The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ennuy mortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Ennuy mortel Empty
MessageSujet: Ennuy mortel   Ennuy mortel EmptySam 4 Mar - 23:18

Rooooooooooooo bee s'ennuyer vriametn aujourd'hui elle n'aviat croiser personne qu'elle ne connaisser elle aviat biensure était au coru mais elel 'naviat pas réussi a parler a ses ami il 'nétiat pas dnas la salle puis elel était arriver la plsu aprd d utemps en retard c'était un journée banal et ennuyeuse elel aviat donc décider de motner au toit pour regarder le coucher de soleil se qu'elel fiasiat tout le tmeps quand elel s'enuyer mais aujorud'hui elel motna trop tard le soleil étiat déja cucher elle avait vriament tout rater aujorud'hui en plsu elel s'ennuyer mortelemetn comme elle avait al flemme de décendre elle reste sur le toit les jambe recroqueviller enlacer par ses bras le toit était asser abimer il manquer beaucoup de tuile il faudrer le réparer un de ses jour elle regarda l'ea ud'un anturel bleu turquoise elle essaya de fiare prendre a ses eyux la meme couleur mais n'y arriva pas vraiment puis elle reprit sa oculeur dieux naturel et se fit des mèche rose comme elel s'ennuyer autent faire quelque chose sa faisiat logtemps en plus qu'elle ne c'était pas transformer quand elel entendu des bruit de pas pas très discret sur les tuile puis elle entendit que quelqu'un tombit il devait pas etre très a droit ou bien fatigué , étourdi ou mme déprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Ennuy mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuy mortel   Ennuy mortel EmptyDim 5 Mar - 2:29

Ginny qui s'aventurait sur les toits par cette journée pluvieuse, mais agréable ; la température était humide et le vent lui mettait les cheveux dans la figure. Elle n'y voyait rien et glissa sur une tuile essayant d'y voir un peu plus clair en poussant ses mèches de cheveux par derrière. Elle s'immobilisa avant de se tuer. Elle retira de autour de son bras, un élastique à cheveux noir et se fit une queue de cheval. Elle continua à avancer doucement, se méfiant des tuiles du toit.. Elle remarqua plus loin une jeune fille aux cheveux blonds qui semblait fermement s'ennuyer. Ginny fit de son mieux pour aller la voir et tomba finalement sur les fesses. Elle se releva en grimaçant de douleur et se dirigea vers Bridget.

Euh, salut !

Elle se mit à lui sourire, bien qu'elle est très mal..

*Aieuuuhh ! Ça m'apprendra à être trop prudente !*
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Ennuy mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuy mortel   Ennuy mortel EmptyJeu 9 Mar - 22:23

la personne qui était tombé avança vers elle pour lui parler cette personne était une fille elle la regarda attentivement elle avait de long cheveux brun lisse et décoiffé sûrement parce qu'elle était tomber elle avait le regard de quelqu'un se s'entend géné de sa propre maladresse et un air désolé coincer au bout des lèvre elle se décida en fin a répondre

-salut je m'appelle bridget mais tout le monde m'appelle bee et toi???

Bridget remarqua que c'était une gryffondor grâce a son blason elle avait toujours sa robe de sorcier noir un peu abimer d'ailleurs et un peu tro courte aussi bridget elle avait déjà échanger sa robe de sorcière contre un jean et un pull elle avait quelque mèche rouge et bleu dans les cheveux .
les étoile scintillé dans le ciel d'un bleu nuit presque noire et inhabituel petètre que c'était parce que d'habitude elle n'était pas dehors a cette heure d'habitude elle rester plutôt a l'intérieur du château et elle était rarement seul ou bien elle était avec carl ou avec une de ces deux meilleurs amies fleur ou bien angy qu'elle adorer elle essayer commème encore d'éviter cedric dailleur sa faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parler elle devrait peut-être enterré la hache de guerre et redevenir ami avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Ennuy mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuy mortel   Ennuy mortel EmptyVen 10 Mar - 2:57

Les genoux abîmés, Ginny se sentait extrèmement gourde et se demandait bien la tête qu'elle faisait. Elle remarqua alors le regard profond de la jeune fille se retourner vers elle. Elle la regardait un peu de haut en bas ce qui ne fit aucune réaction au petit coeur de Ginny. Elle répondit à la jeune fille prénommée Bridget en souriant.

Moi c'est Ginny Weasley..

Elle tourna une mèche de ses longs cheveux roux autour de son doigt en observant le ciel étoilé.

*Elle n'a pas l'air d'aller celle-là !!! Bon, je ne la dérangerai pas avec ça, si elle veut m'en parler, elle le fera c'est tout !*

Tu faisais quoi ici ? Moi je viens bousculer mon ennui incalculé.

Elle sourit en reportant son attention par derrière.
Wow, elle l'avait saccagée ce pauvre toit ! Elle se sentait coupable, elle devra en glisser un mot à Dumbledore..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Ennuy mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuy mortel   Ennuy mortel EmptyVen 10 Mar - 22:34

Bee remarque que ginny n'avait pas l'air d'apprécier quelle l'ai dévisager du regard mais elle faisait la plus par du temps sa quand elle voyait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas c'était sa façon a elle d'essayer de percevoir le caractère de quelqu'un et de savoir si il y est un chance qu'il puisse s'entendre puis ginny lui posa une question et elle répondit

-Bin tout les soir ou j'ai rien a faire je viens ici regarder le coucher de soleil qui est déjà passer d'ailleurs parce que j'ia rien d'autre a faire

elle changeas ces mèche rouge en mèche argenter puis en mèche brune puis en mèche rose jusqu'à enfin les fiare redevenir normal c'était un tique quand elle s'ennuyer elle changer d'aspect puis elle fit de même avec la couleur des ses yeux rouge bleu marron puis bleu vert pui de nouveau noisette il y avait de plus en plus d'étoile dans le ciel on pouvez voir la grande ours mais la petite ours non bridget en fixent le ciel commença a repenser a ses parent qu'elle avait si peut connue elle ne se rapeller même pas deux elle se demander si ils avait été vivant es qu'ils aurait été fier d'elle elle avait réussi a entrer a poudlard elle était a serdaigle et bosser beaucoup pour être sur que si ces parent était toujours vivant il serait fier d'elle en se moment elle avait un pue négliger ces étude a vrai dire elle avait passer plus de temps avec Carl qu'avec ces cahier et avait été moins attentif en cour avait même un peu tro bavarder puis elle brisa le silence et dit

-Tu connais beaucoup de monde ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Ennuy mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuy mortel   Ennuy mortel EmptySam 11 Mar - 19:26

Elle écouta attentivement ce qu'elle avait à dire.. Elle avait entendue son nom se pronnoncer un peu partout dans le château.

Je vois, ça m'arrive aussi, mais seulement quand je suis un peu déprimée.. Bref, sinon je passe mon temps à remettre les jumeaux à l'ordre, ce qui ne fonctionne jamais d'ailleurs.

Elle sourit tristement et poussa une mèche de cheveux derrière son oreille droite. Elle regarda la jeune fille avec une pointe de jalousie. Si son look ne lui plaisait pas à elle, elle pouvait toujours le changer !!!! Comme Tonks ! Mais Ginny elle, resterait Ginny.

Si je connais beaucoup de gens ? Pas trop non.. Il y a tellement de nouveau et de personnes qui ont quittées Poudlard que je ne connais plus vraiment de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuy mortel Empty
MessageSujet: Re: Ennuy mortel   Ennuy mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuy mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuit mortel
» L'ennui mortel d'un Samedi matin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sixième étage :: Les Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser