[ n'attends personne en particulier !! >< mais me laissez passsssss ! XD ]
Gwen était couché sur son lit fixant le plafond blanc qui était parfaitement propre, comme si quelque chose de spécial et important allez arriver. Mais il ne se passa rien, et elle n’attendait rien et c’est après quelques minutes, qu’elle soupira… comme si son occupation l’ennuyait enfin. Elle se releva et se posa contre la fenêtre pour regardait la vue depuis cette pièce, et elle vit quelques élèves se promener en rigolant et s’amusant.
Elle essaya de voir si c’était des gens qu’elle connaissait, mais elle ne put rien discerner d’où elle était. De plus, elle se fit la réflexion, que de toute façon elle ne connaissait pas grand monde ! Et ça l’étonna elle-même de voir que depuis tout ce temps elle ne connaissait que très peu de personne…
Détachant son regard de ces gens « inconnus », elle prit la décision de faire un tour à l’extérieur après tout, un bol d’air frais ne lui aurait pas fait de mal. Elle se dirigea d’un pas lent est régulier vers le parc, tout en regardant tout ce qui l’entourait… Comme si pour la première fois, on l’avait enfin libéré de ses chaînes… En arrivant, à l’endroit souhaité elle changea d’avis elle préférait aller vers le lac…
Quand elle y arriva, elle se posa au bord du lac qui semblait désert ! Elle enleva ses chaussettes, qu’elle rangea dans ses bottes après les avoir enlevés. Et doucement elle trempa ses pieds dans le lac… et Gwen se mit à regarder le ciel…