| Horloge humaine | |
|
+32Sonia O'Danel Morgan Yakacha Laz Idle Yuki Sôma Ran Kotobuki Angel Velvet Anastasia Williams Jordan Eccleston Alexander Freinh Albus Dumbledore Professeur Sarah Smith Bridget Blondo Sorka Lamarre Sirendele Dobshalee Ardael Smok Peeves Angelina Prague Ethan Kineas Simon Daren Shima Ayaké Laetizia Axelle Mey-Line Kyne Hermione Granger Dave Blackwood Katie Bell Aya Hoshino Fleur Delacour Angel Demon Rose Noire Mégumi Impossible Carl Oxford Lucain Nechtan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Juin - 0:54 | |
| 17h54
Y'est mal au dos, alors légèrement a fleur de pot, alors fuck off the psy ! (Désolé Mar-André...T-T c'pas méchant mais faut pas m'en vouloir...)
Bon j'me calme ^^ mais disons que attendre pas loin de 30 minutes après quelqu'un qui est censer venir te chercher a 16h45 y'a raison d'être un peu en rogne...-_- | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Juin - 2:52 | |
| 01h48
Rose.. Quelle question, franchement, la guerre est même pas déclarée ! ^^
Je suis vraiment désolée... Mais j'avais les nerfs en boules... C'était un état critique... Désolée, désolée désolée... :S | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Juin - 3:05 | |
| 20h05 De toute manière, qui en voucrait à mwa? (Regarde de tout côté...) Oublié ça! | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Juin - 3:15 | |
| 2.15 ouais je preferes faire comme si t'avais rien dit.... mdr | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Juin - 3:19 | |
| 20h19
Après une bonne douche mes nerfs vont mieux ^^
Puis bah j'vais un peu mieux aussi^^ | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Juin - 3:22 | |
| 20h23 - Ardael Smok a écrit:
- 2.15
ouais je preferes faire comme si t'avais rien dit.... mdr
Hey!!!! C'est vilain ça... | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Jeu 15 Juin - 12:03 | |
| 10h59 Hellow everybody ? How are you ? Je fais une réapparition depuis le temps .... J'avoue que j'ai eut beaucoup de contretemps pour aller sur les forums ces derniers temps .. Mdr d'autant plus que je me suis remise d'une maniere intense a la musique et que je passe du temps a faire des créations graph" pour m'améliorer !! J'suis en vacance depuis euh .. Le 26 mai lol .. Je pense fort a tout ceux qui passent brevet et bac .. Et je vous dis un gros ****** ( On se comprendra ) J'vous oublie pas, vous inquietez pas .. Juste besoin de rester loins des forums quelques temps car j'y ait passé beaucoup de temps, trop même a en devenir dépendante .. Je restai meme jusqu'a 3-4h des fois lol .. ( sur Msn aussi ... ) Mais je me suis calmée et tant mieux parce ça commence a faire de rester ses journées a en négliger ses controles et ses devoirs tout le temps .. Ceci dit je passe en premiere lool ! Donc vuila, je vais faire mon possible pour venir, mais pas trop Et puis, Mégumi peut approuver ce que j'vais dire, j'ai beaucoup changé dans ma tête .. Elle arrive meme plus a me faire rire et cela la desespere beaucoup lool ! Allez, Gro biznu everybody | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Juin - 11:57 | |
| 11.00
Bah merci Katie pour tes encouragements ! ça fait plaisir !
C'est quand même triste, en période d'examen, y a plus personne ... Même si c'est tout à fait compréhensible. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Juin - 15:08 | |
| 8h07
Ouais t'as tout a fait raison Lucain :S | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Juin - 15:59 | |
| 15.02
Hum ... Qu'est ce que vous pensez des nouvelles images des rangs des préfets ? Perso, j'aime bien. C'est mieux qu'auparavant ... | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Juin - 16:19 | |
| 15 heures vingt, par là : Bah autant ils sont beaux, autant je vois pas le rapport avec les préfets. Moi ça me fait surtout l'effet que seuls ceux qui ont ces bannières sont répartis.
Exemple : vas faire un scrolling dans le sujet de la salle d'étude (avant-dernière page). T'as carrément l'impression que Jordan et Sirendele sont deux paumés non-répartis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Juin - 16:22 | |
| 15.24 Mouais ... C'est pas faux ...
Grand problème ... Je les mets à tout le monde de toute façon, on sait bien qui sont les préfets ou je les vire ...
Hum ... | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Juin - 16:29 | |
| 17 heures la demie, et les mettre sous les avatars, y'aurait moyen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Juin - 17:47 | |
| 16.49 Euh ... Je crois pas ...
Ou alors, je sais pas faire. Mais je n'ai vu personne sur aucun forum que j'ai zieuté des rangs sous l'avatar. Sans ta question, j'y aurais même sans doute jamais songé. | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Juin - 21:18 | |
| 20h17 Non c'est impossible .. Le seul moyen est un montage .. Attendez je vais essayer | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Ven 16 Juin - 21:30 | |
| 20h30 Tu veux faire ça sur tout les avatars ? ... Pop pop bonne chance ^^ Mais je te cache pas, Lucain, que ça fait un peu bizarre comme ça.. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://the-mystic-hogwarts.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3085 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|