The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dîner avec Angy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy EmptySam 11 Fév - 14:34

Yuki et Angy se promenaient main dans la main dans la rue principale.
Soudain, Yuki reperra un petit restaurant, il sourit à Angy et proposa :


On peut manger là !

Ils rentrèrent tous deux dans le restaurant et s'assirent à une table libre.
Yuki sourit à Angy et le serveur arriva. Yuki déclara :


Je voudrais une soupe Miso, un bol de riz, du soja, un poisson grillé, des raviolis chinois et une bièraubeurre.

Il se retourna vers Angelina :

Et toi Angy ? Que veux-tu ?


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy EmptyMar 14 Fév - 22:47

Angelina était aux anges!!!! C'était la première fois qu'ils sortaient tous les deux en amoureux......elle réfléchit à ce qu'elle voulait...son plat préféré....

Pour moi ça sera une blanquette de veau avec de la sauce avec dedans des champignons et du riz...et comme boisson une bierre au beurre s'il vous plait!!!

Une fois le serveur parti, elle prit la main de Yuki et le regardara dans ses yeux....elle était vraiment heureuse avec lui.....
les yeux d'Angelina éteient vert...c'était normal après tout!!!!
Soudain à moitié pour s'amuser, à motié parce qu'elle avait envie de montrer son amour, elle lui fit du pied.


Je t'aime je t'aime je t'aime!!!! je ne le répéterais jamais assez mon amour!!!! Je t'aime je t'aime je t'aime !!!!

Elle était loin de Poudlard, loin de son boulot de préfette qui n'était pas toujours simple........loin de toute emmerdes.....elle n'était plus l'Orpheline qui voulait se venger...elle était Angelina Prague, elle était la petite amie de Yuki söma et elle était aux Anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy EmptyMer 8 Mar - 17:22

Yuki retira brusquement ses jambes. Il n'aimais guère ce genre d'avance et cela le gênait attrocement. Yuki fit un sourire à Angy, un sourire pas vraiment lumineux.

Moi aussi je... je t'aime !

Yuki sentait que le feu qui brûlait en lui quand il était avec Angy s'était atténué avec le temps. Mais en même temps, Yuki aimait beaucoup Angy. Mais il lui semblait qu'elle n'était pas faites pour lui, mais il l'adorait...
Ces sentiments se bousculèrent violemment dans sa tête. Soudain le serveur arriva et disposa les plats devant chacun. Yuki bredouilla :


Hum... Bon appétit.

Il commença à boire sa soupe Miso, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy EmptyMer 8 Mar - 20:50

Ses yeux s'assombrirent, un peu, ils devinrent verts foncés et le restèrent. Elle mangea en silence quand elle comprit ce qui n'allait pas: ce repas ne lui faisait pas l'effet qu'elle espérait !!! Elle disait qu'elle était aux anges, mais ce n'est pas vraiment ça !! Elle se sentait bien avec lui, hyper bien même mais...elle n'avait plus envie de l'embrasser..elle voulait toujours lui faire des calins mais pas pour montrer son amour...elle n'était plus amoureuse de Yuki....ses yeux virèrent encore plus au noir..alors voila..c'était au resto que cette évidence lui appraraît...pourquoi au resto ??? En tout cas il avait quelque chose de sur: Angelina n'était jamais resté avec garçon lorsqu'elle n'était plus amoureuse et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Elle devait cassé et elle le savait mais Yuki...comment le prendrait-il ?? Elle avait compris que lui et Haru étaient sans aucun doutes ses meilleurs amis mais..il n'y avait plus d'amour..par contre si Yuki le prenait mal, elle serai très très très malheureuse.....elle le dit ou pas ??? Elle se décida.

Mon am....Yuki ??? Il faut que je te parle je crois qu....

Elle tremblait tellement d'inquiètude, que le verre qu'elle avait dans la main tomba et se brisa par terre, aspergeant au passage Yuki de bierre au beurre.

Oh !! je suis désolé !!! vraiment !!
REPARO !!

Aussitôt, le verre se remit en place, mais elle ne savait pas comment nettoyer les vêtements de Yuki..qui d'ailleurs maintenant qu'elle y pensait étaient neufs !!

Je.... je suis vraiment désolé Yuki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy EmptyVen 10 Mar - 18:00

Yuki, ses baguettes de bois dans la bouche, regarda Angy avec surprise. Il regarda ses yeux devenirent progessivement foncés. Il recula ses baguettes et se racla nerveusement la gorge. L'ambiance devenait tendue, un silence pesant s'installa entre eux.
Yuki eut soudain un peu peur. Cela ne présageait rien de bon.
Angy commença à lui dire quelque chose mais celle-ci lui renversa de la bièrraubeurre sur sa nouvelle chemise. Yuki fit un bond en arrière en sortit sa baguette pendant qu'Angy s'excusait. Il murmura :


Ce n'est pas grave.

Il pointa sa baguette sur sa chemise.

Récurvit !

Sa chemise redevint comme neuve. Il releva la tête, ses yeux gris brillaient tristement.

Tu voulais me dire quelque chose ?

Yuki la regarda dans les yeux de son regard doux et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy EmptyLun 13 Mar - 22:31

Les yeux d'Angelina était maintenant franchement noir, de tristesse. Elle plongea son regard dans celui de Yuki et remarqua que le sien aussi était triste. Elle ne détourna pas les yeux, voulant lui dire qu'elle ne voulait plus être avec lui comme petit ami mais seulement comme meilleur ami, lui dire que le feu qui consummait son coeur s'était éteint. Lui dire qu'elle voulait cassé. Mais elle n'y arrivai pas...ça toujours était dure pour elle, ses histoires d'amour ont souvent fini en pleurs. Mais jamais oh non jamais elle n'était resté avec un mec qu'elle n'aimait plus. Alors elle prit sa respiration et le regardant toujours dans les yeux elle dit:

Yuki....je....je pense que....que je ....que je ne suis .....plus amoureuse de toi. Je casse Yuki.
Je suis vraiment désolé de te le dire comme ça au restaurant mais je ne suis jamais resté avec quelqu'un que je n'aimait plus e...enfin voila Yuki. C'est fini.

Mais j'aimerai que l'on reste ami....même meilleur ami ...avec Haru tu es mon meilleur ami...

Et voila c'était dit. Certe ça lui faisait du bien mais cepandant elle pleurait, les larmes coulant silencieusement sur se joues, ne cherchant pas à les retenir ni même à les essuyer. et elle regardait toujours Yuki dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy EmptyMer 15 Mar - 16:59

Yuki fut comme assomé. Quelque part, il s'y attendait mais il en était tout de même surprit. Le jeune homme se sentit sombrer, il se sentit vide... Yuki serra discrètement les poings sous la table tout en fixant Angy de ses yeux gris, triste et insondable.
Il se retenait de pleurer, de crier, de s'enfuir. Après un long moment, Yuki détourna la tête, les lèvres serrées. Il murmura d'une voix déchirée :


Je m'en doutais. C'est pour ça que j'avais l'impression de ne plus t'aimer alors que j'étais toujours amoureux de toi... C'est parce-que je ressentait que mes sentiments n'étaient plus réciproques. Mon instinct animal je suppose... C'est peut-être pour ça que tu ne m'aime plus... Parce-que je suis un "rat".

Yuki s'arrêta pour reprendre son souffle et continua :

Quelque part, je savais que ça ne durerait pas. C'était trop beau pour moi, tout maudit que je suis.

Le jeune homme se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy EmptyMer 15 Mar - 20:23

Elle se leva et s'avança vers lui, elle sortit la potion qu'elle gardé toujours sur lui et le lui tendit...par habitude il but. Alors elle le prit dans ses bras et le berça pleurant toujours. Elle ne voulait pas faire de mal à Yuki..oh non !! surement pas ! mais..elle ne pouvait pas rester avec lui, elle ne pouvait pas!!!! et elle pleura encore.

Yuki..ne dit pas que c'est parce que t'es un rat.....c'est n'importe quoi !! je t'ai aimée longtemps après que j'ai su que tu était maudit !! j'en ai rien à faire que tu sois un rat ou pas !! en plus t'es très mignon en rat !!
Yuki je n'y peux rien.....je..c'est mon coeur qui décide pas moi..ni toi..ni personne...peut-être que c'est moi la plus maudite des deux...pas fichu de rester amoureuse toute sa vie !!! franchment Yuki, t'es beau, t'es sympa, t'es super comme gars...tout le monde réverai de sortir avec toi...et moi...moi je ne peux rien faire d'autre que de casser !! je suis conne !!!

Elle resta comme ça dans ses bras..sans rien pouvoir faire d'autre. Elle était tellement triste pour lui..et un peu pour elle..trouverait-telle un jour l'amour de sa vie ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy EmptyJeu 23 Mar - 17:33

[ Salut ! Un bref coucou from England ! Rah ! Le clavier est pas le meme ici, c'est la desh ! Si ya pas d'accents dans mes mess c'est normal, ca existe pas en Angleterre ! ( Ya pas de cedille non plus... ) ]

Yuki but sa potion sans vraiment reflechir, par habitude. Soudain, Angy se jetta dams ses bras. Yuki ne la rejetta pas mais il resta impassible, ecoutamt les confidences de la jeune fille qui le toucherent malgre lui.
Le jeune homme murmura avec melancolie :


Tu dis n'importe-quoi... Tout le monde ne reve pas de sortir avec moi... Sinon je le saurais.
D'ailleurs, tu n'as plus besoin de cette potion. Pourras-tu me la remdre s'il-te-plait ?

Yuki avait dit cela avec courtoisie. Mais son coeur etait dechire.

* Pendant notre diner en amoureux... C'est... *

Le jeune homme soupira.

C'est tres douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy EmptyJeu 23 Mar - 21:29

Angelina était triste et à la demande de lui remettre la potion, sa tristesse se transforma en colère, sas doute pour chasser la tristesse. Elle s'écarta de ses bras et lui donna la potion avant de s'en aller, les yeux brillant de larme. Avant de partir elle se retounra et lui dit d'uen voix mi-triste, mi-haineuse.

J'aurai que l'on reste au moins amis mais aparemment tu ne le veux pas !! Aors bon vent Yuki Sôma et si tu veux me revoir, n'hésite pas mais tu aura intêret d'avoir un sujet de conversation qui arrêtera de me faire pensée à ce diner !!

Elle se retounra et claqua la porte, Cassant une vitre. Elle se retounra sous le regard énervé du patron lui lança un regard de ses yeux qui étaient maintenant bleus. Aussitôt le patron détourna les yeux, gromelant dans sa barbe. Elle sortit sa baguette et la pointa vers Les débris de verre.

REPARO !!!

Aussitôt les débris se remirent en place. Elle partit alors en courant sans se retourner.

[rentre au château.Dans le parc]

hj: un coucou de la france !!mdr !!
Yuki je t'ai laisser un mp alors regarde-le please !! Je pense que j'ai fait une erreur....en voulant casser !! enfin tout écris dans ton mp tu me dira ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy EmptyVen 31 Mar - 21:04

[ Marci ! ^^ J'ai vu. ]

Yuki regarda Angy, ses yeux gris écarquiller, très surpris. Le jeune homme la suivit du regard un moment puis détourna la tête. Il resta assit un moment, le regard vide et mélancolique. Tout les clients du restaurant le regardaient avec des yeux ronds comme des billes.
Yuki repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille et se leva. Il paya le patron du restaurant et sortit.
Le vent ébouriffa ses cheveux, les faisant délicatemment voler au vent. Il remonta la rue principale, en direction du château, marchant lentement, les yeux fixés sur ses chaussures.
Il versa une larme de cristal, la laissa couler un instant, puis l'essuya du bout du doigt.
Yuki releva la tête, l'air déterminé, les lèvres serrées, et remonta la rue d'un pas plus rapide.


* Très bien ! Maintenant que je suis libéré vis-à-vis d'elle, je peux faire ce que je veux ! *

Le jeune homme fut surpris par ses pensées, qu'après réflexion, il trouvaient stupides et futiles. Mais il y avait quand même du bon...
Yuki arriva au portail d'Hogwarts, le franchit et traversa le parc. Il rentra directemment au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner avec Angy Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec Angy   Dîner avec Angy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner avec Angy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy (GRYFFONDOR)
» FETE D'ANNIF A ANGY
» After the party [ topic for : Angy, Yuki and Aya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Pré au Lard :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser