The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un petit tour dehors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit tour dehors Empty
MessageSujet: un petit tour dehors   un petit tour dehors EmptySam 18 Mar - 20:26

sortant du chateau retirant ses lunettes de soleil, et oui aussi bizarre que cela paraisse il portait ses lunettes de soleil à l'interrieur mais pas à l'exterrieur le problème etant que la lumière artificielle lui faisait mal aux yeux mais pas la lumière du soleil, il etait vetu d'un pantalon de cuir noir et d'un pull en laine noir sur lequel sembalit il plusieurs mailles avaient sauté à plusieurs endroit (en gros le pull que gackt porte dans le clip de Last Song).

Assis sous un arbre observant le lac par moment agité comme par de la houle, mais plus probablement par des animaux et autres êtres magiques car il n'y avait pas un moindre souffle de vent dans le parc de l'école il faisait même plutot chaud pour cette epoque de l'année, par moment Dan fermait les yeux puis à d'autre verifiait que le trait de crayon nopir qu'il avait tracé à l'interrieur de ses yeux n'avaient pas couler... plusieurs personnes déjà lui avaient demandé pourquoi il se maquillait ainsi on ne cessait de lui repetter que le maquillage c'etait pour les filles, mais que pouvait il y faire si cela lui plaisait à lui de se maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

un petit tour dehors Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dehors   un petit tour dehors EmptySam 18 Mar - 20:59

Katie faisait un tour dans le parc. Il faisait bon a son gout .. Elle marchait tranquillement. Une petite brise faisait virevolter, en meme temps qu'elle marchait, ses cheveux en arrière ... Elle était habillée d'un jean bleu, d'un sweet qui s'ouvrait aux épaules et elle avait les cheveux détachés ..

Katie se décida a aller faire un tour au lac .. Un petit détour quoi .. Lorsqu'elle arriva, elle s'accroupit prit de l'eau et n'avait pas tout de suite remarqué la présence d'un garçon qu'elle n'avait jamais vu ... Elle retourna sa tête et le vit surprise de voir qu'elle n'était pas seule ..


Euh Salut j'te deranges pas ?

Katie demandait toujours si elle génait les gens par politesse .. Oui .. La politesse importait beaucoup Katie .. Elle regarda a nouveau le lac en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit tour dehors Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dehors   un petit tour dehors EmptySam 18 Mar - 22:27

Dan souriat à la jeune fille qu'il ne connaissait pas, d'ailleur il ne connaissait pas grand monde si ce n'est quelques poufsouffles , c'etait bien ça le problème lorsqu'on arrivait en millieu de scolarité et non en première année comme tous les autres ...

Non vous ne me dérangez pas ...

il observa la jeune fille se demandant dans quelle maison elle pouvait bien être une chose etait sûr elle n'etait pas dans sa maison, d'ailleur il n'y avait pas l'air d'y avoir foule dans sa maison, Dan senti une larme couler de son oeuil à cause d'un rayon de soleil un peu trop brutal qui etait venu taper dans son oeuil, il essuya en vitesse la larme pour eviter d'avoir une trainée noire sur la joue

Mon nom est Danjuro Kira à qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

un petit tour dehors Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dehors   un petit tour dehors EmptySam 18 Mar - 23:05

Katie sourie lorsque le jeune homme lui dit qu'elle ne le dérangait pas. Elle fit comme un asquiesement de la tete et elle regarda a nouveau le lac. Elle avait quand meme remarqué que le garçon avait des traits plutot fins, qu'il était maquillé, et que cela lui allait plutot bien, et qu'il avait aussi une voix fine ...

Je m'appelle Katie Bell. Je suis préfette de Gryffondor, et je suis en sixieme année. Enchantée Danjuro

Son nom sonnait bien avec son physique .. Il avait un air japonnais ! Mais c'était plus légé que chez Yukin Haru Kyo ou bien Aya ... Mais Katie lui semblait n'avoir jamais vu Danjuro auparavant .. Pourtant, il n'avait pas l'air nouveau d'aujourd'hui .. Pzeut etre était il arrivé au début de l'année, mais pas moins ...

Tu es ici depuis longtemps ?

Elle le regarda en attendant sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit tour dehors Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dehors   un petit tour dehors EmptySam 18 Mar - 23:53

en voyant sont doigt avec un trait de noir dessus Dan eu une grimace, il devait encore etre passé pour un farfelu avec son maquillage, lorsqu'elle lui demanda si il etait là depuis longtemps il passa une main dans ses cheveux déjà un peu en pagaille

je suis arrivé en debut d'année, mais je dois dire qu'après un accueil un peu trop mouvementé à mon goût j'ai préféré me tenir un peu plus loin des autres élèves .... à au fait je suis chez poufsouffle et je suis moi même enchanté de te rencontré Katie

semblant un instant chercher ses mots, pour eviter de se mettre a parler en japonais sans même y faire attention comme il l'avait fait avec Mey line

heu tu peu m'appeller Dan si tu veux c'est moins long à dire et plus facile à retenir

Dan fixa son regard au lac, tout etait très joli ici mais il n'etait decidement pas chez lui, le coté moderne de Majutsu lui manquait, Kyoko lui manquait, et même les disputes lui manquaient, ralala la mutation de son père le plongeait dans un monde loin du sien

tu es anglaise Katie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

un petit tour dehors Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dehors   un petit tour dehors EmptyDim 19 Mar - 2:02

Katie remarqua la grimace de Dan. Elle voyait qu'il regardait son doigt avec un trait de noir .. Katie pensa alors que c'était pour ça qu'il grimacait .. Bref, Katie n'était pas du genre a juger les gens. Si il avait envie de se maquiller, et bien c'était son choix ! Comme a celui d'une fille de faire de même ...

Un accueil mouvementé tu dis ?

Elle fronca les sourcils. Elle se souvint qu'au début de l'année, elle avait souhaité la bienvenue a un élève et qu'elle était la premiere .. Ainsi, tout à coup, une ruade d'eleve était venue faire de même et elle n'avait pu engager la discution avec lui. Elle se souvint que c'était Dan ..

Oui, je m'en souviens, en effet .. J'étais meme la premiere élève a etre venue te souhaiter la bienvenue il me semble .. Mais il y a eut tellement de monde que j'ai préféré partir !

Elle sourit. ELle voyait bien que Dan était japonais. Katie connaissait que deux trois trucs en cette langue. Elle s'amusait avec sa soeur il y avait quelques étés de cela a parler Japonais avec des dictionnaires et compagnie ..

Très bien, alors je t'appelerai Dan si tel est ton désir ! Et .. En effet, je suis Anglaise. Et toi, tu n'es pas d'ici n'est ce pas ? .. Tu es du Japon, si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit tour dehors Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dehors   un petit tour dehors EmptyDim 19 Mar - 2:33

Dan tourna un peu son visage vers Katie quand celle ci lui dit qu'elle avait été la premiere à lui souhaiter la bienvenue il devait bien avouer qu'il ne s'en rappellait pas le moins du monde, il faut dire que ce jour là il avait vu bien trop de tête pour une seule fois c'etait à croire qu'il n'y avait eu que lui repartit alors que beaucoup d'autres et en particulier des premières années étaient arrivés en même temps que lui

je dois dire que je ne ma rappel aucune personne de ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et j'en suis désolé ...

*en general quand il y a trop de monde on dirait que je suis plus dans mon corps je ressemble à une mparionnette sans esprit*

il approuva d'un signe de tête lorsqu'elle dit qu'elle l'appellerait Dan, au moins il ne serait pas trop depayser dans son pays les trois quart du temps on l'appellait Kira ou Dan mais jamais Danjuro si ce n'est sa mère quand elle avait un grief contre lui, il souriat quand elle lui dit qu'elle pensait qu'il etait japonais, cela paraissait tellement evident pour lui, il devait tellement se forcer pour ne pas parler en japonais là tout de suite

je suis effectivement japonais et je dois dire que je ne suis pas encore très à l'aise ici
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

un petit tour dehors Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dehors   un petit tour dehors EmptyDim 19 Mar - 2:56

Elle sourit. Evidamment qu'il ne se souvenait pas d'elle ! C'était tout a fait normal ! Ils étaient en mars, c'était en septembre, et avec toute cette foule, il avait du a peine la remarquer au début !

Ce n'est pas grave je comprend tout a fait !

Elle sourit. Elle regarda le lac et passa une main dans ses cheveux pour les lisser. Elle pensa a des mots qu'elle savait .. Des phrases meme ..

Oui je comprend le changement radicale entre le Japon et l'angleterre .. Pas le meme mode de vie .. Je le reconnais .. Je connais quelques trucs en japonais ..

Elle sourit de nouveau .. Elle se frotta les yeux. Elle était quelque peu fatiguée de son emploit du temps toujours chargé ! Toujours aux reunions des prefets, a travailler, en cour, ou avec Cédric, son petit ami ..
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit tour dehors Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dehors   un petit tour dehors EmptyDim 19 Mar - 3:10

c'est sûr c'est pas la même culture et j'aurai kjamais cru dire ça mais même les sweet lolita me manquent

il eu un leger sourire et leva les yeux au ciel si il y a bien une chose qu'il n'aurait jamais imaginé regretter c'etait ces gamine en dentelles enfin bon le mal du pays sans doute

mais en fait ce qui me fait le plus bizarre c'est le changement d'école, tout est tellement different entre Majutsu et ici, j'ai eu l'impression de faire un bon dans le passé en entrant dans cette école

où etaient donc passer les ascensseurs magiques de Majutsu son design si étrange à la fois ancuien en moderne, ses couloirs dans lesquels on ne pouvait pas se perdre malgré l'immensité de l'école

enfin bon les gens sont sympathiques ici je vais bien finir par m'y habituer

ha bon tu connais des trucs en japonais ? quoi par exemple ? enfin si ça te dis parce que si tu n'as pas envie ce n'est pas grave ...

puis il observa un long moment la jeune fille elle avait l'air plutot fatiguée

si je t'ennui dit le hein tu as l'air plutot fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

un petit tour dehors Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dehors   un petit tour dehors EmptyDim 19 Mar - 12:34

Elle sourit. En effet, les sweet lolita n'étaient pas vraiment la mode en angleterre .. Le puls, les couleures flash n'étaient pas vraiment des couleurs portées ...

Ah oui ? Ici tu en trouvera facilement je t'avoue .. Nous ne sommes pas très branchés couleurs roses lolita .. Enfin, il y a toujours des exeptions !

Elle sourit. En effet, le changement d'école ne devait pas être très commode .. Plutot dur même .. Jamais Katie n'avait eut a changer d'école et tant mieux car c'était pas difficile de comprendre que le changement était difficile ..

Je comprend ! Je ne connais pas vraiment Majutsu .. Ce doit être dur de passer d'une bonne école a tes yeux a une ecole qui n'est peux etre pas si bien, si moderne, si élaborée que ton ancienne école ...

Elle mit ses jambes en tailleur. Elle regardait le lac et le soleil qui commencait a baisser au dessus petit a petit..

Oui, tu verra que dans quelques temps, tu sera habitué a cette école .. A cette école et ses occupants .. Tu va voir ! On est pas des aliens !

Elle sourit. Elle fut un peu surprise que Dan lui demande de dire ce qu'elle savait en japonnais ..

Oh non ! Tu ne m'ennuie pas du tout ! Je suis juste fatiguée car je suis toujours en train de faire quelque chose .. Les réunions de prefet .. Les cour .. Les devoirs .. Les nouveaux eleves Gryffondor a guider .. Mon petit ami avec qui je reste tout le temps .. Mes ami(e)s .. En gros, j'ai peu de temps comme j'en ai la !

Elle sourit

Bin en fait, je connais cette phrase : " Watashi wa anata o ai shiteimasu .. ", je connais " Ga itai des", " Kon nishiwa", " Sayonara " , et je sais écrire coeur en japonais mais je ne sais pas comment l'écrire dans l'alphabet courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour dehors Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dehors   un petit tour dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour...juste un tour dehors rien de plus [ libre ^^ ]
» Petit tour dans la galaxie de Pegase
» Tour de balet seule
» En dehors des cours, dans la salle d'enchantement.
» le petit bisounours et le petit poucet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser