une froussarde*
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 23:06

Je te comprend...c'est naturelle
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 23:13

*Ouf*

Mais, je veux bien en parler si les larmes et les sanglots de ma part ne te dérange pas...
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 23:21

S'assis

Alors je t'ecoute

sourit
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 23:36

Quand je fût née, mon père m'abandonna moi et ma mere car il ne voulait pas d'enfant et ma mère ne voulait pas me perdre alors il est partit... Plus tard ma mère, plus précisément lorque j'avais deux ans ma mère fut assasinée par un psychopathe sortit d'Azkaban. Les services sociaux m'ont rammassés et m'ont envoyé dans une orphelinat qui ne me gardèrent pas longtemps car ils avaient trop peurs de moi, j'étais différente... Alors, ils me jettèrent dehors au froid. Des autorités moldues passaient par là et m'embarquèrent pour m'envoyer finalement dans une famille d'accueil... À 10 ans, je m'enfuis de cette famille d'accueil car, ils ne fesaient que me battre et me donner des ordres... On dirait qu'ils avaient une sorte d'amusement à me faire souffrir Dorian, c'était affreux... Ensuite j'eus comme foyer, les rues sombres de Paris... Jusqu'à temps de recevoir une lettre de Poudlard et de venir ici...

Ténébra s'était retenue tout le long de son histoire de ne pas pleurer ni d'éclater en sanglots et dès qu'elle eut finis, elle éclata en sanglots et commença à pleurer...
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 23:41

La pris dans ses bras pour la consoller...

Je te comprend.....c'est affreux....mais dis toi que tout ca est derriere toi mtn....
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 23:50

Je dois te parler de d'autre chose dit-elle en pleurant...
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyLun 20 Juin - 23:54

la regarda dans les yeux....
Oui?
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyMar 21 Juin - 0:01

Quelqu'un m'a envoyé une menace...menace de mort...

Je ne sais pas de qui ça vient... C'est sa la lettre que j'avais à la Grande Salle...
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyMar 21 Juin - 0:06

Quoi????

Qqn d'ici??

A tu toujours cette lettre?
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyMar 21 Juin - 0:10

Tu as bien entendu, je sais pas si c quelqu'un d'ici...

Et oui, regardes...
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyMar 21 Juin - 0:13

Pris la lettre

hj: tu pourrais remarquer ce qu'il y a d'ecrit dessus? stp

Tu en a parler a qqn?
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyMar 21 Juin - 0:27

hj: bien sûr !

Non, tu es la première personne à qui j'en parle vois-tu... mais je crois pas que c'est un élève tu verras pourquoi.

hj: la lettre:

Depuis quelques temps je t'imagine baignant dans ton sang seule dans les ténèbres, mais vois-tu tu va vivre ce fantasme de vengeance car je vais te retrouver où que tu sois......
Tu vas mourrir et j'essayerais par tous les moyens et ça marchera. C'est ça que j'ai fait pour tuer tes parents. Il m'a fallu beaucoup de patience.

Aurevoir, passe de bons derniers moment.

Anonyme, quelqu'un qui va te tuer et qui a tuer tes parents
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyMar 21 Juin - 0:38

Lut la lettre
Oh mon dieu.....!
Tu devrais voir dumbledor!
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyMar 21 Juin - 0:49

J'aimerais mieux pas Dorian...
Dorian T
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyMar 21 Juin - 0:54

hm....

ne t'inquiete pas.....il ne t'arrivera rien ici....

mais tu devrai prevenir qqn...
Ténébra
Invité

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... EmptyMar 21 Juin - 1:03

C'est déjà fait, à moins que tu ne comptes pas comme une personne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asisse sur un canapé et pleure...   Asisse sur un canapé et pleure... Empty

Asisse sur un canapé et pleure...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant