| Horloge humaine | |
|
+25Scarlett Hannigan Danjuro Kira Ron Weasley Ardael Smok Jason Turner Iseult Scott Ange Fire Bridget Blondo Angel Velvet Lucain Nechtan Mégumi Impossible Lana Gray Albus Dumbledore Hermione Granger Kevin Eledwen Aya Hoshino Angelina Prague Rose Noire Ethan Kineas Angel Demon Mey-Line Kyne Katie Bell Fleur Delacour Laetizia Axelle Carl Oxford 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 19:34 | |
| 17H27 :: Lucain : OUais je sais.. pas très malin mais bon, il fallait mettre un petit peu d'action à la Sneype alors.. et puis, vous êtes tellement gentils, beaux, forts, intélligents que vous allez pas me coller ou me retirer des points ?? ^^ Fleur : JE suis resté trop tard sur internet !! LAors ils m'ont puni ! Mais je peut toujours faire de la moto !! OUf o_o° | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 19:50 | |
| 17:50 Carl tu peux m'expliquer l'utiliter de ton dernier message au lac ? ou du moins l'utiliter d ela première partie de ton message ............. ça te sers à quoi de remettre le message d'avant encore une fois ?????????
ho et un detail tu es pas le seul dans le topic laisse un peu le temps aux autres de rep parce que sinon les pauvres malheureuses comme moi qui sont en pleins devoir vont plus suivre au retour merci !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 19:59 | |
| Je me disais juste que comme megumi avait posé une quest, il fallait que j'y réponde.. Et désolé pour toi.. Moi je poste quand on me pose une question...Et j'évite de poster pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 20:14 | |
| 18:14 c'est pas parce qu'elle te pose une question que tu as besoin de remettre ton message en entier ............oye tu crois que c'est agreable d'avoir ça dans les pattes ........ et franchement attendre un peu que les autres ai repondu et pas repondre dès que quelqu'un poste c'est une question de respect j'aurais très bien pu repondre dessuite apres moi aussi mais j'attend justement que les autres ai eu le temps de repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 20:24 | |
| 18H24 Je m'en excuse .. Je te prie de me pardonner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 20:45 | |
| 18H42 :: Boulet x3 !! Viens d eparler sur msn à une fille qu'il prennait pour tizia alors que c'est pas elle..
Boulet x4 !! A compris le remarque de tizia : en fait j'avit tout mis sur un document word ( les deux messages) et a fait ctrl+a et copier puis coller ds la fenetre.. C'est pour ça qu'il y avait mon ancien message et le nouveau.. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 20:50 | |
| boulet x 5 ! t'es trop nul ! faites monter les enchères ! | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 20:51 | |
| 18h51 Et la fille .. C'est moi -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 20:53 | |
| 18H50 :: Boulet x6 :: Mdr : Avec tristan, au tel, j'ai pris Robots le film d'animation pour I Robot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 20:55 | |
| 18h54 Allez .. C'est les soldes .. Profitez .. 6 boulay acheté, un gratuit .. Boulet x 7 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 20:56 | |
| 18H56 :: Chaque choses en son temps Katie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 21:01 | |
| 19h01 Que tu dis .. Que tu dis .. ^^ | |
|
| |
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 21:02 | |
| Carl se qui te connaissent savent parfaitement que tu ne t'arrêtera pas à boulet fois 6 !! Katie à raison de passer au num 7 vu que ça va tarder j'en suis sure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 21:06 | |
| 19H04 :: Moi BOulet ?? Noooooon ! Voyons ! Pas tous le sjours en tout cas ! Le pire c'est que j'ai commencé avec mag !!! expdr x_x !! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 21:42 | |
| 19h46 Et quand je dis que Gryffondor c'est une mine à boulets ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 21:43 | |
| déprime pas ma tite mimi jolie !! je suis sur d'une seule chose ! y'a un mion un gryff qui n'est pas un boulet ! et c'est toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 21:52 | |
| 19h57 Mimi jolie ? Là j'ai une excuse pour déprimer ^^
Pis j'espère que tu déconnes en disant qu'y a au moins qu'un seul boulet à Gryf... Là c'est un coup à sauter par la fenêtre
Angel, j'ai déjà 3 commandements j'espère que tu seras bien assise vendredi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 22:06 | |
| j'sais pas moi ... j'essaye des trucs ! si ca marche pas a te faire rire beh ... j'abandonne ! non mais quesque j'dis la ..? On anbandonne pas une amie dans l'opréssement térrible de cette bande de pollueurs ! tu ne peux pas déprimer ! bon ok, t'as la grippe, ok, t'es préfette en chef de .... enfin je sais pas comment ca s'appelle, mais, tu nous as nous ! enfin en tout cas tu m'as moi ! je sais c'est pas très réconfortant mais .. comme on dit: "qui ne tente rien a rien !:" | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 22:33 | |
| C'est de l'humour 'tite Fleur .. ^^ Pis la je suis pas déprimée, je dors debout j'ai trop mal à la tête... D'ailleurs je vais me coucher, ça va me faire passer l'envie d'en étriper quelque uns... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 22:40 | |
| moi aussi vais me coucher ! dort bien tite soeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 22:45 | |
| À bah mince alors ! La deuxième gardienne c'est niqué la cheville à l'entrainement ce soir... Comme c'est dommage (YES), surtout que je suis pas en état de jouer ... Héhé Vengeance ..
Bon sur ce... Bonne nuit tout le monde.. | |
|
| |
Scarlett Hannigan Serdaigle
Nombre de messages : 24 Taille du personnage : ~Serdaigle~ Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 23:12 | |
| 21H10 :: Bon beh si ç aocntinue comme ça, moi aussi je vasi me coucher !^^ Salut toi N'empeche j'ai atteid mon recird aujourd'hui : Boulet x10 !! Pouf ! Yeah ! Allez c'est bon : mon délire repprends.. Mais ils sont toujours psa là ces canadiens ?! (21H11 - 7H = euh.. 14H11) Ah.. C'est l'heure de la sieste.. ptdr | |
|
| |
Scarlett Hannigan Serdaigle
Nombre de messages : 24 Taille du personnage : ~Serdaigle~ Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 23:15 | |
| mdr voui ya que nous niark 21h15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 8 Mar - 23:36 | |
| 21:36 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa Pourquoi j'habite en corse pourquoi j'habite en corse Pourquoi j'habite en corse pourquoi j'habite en corse Pourquoi j'habite en corse pourquoi j'habite en corse Pourquoi j'habite en corse pourquoi j'habite en corse Pourquoi j'habite en corse pourquoi j'habite en corse Pourquoi j'habite en corse PPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU UUUUUUURRRRRRRRRRRRQQQQQQQQQQQQQQQUUUUU UUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????
je viens de gagner des entrées pour le showcase de MARIE MAI à PARIS le 13 Mars .......................................... et je peux pas y aller parce que j'habite dans cette ile de merde ............................. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|