The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Défoulement total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Défoulement total Empty
MessageSujet: Défoulement total   Défoulement total EmptyLun 13 Fév - 5:28

Il arriva en trombe dans les cuisines, l'humeur toujours aussi flamboyante qu'au hall et découvrit que les elfes étaient absents. Bien sur, ils devaient se rendre utiles ailleurs.. La haine et la tristesse l'emplissait de souffrance, il avait envie de s'extérioriser. Il balança les chaudrons de la cuisine par terre, suivis ensuite de près par des couteaux tombant à ses pieds.. Il prit un couteau et leva sa manche, il se coupa volontairement.. L'auto-mutilement dit autrement.. Le sang dégoulina a la vitesse d'un éclair, c'était le dernier soucis de Malefoy. Décidément, c'était devenu un chantier.. Il baissa sa manche noire cachant le sang qui coulait encore. Il se retenit de ne pas l'avaler.. Il avait tellement mal, que ce n'était plus un supplice cette fois. Il arracha la porte d'une armoire et la balança du bout de ses doigts sur le plancher humide.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2006

Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total EmptyLun 13 Fév - 12:40

Lana qui en etait encore un peu a la fase "decouvrement",marchait dans les couloirs en quette de la cuisine,cuisine qu'elle mourrait d'envie de trouver car elle commençait a avoir vraiment faim.
Continuant de marcher dans le couloir desert et se rapprochant de la cuisine,elle regarda machinalement autour d'elle quand elle entendit un bruit comme de fraca,un objet qu'on jetterait à terre.
Elle tourna sur elle meme mais ne vit personne et le bruit qu'elle avait entendt lui semblait moin reel maintenant,elle eu un bref haussement d'epaule.


*Pfff...j'ai dut rever...c'est la faim qui me donne des allucinations...*

Quelques secondes apres elle arriva enfin a la cuisine dont elle poussa la porte de celle-ci,pour decouvrir chaudrons et couteau etalés par terre et une porte de placars qui venait s'y ecraser a son tour.Elle eu un leger sursaut et recula d'un pas.

*Oula,finalement j'avais pas rever...mais c'est quoi cette pagaille...*

Elle releva la tete et apperçut un jeune homme,qui semblait visiblement en colere et qui elle supposait etait la personne qui avait tout envoyé valser dans la piece.
Il lui faisait dos,elle le regarda un instant,en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total EmptyMar 14 Fév - 0:50

Il soupira, la fatigue le gagnait déjà, tous ces sentiments qu'il n'avait jamais eu venaient tous se manifester en même temps au grand désespoir de Dray. Il sentit la présence de quelqu'un derrière lui. Décidément ces temps-ci, il était très populaire.. Il fallait bien que ça l'arrive en position de faiblesse. Il se retourna brusquement vers la jeune fille. Il l'observa un bref moment. Puis il se tourna de nouveau vers le comptoir sans lui accorder plus d'attention. Il prit les couteaux sur le plancher et se coupa involontairement à la paume de main..

-Ouch !

Il laissa tomber les couteaux et chercha un linge pour le tremper dans l'eau froide qu'allait couler le robinet. Il ouvrit tous les tiroirs, mais n'en vit point. Il soupira puis laissa le sang couler. Chaque goutte qui tombait au plancher n'était qu'une envie pour Draco.. Comme une dépendance, finalement. Il s'assit sur le comptoir et fixa les dégâts qu'il avait fait.. Il aurait peut-être une retenue, ou peut-être pas s'il se sauvait. Mais Draco n'était pas un fuyard dans ces occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2006

Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total EmptyMar 14 Fév - 16:39

Lorsque le jeune homme se tourna et lui fit face elle l'observait toujours et s'apperçut qu'il ne lui avait pas vraiment porté attention,elle arqua un sourcil mais ne s'etait pas vraiment attendue a une autre reaction.
Elle decida de na pas s'en meler et de se contenter de chercher a manger,de toute façon elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire.
Elle etait en train de chercher dans un placar quelques chose a son gout lorsuq'elle entendit le jeune homme,elle se retourna et s'apperçut qu'il s'etait coupé et qu'il cherchait certainement quelques chose pour mettre dessus mais visiblement la nourriture n'etait pas la seule chose qu'il manquait dans cette cuisine.
Elle mit la main dans sa poche et y trouva un mouchoir,elle le sorti et s'approcha lentement du jeune homme avant de poser le mouchoir a coter de lui.


"Tiens...ça peut toujours servir..."

Elle eu un bref hochement de tete puis elle retourna a sa recherche dans les placars.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total EmptySam 18 Fév - 21:52

Il sourit difficilement puis prit le mouchoir qui imbila alors son sang. Soulagé il se tourna vers la jeune fille.

Tu sembles chercher quelque chose ? Je peux peut-être t'être utile.. à mon tour..

Il continua de la regarder puis il observa son désastre..

*Je me suis mis dans une colère dis-donc !!!!!*

Il se pencha et commença à ramasser prudemment ce qu'il avait jeté par terre. Ouuh, il en avait fait du bordel, mais du côté défoulement... ça n'avait pas marché. Il essayerait autre chose une autre fois. Il rangea au fur et à mesure les utensiles et les caseroles traînant sur le plancher. Pour la porte de l'armoire.. Il ne pourrait rien faire, il était nul menuisier. Il était seulement bon pour briser autour de lui, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2006

Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total EmptySam 18 Fév - 23:02

Elle etait toujors en train de chercher dans le meme placar,malheureusement vide et commençait a s'impatienter.

*P'tin je commence a avoir la dale!*

S'attaquant a un autre placar,elle laissa echapper un soupir entre l'exasperation et l'impatience lorsqu'elle decouvrit celui-ci aussi vide que le precedant puis elle le referma d'un geste las.

"Oue...quelque chose a manger..."

Elle faisait toujours face au placar lorsqu'elle entendit de nouveau bruits de couvert,elle se retourna et vit le jeune homme qui etait en train de ramasser ceux qu'il avaient envoyer par terre.Ce rendant compte qu'elle marchait a moitier sur certains de ces couverts elle se baissa et ce mit a les ramasser.

"Mais visiblement il manque de tout dans cette cuisine..."

*Sauf de couvert...*

Pensa t'elle pendant qu'elle etait en train de ranger ceux qu'elle venait de ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total EmptyDim 19 Fév - 4:57

Oh.. Les elfes ont dû laisser quelque chose traîner dans le fourneau alors..

Il regarda Lana avec un sourire, elle devait le prendre pour un fou, mais ils savaient ce que faisait les elfes habituellement quand il n'y avait plus rien à manger. Il se dirigea vers le fourneau et sourit.

Dans le mile ! Un gâteau ça te dis ? Sinon peut trouver autre chose.. Merci pour les couvercles de chaudron.. Mais arrête de les ramasser, c'est mon bordel alors tu n'a rien à ramasser !

Il sourit puis se repencha et ramassa encore et encore..

T'a envie d'un truc à manger particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2006

Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total EmptyDim 19 Fév - 20:56

Elle hocha la tete lorsqu'il lui dit qu'il devait y avoir quelques chose dans le fourneau,elle ne sait pas pourquoi mais ça ne lui etait pas du tout passer par l'esprit d'aller voir dedans,meme si pourtant ça paraissait plutot logique.Enfait si il n'y aurait pas eu Draco elle eurait continuer a fouiller les placars restant.

*Oue...ou peut-etre que j'aurais pensé a regarder dans le fourneau...au bout d'une heure ou deux...*

Quand le jeune homme trouva le gateau qui se trouvait dans le fourneai elle regarda celui-ci avec des yeux dit avaient l'air de dire "miracle",elle allait enfin manger.Elle hocha la tete suivit d'un petit sourir.

"Un gateau,c'est tres bien...pour ce qui est des couvercles,je ne suis pas du genre a regarder faire en restant planter..."

En plus presque tout etait ramasser si ce n'est encore quelques couvercles qui trainait autour du jeune homme,elle se baissa donc et se remit a les ramasser.Elle secoua la tete en signe de negation a la derniere question du jeune homme.

"Pas specialement...tant que c'est commestible ça me va..."

Un leger sourir se dessina de nouveau sur ses levres et elle continuait de ramasser ce qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total EmptyVen 10 Mar - 4:17

Il lui tendit doucement le gâteau, et continua à ramasser les derniers couvercles.

Allez, régales-toi ! Tu dois avoir très faim, vu la manière dont tu cherchais un truc à manger..

Finalement il termina de ramasser son fouillis et se frotta le front doucement. Fatigué, il prit place sur un petit banc et bailla légèrement.

Au fait, j'suis Draco Malefoy..

Il n'avait pas l'habitude de se présenter aux autres, mais cette fois ça le fit sourire. Peut-être le sommeil ou seulement le fait qu'il trouvait la jeune femme tout simplement sympathique.

Je connais bien des filles qui resteraient planté là ! Ça change un peu.. Bref, content de te connaître. Et puis, tu n'est pas trop difficile.. heureusement.. Il ne restes plus grand choses ici ! Je crois que tu l'avais remarqué.

Il lui sourit et plaqua sa main devant sa bouche pour retenir un deuxième baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2006

Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total EmptyVen 10 Mar - 22:37

Lana se releva et prit le gateau que le jeune homme lui tendait,emme hocha la tete avec un leger sourir entre la confusion et l'amusement,elle avait dut avoir l'air d'une appache à chercher partout desesperement.

"Merci...en effet j'ai faim et d'ailleur tu doit me prendre pour une affamée,à me voir chercher partout..."

Son sourir persista bien que pas longtemps,se preocupant maintenant du gateau qu'elle avait dans les mains.Elle etait appuyée contre un meuble et leva la tete quand draco se presenta.

"Moi c'est Lana Gray..."

Elle s'approcha du banc où etait assis le jeune homme et s'assit a coté de celui-ci.Elle replia ensuite une jambe laissant son pied reposer sur le banc puis se tourna vers draco et haussa legerement les epaules.

"C'est juste que je ne vois aucune utilité,plaisir ou quoi que ce soit d'autre à rester plantée...et pour ce qui est de la nourriture en effet je m'etait apperçut qu'il ne restait pas grand chose..."

Dit elle avant de couper de ses doigts un morceau de gateau et de le fourer delicatement dans sa bouche.Une fois sa bouchée avalée elle fit un signe de tete vers le gateau.

"Aufait tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total EmptySam 11 Mar - 1:14

Il souria à sa remarque, il lui répondit avec une voix d'ange.

De rien.. Non pas du tout, j'ai vu des milions de personnes chercher comme de vrais cannibales alors, ne t'inquiète pas !

Il se mit à rire faiblement tout en affichant un petit air "Lucius Malefoy", frais et malicieux.

D'accord, je m'en souviendrai.

Cette jeune femme était assez "unique" en son genre, elle ne se prenait pas pour ce qu'elle n'était pas contrairement à Malefoy, qui avait déjà essayé de se changer avec la plus grande naïveté, mais l'expérience lui aura appris bien des choses.

Donc, je te considères dans les personnes serviables c'est ça ? Peu importe..

Il l'observa avaler son morceau de gâteau et allait lui proposer un couteau, mais elle lui parla avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, il retira donc l'idée d'en proposer. Si elle en voulait, elle irait logiquement s'en chercher un.

Euh, non merci. Ça va aller pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2006

Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total EmptySam 11 Mar - 16:02

Lana eu de nouveau un petit sourir lorsque le jeune homme lui dit qu'il avait vu d'autre personne chercher comme des cannibales.Tout en coupant de nouveau un petit bout de gateau avant de le fouré dans sa bouche,elle ecoutait draco lui parler.Elle hocha la tete a sa derniere question.

"Hum...je ne sais pas si c'est vraiment ce que j'aurais dit mais si tu trouve que je l'ai été alors tant mieux."

Elle esquisa un petit sourir avant de continuer.

"J'aide les gens quand quand je considere que je dois le faire mais je ne fait pas tout et n'importe quoi parce qu'ils me le demandent..."

Avalant une nouvelle bouchée de gateau,elle observa le jeune homme qu'elle avait en face d'elle,il etait mysterieux et plutot dificil a cerner mais elle lui trouvait un coté sympa.Puis prenant appuis sur sa jambe pliée elle hocha de nouveau la tete.

"Ok,dit moi si tu change d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulement total Empty
MessageSujet: Re: Défoulement total   Défoulement total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui total...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser