| Horloge humaine | |
|
+25Scarlett Hannigan Danjuro Kira Ron Weasley Ardael Smok Jason Turner Iseult Scott Ange Fire Bridget Blondo Angel Velvet Lucain Nechtan Mégumi Impossible Lana Gray Albus Dumbledore Hermione Granger Kevin Eledwen Aya Hoshino Angelina Prague Rose Noire Ethan Kineas Angel Demon Mey-Line Kyne Katie Bell Fleur Delacour Laetizia Axelle Carl Oxford 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 3:13 | |
| bin moi je bulle...
j'attends une reponse sur un autre forum... | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 3:17 | |
| Moi j'en attend 4 sur un forum .. De la même personne .. Quand il aurra fini son design peut etre me répondra t-il .. | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 4:21 | |
| 20h19
Bon bah vue qu'on est dans le sujet...
Moi j'en attend deux ici Deux sur un autre forum Une sur un autre forum...
Eh... Et une encore sur un autre forum!
Ça fait en tout... : 8 reponses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 4:39 | |
| 02h40 Lol ok Rose ...
Moi maintenantn sa a rep plusieurs fois mais j'ai tout rep deja .. 4 réponses .. et celles d'ici .. ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 4:43 | |
| lol lucain !! je sais je sais !! mais j'aime pas trop les photos !! lol ! mais les nouvelles sont beaucoup mieux je trouve !! ptdr !! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 9:09 | |
| 1:00 pm
Écoute de la muz' depuis déjà des heures. et je suis vraiment tanner d'entendre les gémissement de Sarah. il faut que je surveille la porte, sauf qu'elle me tappe vraiment sur les nerf et que je ne peux bougé de mon poste lol. je bosse. je suis garde pour la princesse Sarah et son père. oula...j'ai faim. j'écoute un cd. Rose tu l'aimerais mon cd. c'est Dracula. je torai bien montrer un extrais, mais je passera à Sarah. il y a une chanson où il y a Jonathan et Dracula qui chante en même temps mais pas les même chose. sais bizard. les urlement sont insuportable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 13:24 | |
| 11h23 James est connecté ^^ Je lui parle hi² | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 13:51 | |
| aurevoir tout le monde, je vais pendant un mois chez ma grand mère, je sais qu'il y'a internet, mais entre moi et tristan, il risque d'y avoir des disputes sur les heures de connexions ! surtout que ma grand mère, s'y est mise ! alors, .... compté pas trop trop sur moi ! Merci Melisande pour m'avoir poussé a chercher ce que voulait dire "Ok" mais j'ai toujours pas trouvé pour "KO" ! gros bisous tout le monde et puis ... bonne fin de vacs ! ce retourne et observe les amas de vêtements dans sa chambre, il y'en a PARTOUT ! des livre sont aussi éparpillés dans la pièce et des feuilles finissent encore de retomber sur le sol ! Au millieu de cette catastrophe pas très naturel, il y'a une valise qui va devoir contenir tout ca ! c'est étrange mais .. on dirait qu'elle ce sent mal, rien qu'en pensant que bientot, je vais sauter dessus pour que tout rentre et que je puisse la fermer ....
courage dit t'elle éssouflé.
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 14:00 | |
| 12hOO Oki Fleur a la prochaine bizoux miss portes toi bien !! Yeah retour de ma pop pop aujourd'hui aller!! | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 14:02 | |
| 12.03 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! ça va gueuler ... ça s'écrit Mélisande ! Heureusement que je suis passé avant elle !
Sinon, bon courage Fleur ! Bon séjour chez ta grand-mère ! | |
|
| |
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 14:09 | |
| 12h08 Dit donc iseult t'as le don de casser le moral d'un seul coup toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 14:11 | |
| mdr, je sais pas écrire les nom... et si on me le prononca pas .. j'arriverais jamais a m'en souvenir ! c'est comme .. vous moquez pas de moi mais ... laetizia, j'ai réussit a l'écrire que a partir du moment au cédrine m'en a parlé a haute voix ... et encore, je sais pas si je l'ai bien écrit .. je fesait un peu de dislexie ou je sais pas comment ca c'écrit mdr .... alalaah moi et l'orthographe ... ca fait envriron .... une bonne centaine ! et puis, je connais une mélissandre ! alors j'ai hésitée ... pardon pardon pardon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 14:22 | |
| 12h20 Loool Fleur !! Eheh moi demain je commen a 14h et je fini a 15h Le matin on va au ciné, puis on va a macdo .. Après controle de physique .. Vendredi on a fini a 12h et on est allé en ville en sortie .. Pendant deux heures on a fait les cons et tout ^^ Mardi yamanif donc l'aprem jv pa en cour !! Mercredi trnquil deux heures de sport et deux heures de cour .. ^^ Jeudi vendredi, bof .. Cours normaux Vendredi soir, J SUI EN VACSSSSSSSSSSSSSSSS semaine du bac blanc .. J'penserai aux bacheliers ..^^ | |
|
| |
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 14:35 | |
| - Mey-Line Kyne a écrit:
- 12h08 Dit donc iseult t'as le don de casser le moral d'un seul coup toi lol
12H35 Oui... Une habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 16:06 | |
| 14h06 Mdr moi qui avait presque oublier qu'on etait dimanche^^ | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 17:14 | |
| 15:13 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je hais le lundi ^^ | |
|
| |
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 17:22 | |
| 15H21 Plus que 12h 30 avant la rentrée!!! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 17:59 | |
| 10h03
A un de ces mal de coeur et peut rien prendre...est pas chez elle
A hâte que Rose et Mélisande ce connecte... | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 18:06 | |
| 16:06 - Iseult Scott a écrit:
- 15H21
Plus que 12h 30 avant la rentrée!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa iseult arrete tu me stress lol .............faut pas me rappeller que dans peu de temps je me paye 4 h d'eco droit snif snif | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 19:00 | |
| 16h58 Et bien...amusez vous bien en cours! Moi je suis rentré y'a deux semaines alors faut pas vous pleindre lol... Ce qui est bien..c'est que la semaine prochaine c'est la semaine des évals pour le bac..du coup, comme moi je passe lundi pendant les heures de cours, je finis plus tot le mecredi, le jeudi, et le vendredi..pendant que les autres passeront leurs évals | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 19:03 | |
| a un de ces malde tête ... reste devant l'ordi en louchant et en ce tenant la tête. demain c'est la reprise et .. j'ai toujours pas commencé mes devoirs ! je sais que ca craint trop mais ... **** connecte toi ! je t'en supplie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 19:06 | |
| 17h06 - Laetizia Axelle a écrit:
- 16:06
- Iseult Scott a écrit:
- 15H21
Plus que 12h 30 avant la rentrée!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa iseult arrete tu me stress lol .............faut pas me rappeller que dans peu de temps je me paye 4 h d'eco droit snif snif Clair vive le stresse que tu nous met iseult lol en plus j'ai envie d'aller en cour comme d'aller me pendre! | |
|
| |
Iseult Scott Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 19:11 | |
| 17h 10
Plus que 10 h!!! Se cache "Bon bon d'accord j'arrête.... moi demain j'ai 7h de cours.... et vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 5 Mar - 19:12 | |
| 9h de cours .. qui dit mieux ? vive les options ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |