The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sorka Lamarre (SERPENTARD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorka Lamarre
Serpentard
Serpentard
Sorka Lamarre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Sorka Lamarre (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Sorka Lamarre (SERPENTARD)   Sorka Lamarre (SERPENTARD) EmptyLun 27 Mar - 20:07

Nom :
Lamarre

Prénom :
Sorka

Age:
16 ans

Caractère :
Plutôt introverti, elle n'est pas très sociable et ce démarque des autres par ses façons d'agirs. Elle est assez solitaire et ne partage pas souvent ses sentiments. Elle est sournoise et on ne peut pas lui faire confiance. Malgrès tout, elle a de la patience pour les choses qu'elle désire vraiment.

Vos gouts :
Elle aime les volatiles. Elle a toujours était différente par rapport aux autres personnes qu'elle connaissait, c'est pour cela qu'elle est solitaire. Elle déteste faire des magnères et entendre les filles glousser a longueur de journées. Les histoires d'amour, elle n'en a jamais connue, ce n'est pas son genre d'aller dire je t'aime a quelqu'un elle la peut être déjà dit mais ... que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Sorka Lamarre (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Sorka Lamarre (SERPENTARD)   Sorka Lamarre (SERPENTARD) EmptyMar 28 Mar - 0:15

Salut ! Euh, je veux dire bienvenue.. Si jamais tu as besoin d'aide eh bien je peux t'en donner sans problèmes.

Elle lui fit un sourire.

(ton perso a le nom de famille de ma demie-soeur, ça me fait drôle ... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sorka Lamarre
Serpentard
Serpentard
Sorka Lamarre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Sorka Lamarre (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Sorka Lamarre (SERPENTARD)   Sorka Lamarre (SERPENTARD) EmptyMar 28 Mar - 0:40

elle la regarda de haut en bas et remarqua un espèce d'écusson sur sa poitrine.
* c'est quoi ce truc ?*
Merci dit t'elle.
J'ai pas besoin d'aide.

hj: a. Bizare en effet
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Sorka Lamarre (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Sorka Lamarre (SERPENTARD)   Sorka Lamarre (SERPENTARD) EmptyMar 28 Mar - 1:38

Comme tu veux ! Bref, je suis certaine que Malefoy prendra plaisir à te connaître...

Elle fit une grimace et retint un rire.

(Oui ! J'ai eu un peu peur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Sorka Lamarre (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Sorka Lamarre (SERPENTARD)   Sorka Lamarre (SERPENTARD) EmptyMar 28 Mar - 14:38

Serpentard SERPENTARD Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Sorka Lamarre
Serpentard
Serpentard
Sorka Lamarre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Sorka Lamarre (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Sorka Lamarre (SERPENTARD)   Sorka Lamarre (SERPENTARD) EmptyMar 28 Mar - 15:59

Une femme grande et dans une robe noire vint lui enlever le chapeau de sur la tête après qu’il ai crier haut et fort : Serpentard. Ce que personne n’avait entendus, c’est qu’il lui avait murmuré qu’il hésitait entre Serdaigle et Serpentard. Sorka qui était nouvelle dans le monde de la sorcellerie, ne comprenait pas certaines choses qui pour les autres avait l’air habituelle. Elle regarda la table ou elle était sensé aller s’assoire, ils applaudissaient tous, sifflaient et criaient. Sorka ce leva et marcha jusqu’au premier banc autour de la table et s’assit. A côté d’elle il y avait une fille qui avait le teint morne et qui fixait son assiette d'une manière étrange. elle vit que elle aussi avait un écusson sur la poitrine comme la fille qui était venue lui dire bienvenue. Mais les couleur et les animaux qui illustrés l’objet étaient différents. Sur l'un elle avait reconnue un lion et sur l'autre un serpent. Les couleurs aussi était différentes, sur le premier , les couleur étaient chaudes, dans les tons jaune, orange. Mais celui que la jeune fille portait a côté d'elle avait l'air froid avec sa couleur verte émeraude.
*je vais sûrement en avoir un moi aussi, comme celui la.*
Elle contempla la longue file d'élèves qui attendaient patiemment leurs tours. Celui qui vint après elle, était blond et grand, il affichait une mine terrorisé quand on lui mit ce chapeau étrange sur la tête qui lui était vraiment trop grand et qui tombait sur son nez. Il y eut quelques secondes et le "choixpeau" comme on l'appelait cria "Serdaigle". Il y'en a qui furent envoyé a Poufsouffle, d’autres a Gryffondor. Elle n’applaudit pas même quand le choixpeau cria Serpentard, car elle était trop occupée a regarder les personnes très étranges assises derrière la longue table. Au centre, il y’avait un homme vieux avec une très longue barbe blanche et des lunettes en demi-lunes. Il avait l’air imposant et jamais il ne lui serait venue a l’esprit de lui jouer un mauvais tour. Il souriait et avait l’air calme, même serein. Sa contemplation fut interrompus par un groupe de jeunes gens qui s’agitait en rigolant et en sautillant sur leurs chaises. Elle commençait a avoir faim et son ventre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorka Lamarre (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Sorka Lamarre (SERPENTARD)   Sorka Lamarre (SERPENTARD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorka Lamarre (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eky Nox (SERPENTARD)
» Tasker Enn (SERPENTARD)
» Jen (SERPENTARD)
» Moi (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser