| Horloge humaine | |
|
+32Sonia O'Danel Morgan Yakacha Laz Idle Yuki Sôma Ran Kotobuki Angel Velvet Anastasia Williams Jordan Eccleston Alexander Freinh Albus Dumbledore Professeur Sarah Smith Bridget Blondo Sorka Lamarre Sirendele Dobshalee Ardael Smok Peeves Angelina Prague Ethan Kineas Simon Daren Shima Ayaké Laetizia Axelle Mey-Line Kyne Hermione Granger Dave Blackwood Katie Bell Aya Hoshino Fleur Delacour Angel Demon Rose Noire Mégumi Impossible Carl Oxford Lucain Nechtan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Daliria Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 29 Avr - 15:37 | |
| 14h37 XD j'adore la reflexion de Megumi ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 29 Avr - 16:19 | |
| 9h19
bah y'a aussi que je suis pas la de la fin de semaine, puis que je ne vais que sur msn parce que je ne suis pas chez moi... | |
|
| |
Morphé W Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 29 Avr - 20:08 | |
| 13h07
Je te souhaite une bonne fin de semaine chez ta Maraine Angel ^^
amuses-toi bien ^^ |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 30 Avr - 16:02 | |
| 15.02 Ressemble à une loque humaine.
Comme Ardael est partie ce matin, je devais regarder tous les films qu'elle avait sur son ordi.
Résultat : Une dizaine de film en 24 h et 2 h de sommeil cette nuit. De 11h à 13h ce matin.
Fatigué ... | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 30 Avr - 19:40 | |
| 18h33 On peut pas dire que t'as profité des films, au bout de 4 tu dois vapper, mais 10 .... Pop pop.
Moi et le pot de nutella on est inséparable ... La phrase du jour... ^^ | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 1 Mai - 13:55 | |
| 12h54 Bonjour .. J'suis a fond dans ma gratt' en ce moment c'est pour ça que j'viens pas trop ( sur aucun forum d'ailleurs .. ) Vous m'excuserez .. Bon bin sinon, ben euh bon premier mai .. Et moi j'reprend demain .. J'sens que j'aurrai meme plus le temps de jouer de la gratt' moi .. Enfin bref .. RDV trombinoscope | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 2 Mai - 18:36 | |
| 17.36 Je viens de réaliser que dans un peu plus d'un mois, (1 mois et 1 jour pour être précis), le forum fêterait ses 1 an. ça fait tout bizarre de se rendre compte que l'aventure a débuté il y a déjà 11 mois. Ok, y a des baisses d'activités mais je pense que c'est tout de même inéluctable enfin pour le moment. Mais nous avons toujours tenu bon !
Je voulais aussi vous dire que je suis très content d'avoir déjà passé 11 mois en votre compagnie. Voilà ! ^^ | |
|
| |
Jordan Eccleston Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 2 Mai - 19:52 | |
| Mardi 02 Avril, 18h50 hmmmm 1 an plus tôt (nous vous informons que le flash back qui suit est "légèrement approximatif" étant donné la mémoire de poisson rouge dont dispose le joueur de Jordan)
Lucain : Je me suis inscris sur un nouveau forum HP. Je suis le 5ème membre. Jordan : Mais t’aime bien les forum ou y’a personne ? Lucain : Non mais j’aime bien être là dès le début.. Jordan : Bah tu n’as qu’à faire ton forum Lucain : Je ne sais pas. J’hésite ! Jordan : Mais si. T’es capable de faire un très bon forum Lucain : Je vais y réfléchir
Mardi 02 Avril, 18h52
Tout ça pour dire : Bah voila. Mes idées sont pas toujours débiles XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 2 Mai - 20:37 | |
| 19.37 Eh oui ! Sans lui, il n'y aurait pas de TMH ...
Loool quand même ... Tu gardes toutes nos conversations comme ça ? Je sens que j'ai dû dire des choses compromettantes !
Mais tu sais, on a jamais dit que tes idées étaient toutes débiles ! Certaines le sont, je le reconnais ... Mais pas toutes ! Et puis franchment, qui peut se vanter de n'avoir jamais eu d'idées débiles ? Pas moi en tout cas. Je dis plein de trucs débiles ... | |
|
| |
Jordan Eccleston Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 2 Mai - 21:02 | |
| 20h00 Ah non..c'est juste une reconstitution (d'après ma tite mémoire)..mais il me semble que ça donnait quelque chose dans ce style.. - Citation :
- Je sens que j'ai dû dire des choses compromettantes !
Oooh que oui..je me souviens d'une belle boulette que t'as fait une fois..monumentalle ^^..mais je m'abstiendrais de commentaires..t'as failli me tuer la dernière fois que j'y ai fait allusion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 2 Mai - 21:50 | |
| 20.52 - Jordan Eccleston a écrit:
- t'as failli me tuer la dernière fois que j'y ai fait allusion...
Tu fais bien ... Je peux recommencer. Et j'en ai aussi à ton service... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 2 Mai - 23:10 | |
| 16h09
Je crois que moi aussi je suis des membres du début de TMH et c'est vrai que ça fait bizarre de savoir sérieusement O.o ça passe vite le temps ! | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 3 Mai - 19:57 | |
| 18h56 11 mois... Pop pop... (Rien a dire de plus ^^) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 4 Mai - 0:41 | |
| 17h41
Décidément c'est mort TMH c'est temps-ci, même moi je postes plus pour l'instant en RPG -_- | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 4 Mai - 0:51 | |
| 17h50
Hum... mais tu n'es pas la seule, c'est normale d'avoir un trou, faut qu'on laisse la passion remonter la pente ^^
En tout cas...
S'emmerde en écoutant I Just Wanna Live. | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 4 Mai - 0:58 | |
| 23:58 c'est vrai que mes topics m'inspire pas en ce moment moi non plus .....; en fait mes topics avec Angel m'inspire pas plutot mais voilà les deux autres topics personne rep ....; je parle de celui du lac où normalement y a tous les anciens et du topic du cimetiere si quelqu'un se sent visé ^^
Donc du coup je matte mes épisode de Nobuta Wo Produce et je suis eclatée de rire devant la connerie d'Akira | |
|
| |
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 4 Mai - 18:14 | |
| 17H11 Re tout le monde !!!! Bonjour !! en ce moment je viens pas sur internet : mon modem me fait la gueule !! Il veut plus rire à mes blagues pourries.. Y'a pas que lui d'ailleurs ! mdr
'Fin bref je passe par ici, et je viens poster un message pourri histoire de dire que je suis vivant. Donc voilà : "JE SUIS VIVANT !!!!"
Un "oh non" général se fit entendre.. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 4 Mai - 23:20 | |
| 16h1
mdr Carl, contente de te voir
sinon j'ai regarder un peu Star Wars épisode 5 en français et j'y comprend rien !!! On va l'écouter le reste le prochain cours. Je remercie Rose pour m'avoir refiler les info sur Luke je sais plus quoi ^^
On a encore louper notre présentation d'anflais, j'suis trop contente ça fait trois cours que l'on passe pas ^^ mais on évite pas mardi prochain...-_-o
Enfin en gros c'est ça quoi ^^ disons que le reste ne vous intéressera pas ^^o | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 4 Mai - 23:29 | |
| 22.31 Lol Angel. Avec des propos pareils, je sens que tu vas te faire trucider par Katie ! C'est une fan de Star wars ...
Sinon Carl, bon retour parmi les vivants ... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 4 Mai - 23:55 | |
| 16h55
Effectivement ^^ Excuser moi miss Katie ^^ Pas tapper ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 5 Mai - 0:00 | |
| 16h59
Tente de faire une belle photo avec sa Cam pour montrer sa tronche de troll mais...
Ma cam étant ce qu'elle est.. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 5 Mai - 0:06 | |
| 17h06
Merdeuh pourquoi tu es pas chez moi !!!!! Vais criser grave !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 5 Mai - 0:11 | |
| 17h11
De toute manière, si je serais chez toi, j'aurais pas eut l'humeur pour faire ça...
Et de toute façon... Il me reste plus qu'a mettre le lien donc. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 5 Mai - 0:12 | |
| 17h12
YAHOOO !! ^^
(oui, oui j'vais bien ^^) | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 5 Mai - 1:18 | |
| J'etais entrain de repondre a notre charmante nouvelle et le post qu'elle avait fait a disparu.... L'avais je revé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|