The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+25
Scarlett Hannigan
Danjuro Kira
Ron Weasley
Ardael Smok
Jason Turner
Iseult Scott
Ange Fire
Bridget Blondo
Angel Velvet
Lucain Nechtan
Mégumi Impossible
Lana Gray
Albus Dumbledore
Hermione Granger
Kevin Eledwen
Aya Hoshino
Angelina Prague
Rose Noire
Ethan Kineas
Angel Demon
Mey-Line Kyne
Katie Bell
Fleur Delacour
Laetizia Axelle
Carl Oxford
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Hannigan
Serdaigle
Serdaigle
Scarlett Hannigan


Nombre de messages : 24
Taille du personnage : ~Serdaigle~
Date d'inscription : 08/03/2006

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyJeu 9 Mar - 21:58

La chance!!! moi je travaille encore
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-jake-x-X.skyblog.com
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyJeu 9 Mar - 22:15

tu sais quoi ? moi je pense que ce sont pas les vrais ! tu crois vraiment que cléùence et tom et j'sais pas qui donne leurs adresse msn ? mi j'pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hannigan
Serdaigle
Serdaigle
Scarlett Hannigan


Nombre de messages : 24
Taille du personnage : ~Serdaigle~
Date d'inscription : 08/03/2006

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyJeu 9 Mar - 22:19

je sais pas ci c'est vraiment eux mais e ntout ca y son sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-jake-x-X.skyblog.com
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyJeu 9 Mar - 22:58

Angel Demon a écrit:
7h52

Pfff bientôt dans le car et Pop-Pop si tu vois ce message, j'ai fait une couverture pour tu sais quoi auquel il nous reste un jour et j'ai rien trouver !!!! pfff m'as essayer aujourd'hui, mais je garantie rien du tout ! enfin en espèrant que tu verra ce message ^^

Au fait désolé de flooder comme ça promis je fais plus...je sais mp exister, mp pour ça désolé ^^o

Tricheuse ^^ Quelle imagination c'est hallucinant ! Moi j'en ai 4 à l'heure actuelle j'espère que demain t'en aura plus sinon.. Attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyJeu 9 Mar - 23:05

Scarlett Hannigan a écrit:
je sais pas ci c'est vraiment eux mais e ntout ca y son sympa

Combien de fois je vais te dire que c'est eux Marie .. J'espere que c'est la derniere fois ! -_- ..

C'est eux ! Virginy a vu James a la cam ! Que veux tu que je te dises de plus !

Maintenant, si tu ne les crois pas, et si tu ne me crois pas, tampis pour toi ..

Et lorsque j'ai parlé avec Clémence, elle m'a raconté des trucs du tournage que je savais pas ! Et c'est vrai .. Ya une histoire trop hilarante entre angelina johnson et fred weasley, et cela prouve que c'est bien eux !

Je peux pas être plus claire ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyJeu 9 Mar - 23:33

15h32

Si je me sens mieux oui, car j'ai rien...pff sinon on trouvera sur Msn ou on se donnera deux jours de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pie
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 1:14

17h12


Hummmmm!!!

La neige fondue... les flaques d'eau... le ciel gris... l'air frait et les arbres dénudée de feuille.. ajouter à cela qu'il fait à moitier froid et qu'il n'y a plus de neige dans les rues mais simplement sur les terrains...

C'est laid pour un moi de Mars...
Seul point possitif, panne d'électricité en plein milieux du cour, héhéhé!

Y'a quelqu'un qui veux jouer avec Ti Jean???
Il semble que l'une des personnes à qui il tien beaucoup est déserté le forum... SNIF

nan, sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 1:20

17h20

Bah Jean et Angel ne s'entend pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pie
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 1:24

17h24

En effet... bon bah dans se cas... j'vais laisser la place à Rose, elle arrête pas de m'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 1:25

17h25

D'accord J-P a pluch !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 1:31

17h30

Hihihi

C'est pas ma faute, c'est l'fun t'embêter!

Ok... alors... où je vais bien pouvoir mettre mon grain de sel?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 9:37

1:35

est vraiment éceurer des chat. une autre porter de cchat qui est peut-être sur mon lit... ma les tuée. un magifique masacre de chat... non mes les chat on pas onte... je croix pas lol. bon j'en n'est marre, je me marre...

oula, je vais aller me coucher avant de me faire prendre. les parents à fréd se lève à tout bout de champs. si je me fait prendre, premièrement, j'aurais droit à la moral pendend des heures et des heures , mais en plus de l'étude à chaque soir. alors à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 15:08

7h06

Crois pas qu'elle va aller en cours...a un de ces mal de coeur. Puis c'est comme ça que je me suis rendu hier et je suis revenu chez moi en tombant presque sans conaissance dans les marches de l'école...mais je veux pas manquer les cours !!!! ( et oui je suis folle allier d'aimer les cours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 15:08

13 heures 08, Bon Séléna, on a compris que tu étais une gothique rebelle super violente incomprise et mal aimée. Maintenant, quand ta mère aura fini de mourir pour la troisième fois, ton frère pour la onzième ou je sais plus, et que tu auras bien nettoyé ta tronçonneuse suite à ton dernier trucidage d'animaux, tu pourras peut-être commencer à écrire des choses soit potables, soit crédibles à défaut d'être intéressantes. Et là, tu t'étonneras en voyant que tout d'un coup, les gens arrêteront peut être de t'ignorer et finiront par te répondre. Je dis bien peut être, parce qu'il y a tellement longtemps que tu passes pour l'imbécile mithomane du forum et que tout le monde se fout de toi dans ton dos que je suis même pas sûre qu'il te reste une quelconque once de crédibilité.

A bon entendeur, salut !

Sirendele, qui en a plus que marre de tes messages à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 34
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 15:46

13H47 :: Est au cdi en toute illégalité !! Mdr.. Aujourd'hui je suis pas trop un boulet !! Touchons du bois ^^. La derniere fos j'me suis fait chopé en techno par la prof' !! Mdr me suis fait défoncé !! Bon allez, j'arrête de flooder ;o)
Je repart dans le monde du collège....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 15:52

7h50

Bah super...va pnas en cours ce sent pas mieux -_-o...pfff foutu j'sais pas quoi....car je sais même pas pourquoi je me sens comme ça...m'as louper mes math en plus et un exam si je me sens pas mieux pour l'aprem pfff... bon j'arrête d'emmerder le monde avec mes prob ^^o

Au fait salut Sirendele ^^ enfin si tu repasse du verra p-t mon salut qui sait...oula idée pas clair moi je dis n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 16:34

14h38 Et bah moi je sors du lit.. J'dois rattraper mon manque de sommeil cette semaine

Et merci Sirendele ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 16:36

8h35

Surement ^^

Rah vient de me rendre compte...j'ai 4003 message !!!! On sort le champagne ! On invite des potes puis on fait la fête jusqu'au petite heure du matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 16:52

14h57 T'as l'air en pleine forme pour une malade toi ^^
Je sais pas.. Mais faire la fête .. Aie ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 18:13

10h13

n'empêche j'ai mal au ventre, mais mon humour reste toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 21:35

Sirendele Dobshalee a écrit:
13 heures 08, Bon Séléna, on a compris que tu étais une gothique rebelle super violente incomprise et mal aimée. Maintenant, quand ta mère aura fini de mourir pour la troisième fois, ton frère pour la onzième ou je sais plus, et que tu auras bien nettoyé ta tronçonneuse suite à ton dernier trucidage d'animaux, tu pourras peut-être commencer à écrire des choses soit potables, soit crédibles à défaut d'être intéressantes. Et là, tu t'étonneras en voyant que tout d'un coup, les gens arrêteront peut être de t'ignorer et finiront par te répondre. Je dis bien peut être, parce qu'il y a tellement longtemps que tu passes pour l'imbécile mithomane du forum et que tout le monde se fout de toi dans ton dos que je suis même pas sûre qu'il te reste une quelconque once de crédibilité.

A bon entendeur, salut !

Sirendele, qui en a plus que marre de tes messages à la con.

19h35 Au moin, tu dis la véritée en façe Siren ! Lol .. ^^ Bref, je crois pas que tu sois la seule a penser cela ! Alors c'est peut etre bien que tu en ait parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 22:51

20h50 S'ennuie incroyablement...nul quand il y a rien a faire!

Sinon par rapport au message de sirendele(meme si il y a aucun rapport avec^^)juste pour dire que c'est clair que c'est ce que j'appel parler franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptyVen 10 Mar - 23:37

21h40 Pas mal Angel, pas mal ^^

Oh non... Je vais mieux pourquoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptySam 11 Mar - 0:22

22h21 La room .. Me fais chier, j'suis creuvée, j'suis en vacance ..

Rien a dire, pas envie de poster .. La flemme de tout ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Gray
Serpentard
Serpentard
Lana Gray


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 EmptySam 11 Mar - 0:23

22h23 Ba katie on est deux a se faire chier...je sens que je vais aller me replongée dans mon livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser