| Horloge humaine | |
|
+25Scarlett Hannigan Danjuro Kira Ron Weasley Ardael Smok Jason Turner Iseult Scott Ange Fire Bridget Blondo Angel Velvet Lucain Nechtan Mégumi Impossible Lana Gray Albus Dumbledore Hermione Granger Kevin Eledwen Aya Hoshino Angelina Prague Rose Noire Ethan Kineas Angel Demon Mey-Line Kyne Katie Bell Fleur Delacour Laetizia Axelle Carl Oxford 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 10:19 | |
| 08:19 bon ba voilà suis de retour comme j'avais dit manif et talon pas bon ménage donc retour à la maison ^^ et vive les doubles post aussi lol | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 14:59 | |
| 7h00
T'as trop la chance Tizia !
Moi j'dois malheureusement aller en cours....-_-o | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 15:42 | |
| 13h40 : suis au lycee tranquille... veut pas aller en cours !! j'ai allemand, maths et 2 h de sport !!! vive le lundi apres midi | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 15:51 | |
| 7h52
et bah je commence avec musique, francais et je fini avec anglais, éducation physique... vraiment y'a que la matiné de bien car en anglais me tappe une présentation.... | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 17:55 | |
| 15h51 Eheh moi apres avoir passer la matiné a la manif j'suis rentré chez moi a midi et apres avoir manger j'ai fait un rooooos dodo j'ai du me reveiller il y a une demi heure^^...voila maintenant j'ai la tete dans le cul comme pas possible mais sinon c'est nickel...ai pas eu cour^^ | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 20:17 | |
| 18h16 MOi, journée fatiguante .. de 13h a 14h, AG a mon lycée .. On devait occuper le lycée et dormir la ba .. La dirlo a refusée .. Alors, blocage du lycée ! Demain, 7h30 au lycée et on empeche les autres de rentrer .; Ensuite, de 8h a 10h vote pour ou contre le bloquage et après, bloquage .. Donc demain, journée encore plus fatiguante etant donné que je fais parti de l'AG et du groupe .. | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 21:03 | |
| 19.02 Non mais c'était une journée tranquille ... Pas de problèmes ... Je vais pas à la manif demain mais j'irais à celle de jeudi ... Demain j'ai maths et avec le devoir de lundi, je préfère aller en cours ...
Quand tu veux Katie pour les créas !
Sinon Angel, moi non plus j'aime pas Tintin, mais j'avais envie de tripper avec son smiley ...
Oui je sais, je suis irrécupérable ... | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 22:55 | |
| 20h55 J'vais tuer ma prof de musique... J'vais aussi tuer tout les collègiens qui comprennent rien à la politique, j'vais tuer... Pleins de gens... (Futur assassin moua ^^)
Sinon, Hermione.. Cette fois j'ai une super motive pour répondre au terrain, j'sais c'est pas sérieux, mais ...
Carl, j'aurai du parier des sous pour le sujet... Je le savait, je le savait !!
Pis Katie, nous au lycée, y ont bloqué la dernière fois, ils recommencent dans la semaine... Vive les bloquages ^^ Pis aussi j'adore tes créas, et ça me saoule trop que msn marche pas... T'es l'une des seules à ma connaissance (en dehors de ma famille), qui comprend le mot "politique", fait chier... J'avais envie d'parler du Cpe .... | |
|
| |
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 23:04 | |
| 21H03 :: J'viens d'finir ma réponse pour daren... niak niak niak !!!
Pourquoi donc Mégumi ? Je ne vois pas du toutt pourquoi ?! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 23:16 | |
| 21h14 Merci mon gars ^^ Sérieux, avec toi on peut bien jouer, j'adore ! Attends toi à quelque chose de... Faut que je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 23:23 | |
| 21H22 :: Juste pour toi :: Vive sneype ALdronn avec Daren.. et puis, la salle de colle me manque... :'( nan sérieux ! mdr L'esprit malfaiteur qui se trouve au fond de moi reviendrait-il ?? noooon quand meme ! ptdr x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 23:32 | |
| 21h27 C'est repartit pour un tour ^^ Attention... (Je vous rassure... Entre temps, on a apprit à jouer, et surtout, on est plus (du moins, presque plus) des boulets...), on arrive... !
Pis j'suis d'acc avec toi mon gars (foutu manie de vous appelez tous "mon gars", "ma fille" etc.. Désolé -_-'), pop pop... Franchement c'était délirant à cet "époque" si on peut dire... Fin bon... De toute façon, j'vais réfléchir à sa réaction et... On verra bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 23:41 | |
| 21H39 :: Je sias pas pourquoi (mais pourquoi donc ^o)) je ressent une légere excitation à l'idée de la réponse de Daren !!
Ouais c'est sûr qu'on est moins des boulets... surtout toi mégumi (tout le monde t'appelle mimi, me too je peut ?) !!
Nous ne sommes pas des anges mais nous ne sommes pas des diables..
Waw o_O ça, ça me correspond bien je crois.. mdr
ps : Vive le flood !!! non je rigole.. | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 23:45 | |
| 21.45 C'est bien Katie ce que tu fais mais fais tout de même attention lorsque tu mets du texte en bas de la signature afin qu'il ne soit pas coupé ! Comme celle pour Cédric !
No comment ... Pour vous deux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 20 Mar - 23:50 | |
| 21h45 Si si ! Vive le flood surtout quand j'ai pas msn, vive le flood ! (Je sors je sors) Pis pour Mimi... Bah c'est simple, la seule, ou l'une des seules personnes à m'appeler Mimi, c'est Fleur ^^ Mais de toute façon, en Hj, tu peux m'appeler comme tu veux.. Mimi, Pop pop (le surnom de fou de Samil... ^^) Mais sinon... Lucain j'viens, de réaliser... T'es un poufsouffle, hallucinant... Aller en cours un jour de grève... Surtout, pour le CPE... Pop pop... J'admire ton esprit poufsouffle... On peut pas dire que c'est moi ! Et je sens, que y en a qui semble pas apprécier.. Le retour... Bon allez je vous rassure... On en avait marre de jouer Simon comme ça, c'est franchement saoulant à la fin... Alors, disons, que je vais me débrouiller pour pas que ça "empoisonne" l'ambiance du fofo, comme ça l'avait fait avant... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://the-mystic-hogwarts.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2962 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|