The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+25
Scarlett Hannigan
Danjuro Kira
Ron Weasley
Ardael Smok
Jason Turner
Iseult Scott
Ange Fire
Bridget Blondo
Angel Velvet
Lucain Nechtan
Mégumi Impossible
Lana Gray
Albus Dumbledore
Hermione Granger
Kevin Eledwen
Aya Hoshino
Angelina Prague
Rose Noire
Ethan Kineas
Angel Demon
Mey-Line Kyne
Katie Bell
Fleur Delacour
Laetizia Axelle
Carl Oxford
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 19:36

17h35 Lol ! En plus il est beau ce mec ! Gackt est un mec canon !

Oh pourquoi tu poste plus Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 19:38

17h38 mais si mais si je viens de poster chez les poufsouffles lol
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 19:40

17h40 Tout le monde n'est pas a Poufsouffle WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 19:43

11h47

Disons que son corp fait mec mais sa figure fait plus...eum...féminin. Mais c'est un mec ^^o ( Pas tapper ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 19:46

17h46 Lol Angel ! Chacun son avi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 19:49

17h49 pfffffffff angel n'importe quoi ^^ tu as pas vu les bonnes photo c'est tou lol

Horloge humaine - Page 36 Fuck0wb

il a un visage de fille là ?

ho tu sais katie un jour où l'autre je vais me decider à poster ailleur


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 19:53

17h52 Mais nan la pas un visage de fille la -_-' loool !

Bin poste maintenant lol ! On a qu'a se faire un sujet .. Parce que la serieux j'memmerde trop ...... Et puis sa permettra a mon personnage de connaitre d'autres personnages .. ^
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 20:28

18h27 Katie si ça t'interessen j'ai fais un topic au lac lol
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 20:47

18h47 Lol ! Bon allez je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 22:08

heu ça vous gène si je scquate au lac ou pas ?? J'aimerai bien que mon perso fasse de news connaissances !!!

A merde j'ai déja 5 sujets !!! bon juste comme ça sa vous gène si je viens ou pas ?? après je pourrai me démerder pour les topics !!!

Je veux l'accord des deux avant de poster merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 22:08

20.09 Perso, je le trouve moche ... Mais étant un mec, je doute que mon avis ai beaucoup d'importance auprès des demoiselles ... Fin bref ...

http://perso.wanadoo.fr/eternity/Gackt.htm

Si ça peut te servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 22:37

20h33 Bon ba pisque tout le monde donne son avi moi perso je trouve pas du tout que gackt ressemble a une fille...nan pas possible ça^^ dan a raison z'on pas vu les bonnes photos ce qui trouve qu'il ressemble a une fille...parce qu'en plus l'est cro beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 22:39

10h38 ralala Lucain tu parles à des sourdes là ^^ l'est booooo gakuto on te dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 22:55

20h53 Lol c'est vrai ça XD par contre moi le gackuto il passe toujours pas...rien a faire ça me viens mieux gackt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 22:59

20h58 Oh dan t'es une fille ? Je savais pas ! lol

Lucain, je tenai a te remercier pour la répart vec Seleste .. ^^ Merci beaucoup

Bon les jeun's je vais regarder ( pour la 5eme fois en une semaine ) star wars2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 23:07

21 heures et des poussières, Gackt est efféminé. Désolée de l'apprendre aux personnes qui étaient pas au courant Rolling Eyes C'est même tout le principe de Gackt, d'être efféminé.

Le look androgyne est très, très, très à la mode au Japon, où le culte des bishônen bat son plein. Ca atteint petit à petit les autres pays via les manga, mais je vous assure pour avoir des correspondants Japonais depuis bientôt dix ans, c'est bien de là que c'est parti. D'ailleurs maintenant il est extrêmement difficile de trouver un seul jeu, manga, anime, émission télé sans son bishônen de service dedans, quand ce n'est pas tout le monde qui en est un. Voir Advent Children pour mieux comprendre le phénomène.

Au passage, dire Gakuto quand on est pas Japonais, alors même que les Japonais l'écrivent Gack, ça fait plus otaku décérébrée qu'autre chose. Mais c'est juste un avis personnel, qui plus est d'une fille qui n'aime pas Gackt (à part sa chanson Redemption... De FF7 justement...) et qui trouve qu'il a une tronche calibrée totalement imbouffable.

C'est pas que j'aime pas les bishônen, nan. Sirendele en est un sur pattes, et le petit copain de mon correspondant Takahiro est l'incarnation même du mot bishônen avec son mètre quarante de cheveux. Oui, un mètre quarante. Si si, tout à fait. Demandez pas, je comprends pas comment il fait moi non plus. Surtout qu'il fait un mètre cinquante neuf. J'ai des photos.

Mais bref, Gackt, lui, ses cheveux sont décolorés de traviole et il est tellement lisse qu'il en devient laid. Après ce que lui-même vaut en tant que mec, bah je le connais pas hein, je peux pas dire.


Ah sinon... Séléna se barre ?!

Ô joie ! Ô félicité ! Les dieux m'ont entendue ! Je vais enfin pouvoir me ramener sur l'Horloge humaine plus souvent sans risquer de tomber sur je ne sais quelle imbécilité au sujet de chatons, d'attentats, de bébés surdoués ou de mères ressuscitées pour mieux mourir le lendemain !

Tous au confettis, je paie la fête d'adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 23:12

21.11 (regard mouillé) Merci Sirendele ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! C'est rassurant !

Pour Séléna, faut croire ...

De rien Katie ! C'est tout naturel ! Je ne fais que mon boulot ! Bon, c'est vrai que certains, je les surveille ... Mais là, elle commençait sérieusement à m'énerver et j'ai cru bon d'intervenir avant que ça dégénère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 23:17

21h14 Ba moi le trouve beau et c'est vrai que des fois il fait un peu efféminé mais ça ne fait pas de lui une fille et je le trouve quand meme beau^^ mais ceci dit je comprend parfaitement que tout le monde n'est pas le meme point de vue que moi
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptySam 18 Mar - 23:44

21h44 hey hey attention j'ai jamais dit que Gackt n'etait pas effeminé

je dis juste que ce n'est pas une fille contrairement aux anneries que j'entends dans ma classe dès que quelqu'un a la bonne idée de piquer mon lecteur mp3; d'ailleuir je crois que c'est justement son côté effeminé qui fait qu'il me plait mais bon je m'eloigne du sujet .....

et Sirendele si j'ai marqué Gakuto c'est juste pour casser un peu les pieds à Mey Line qui supporte pas quand je dis gakuto lol
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyDim 19 Mar - 0:32

22h31 -> je trouve qu'il a pas specialemnt l'air d'une fille mais bon et j'irais pas non plus jusqu'a dire qu'il ait beau, par contre c'est vrai que je le trouve super space , il me fait delirer
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyDim 19 Mar - 0:39

22h32 Gackt... Franchement, il a trop une gueule de fille.... Et perso, je le trouve pas spécialement beau..

C'est fou qu'est ce qu'on peut apprendre des membres ici... J'viens de relire les toutes premières pages de l'horloge humaine... Franchement, pour rire y a pas mieux... A si peut être la pensine...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyDim 19 Mar - 0:49

16h48

Rah trop d'accord avec toi Peeves ça dout être marrant ce tapper H.H ^^

Pour Gackt bah tu as sûrement raison Dan ^^o Bon bah moi je dis aucun commentaire pour ce mec/fille Rose et quelque s'un comprendrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyDim 19 Mar - 0:53

22h51 A qui je casse le sujet ce soir ? >.< j'arrive pas à me décider...
Angel ? Ca te dit pas de me donner un membre au pif steupléé ? Allez juste pour aider le zentil, très zentil Peeves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyDim 19 Mar - 0:56

22h56 Angel branche le decodeur j'ai rien compris à ton message
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 EmptyDim 19 Mar - 1:29

17h27

Eum...Angelina ( Pour peeves ^^ )

Et bien je disais que tu avais sûrement raison et que j'avais ord de croire que Gackt était a moitier fille et a moitier mec. Puis que j'ai aucun commentaire sur sa beauté et que certaines personne sur ce forum comprendrons ^^

Bien traduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser